Page 3 / 3
isa62
 23/03/13 07:49
Re: 62 Lotissement la Toupoie à Loos-en-Gohelle
nous sommes intérressé et quel est le montant du devis uniquement pose et fourniture de la cuve qui est de combien de litres?
merci

michd
 27/03/13 12:15
Bonjour à tous.

Notre permis de construire à été déposé la prelière fois fin 2012 et celui-ci à été refusé à cause d'une baie vitrée sur le côté. Nous l'avons déposé une nouvelle fois en février 2012 et cette fois-ci il nous manque 2 documents suite à la RT2012 au 1 janvier 2013. Les pièces demandées sont une attestation BBC et le PCMI 15 ( un document attestant que e projet respecte lescritères de performance énergètique). A quel entreprise avez-vos fais appel por le test d'étanchéité de l'air ? Merci de votre réponse.

paps
 27/03/13 21:41
Bonsoir
Ta question est bizarre, normalement ton constructeur devrait s'occuper des tests!!!!

Que te dit il? quand tu lui pose cette question sur l’étanchéité?

Bonne soirée

Paps

mickajulie
 27/03/13 23:26
je confirme logiquement c est ton constructeur qui s'en occupe au tout cas tout comme paps c 'est le mien qui s'en est occupé ? renseigne toi bien sur le sujet .
Pour repondre à isa62 j ai un devis à 1400e ttc pour une cuve de 10m3 avec instalation il ne manque que les raccordements mais en se debrouillant bien il devrait pas y avoir pour beaucoup.Je l appel demain pour plus de détail

isa62
 28/03/13 06:55
le raccordement l'assainisseur le fait, c'est une cuve béton?
merci pour tous ses renseignements
isa

paps
 06/05/13 20:41
Bonsoir

Un petit coucou pour vous annoncer le début des travaux. Enfin c'est parti...

A bientôt

Manu

mickajulie
 06/05/13 20:51
félicitation à vous , nous nous somme à la charpente le gros oeuvre est fini
vous voila au début des soucis winking smiley lol

paps
 09/05/13 10:47
Bonjour
J'ai vu que pour vous sa avance bien. Avez vous eu des soucis pour le moment?

Pouvez vous me dire quelles sont les dimensions de votre maison?

bonne journée

manu

mickey-2006
 11/05/13 09:46
Bonjour
Pour information FM Services baisse c'est prix pour sont ouverture officiel de son nouveau dépôt sur Wingles: pour une cuve de recuperation d'eau de pluie 10 000 litres béton posé 1375 € ttc.

isa62
 23/05/13 21:25
bonsoir
Pour nous c'est parti également, pour la cuve la société Lafitte est bien placée et reprend les terres de la pose de la cuve

mickajulie
 12/07/13 21:09
pour nous la cuve sera poser courant de semaine prochaine par fm service , pour la maison elle sera bientôt livrable winking smiley vivemnt que je puisse me mettre au travailt winking smiley sino faite attention mes voisins (seconde maison hors d eau hors d air) ont été cambriolé 3 fois le soir de la mise hors d air et une autre fois samedi dernier mais des habitants de la grande route les ont aperçu et les auraient arrêté (ce voisin serai un gendarme à la retraite ) bref prevené vos constructeur de faire attention
bonne continuation à tous et qui sait à bientot sur le lotissement

Clara08
 22/08/13 11:20
Bonjour à tous,

Nous avons réservé la parcelle 13.
nous sommes un couple de 30 et 32 ans et avons une petite fille de 2 ans.
Nous ne connaissons pas du tout Loos en Gohelle, nous sommes de billy berclau.
Quelqu'un à t-il rencontré des soucis avec l'achat du terrain ou graphic foncier?
des conseils à nous donner ...
par avance merci
nicolas et vanessa

auroremickael
 28/08/13 13:11
Bonjour,

Nous faisons construire à Vendin le Vieil.

Quelqu'un voudrait-il de la terre?

Merci

mickajulie
 28/08/13 17:25
c'est gentil mais je pense que l'ont peut tous vous en donner lol , avec les cuves obligatoire dans la residence , la terre c est pas ce qui manque malheureusement sad smiley

mickajulie
 03/10/13 16:09
bon voila pour nous le cap est passé, nous avons emménagé ce week end
nous venons d obtenir notre adresse par la mairie ,ce sera donc rue de Kabé residence de la toupoie
reste plus qu'a ce mettre en place et là y a du boulot

isa62
 03/10/13 17:18
Bon courage à vous

michd
 06/06/14 21:59
Bonjour,

Je suis en train de construire ma maison et pour souscrire une assurance dommage ouvrage on me demande de faire une étude de sols.
Vu que l'on passe par un autoconstructeur je n'ai pas qui contacter pour faire cette étude. Pourriez-vous me dire par quelle société vous êtes passé.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum