Page 13 / 20
carosam
 18/10/13 11:38
Re: 59 Lotissement Brouckerque "les saules tetards"
Bonjour à tous,

Ca yé les choses commencent à devenir sérieuse pour nous le constructeur a commencé la dalle sera finie fin de semaine prochaine. Pour certains ca a déjà bien commencé aussi. Notre patience a fini par payer il était temps.

A bientôt pour de nouvelles aventures

celalex
 18/10/13 13:37
Bonjour,

Et oui "tout vient à point à qui sait attendre" ! Notre projet commence à sortir de terre, c'est super !
On aura l'occasion de se croiser souvent sur place.

Bonne après midi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 13:38 par celalex.

leerockway
 18/10/13 16:21
Bonjour,

Je viens de voir votre annonce sur ce forum.
Par expérience, je peux vous donner mon avis.
Certes le poêle est très beau, très disign mais j'ai vécu et vis toujours une expérience déplorable liée à cet achat.
Le SAV de la marque SKIA est plus que déplorable.
En trois mots :
Le jour de livraison, le poêle ne correspond pas à la commande. Malgré la demande il n'est pas canalisable.
Malgré le propos rassurant du vendeur d'être livré sous 4 à 5 jours d'un autre poêle car de stock, la seconde livraison n'intervient qu'un mois calendrier après.
Nouvelle déconvenue, il ne fonctionne pas du tout (butée de la vis sans fin manquante, vis sans fin défectueuse, sonde défectueuse et pour terminer problème au bloc commande.)
A nouveau on me dit que je serai dépanné sous 3 à 4 jours. Voici quinze jours et toujours rien. Je ne dois rien attendre avant une nouvelle huitaine de jours.
On ne veut pas confirmer de date de réparation par écrit.
Il m'a même été dit au SAV que j'habitais loin, que le dépanneur perdrait sa journée complète alors qu'il pourrait faire 3 ou 4 dépannages plus près de sa firme!!!! Édifiant non?

SKIA est une firme Belge comme moi, j'avais choisi d'acheter Belge comme vous pouvez acheter Français.
J'émets des doutes quant à un suivi sérieux en cas de panne.
merci de m'avoir lu

ninjac
 18/10/13 17:41
bonsoir je suis passe sur le terrain ,les travaux avance pour cette parcelle cela fait plasir .nous normalement c'est la semaie prochaine !!!

Marine et Ju
 18/10/13 19:54
bonjour, je suis contente que les choses commencent à avancer pour vous. Nous sommes toujours en attente de notre permis de construire, donc pour nous ça n'avance pas ! Y a-t-il des personnes dans le même cas que nous ?
bonne soirée

Rhada
 18/10/13 23:35
Bonsoir,

Nous avons reçu notre PC la semaine dernière mais le constructeur ne peut pas démarrer avant début novembre... Bref on attend encore!
Sinon, pour veux dont les travaux ont commencé, les compteurs d'eau sont ouverts?

meletjo
 19/10/13 09:16
Bonjour,

Pareil pour nous Marine et Ju, nous sommes toujours en attente. La mairie ne l avais toujours pas reçu mercredi. J ai essayé d appeler à la ddtm mais Mr Wyck absent!
Ça commence à faire long !

ninjac
 19/10/13 10:14
bonjour quelqu un connait le raiseau cable sur brouckerque .va t il falloire mettre une antenne ou le cable sera passé????

celalex
 19/10/13 10:29
Bonjour,
L'eau n'est toujours pas en service mais notre constructeurs rapporte une citerne.
J'espère que pour vous tous cela ne va plus trop traîner.
Je relance noreade la semaine prochaine. Pour la TV, Internet et le téléphone, sfr dessert la rue des iris. C'est juste à côté de notre parcelle.
Bon week end

Marine et Ju
 19/10/13 10:34
Bonjour,
oui meletjo nous avons également essayé de contacter Mr Wick plusieurs fois cette semaine mais il n'était pas joignable.
Notre constructeur commencera aussi fin novembre si nous avons eu notre permis d'ic là !

celalex
 21/10/13 14:37
Bonjour,
J'ai appelé noreade ce matin. Il n'y aura pas d'ouverture de compteur avant le 4 novembre. Il passe
normalement mercredi pour effectuer les prélèvements.

carosam
 21/10/13 14:56
bonjour,

ok pour noréade d'ici là la dalle sera coulée pour certains. Il y aura l'eau pour après le séchage de la dalle.

Merci d'avoir appelé

carosam
 31/10/13 08:22
Bonjour,

ca yé pour nous la dalle a été coulée hier maintenant ya plus qu'à attendre que ca sêche. De plus en plus de parcelles commencent, il était temps, depuis le temps qu'on attend et maintenant vivement la première ligne de briques lol

bonne journée

LAMOY
 06/11/13 13:26
Bonjour Marine et ju,

Nous sommes le lot 12 et je pense que nous sommes vos voisins de droite. Nous sommes également intéressés par une cuve de récupération d'eau de pluie. Pouvez-vous me dire combien de personne est déjà intéressé et qui s'occuppe du devis?

Notre constructeur ne peut pas commencer les fondations car le terrain est inondé. Mais bon ça démarre donc nous sommes contents.


Pour Noréade, il nous ont contacter pour ouvrir le compteur fin de semaine.

a bientôt

Sandrine et mike

Rhada
 06/11/13 14:30
Bonjour,

Noréade nous a aussi contacté pour l'ouverture du compteur d'eau normalement Jeudi 07.11
Pour nous aussi le chantier démarre, sous la pluie! En espérant que les maçons pourront avancer malgré l'eau sur le terrain ^^

Sandrine et Mike nous sommes donc voisins de gauche!

Nico et Caro (lot 11)

Marine et Ju
 06/11/13 16:06
Bonjour,

Et oui Sandrine et Mike, nous sommes donc voisins et comme vous le dites, le terrain est inondé ! Nous sommes toujours en attente de notre permis de construire. Nous aurons des nouvelles vendredi normalement.
Pour la cuve de récupération d'eaux de pluie il faut voir avec "Nener", c'est le propriétaire de la parcelle N°10, nous, nous n'en mettons pas.

A bientôt sur la construction (si elle démarre un jour pour nous)


Marine et Julien

nener
 06/11/13 18:15
Bonjour à tous,

Nous sommes la parcelle n°10, dans le virage.

Pour les cuves, j'avais un devis par telephone à 1190€, 1090€ si la commande est groupée pour plusieurs cuves, je vais faire un SMS à Thero et s'il ne reponds pas, je lui telephonerai demain.
Je dois lui demandé également si la réhausse est comprise dans le prix et le nombre de cuves pour réduire le prix.

A beientot

Denis et Christine.

LAMOY
 07/11/13 12:49
Bonjour Denis et Christine,

pouvez-vous également demander si la pose et inclue dans le prix.

Sandrine et Mike (lot 12)

nener
 07/11/13 18:24
Bonsoir à tous du lot 10,

J'ai envoyé un SMS hier soir, mais pas de réponse,
j'ai téléphoné ce soir, répondeur
J'avais réussi à le joindre apres 20h00, je vais essayer ce soir.
Pour la pose, elle est comprise dans le prix
Prix HT 1190€ ou 1090€ (livraison de plusieurs cuves)
soit le prix TTC 1423€ ou 1303€ en 10 000 litres
Je vais demander de préciser pour la réhausse si elle est comprise dans le prix et le nombre de cuves à livrer pour bénéficier de la remise.

Je vous tiens au courant de ma discution téléphonique de ce soir, je l'espère !

Denis.

nener
 07/11/13 21:40
Rebonsoir,

Petites nouvelles de Monsieur Théro, d'apres lui :
* la réhausse n'est pas toujours demandée par le constructeur, celle-ci coute environ 20€ mais peut etre donnée avec la cuve, a négocier avec lui.
* le nombre de cuves en commande pour avoir la remise est négociable, disons quelques unes

En réalité, on verra avec lui, je lui ai proposé de centraliser les demandes, de le contacter pour lui donner le nombre en commande, on fixerait un rendez vous sur le terrain pour prendre contact avec lui et voir les implantations.

Ce que je pense :
Il est préférable de voir avec nos constructeurs pour savoir s'il est nécessaire de prendre la réhausse et peut être déterminer le moment ou la cuve pourra être livrée et posée sans encombrer le chantier.

Dans un premier temps, je vous propose de l'envoyer un SMS pour vos demandes.
J'aurai donc vos coordonnées pour vous contacter afin de fixer un rendez vous avec lui.

Mon telephone est le 06 04 42 13 90

A bientot

Denis.

ninjac
 08/11/13 14:22
bonjour a tous .quelqu'un a t il deja des infos pour le rajout de terre .si oui combien la tonne??

Rhada
 10/11/13 10:58
C'est une excellente question! J'ai des amis qui ont demande à des agriculteurs...
Vu la quantité d'eau présente sur le lotissement, il va en falloir de la terre...

LAMOY
 10/11/13 11:03
Bonjour Martine et Jack

Nous sommes intéressé par de la terre, mais il faudrait un maximum de personnes car nos sommes tous concernés par le manque de terre dans le lotissement afin de centraliser les demande pour bénéficie d'un tarif négocier.

Qui s'en charge? Vous?

Sandrine et Mike lot 12

LAMOY
 10/11/13 11:09
Bonjour Dénis,

Après avoir fait le point nous sommes 5 voisins à être intéressés par une cuve. Nous voulons une cuve avec une rehausse, notre constructeur désir que nous l'installions après réception de notre pavillon. Je vous contactes mardi pour prendre un rendez- vous avec vous.

Bon week-end end

Sandrine et Mike lot n 12

nener
 10/11/13 17:26
Bonjour,

Bien reçu pour les cuves, 5 c'est bien
j'attends votre coup de fil

Bonne fin de WE

Denis.

ninjac
 10/11/13 17:54
bonjour a tous .j ai rencontré une personne pour la terre .tarif terre vegetale 8.00 euros HT la tonne ,terre a patate 4.00 euros HT +transport 50 euros de l heure , la terre viens de st folquin. jacques & martine lot 34



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/13 10:25 par ninjac.

sergio_g60
 16/11/13 12:11
Bonsoir Denis,

Pour moi la réhausse est obligatoire dans la mesure où c'est par elle que transitera le câble d'alimentation de la pompe, l'arrivée d'eau de pluie et que tiendra le sytème de filtration. Je t'envoie mon numéro ce soir.

Pour la terre très bonne idée, maintenant il ne faut pas s'affoler puisqu'apparement les agriculteurs ont compris le filon et n'hésitent pas à faire du porte à porte (dixit une amie du dernier lotissement de spycker).

A bientôt, bon WE !

Rhada
 18/11/13 12:27
C'est clair que pour la terre, la faire venir en tracteur de saint folquin a 50e de l'heure...
Ça va coûter!

ninjac
 18/11/13 15:26
c sur mais je connais pas d agriculteur a brouckerque si vous en connaissez nickel

carosam
 25/12/13 14:33
Bonjour a tous

Joyeux noel a tous

Caro et Sam



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum