Page 2 / 3
isa62
 06/12/12 19:47
62 Re: 62 Re: 62 Lotissement la Toupoie à Loos-en-Gohelle
nous avons reservé le lot 38 et sommes intérressés pour un achat groupé de cuve
La société thero est la moins cher mais prévoir puit de perte dans l'assainissement

mickajulie
 06/12/12 22:01
je n ai malheureusement pas eut le temps de contacter la societe cité à l entrée du lotissement je m en occupe d ici début de semaine et vous en ferai part rapidement

paps
 10/12/12 22:10
Bonsoir

Un petit mot pour vous annoncer que la signature pour le terrain c'est demain!!!!!!!

Voila

A bientôt

isa62
 18/12/12 13:04
vous a t-on dit combien de temps fallait il attendre pour avoir une réponse?

paps
 18/12/12 20:57
Bonsoir

Une réponse pour quoi ?

isa62
 19/12/12 06:49
bonjour
une réponse pour le permis de construire merci

paps
 19/12/12 20:06
Bonsoir

Nous venons d'avoir l'accord sur notre permis de conduire

Houpiiiiiii

isa62
 19/12/12 20:15
contente pour vous c'était rapide! nous espérons que ce sera de même pour nous

mickajulie
 19/12/12 20:30
félicitation pour vous également ,nous pareil le permis est également accepté (3 semaine pour avoir l accord "rapide " ) ont attend simplement les offres de prêt et c est parti mon kiki winking smiley
j 'ai contacté fm services pour les cuves de récupération d eau de pluie, la personne super pro sympa et tout .bref il faut compter à peu pres 4000e ttc pour une cuve de 10m cube avec toute le systeme et racordement à la maison pour wc lave linge etc sinon la pose et la cuve seul il faut compter 1350 ht si vous avez d autres offres n'hesitez pas

paps
 19/12/12 21:39
Bonsoir

Pour nous cette fois tout est OK, il ne reste que la validation des plans intérieur (chez le constructeur) prévu pour le 4 janvier est après on attaque.

Pour la pose de la cuve c'est pas trop chers mais dans son devis il ne compte pas le puits de perte.
Je lui ai envoyé un mail mais je n'est pas eu de réponse. Avez vous demandé si un achat groupé peut faire diminué le prix?

GINO62
 05/01/13 11:04
je fais batir à Drocourt et suis interrese par ton fournisseur THERO. As tu déjà fait ta commande ?

paps
 13/01/13 22:07
Bonsoir

Pour information, j'ai RDV samedi 19 a 9h00 avec l'entreprise FM (pour la cuve d'eau) si quelqu’un est intéressé pour une négociation groupé il est le bien venu. Le RDV a lieu sur le lotissement.

Bonne soirée

manu

mickajulie
 13/01/13 22:15
je serai bien venu mais malheureusement je travail, faite nous un point si cela ne vous dérange pas vous pouvez même lui indiquer que je l avait contacté pour un devis au téléphone (parcelle 25)
Pour nous aussi tout va vite,les travaux devraient commencer d ici fin du mois (selon le temps lol )
vous avez reçu votre permis de la mairie ?

isa62
 14/01/13 07:23
Mon mari va essayer de venir, demander s'il y a une parcelle suppémentaire
merci

isa62
 16/01/13 17:27
nous avons reçu notre permis

mickajulie
 16/01/13 19:43
nous aussi y a plus qu'a winking smiley

isa62
 16/01/13 19:54
apparament ça ne sera pas avant fin mars et pour vous tous qui avaient eu votre permis?

paps
 19/01/13 18:04
Bonjour

Suite au RDV ce matin avec l'entreprise FM SERVICE (pour la cuve de récupération) j'ai demandé si une réduction est possible pour un achat groupé. La reponse est oui mais il faut un minimum de 6 cuves.

Donc il faut trouver un maximum de personne .

Bonne soirée


Manu

guillaume62750
 29/01/13 11:53
Bonjour,nous avons reservé le lot numéro 4,et nous recherchons des infos sur la societe FM certains d'entre vous on des devis chiffrés?
merci d'avance

m4lulu
 03/02/13 14:16
Bonjour a tous,
Je fais construire près de chez vous.
Si vous avez de la terre végétale a évacuer vous pouvez me faire signe ! Moi il m'en manque.
Bon courage a tous !

mickajulie
 08/02/13 22:53
bonjours à tous

j espere que votre projet prend forme, le notre avance à grand pas bientot le debut des travaux sur le terrain winking smiley

une petite question qui a deja realisé les demarches pour son ouverture de compteur d eau ? à quelle prix et où ?? merci d avance pour les réponses

isa62
 09/02/13 08:41
la pancarte a été posé, il y une semaine maintenant il faut attendre le passage chez le notaire en mars.
Avez vous choissi l'entreprise pour la cuve d'eau? si oui laquelle et faut-il la poser avant ou après la constuction?
Merci de nous tenir informer pour le compteur d'eau.

paps
 09/02/13 09:40
Bonjour tout le monde
Pour nous tout va bien. L'étude de sol devrait avoir lieu la semaine prochaine (au dire du constructeur) moi je pense plus dans 2 semaines. Donc les fondations devraient commencer entre 15 jours et 3 semaines. youpi!!!!

Pour l'ouverture du compteur le constructeur nous a demandé d’étendre sa demande, mais nous n'avons pas encore cherché ou, qui, quand et comment.

Pour la cuve nous allons partir avec FM service (après discutions je pense qu'il sont pas trop mal). La pose se fera au moment des fondations.

A bientot

Manu et angé

mickajulie
 11/03/13 18:51
salut à tous

comment allez vous et comment ce passe votre projet, le notre avance bien, les chaises d implantation ont etaient mise en place, y a plus qu'a creuser winking smiley
Pour le compteur d eau je vous conseille d allez chez veolia à lens pour avoir un dossier d installation du compteur (il faudra le plan de masse ,une copie du permis de construire et un plan de masse + le document fournie )car lors de la mise en place de la voirie ils n ont pas installé les regard pour le compteur d eau, il faut compter entre 10 et 15 jours pour l instalation, niveau coût il faut compter (d après les infos eut chez véolia ) 30 euros d installation (facture à part ) et 60 euros d ouverture de compteur .
Les travaux devrait commencer cette semaine.Pour la cuve de récup ou en étent vous ? moi je sais pas trop ou me fournir c 'est un peu compliqué bref
en éspérant vous lire bientôt
cordialement micka

paps
 11/03/13 20:36
Bonsoir micka
J'ai vu aujourd'hui que les chaises sont posées sur votre terrain. Pour nous les travaux devraient commencer d'ici 1 a 2 semaines. Tout comme vous le compteur d'eau a été posé ce matin et nous sommes aussi passé par véolia.
Pour la cuve je valide le devis demain midi (sur le terrain) avec FM SERVICE . La pose devrai se faire dans la foulé.
Quelle type de maison faite vous construire?
Je suis entrain de regarder la taxe d'aménagement qu'il faudra payer!!!!!!!! je ne suis pas encore sur du tarif final mais sa fait mal et la facture devrai être salé.


Bonne soirée
Manu

mickajulie
 11/03/13 20:59
bonjour manu

vous serez t il possible de me faire un retour sur le prix final que vous avez avec fm service je ne me suis toujours pas decidé, pour la taxe d amenagement je n y pensé plus lol j ai un peu regardé sur le net c est compliqué de la calculé par contre il y a des exonérations partielle possible selon le ptz ou d autre critére donc à voir
je suis passé ce soir sur le lotissement , il est un peu enneigé mais bon et j ai vu votre compteur installé cela prend forme et maintenant il n y a plus qu'a ..........

isa62
 12/03/13 07:48
bonjour MAnu et Micka,
Vous serez t-ils de me communiquer également les reseignements sur la taxe et la cuve (tarif) définitif sans le puit de perte
j'aimerai également connaitre l'adresse de véolia à Lens :est ce parc du gard?
merci à vous 2.
Pour nous les travaux devraient commencer au plus tard le 10 avril étant donné les intempéries, les maçons ont pris du retard.
isa

paps
 12/03/13 09:36
Bonjour
Pour le calcul de la taxe voici un exemple (ouvrir le lien : [www.urbinfos.com])

Il existe plusieurs exemple avec des calculs concrets en fouillant sur le net (mais a chaque fois les sommes sont monstrueuses et pour moi un vol manifeste surtout quand il s' agit d'un lotissement viabilisé comme le notre).
Pour le prix de la cuve seul il faut conté un petit 1500€ HT

Pour véolia
VEOLIA EAU
Agence cœur d’Artois
Par d’activité « les moulins »
3 rue Saint Louis
62300 LENS
TEL : 03.21.79.12.20

Voila

Bonne journée

Manu

mickajulie
 18/03/13 19:32
bon voila c est officiel depuis aujourd hui c 'est partie pour nous, cela fais du bien de voir les choses bouger

mickajulie
 22/03/13 23:10
bonsoir à tous

voila pour nous c 'est partie de bon train nos fondations sont faite et la dalle est coulé, que du bonheur de voir sa maison sortir de terre
Sinon j ai eut un nouveau devis pour la cuve de recup d eau de pluie, le tarif est plus bas que fm service pour une societe se trouvant sur loison , je peut meme je pense encore négocier le prix si d autre personne interessé
bonne soirée à vous



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum