Page 8 / 14
Justef
 31/07/12 22:49
Re: 62 Vendin le vieil "rue Étienne Dolet"
À ben merci pour la nouvelle ça fais plaisir passons régulièrement mais
Ne l'avions pas encore vu.. bonne soirée

Justef
 02/08/12 18:44
Infos avons appelé le lotisseur début des fouilles le 29 août , bonne journée à
Tous

flo et jo
 03/08/12 20:53
Bonsoir, nous somme sur le lot 29 on s'appelle Jonathan et Florence nous avons une petite fille de 18mois Maëlys, nous fesons construire par habitat concept en bbc.
bonjour a nos futur voisin et bonne vacance a tous

LionelLaurie
 12/08/12 13:35
Bonjour à tous.

Nous sommes Lionel et Laurie, jeune couple sans enfants et nous avons acquis le Lot 35, et construisons avec Logifrance un plein pieds en non BBC normalement...

Nous voulions savoir se que chacun pensez faire devant chez lui? Des jardins ouvert, fermer, ou autres.

et bienvenue à tous.

Dam-stef
 12/08/12 18:34
Bonsoir a tous les voisins......

J'espère que vous allez tous bien avec ces jours ensolleillés....

Pour info aux nouveaux sur ce forum.....

Nous sommes damien et stéphanie et sommes propriétaires du lot 30.....

Jonathan et Florence seront nos voisins....bonsoir a eux.....

Pour notre part, nous faisons construire par Maison France Confort.....

Voila et vivement que les travaux commencent.......

Bonne soirée a vous toutes et tous......

Dam-Stef

marjo-marcel
 28/08/12 17:36
Bonjour à tous,

Nous sommes heureux d'avoir rejoint ce forum et de pouvoir discuter avec nos futurs voisins.
Nous avons le lot 45, et nous construisons avec LOGIFRANCE.
Pour l'instant, nous sommes un peu inquiet quant à la date de permis de construire car notre maison ne sera pas BBC...
Pourvu que tout coïncide avec les dates :/

Bonne fin d'après midi à tous !!!

Justef
 28/08/12 19:59
Bonsoir bienvenue à vous ! , j'espère pour vous que les dates colleront avec votre projet pour notre part ça sera directement BBC prévu.. Avec prestilogis . Bonne soIree à vous

Dam-stef
 29/08/12 19:15
Bonsoir a toutes et a tous.......

Il y a du changement sur notre lotissement.....

Une grue était présente toute la journée....

Il ya des tranchées visibles....mais je ne sais pas si c'est la délimitation du lotissement....

En tout cas, ils sont a l'heure pour le début des travaux.....

bonne soirée

severine christian
 29/08/12 20:32
Nous confirmons, nous y sommes passés se soir. Une grande tranchée, une grue et un pré-fabriqué. Trop contents. Espérons qu'ils soient dans les temps.
Bonne soirée

severine christian
 29/08/12 20:36
Bonsoir à tous, si cela sa intérésse quelqu'un, on pourrais se donner rendez vous un samedi sur le terrain. Cordialement

marjo-marcel
 30/08/12 14:39
Bonjour à tous!

Nous passerons voir ce soir sur le terrain, mais apparemment, ce sont les fouilles archéologiques qui auraient commencées !!!!
Pour nous, pas de soucis pour se rencontrer un samedi soir sur celui-ci, bien au contraire!!!

Bonne journée à tous!

severine christian
 30/08/12 17:04
Si nous prenions les devants et si l'on se disait le 22 Septembre à 16h. Cordialement

Justef
 30/08/12 17:47
Pareil avec plaisir pour se rencontrer par contre le 22 septembre nous ne serons pas
Disponible.. Désolé si vous voyez une autre date nous pourrons être présent ! Bonne soirée

severine christian
 30/08/12 19:44
D'accord, dite nous vos disponibilités.

Justef
 31/08/12 12:54
Ce samedi fin de journée ? Ou dimanche fin de journée également ?

Justef
 01/09/12 18:21
Passons
Sur le terrain vers 19h si cela dis à quelqu un bonne soirée Justine et Stéphane

Juju étages
 02/09/12 08:21
Bonjour les voisins ,

De retour de vacances sommes ravis de savoir que les travaux ont commencés.

Ns avons vu que severine et christian proposaient de se rencontrer sur le terrain, pourquoi pas.

Si quelqu un y passe ce dimanche, nous pourrions ns rencontrer,

A bientot,

severine christian
 02/09/12 13:20
Salut, on compte y passer se soir ( dimanche) pour 19h. Si cela interesse quelqu'un à se soir

Justef
 02/09/12 13:55
Avec plaisir passerons , sûrement également bonne aprèm

Dam-stef
 06/09/12 14:38
Bonjour à tous...apparemment selon des sources...ce sont les voiries qui dont entrain de se faire via les tranchées présentes sur le terrain....les fouilles auraient déjà été faites...si c'est le cas,c'est rassurant au niveau du délai du lotisseur et pour nos permis de construire..je sais pas si quelqu'un en a entendu parler..?? Bonne après midi.....

marjo-marcel
 07/09/12 15:56
Bonjour à tous,

Après avoir vu le commentaire de Dam-Stef, j'ai appelé la Sté Stempniak.

Le Diagnostic Archéologique, qui a débuté le 29 août, vient de se terminer.
Les travaux de viabilité devraient commencer fin octobre.

Une fois de plus, il m'a été répondu qu'ils faisaient tout le nécessaire pour que l'on puisse déposer nos permis de construire avant le 31/12/2012... croisons les doigts !!!!!

Bon WE à tous!!

Dam-stef
 27/09/12 19:54
Bonsoir à tous !!!!!! Est ce que tout le monde à trouve son constructeur? Si oui quel type de construction??

Juju étages
 28/09/12 16:18
Bonjour les voisins,

De retour sur le forum après un demenagement assez lourd avant notre contruction,


Petite infos:

Les fouilles ont bien été effectué debut septembre et aucun objets douteux n a été trouvé, donc pas de contre expertise.

Le lotisseur est donc dans l Attente du rapport concernant les fouilles car bien sûr tout doit être inscrit sur un rapport officiel.

Ce dernier devrait etre receptionné par Mr Stempniak courant Octobre sans plus de précision ( le rapport est effectué par l état ,

Apres reception debut de la viabilisation et dépot certain de permis avant 2013, source du lotisseur

Bon week end à tous

marjo-marcel
 09/10/12 13:48
Bonjour à tous,

Pour répondre à Dam-Stef, nous faisons construire avec Logifrance!
Nous allons construire un plein pied (100m²) avec combles aménageables (environ 60m²)...
Le seul petit point qui nous fait peur, c'est la nouvelle norme obligatoire à partir de Janvier 2013 (BBC)!!! Nous n'allons pas construire notre maison en BBC donc si le permis de construire n'est pas déposé avant fin 2012, nous allons être dans l'embarras :/
Mais d'après la Sté Stempniak, les permis seront déposés à temps... affaire à suivre winking smiley

Bonne journée à tous!!

JulieThierry
 15/10/12 18:22
Sommes passés au terrain...pas de travaux en vue....!!!

Thomas62220
 15/10/12 22:18
Bonsoir à tous,

Nous avons le lot 41.
Nous faisons construire un plain pied de 120 m² . Notre constructeur est phenix

Qui est à côté de nous ? smiling smiley

Bonne soirée à tous, super ce forum sur le futur lotissement smiling smiley.

Justef
 18/10/12 11:53
Bonjour et bienvenue aux nouveaux voisins ! Avez vous des nouvelles du lotissement ? Car il devait commencer ?

Dam-stef
 18/10/12 13:51
Bonjour a tous....bienvenue aux nouveaux voisins également...je suis passé devant le lotissement et toujours rien de démarrer...je vais appeler cet après midi...bonne après midi

Dam-stef
 22/10/12 16:19
Bonjour a tous !!!!!......alors voici quelques info !!....j'ai appelé le lotisseur Stempniak ce matin...verdict...les travaux ne commenceront pas avant novembre...il y a un décalage mais ils m'ont confirmés que malgré ce retard , les permis de construites pourront qd même être déposes avant le 31 Décembre ( date de fin de travaux à la base ).....

severine christian
 22/10/12 20:09
Bonsoir à tous, nous aimerions savoir qui à déja monté son dossier pour son crédit.
Nous passons par la poste et il leur faut absolument le récipisser de dépose du permis de construire. Le probléme est que nous allons le recevoir que fin décembre. Donc à partir du 1 er janvier, le taux à 0% n'éxiste plus. Bonne soirée



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum