Page 4 / 4
jeremilebou
 19/05/13 14:29
Re: 59 lotissement wallers rue platon 59135
Bonjour à tous cela fait 6 mois que je cherche un terrain dans le valenciennois. je connais un peu wallers et ce coin me plait vraiment , par contre quand j'avais demandé à la mairie si il y avait des terrains à la vente dans leur commune ils m'ont renvoyé sur ce lotissement , ils m'ont dit que le projet avait enormement de retard sans avoir d'autre information . Quelqu'un pourai-t-il m'informer si le lotissement va voir le jour ?
J'ai deja eu un premier contact avec la personne qui s'occupe dans l'agence de logibail à denain et celle-ci m'a confirmé que cela allait bientot demarré, mais la je viens de vous lire et on dirait que ça fait plus d'un ans qu'il dit ça aux acheteurs.
svp si quelqu'un à d'autre information

leader59
 19/05/13 19:45
a vous de lire toute l historique et de vous faire une idee...amicalement

Bernard59220
 23/05/13 15:09
Bonjour,
Moi aussi, je suis intéressé par une parcelle de terrain et je me suis engagé.
On m'a toujours dit que Mr Krause était sérieux, d'autre part, j'ai des contacts dans le notariat, je sais qu'il est déjà proprio du terrain et qu'il a déjà versé des fonds importants chez le notaire, voilà pourquoi j'ai confiance,

jeremilebou
 24/05/13 19:53
je vous remercie pour vos messages .
en lisant le forum cela ne fait que confirmer tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à aujourd'hui sur ce lotissement. cela m'enbete beaucoup , J'ai du mal à trouver un terrain , et ceux vendu par l'agence logibail semble correct . Mais si c'est pour donner mon argent à un arnaqueur pour ensuite ne jamais avoir mon terrain et devoir payer des frais d'ici quelques moi si j'en trouve un autre ailleurs par la suite.
Justement je contacte regulierement des notaires dans le valenciennois à la recherche d'un terrain disponnible et il y a 2 notaires qui m'ont dit que beaucoup de personnes se plaignent de ce fameux lotissement à wallers. quand je passe dans la rue je vois tout de meme une maison en construction.
Pour le moment je vais pas m'aventurer dans les problemes , il est certainement plus sage d'attendre et si d'ici quelques mois je vois qu'il y a un avancement réel pour ce lotissement je verrais à ce moment là.

nini59
 07/07/13 13:27
Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'un terrain sur wallers et ai visité cette semaine, avec ce fameux mr krause les terrains rue Platon. Nous sommes intéressés mais un ami habitant cette rue m'a mise en garde sur ce projet. Mr krause ne m' a pas cachée les retards mais dit que là, le projet est prévu pour novembre-décembre. Malgré l'attractivité du lieu et du prix, je n'ai pas envie de me lancer la dedans si c'est pour avoir les mêmes problèmes que les autres personnes qui avaient signé un compromis l'an dernier. Quelqu'un aurait il des informations sur l'avancée du projet?! La 1ère maison est sortie de terre mais pour les voieries, rien n'a été fait, et ça m'inquiète. Merci beaucoup pour vos réponses

jeremiIebou
 13/07/13 11:09
Je me permet de vous dire qu'il ne faut surtout pas signer chez l'agence de denain logibail puisque cela fait longtemps que j'effectue des recherches et plusieurs notaires connaissent tres bien la situation. Mais c'est surtout un notaire de valenciennes qui m'a informé des problemes de cette agence concernant ce lotissement . Au debut aussi j'avais quelque doute puis en venant sur ce forum j'ai ainsi fait plus de recherche lorsque je rencontrer des lotisseurs ou vendeur de terrain .
Mr Krause est vraiment considéré comme malhonette dans le milieu. Tout de façon je ne vous apprend rien puisque le forum parle de lui meme et la mairie de wallers aussi ne fera que conforter mes dires.
La maison sortie de terre ce n'est pas du tout en relation avec cette agence de denain , c'est pour cela justement qu'elle avance bien .
Si malgré tout vous osez vous aventuré chez cette agence attendez au moin que le lotissement commence avant de signer quelque chose , si il commence un jour en vu de tous les problemes qu'il a sur son dos , vous trouverez d'autre terrain ailleurs sans problemes et sans antennes telephonique tout pret et sans ecoles aussi juste derriere .
Pour ma part j'ai reservé un terrain dans la ville de denain juste à la sortie de l'autoroute.

Bernard59220
 18/07/13 15:58
Bonjour,

J'ai lu le forum et j'ai téléphoné immédiatement à la maire de Wallers, qui me confirme que ce que vous dîtes est FAUX !!!!!!!!!!!!!! Alors imaginez le reste.......................................

LUCKYLUC59
 20/07/13 09:48
Bonjour à tous,
Je découvre ce blog très inintéressant.
Je viens de visiter un terrain dans le fond du lotissement avec Mr; KRAUSE,et je compte bien réserver si j'obtiens mon prêt.(j'ai déjà un constructeur)
j'ai pris des renseignement sur ce monsieur; il travaille depuis plus de 40 ans la bas et jamais de problème.
J'ai rencontré le géomètre qui s'occupe du lotissement et contacté la mairie.
Les travaux de voirie et de réseaux doivent commencer en septembre ou octobre, c'est signé à l'instant et c'était pas possible en août à cause des vacances.
le retard serait à cause des banques qui bloquaient le projet, mais cela a été réglé.
Je vous salue donc sereinement, mes chers futurs voisins !

jeremiIebou
 21/07/13 18:29
Non pas du tout , bernard59220 vous avez bien apelé la mairie de wallers en france? Car je les ai rapeler ce vendredi suite à votre message et ils disent toujours le meme a propos de ce lotissement qu'il devait demarré depuis tres longtemps et que l'agence de denain ne fait rien et c'est l'agence qui fait tout trainer.
Ensuite le reste est faux ? je ne comprend pas du tout puisque premierement je ne suis pas la pour creer un nouveau sujet a propos de cela , moi aussi j'aurai aimer au debut pouvoir signer pour reserver un terrain , mais les notaires que j'ai rencontré et les personnes sur ce forum ne mentent pas .
LUCKYLUC59 ; vous etes le meme profil que benard59220 je suppose pour dire les choses dans le sens qui vous arrange . Et si ce n'est pas le cas la personne de denain à bien du vous mener en bateau comme tous les anciennes personnes qui avaient reservé ;
Je n'ai pas de temps à perdre avec ça , si des acheteurs potentiels ne savent plus qui croire c'est tres simple , qu'ils apellent le notaire de denain qui s'occupe de cette vente et vous verrai que le notaire aussi est à bout avec cette histoire et ce sent tres mal à l'aise que l'agence de denain ne dit rien et c'est sur eux que tous les acheteurs se desistent et se retournent . la reputation de cette agence n'est plus à faire , et je n'ai plus de temps à passer sur ce dossier , aux acheteurs je dit qu'il faut vous renseigner avant si vous ne voulez pas vous faire trop d'illusion dans votre vie

jeremiIebou
 21/07/13 18:30
Non pas du tout , bernard59220 vous avez bien apelé la mairie de wallers en france? Car je les ai rapeler ce vendredi suite à votre message et ils disent toujours le meme a propos de ce lotissement qu'il devait demarré depuis tres longtemps et que l'agence de denain ne fait rien et c'est l'agence qui fait tout trainer.
Ensuite le reste est faux ? je ne comprend pas du tout puisque premierement je ne suis pas la pour creer un nouveau sujet a propos de cela , moi aussi j'aurai aimer au debut pouvoir signer pour reserver un terrain , mais les notaires que j'ai rencontré et les personnes sur ce forum ne mentent pas .
LUCKYLUC59 ; vous etes le meme profil que benard59220 je suppose pour dire les choses dans le sens qui vous arrange . Et si ce n'est pas le cas la personne de denain à bien du vous mener en bateau comme tous les anciennes personnes qui avaient reservé ;
Je n'ai pas de temps à perdre avec ça , si des acheteurs potentiels ne savent plus qui croire c'est tres simple , qu'ils apellent le notaire de denain qui s'occupe de cette vente et vous verrai que le notaire aussi est à bout avec cette histoire et ce sent tres mal à l'aise que l'agence de denain ne dit rien et c'est sur eux que tous les acheteurs se desistent et se retournent . la reputation de cette agence n'est plus à faire , et je n'ai plus de temps à passer sur ce dossier , aux acheteurs je dit qu'il faut vous renseigner avant si vous ne voulez pas vous faire trop d'illusion dans votre vie

narcisse59494
 24/07/13 19:08
messieurs, dames, bonjour,
Juste pour vous dire que nous avions également réservé un lot rue platon. Vu la lenteur du projet et l'ambivalence de ce monsieur krausse, nous avons préféré nous retirer et acheter ailleurs!!
Je vous souhaite d'acquérir votre terrain bientot, bon courage pour la suite!!

bidule59
 03/10/13 14:29
Nous avons reçu une lettre de monsieur Krause. Ca y est, les travaux commencent!!!

truc59
 22/10/13 17:08
tout le monde en a reçut des lettres les travaux commencent!!!!!!
mais quand ? c'est ça la question! 2014 ou 2015?

leader59
 22/10/13 19:07
ALORS LES TRAVAUX DE VOIERIE DEVAIENT COMMENCE ..MAIS RIEN A L HORIZON....

LUCKYLUC59
 22/10/13 22:16
LES TRAVAUX DÉMARRENT LE 25/10 !

LUCKYLUC59
 23/10/13 15:59
bonjour à tous,
Je viens d'aller sur le terrain : les engins de chantiers sont là !
Ça y est, les travaux commencent !
je vous tiendrai au courant, à bientôt,

truc59
 23/10/13 17:11
LUCKYLUC59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> LES TRAVAUX DÉMARRENT LE 25/10 ! 25/10/2014?

Tenez nous plutot au courant quand ça sera fini! je vous serai remerciant

bidule59
 24/10/13 14:51
C'est 2013 bien sûr. Il suffit de lire la lettre envoyée par M Krause.
Je pense que c'est enfin le bout du tunnel

leader59
 05/05/14 19:59
alors MDR!!! ENCORE 2 PARCELLES A VENDRE DEPUIS 2012 ALORS QUE SUR WALLERS TOUT SE VENDS COMME DES PETITS PAINS!!! TOUS DEVAIT COMMENCER ET RIEN RIEN A PART 55 METRES DE MACADAM......QUAND Y AURA TIL LES PERMIS DE CONSTRUIRE ..PERSONNE NE S INQUIETE ....

leader59
 05/05/14 20:00
c est le tunnel sous la manche ou ya eu abandon des travaux !!!



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum