Page 8 / 11
SCIRO62410
 07/01/13 18:55
Re: 62 Futur lotissement avenue de la verrerie à wingles
Bonjour comment le s'avez vous pour votre permis de construire

arno59
 09/01/13 00:03
Nous n'arrêtons pas d'appeler la mairie pour savoir ce qu'il en est du permis de construire et on nous a dit qu'il était validé et qu'il ne manquait plus que la signature de Monsieur le Maire!!
Bonsoir a vous

edenx
 10/01/13 20:34
bonjour a tous danetju je suis votre voisin je suis le lot 2 nous aussi nous faisons construire avec phenix

Iboodron
 12/01/13 10:27
C'est sur que l'attente est longue...
Pour info, nous habiterons "Clos du Petit Bois", rue des frênes pour ma part. Il y a aussi rue des Ormes et rue des Charmes. (je tiens l'info de l'adjoint à l'urbanisme, lorsque je suis allé déposer mon dossier de permis de construire).
Bon weekend à tous.

rem.caro
 12/01/13 11:18
Bonjour

permis de construire reçu

Rém.caro

Pierre62410
 12/01/13 11:41
Bonjour à tous,

Une bonne et heureuse année à tous. Que notre chantier avance bien et sans problème surtout.

Quelle aventure quand même de faire construire!!

Pour nous, nous signons pour le terrain le 29/01. Le permis de construire a été déposé non sans péripétie avant le 1er janvier. Nous sommes un peu en retard par rapport à vous car nous n'avons réservé notre terrain qu'en septembre 2012. Du coup, notre projet doit avancer très vite. On y arrive mais ce n'est pas sans stress.

Normalement, début des travaux en mars, avril.

Bon courage à tous

Pierre et Catherine

jac
 12/01/13 12:02
Bonjour à tous

Permis de construire reçu!! attendons debut de construction avec impatience!!!

Johan et jackie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/13 23:34 par jac.

arno59
 12/01/13 12:16
Bonjour, nous venons de recevoir notre permis de construire que nous attendions avec impatience...
Maintenant nous somme pressé que ça démarre...

danetju
 12/01/13 21:57
Bonjour à tous,
Nous sommes dans la même situation que pierre62410, nous avons réservé le terrain assez tard donc tout s'enchaîne rapidement pour nous.
Edenx, quelle type de maison faites vous construire par phénix? Nous ce sera un plain-pied brique et savez vous quand votre permis de construire à t-il été déposé?
Bonne soirée

jackie62
 15/01/13 16:39
Bonjour à tous


Comme notre liste s'agrandit voici un récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit bois" si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter :

Danetju: lot 1:"constructeur phénix"plein pied briques

Edenx :lot 2 : "constructeur phénix"

Alan62: lot3

Arno59: lot7: "constructeur maison familiale" style contemporain enduit blanc,tuiles noires à étage

Sylvainb: lot8 "construction prestiogis" maison à étage enduit sous bassement brique,tuiles noires

Adehenne: lot9: "constructeur presilogis" style contemporain à étage

Remcaro: lot10 "constructeur phénix"

Elonico: lot 14

Pierretcat : lot 13:"constructeur maison d'en france" plein pied en L enduit blanc et gris ,tuiles noires

Letatoue: lot 15 "constructeur maisons familiales"plein pied briques tuiles noires

Lisounette: lot16 "constructeur phénix" plein pied briques claires ,tuiles chocolats

Chris: lot 18 :constructeur maison castor briques et tuiles rouges fumées

Ibodroon: lot20

Sciro62410: lot21 "constructeur logis style"

sandrine1509: lot22 "constructeur Logis-style"

Jackie62: lot29 "constructeur phénix" plein pied 3 chambres en briques claires et tuiles noires



Modifié 8 fois. Dernière modification le 20/02/13 12:52 par jackie62.

arno59
 15/01/13 17:18
Jackie62 nous nous faisons construire chez maison Familiale... Une maison a etage contemporaine en enduit blanc avec les tuiles noires... Et vous quels sont vos styles de maisons? Bonne fin d'après midi a tous nos voisins...smiling smiley)

ChrisC
 15/01/13 17:53
Bonjour

Nous faisons construire chez Maison Castor. Le modèle Terre de Sienne mais un peu modifié. Briques et tuiles rouges fumées.

Bonne soirée

SCIRO62410
 15/01/13 20:01
Bonsoir a tous ,

pour nous logis-style

adehenne
 15/01/13 20:13
bonsoir a tous

nous sommes sur le lot 9 et notre constructeur est prestilogis. pour une maison style contemporaine à étage

bonne soirée

Pierre62410
 15/01/13 21:39
Bonjour à tous,

Nous avons le lot 13. Nous faisons construire avec maison d'en france. Ce sera un plain pied en L. Enduit blanc cassé et gris, tuile noir. L'extension du L sera en toit plat.

À bientôt sur nos terrains

Pierre et Catherine

arno59
 16/01/13 23:34
Bonsoir à tous je suis allé sur notre terrain aujourd'hui et ça y est notre constructeur a enfin mît le panneau du permis de construire sur notre terrain!!! Ça y est ça avance petit a petit. Bonne soirée a tous...smiling smiley

letatoue
 21/01/13 17:56
Bonjour,

Petite précision pour les frais de notaire, l'augmentation vient du fait qu'ils ont inclus les frais d'hypothèque.
Tout à l'air de se débloquer pour tout le monde, ça fait plaisir de voir que ça bouge.
Nous avons le lot 15 et nous faisons construire avec Maisons Familiales (un plein pied en brique et tuiles noires).

lisounette
 21/01/13 18:32
Bonsoir a tous,

Nous passons chez le notaire la semaine prochaine enfin
Nous faisons construire chez maison phenix un plein pied brique clair tuile chocolat (lot n°16)

voila
bonne continuation a tous

jackie62
 22/01/13 09:51
Bonjour à tous

@lisounette ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles depuis si longtemps !

Je suis allée voir sur le terrain il y a 2 panneaux PC j'espère que bientôt ils y seront tous.

bonne journée

EloNico
 25/01/13 12:13
Bonjour à tous,

Meilleurs voeux pour 2013 !! Que cette maison se construise enfin !!

Nous avons nous aussi reçu notre permis de construire depuis quelques temps. Mais je voudrai savoir si comme nous vous avez une phrase écrite en gras avant l'ARRETE et une feuille de la DRAC qui dit que les travaux de construction ne pourront être entrepris qu'après avoir obtenu un papier du Prefet constatant l'arrêt des fouilles ??
Merci

letatoue
 26/01/13 11:47
Bonjour,
J'ai repris mon permis de construire, je pense qu'ils sont tous pareils, en effet j'ai la même phrase ainsi que le courrier joint de la DRAC.
Nous sommes allés voir notre constructeur la semaine passée, il nous a confirmé que tout était OK.
Et vendredi nous sommes allés voir le conducteur de travaux qui pense démarrer les travaux début février.
Je pense donc que tous les contrôles ont été effectués, le conducteur de travaux devait envoyer le document d'ouverture de chantier, donc si il y avait un problème, il nous en aurait parlé.

A bientôt

jackie62
 29/01/13 09:15
bonjour à tous

Avez vous des infos sur le début de vos constructions car pour moi, rien pour l'instant! nous attendons le rv avec le conducteur de travaux qui ne devrait tarder.....enfin j'espère !
Qui a eu une date? Quelqu'un est il allé sur le terrain?

bonne journée

arno59
 30/01/13 17:41
Bonjour nous sommes passé sur notre terrain et ça y est "Maison familiale" a fait l'implantation de notre maison!!!!! Vivement que ça commence.... Cordialement.

Iboodron
 09/02/13 09:04
Bonjour,
nous venons de recevoir notre permis de construire, reste plus qu'à le déposer à Habitat Concept smiling smiley
Par contre, pas de courrier de la Drac joint au permis comme certains ont pu avoir.

danetju
 09/02/13 12:39
Bonjour,
Nous venons également de recevoir notre permis de construire et comme vous iboodron, aucun courrier de la drac joint!
Bonne journée à tous

EloNico
 12/02/13 10:13
Bonjour,
C'est normal que vous n'ayez pas reçu le courrier de la Drac puisque les terrains ont depuis été totalement libérés de toutes restrictions concernant les fouilles archéologiques.
Bonne journée,

sylvainb
 14/02/13 19:39
bonjour, nous avons le lot 8 nous faisons construire chez prestilogis ! maison à étage, enduit clair sous bassement brique et tuiles noires !!

adehenne
 14/02/13 20:08
59
bonjour

enchante nous sommes vos voisins lot 9 aussi avec prestilogis, j'espere a tres bientot

aurelie dehenne

sylvainb
 14/02/13 21:20
59
bonjour ! enchanté, oui on espère a bientôt

Iboodron
 16/02/13 14:55
Bonjour à tous,
rendez-vous pour la mise au point avec le constructeur le 26/02, enfin on avance smiling smiley



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum