Page 19 / 20
celdedk
 09/10/15 08:07
Re: 59 Re: 59 Lotissement Brouckerque "les saules tetards"
/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/15 08:40 par celdedk.

celdedk
 09/10/15 08:38
Bonjour AxMax59

Nous avons choisi Arc en ciel.

Stéphane est de très bon conseil, à l'écoute de nos besoins et envie, il est source de proposition et surtout réactif.. il répond au mail même tot le matin (6h30)
le feeling passe très bien avec lui, il répond au question sans ambiguïté.



Croisons les doigts pour que le reste se déroule correctement..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 15:38 par celdedk.

AxMax59
 09/10/15 17:08
Je comprends bien votre choix. Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant Stéphane Nous l'avons rencontré à de nombreuses reprises et il a toujours su répondre à nos questions, réadapter le projet , proposer et conseiller au mieux.

Nous croisons les doigts aussi (pour vous comme pour nous^^)

Mimirez
 24/10/15 21:04
Bonsoir

J'aimerai savoir avec qui vous avez eu a faire pour faire venir la terre ?

Cdlt

Mimirez
 28/10/15 14:23
Bonjour

Personne pour la terre

Cdlt

rune
 11/11/15 11:22
Bonjour à tous ,nous avons pris une option sur le terrain 2 des saules têtards 2 .Nous sommes sur 3 constructeurs : arc en ciel,Flandres batiment,gouga tranchant et nous voudrions avoir des avis sur les prestations ,merci d'avance .

chacha 59
 12/11/15 10:33
Bonjour et bienvenue a rune,
Nous avons réservés la parcelle numéro 11 du deuxième lotissement et nous avons choisi Flandres Bâtiment sans hésitation. Construction très a l’écoute de nos besoins et qui a su nous faire la maison idéal dans notre budget, que demander de plus... Je vous le conseille fortement.

rune
 13/11/15 11:53
Bonjour chacha 59 merci pour votre réponse .Cordialement

celdedk
 14/11/15 21:50
bonjour
nous arc en ciel. très a l écoute réactif de très bon conseil
très satisfait

petite question nous venons de savoir qu'il y a des taxes sur les places de parking devant les maisons..... et des taxes sur les abris de jardin...
les taxes annoncées par fongifrance ne seraient pas exact elles seraient bcp plus cher
serait il possible de me transmette des info car c a prévoir et la c la grande surprise
merci.

Aodrenelle
 15/11/15 21:01
Bonsoir et bienvenue...
Pour nous,c'est également avc ar en ciel que nous allons concrétiser notre projet...tjs très a l'écoute, disponible...C'est celui avc qui nous avons accroché des le premier rdv...
Nous ne pouvons que le conseiller...

Les taxes sur les places de parking ne sont pas comprises dans la taxe d'habitation ?en même temps, c'est obligatoire dc pas le choix...

rune
 15/11/15 21:24
Bonsoir,merci celdedk pour ta réponse par contre pour les taxes nous ne savons qu il y a la DTTM et la taxe d'assainissement .Cordialement.

celdedk
 18/11/15 11:21
Bonjour

Comment peut on savoir le montant des taxes?
Apres avoir discuter avec 2 personnes les taxes peuvent doubler..
la taxe d'habitation est élevé... de 1200 € a 1500 € ca pique.....

chacha 59
 25/11/15 14:48
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant le permis d'aménagé? Merci d'avance. Bonne journée.

Aodrenelle
 25/11/15 21:45
Bonsoir,
Nous avons vu arc en ciel il y a 1mois,il nous a dit que ce serait plus pour mars que pour décembre

chacha 59
 26/11/15 16:01
Retard alors? après le permis d’aménager c'est quoi la prochaine étape? Et c'est un ou deux mois d'affichage obligatoire avant qu'ils ne commencer les travaux d'assainissement etc etc dans le lotissement?

Aodrenelle
 28/11/15 07:39
Justement, j'ai essayé d'avoir Mme Lemoine hier,ms je suis tombée sur son répondeur...pr savoir comment vont se passer les prochaines étapes, qd est-ce qu'on donne les 1000e restants, qd est-ce qu'on va chez le notaire, etc

chacha 59
 29/11/15 12:55
D'accord, si vous avez des nouvelles tenez moi informé. Merci d'avance. bon dimanche

Aodrenelle
 11/01/16 17:59
Bonsoir,
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année qui sera riche et bien occupée pour tous ;-)

Est ce que qqun à eu des nouvelles de Mme Lemoine concernant le permis d'aménager et la signature du compromis de vente des terrains ?

Bonne soirée

rune
 12/01/16 13:00
Bonjour,meilleurs vœux à tous,nous avons appelé Mme Lemoine la semaine passée,c'est toujours en cours ,elle nous a confirmé qu elle nous contacterait dès que ce sera ok ,patience. Bonne journée

chacha 59
 13/01/16 15:19
Meilleurs vœux, une année commence ainsi qu'une nouvelle vie dans quelque temps je vous souhaitent a tous d'avoir la maison de vos rêves. En attendant aucune nouvelle non plus de Mme Lemoine, il va falloir patienter encore un peu.
Bonne journée.

Mimirez
 17/01/16 16:17
Bonjour et meilleur voeux pour cette année 2016

Quelqu'un aurait il eu affaire avec le SAV de foncifrance?
Et si oui le temps de reponse .


Cdlt

Aodrenelle
 09/02/16 21:32
Bonsoir à tous...
Ça y est,enfin permis d'aménager obtenu !!! ;-)
Par contre,je pensais que la viabilisation allait commencer tt de suite...Pour le coup,on entrera ds nos maisons sûrement pas avant 2017...

Qqun a eu Mme Lemoine au tel pour signer?

Bonne soirée à tous

chacha 59
 10/02/16 12:06
Bonjour a tous,

Oui enfin le permis est arrivé, il est également affiché nous sommes passés hier, nous l'avons vu.

Mme Lemoine nous a appelé ce matin, rendez vous jeudi prochain pour signer.

En effet les travaux de viabilisation commenceront une fois les deux mois d'affichage terminés.
Par contre entre temps nous pourrons déposer le dossier pour le permis de construire afin de gagner du temps. C'est ce qui est noté dans mail reçu hier.

Bonne journée.

Julie et seb
 11/02/16 01:15
Bonsoir à tous

Nous sommes nouveaux sur le forum et propriétaire sur la parcelle N 20 le forum est une très bonne idée pour un premier contact et de nombreux échanges entre futurs voisins
Mme LEMOINE nous a contacté également
Bonne continuation dans votre projet

Aodrenelle
 12/02/16 21:30
Bienvenue Julie et Séb ;-)...

Pr nous,signature mercredi 17 <yawning smiley)... Dès qu'on a le papier de promesse de vente, on commence nos démarches pour les banques...
Et vous, vous avez déjà signé ds une banque ?

Bonne soirée...

Julie et seb
 12/02/16 21:40
Bonjour. Tout le monde
Merci Aodrenelle

Nous avons rdv mardi pour la signature mardi &#128516; ensuite on attend les explications de Mme Lemoine Sinon toujours aucune démarches au niveaux des banques nous avons regarder les taux début 2016 et ils sont encore assez bas donc je pense qu'il ne faudra pas trop attendre je pense que après la signature du terrain il faudra lancer les signatures en banque pour le passage chez le notaire :-)

Aodrenelle
 14/02/16 15:56
Apparemment les taux sont assez variables d'une banque à l'autre... Sur 25ans on a entendu de 2,65 à 3%...
Nous,on a rdv avc le csf le 18février puis la banque populaire le 5mars et entre temps, on va déposer notre dossier ds notre banque, le crédit mutuel... Et on ira au plus avantageux...

chacha 59
 15/02/16 08:57
Bonjour a tous,
Nous avons fait appel a un courtier pour trouver les meilleurs taux pour le crédit.
2.60% dans notre banque actuelle, la caisse d’épargne.

Bonne journée.

chacha 59
 16/02/16 08:51
Bonjour a tous,

Nous avons fait appel a un courtier pour trouver les meilleurs taux.
Notre banque actuelle, la caisse d’épargne est la mieux placée avec un taux a 2.60%.

Bonne journée.

Aodrenelle
 17/02/16 21:06
C'est un super taux chacha! Vs avez déjà signé votre offre de prêt ?

Ici, on a signé avc Mme Lemoine cet aprem le compromis de vente &#127882;...trop contents,ça avance ;-)



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum