Page 11 / 20
carosam
 29/08/13 14:27
Re: 59 Lotissement Brouckerque "les saules tetards"
Nous ca nous fait pas 3 ans on a reservé le terrain qu'en décembre mais comme tout le monde nous avons commencé les démarches, les prêts, ils nous disent ça une fois qu'on est propriétaire du terrain pour bien nous foutre dans la m.........
Si fin septembre cela n'est pas résolu nous allons vendre le terrain pas le choix nous sommes pris par le temps

ninjac
 29/08/13 14:59
pour nous gros souci si nous sommes obliges de passer en bbc

carosam
 29/08/13 15:05
Oui nous aussi c'est pour ca que nous allons le vendre si jamais ca se paserait mal mais bon gardons pas espoir Mr le Maire va les valider même Mr WICK en a parlé que mr le Maire a le dernier mot mais j'espère que cela va vite se décanter. Nous aurions pu l'avoir le 05/09 la semaine prochaine mon délai était passé je suis en rage et c'est un peu à cause de foncifrance aussi , ils se renvoient tous la balle.....

Marine et Ju
 29/08/13 19:45
J'ai eu Mme Gorecki au téléphone, effectivement ils se renvoient tous la balle ! D'après elle, aucun soucis à se faire Mr le Maire acceptera les permis de construire. Nous avons déjà du passer au BBC donc nous ne sommes pas inquiet pour ça c'est juste le temps qui commence à faire long. On repousse toujours l'échéance. Pour les autres, ne perdez pas espoir, il y a toujours une solution pour le BBC, nous voulions abandonner aussi et au final on a fait des concessions sur la superficie, sur la cheminée ...

Bonne attente à tous.

carosam
 29/08/13 20:33
Coup de théâtre madame Gorecki vient de m'appeler pour dire que nous aurions notre Pc la semaine prochaine le maire a tel a monsieur wicke mais bon je serais vraiment soulagée quand je l'aurais dans mes mains

Rhada
 31/08/13 08:46
Patience est mère des vertus...
Courage! N'abandonnez pas aussi près du but!
Vous savez pour nous au mois de novembre cela fera 5 ans que nous avons pris contact avec mme Goreki ! Alors si on avait abandonné à chaque fois qu'il y a eu un contre temps...
Le projet de Brouckerque est de loin un très beau lotissement avec beaucoup d'avantages! (Localisation, calme et surtout le fait de nous avoir comme futur voisins ^^) Et je peux vous dire qu'on en a vu des projets en 5 ans... C'est sur que prendre du retard à cause de gens dont le métier est de faire ch**r les autres c'est rageant! Mais de toute façon je sais qu'à la mairie ils font tout ce qu'ils peuvent pour faire avancer nos dossiers. Accrochez vous! On y est presque!

Marine et Ju
 02/09/13 19:16
Bonjour chers voisins,
Avez-vous reçu le mail de Foncifrance ? il semble que cela avance (doucement mais surement) Comme dirait Rhada, on y est presque !

ninjac
 02/09/13 19:30
Bonjour a tous .Et oui nous l avons reçu.

meletjo
 02/09/13 23:48
Pareil pour nous! De plus nous avons eu notre constructeur la semaine dernière qui semblait confiant et qui souhaite programmer le dernier RDV de mise au point! Les choses sérieuses approchent..

carosam
 05/09/13 14:13
Bonjour,

Nous avons reçu notre permis de construire ca yé enfin de bonne nouvelle, on va déboucher le champagne lol

bonne journée à tous

Marine et Ju
 05/09/13 18:50
sa y est nous sommes propriétaire de notre terrain, maintenant plus qu'a attendre le permis de construire
pour déboucher le champagne.

Marine et Ju
 10/09/13 15:03
Est-ce que quelqu'un a des infos sur le terrain si il y a des travaux de réalisés?

bonne journée a tous

celalex
 10/09/13 15:39
Bonjour,

Nous sommes passé hier matin. Il y avait 2 ouvriers au niveau de l'entrée du lotissement. Ils étaient occupés de creuser un trou. Cela ne me parait un peu léger mais bon... Il reste 2 semaines pour finir. Mr WYCKE à la DDTM est en congé toute la semaine, donc on devrait avoir des nouvelles de notre pc la semaine prochaine.

Bonne apres midi.

carosam
 10/09/13 19:14
Bonjour
Normalement les travaux doivent commencer mi septembre non? Pour le Pc nous l'avons eu la semaine dernière normalement il était refusé mais le le maire la accepté comme il avait promis. J'espère que les travaux ne prendront pas de retard

Marine et Ju
 10/09/13 19:44
Nous avons contacté la mairie hier. Pour les permis de construction ils veulent/peuvent attendre la fin de la viabilisation. Et il peuvent également attendre les 6 mois moins un jour d'instruction du permis de construire. Pour notre part il nous faudra attendre jusqu'au 23octobre. En espérant que la DDTM soit sympa et arrête de faire durer le plaisir !
bonne soirée

carosam
 17/09/13 09:56
Bonjour,

quelqu'un a été récemment sur le terrain ? Ya t'il du changement ?

merci

cordialement

celalex
 17/09/13 10:21
Slt,

Nous sommes passé hier. Ils ont fait une tranchée le long de la route. Ils sont occupés de tout raccorder. Normalement c'est la semaine prochaine que les terrains doivent être bornés....

Bonne journée

Marine et Ju
 18/09/13 17:51
bonjour, je suis passée hier sur le terrain. Effectivement, une tranchée a été faite sur le contour du terrain et du matériel est arrivé.
Avez vous eu des nouvelles sur une quelconque avancée pour les permis de construire ?

celalex
 19/09/13 16:09
Bonjour,

Petites nouvelles de dernière minute : Mr Wycke a fait partir au courrier ce matin (pour la mairie) les avis concernant les PC. Etant donné que les terrains ne sont pas finis d'être viabilisés, il a rendu un avis défavorable. Il m'a stipulé que Mr le Maire peut rendre un avis favorable ( il a le dernier mot !)
D'autre part, la mairie doit rendre son avis avant le 27 SEPTEMBRE par recommandé ! La mairie attend donc les arrêtés de la DDTM et m'annonce en même temps que le Maire sera en déplacement toute la semaine prochaine !! Il faut espérer qu'il reçoit le tout demain. Les terrains seront disponibles pas avant mi octobre. Croisons les doigts pour que cela se termine bien ....

Marine et Ju
 19/09/13 17:32
bonjour, merci pour ses informations. C'est décidément un jeu sans fin !
Nous sommes allés voir le terrain: les coffrets électriques sont posés.

carosam
 19/09/13 19:35
Bonsoir
Nous l'avons reçu et pourtant mr wyck l'avait refusé pas d'inquiétude a avoir a ce sujet la. Pour ce qui est de la livraison des terrains mi octobre me semble tard en espérant que si tel edt le cas les constructeurs puissent au moins couler les dalles.
Bonne soirée

Marine et Ju
 19/09/13 20:27
Oui cela est bizarre que certains l'ont eu et pas d'autres. Il n'y a pas de raison, on l'aura bien un jour ce permis de construire ! et on l'aura un jour aussi cette maison !

celalex
 19/09/13 21:51
La mairie prévoit encore au moins 2 semaines de travaux. On sera bien au mois d'octobre ! Bon j'ai bon espoir que nos pc soient validés. Encore un peu de patience ...
Bonne soirée

carosam
 20/09/13 15:02
Bonjour,

Notre constructeur nous a appelé pour nous dire que la dalle pourra commencer à compté du 07/10. Le lotisseur les a appelé, les travaux seront finis.

bon week-end

sergio_g60
 23/09/13 20:55
Bonjour à tous,

Pour celle et ceux qui ne sont pas allés faire un petit tour depuis quelque temps voici deux photos prises en fin d'après-midi :

http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/23/130923084705405339.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/23/130923084705405339.jpg

Il ne manque plus grand chose...On aperçoit la grosse bobine pour les câbles erdf au loin sur la gauche. Il n'y a plus qu'à...

Bonne soirée,

carosam
 23/09/13 22:06
Bonsoir,

Nous sommes allés samedi et effectivement ca a bien avancé et ils ont commencé à faire les branchements pour l'eau. On tient le bon bout
bonne soirée

Marine et Ju
 24/09/13 16:11
Merci pour les photos. Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant le permis de construire ?

ninjac
 24/09/13 17:28
bonjour a tous .hier apres midi nous avons eu un appel de Madame Goriki .confirmation fin des travaux pour la premiere semaine octobre.le debut des travaux des constructions pourraient commencer le 8 ou 9 octobre.

celalex
 24/09/13 20:40
Bonsoir

J'ai appelé la mairie hier matin pour m'assurer qu'elle avait reçu les documents de la ddtm. Elle a tout bien recu . Elle devait voir le maire pour finaliser les choses. Apparemment d'après la ddtm le maire doit nous répondre avant le 27 septembre. Il a encore 3 jours !.
On n'a jamais était aussi proche de commencer les travaux.
Bonne soiree

cyril.n
 25/09/13 13:42
bonjour a tous, avant tout, je vous felicite de votre patience!!!
juste un petit renseignement car je fais construire a wormhout .Le terrain est viabilisé depuis 15 jours, on nous dit que le reste ( eau, électricité,...) arrive prochainement, quel a été votre délai? Car si je comprends bien, vous avez vécu un vrai parcours du combattant depuis le début!!!Nous on nous a fait croire la livraison des terrains fin mai début juin en novembre 2012 et nous sommes en attente du passage pour les coffrets.
merci à vous et bon courage!!!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum