Page 10 / 11
ChrisC
 21/03/13 13:22
62 Re: 62 Futur lotissement avenue de la verrerie à wingles
Bonjour Arno59

Vous avez prévu quoi pour l'occultation ?

Bonne journée

doro62
 23/03/13 19:51
bonsoir moi pour la cloture comme elle est deja faite au fond du terrain une plaque en beton suivi d'un grillage rigide vert je pensez faire pareil pour que ca suive(en accord avec mon voisin si ca ne le derange pas bien sur) (lisounette lot 16) moi je suis au lot 17.pour les plaque de beton interdite je pense que ce sont des grande plaque qui enferme le jardin avec une grande hauteur. bonne soiree.

letatoue
 28/03/13 20:03
Bonjour,

Nous sommes sur le lot 15, nous avons l'intention de mettre du grillage noir car nos menuiseries vont être noires. Nous voyons notre maison avancer de jour en jour et tout autour ça démarre, ça va bientôt pousser partout, ça fait plaisir à voir !!!

A bientôt

arno59
 30/03/13 17:16
Bonjour a tous quelqu'un a-t-il une idée de comment il va faire pour évacuer le mont de terre derrière la maison?? Cordialement

SCIRO62410
 31/03/13 19:15
Bonjour a tous
Personne n'a eu contacte avec les personnes du lot22 ?

christiand
 01/04/13 12:25
Bonjour à tous nouveau sur le forum je suis du lot 6 construction maison phénix . Je me pose aussi la même question comme Arno59 pour le surplus de la terre bonne journée

letatoue
 01/04/13 13:23
Bonjour à tous,

Pour les terres, il ne faut pas aller trop vite car ils vont remblayer autour de la maison et si besoin, remettre le terrain à niveau.
Sinon, nous avons eu un numéro de téléphone à contacter pour demander un devis, il s'agit de la Sté FM SERVICES : 06.66.71.43.75 ou 03.20.29.76.89.
Pour notre part, nous n'avons pas encore téléphoné, car tout dépendra du volume restant.

A bientôt et bonne continuation à tous.

Iboodron
 01/04/13 20:09
Pour info, vérifiez bien avec vos constructeurs. Pour nous, le remblais après les fondations est à notre charge, ainsi que pour le surplus de terre ainsi que la remise à niveau du terrain.

Pierre62410
 02/04/13 14:11
Bonjour à tous,

C'est vrai pour la terre restante, cela dépend du constructeur. Ils peuvent toujours l'etaler mais il le feront payer. Sinon, il faut tenter une annonce sur le bon coin "donne terre contre enlèvement".

Pour nous, ca devrait aller. Notre maison est sur dallage terre-plein donc beaucoup moins de terre à étaler.

Par contre, pour la couleur du grillage, il faudrait qu'on se mette tous d'accord (pour ceux dont la cloture du fond est déjà faite). Vert pour tous, ce serait bien. Sinon, On peut être sûr que quelqu'un va se retrouver avec un côté noir et un côté vert. Enfin, à voir, on en est pas encore là!!!

Pour nous, rendez vous le 08/04 pour le choix des matériaux. On espère que la construction demarrera fin avril, voir début mai.

bonne construction

A bientôt

Pierre62410
 02/04/13 18:08
Oups, j'avais oublié!!

Est ce que quelqu'un aurait le numéro de téléphone de Véolia Lens autre que le 0810 ??

Merci d'avance

EloNico
 03/04/13 09:49
Bonjour à tous, et en particulier à nos voisins directs

Je vois letatoue et Pierre que nous ne sommes pas les seuls à commencer à penser aux clôtures...
Nous aurons nous aussi des menuiseries noires et malgré que le fond soit vert, nous préférons avoir un grillage noir, surtout en façade ... Comme le dit Pierre, je vois mal un côté vert et un noir ...
Pierre, vous avez une réelle préférence pour le vert ?? :-(

Dans tous les cas, il sera peut être judicieux de faire un achat groupé si on veut pouvoir négocier un peu.

Bonne journée

ChrisC
 03/04/13 09:58
Bonjour à tous

Nous avons un coté sans voisin, du coup nous avons signé un devis pour la clôture de ce coté. Panneaux rigides noirs en 5mm de 1.73m, soubassement béton. Cela me revient à 52€ HT le mètre posé.

Bonne journée

letatoue
 07/04/13 12:08
bonjour PIERRE62410

Voici le numéro de téléphone de véolia 03/21/79/12/27.

A bientôt

Pierre62410
 07/04/13 12:19
Merci letatoue pour le numéro.

Mais nous avons eu une bonne surprise. En appelant sur le numéro 0810, il m'ont dit qu'il allait relancer l'agence. Le lendemain après-midi, Coup de téléphone de l'agence:" mais monsieur, votre compteur est posé depuis le 26 mars", soit à peine 8 jours après l'envoi du courrier. Ca aurait été gentil de prévenir !!! mais bon on va pas se plaindre.

C'est cool maintenant demain réunion choix des matéraiux, et après il y a plus qu'à commencer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/13 12:21 par Pierre62410.

jackie62
 25/04/13 12:55
Bonjour à tous

Les maisons commencent à se construire un peu partout dans le lotissement ça fait plaisir j'espère que tout se passe bien pour tous.
bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/13 08:59 par jackie62.

Iboodron
 28/04/13 10:54
Bonjour à tous,
et oui , les constructions avancent, certaines maisons ont déjà leur toiture.

De notre côté, toutes les conditions sont maintenant réunies, nous attendons juste que notre constructeur démarre le chantier. Nous espérons pour cette semaine ou la suivante.

Notre Blog :

[blog.signe.me]

Alexetboul
 09/05/13 14:28
Bonjour, nous sommes passés hier dans le futur lotissement et nous avons vu qu'il restait des terrains vides... Est ce que quelqu'un sait si il y en a encore de disponible ? Et si oui à qui il faut s'adresser si l'on désire en acheter un.
Merci pour votre réponse

Iboodron
 09/05/13 15:04
Bonjour Alex,
pour les terrains, je pense qu'il faut vous rapprocher de la Sarl Stempniak à Douai. De souvenirs, lorsque nous avons signé notre réservation, il s'agissait du dernier terrain dispo, mais il se peut que des désistements soient intervenus entre temps.

Notre Blog :

[blog.signe.me]

mickey-2006
 11/05/13 09:50
Bonjour
Pour information FM Services baisse c'est prix pour sont ouverture officiel de son nouveau dépôt sur Wingles: pour une cuve de recuperation d'eau de pluie 10 000 litres béton posé 1375 € ttc.

jackie62
 21/05/13 09:39
Bonjour à tous


Voici un récapitulatif de nos futurs voisins du "Clos du petit bois" si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à les rajouter :

Danetju: lot 1:"constructeur phénix"plein pied briques

Edenx :lot 2 : "constructeur phénix"

Alan62: lot3

Arno59: lot7: "constructeur maison familiale" style contemporain enduit blanc,tuiles noires à étage

Sylvainb: lot8 "construction prestilogis" maison à étage enduit sous bassement brique,tuiles noires

Adehenne: lot9: "constructeur presilogis" style contemporain à étage

Remcaro: lot10 "constructeur phénix"

Elonico: lot 14

Pierretcat : lot 13:"constructeur maison d'en france" plein pied en L enduit blanc et gris ,tuiles noires

Letatoue: lot 15 "constructeur maisons familiales"plein pied briques tuiles noires

Lisounette: lot16 "constructeur phénix" plein pied briques claires ,tuiles chocolats

Doro62: lot17 "construction logis style" plein pied enduits 2 tons tuiles noires

Chris: lot 18 :constructeur maison castor briques et tuiles rouges fumées

Ibodroon: lot20

Sciro62410: lot21 "constructeur logis style"

Jackie62: lot29 "constructeur phénix" plein pied 3 chambres en briques claires et tuiles noires



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/13 15:40 par jackie62.

doro62
 24/05/13 05:23
il me manque.
lot 17"construction logis style" plein pied enduit 2 tons tuiles noire

jackie62
 24/05/13 15:50
Bonjour doro62

je vous ai rajouté sur la liste ,désolée pour l'oublie
bonne journée

adehenne
 24/05/13 18:56
bonjour à tous

voici un site très utile pour les travaux d'assainissement
[stelmaweb.free.fr]

bonne soirée à tous

jackie62
 15/06/13 15:02
Bonjour à tous

J'espère que tout ce passe bien pour tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/13 08:20 par jackie62.

Iboodron
 24/06/13 12:13
Bonjour,
pour notre part çà avance... winking smiley la dalle a été coulée la semaine dernière, maintenant nous attendons que les murs puissent se monter.
Au plaisir de se croiser sur le lotissement.

lisounette
 28/06/13 13:37
Bonjour à tous,

Les travaux avancent bien pour tout le monde je vois
Nous ils commencent à monter les briques
Et pour la cloture j'aimerais me mettre d'accord avec mes voisins lot 15 et 17
L'un veut mettre noir et l'autre vert moi j'aurais mis vert pour etre en accord avec celle du fond


Bonne continuation a tous

letatoue
 28/06/13 21:04
Bonjour "Lisounette"
Pour nous la clôture sera noire, nos menuiseries sont noires et nous pensons par la suite mettre un portail noir également. M Framery nous avait dit que pour vous, vous étiez également partants pour le noir...
Pour le grillage du fond, à notre niveau, comme il est en contrebas, nous pensons mettre des sapins devant on ne le verra donc plus.
Bon week end à tous et au plaisir de se voir sur le terrain.

doro62
 29/06/13 20:15
bonjour nous pour la cloture on veut faire pareil qu'au fond car la terre va etre etale en dessous des plaques.
ca fera pas top si on met du grillage noir sur les cotes et qu'il est vert au fond, en plus le budget n'est pas le meme du tout. donc lisounette si vous pouvez me tenir au courant ou que l'on se voit ce serai bien pour en discuter. a tres bientot bonne soiree

lisounette
 01/07/13 14:06
Bonjour,

Nous n'avons jamais discuté de notre cloture a mr framery et comme le dit doro62 la cloture du fond est verte donc nous continuerons sur du vert. Nous nous n'allons pas mettre de sapin car mon conjoint est allergiques, je verrai donc toutes les clotures
Et je ne veux pas avoir differentes couleurs autour de mon terrain
J'ai des menuiseries bois je ne vais pas mettre une cloture marron

doro62
 12/07/13 19:53
Bonjour "lisounette" ce serai bien que l'on puisse ce voir pour la cloture car nous avons recu le devis. Merci a tres bientot.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum