Page 12 / 20
meletjo
 25/09/13 23:50
Re: 59 Lotissement Brouckerque "les saules tetards"
Bonsoir,

Nous avons eu notre rdv de mise au point avec le constructeur qui nous a confirmé que mi-octobre au plus tard le chantier démarrerait! On a enfin l impression que les choses avancent et que les projets se concrétisent!!

Marine et Ju
 26/09/13 10:28
Bonjour,
j'ai appelé la mairie de Brouckerque ce matin. les permis seront délivrés une fois que la viabilisation sera terminée et selon elle pas avant un mois !

Pour ceux qui ont vu leur constructeur, que disent-ils du permis ? le mien veut attendre que je l'ai en main pour seulement prendre le rendez vous de mise au point.

ninjac
 26/09/13 11:39
bonjour nous avons rendez vous avec notre constructeur vendredi matin.

celalex
 26/09/13 11:56
Bonjour Marine et Ju,

C'est curieux que la mairie vous ai dit ça. Je l'ai eu en ligne hier, elle m'a dit qu'elle avait envoyé l'avis favorable de mon PC. De plus, il y en a qui on déja reçu un avis favorable. Mon constructeur attend aussi le PC pour prendre RDV. Est ce que vous avez déposé un PC rt2012 ? Si oui, c'est normal qu'ils attendent la fin de la viabilisation car la mairie est encore dans les délais pour vous répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/13 11:57 par celalex.

Marine et Ju
 26/09/13 12:12
Oui, nous sommes en RT2012 (malheureusement) du au changement de terrain.Le fait d'attendre le PC pour prendre rendez vous, j'ai bien peur de perdre encore un mois. Celalex vous êtes avec quel constructeur ?

celalex
 26/09/13 13:17
Nous avons choisi La Maison Delassus à Gravelines. On nous les a conseillé. Enfin, on verra bien... Vous avez pris quelle parcelle du coup ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/13 13:19 par celalex.

Marine et Ju
 26/09/13 19:22
Au départ nous étions sur la parcelle 20, mais ils avaient changé la disposition de la maison (donc plus du tout la même exposition au soleil, jardin sur le côté de la maison ...). et au final nous avons pris la 13, exactement le même terrain, avec 30m2 en moins et bien sur obligation de changer le permis donc RT2012 ! Donc il est vrai que si on doit attendre un mois de plus parce que l'on a déposé notre permis plus tard ça nous embête car ce n'est franchement pas de notre faute. Mais bon, on sait patienter maintenant, donc on va continuer d'espérer ...

meletjo
 26/09/13 22:56
Lotissement Brouckerque "les saules tetards
Bsr,

comme vous avez pu lire précédemment la mise au point est faite, les dernières modifications en cours.
Notre constructeur pourra ainsi démarrer dès que le terrain est complètement terminé et le pc reçu!
Pour eux, nous devrions le recevoir prochainement.

carosam
 30/09/13 14:39
Bonjour,

J'ai appelé Noréade pour des informations concernant l'ouverture du compteur d'eau. Ils viennent sur le lotissement le 10/10 mais il faut faire la demande je vous donne le numéro direct de la femme qui s'en occupe elle s'appelle christelle 03.28.42.91.29. J'ai dit que mon constructeur devrait commencer à compter du 14/10 nous avons notre rendez vous de mise au point le mercredi 9/10.

bonne journée

ninjac
 01/10/13 11:13
bonjour merci pour l info .nous avons contacté Christelle .ils viennent effectivement sur le lotissement afin de faire des analyses .apres avis positif il ouvrirons compteurs.

philval
 01/10/13 22:39
URGENT merci de votre aide (on signe demain)

j'ai failli acheter à Brouckerque mais finalement ce sera à CROCHTE

question quand vous avez signé votre compromis de vente , est-ce que Mme GOROEICKI vous a parlé d'un dépot de garantie du genre de ci-dessous

"Le lotisseur fera exécuter les réparations et établira un décompte définitif des sommes dépensées une fois tous les chantiers de construction terminés.
Si le montant des sommes déposées reste supérieur au montant des sommes nécessaires à la réalisation des travaux, l'excédent sera restitué à chacun des colotis"


On nous demande 1000 euros en fond de garantie en cas de problème lié à un constructeur non identifié les colotis seront solidaires

merci bcq

Marine et Ju
 05/10/13 11:32
Bonjour,

je fais suivre un message de la part du propriétaire de la parcelle n°10.
Il a pris contact avec la société THERO pour les cuves d'eau de pluies, prix de 1190 euros pour une 10 000 litres, livrée et posée.
Si plusieurs personnes commandent en même temps, il est possible de réduire les frais
de transport et ainsi avoir la cuve pour 1090€.

Si certains sont intéressés je ferai passer le message.

Bonne journée

ninjac
 05/10/13 11:37
bonjour ,parcelle 34 j&m desole pour la cuve nous c constructeur qui la prevue.nous sommes interessé pour d'autre produits a voir.

carosam
 05/10/13 13:46
Bonjour est ce que le prix comprend la crépine et la pompe

Guivart
 05/10/13 14:10
Bonjour,

Nous sommes intéréssés par la cuve béton.

Parcelle n°9

Bonne journée

sergio_g60
 06/10/13 13:25
Bonjour à tous,

Nous sommes également intéressés. En revanche à ce prix je doute qu'il y ait la rehausse ?

Parcelle N°4.

Bon week-end à tous !

nener
 06/10/13 16:21
Bonjour à tous,

Je remercie Julien pour avoir posté mon message sur le forum, je viens de m'inscrire pour pouvoir répondre à vos questions.
Nous sommes sur la parcelle N° 10, dans le virage, en face des champs.
Je me suis renseigné aupres de l'entreprise Thero, une personne tres sympatique au telephone.
Le prix de la cuve béton de 10 000l est de 1190€, je pense avec réhausse, à confirmer, livrée et posée dans le trou fait par Théro.
Prix pouvant être de 1090€ si la commande est de plusieurs cuves.
Le système de pompe n'est pas compris.
A bientot

meletjo
 06/10/13 17:13
Bonjour,

Nous sommes également intéressés. N'hésitez pas à nous donner des renseignements
Merci d avance ( parcelle numéro 3)

nener
 06/10/13 21:41
Bonsoir,

Ca avance sur les cuves, donc pour l'instant 4
parcelles 3 - 4 - 9 et 10
A bientot, peut être sur le terrain !

ninjac
 06/10/13 22:11
bonsoir futurs voisins. Qui est interressé par un adoucisseur?

meletjo
 07/10/13 00:40
Bonsoir,

Nous sommes intéressés également par l adoucisseur mais n avons pas eu le temps de nous renseigner.
Si vous avez des infos...

ninjac
 07/10/13 11:05
bonjour ,nous sommes allés au salon habitat dunkerque. nous avons les adoucisseurs de marque KINETICO qui connais?

Guivart
 07/10/13 11:47
Bonjour,

Nous sommes aussi intéressés par un adoucisseur , nous avons également pris contact au salon avec Kinetico on attend un rdv.
On verra le prix!!

ninjac
 07/10/13 13:05
je viens de contacter le vendeur kinetico .il doit me recontacter pour prix sur achat groupé.j ai egalement contacté une autre societe en attente de renseignement .

meletjo
 07/10/13 15:34
Bonjour,

Nous avons eu un appel de noreade ce midi pour nous prévenir que le branchement de l eau ne se fera que dans 15jours. Des analyses doivent encore être faites, rappelleront pour donner ladate exacte.
De nouveau 15jrs de perdu...

carosam
 07/10/13 16:10
Bonjour,

Oui nous aussi ils nous on appelé ils viennent jeudi sur le terrain et ensuite il faut compter 5 jours pour avoir les résultats d'analyses c abusé là ils jouent avec nos nerfs.
Peux être que les constructeurs pourront commencer avant avec une citerne d'eau à voir

Marine et Ju
 07/10/13 16:37
Bonjour,
carosam il faut compter 5 ou 15 jours pour les résultats ?

carosam
 07/10/13 19:24
Maintenant c 10 jours mais je c pas a compter de quand et je sais pas si ils vont tjr jeudi sur le lotissement

celalex
 07/10/13 20:51
Bonsoir,
Il est sûr que sans l'eau rien ne peut démarrer. Je suis passé aux terrains ce soir, le géomètre est bien venu mettre les bornes . C'est déjà ça de fait et dans les délais Lol
Bonne soirée

Rhada
 14/10/13 08:46
Permis de construire reçu!!!!!!
Ca y est enfin!
Rendez vous ce matin pour le terrain (mouillé ^^), allez encore une étape de franchie!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum