Page 1 / 14
Juju étages
 22/03/12 23:06

62 Vendin le vieil "rue Étienne Dolet"

Bonsoir,

Nous faisons un tour sur ce forum afin connaître nos futurs voisins pour le lotissement sur Vendin le Vieil rue Étienne Dolet.

En espérant avoir des réponses..

À bientôt

léo lalie
 24/03/12 12:24
bonjour
on nous a proposé un terrain rue étienne dolet également mais quand je suis allé voir sur place j'ai remarqué cette usine derrière les terrains
vous etes vous renseigné quel parcelle avez vous et avec qui faites vous construire
cordialement

Juju étages
 27/03/12 22:14
Bonsoir,

Nous avons en effet reservé le lot 79,

Par contre, nous ne voyons pas de quelle usine vous parlez .......

Quant au constructeur nous sommes en pleine recherche, Maison familiale, maison Castor, Logifrance, Maison neuve et un artisan et encore.............

Et vous quel lot avez vous choisi ?

Vous êtes vs arrêté sur un constructeur ?

Cordialement

Juju étages
 27/03/12 22:23
Je reviens vers leo lalie,

Je viens d aller voir sur Google maps

En fait l usine que vous parlez c est une usine qui se trouve, je pense, sur la commune de Wingles le long de la rd 625.

Route allant de la Rn47 vers .

Habitant dans les environs depuis des années je n ai jamais entendu de mal sur cette dernière, par contre je ne peux pas vous dire ce qu elle produit.

Honnêtement n ayez crainte..

léo lalie
 29/03/12 16:19
bonjour
contente d'avoir quelqu'un

alors je me suis renseignée nous sommes selon les dire de la mairie à 900metres de la zone de securité des usines
j'ai eu des bons echos egalement
nous ça serait le lot 50 et on fera certainement construire par maison france confort
vous avez acheté votre terrain par qui alors?? allez vous faire construire bbc
on nous a dis qu'on ne pourrais pas batir avant l'année prochaine de toute façon
cordialement

Juju étages
 01/04/12 21:30
Bonsoir,

Pour nous le choix du constructeur n est pas encore etabli,

Nous sommes sur Maison familiale ou maison castor a voir, ils font une promo sur la BBC jusqu au 02 mai.

Il est certain que nous avons peu de chance de pouvoir signer avant la fin de l annee donc evidemment nous devront passer au bbc,

Pour le terrain nous sommes passes par le lotisseur Mr Stempniak.

Cordialement

Geoffroy justine

léo lalie
 01/04/12 21:53
Bonsoir
Le lotisseur est le meme mais maison france confort avait une option pour le terrain que l'on a pris.
Nous nous sommes renseigné pour le bbc et en fait tant que le contrat et le projet se fait en 2012 c'est bon nous pouvons rester au norme actuel mais si le contrat par contre est signé en 2013 là il faudra forcémment faire du bbc le pris est quand meme un peu plus élévé.
Castor nous a posé un lapin au deuxième rendez vous et nous a meme pas rappelé après notre message.
Voilà vous vivez sur vendin vous alors??

Juju étages
 01/04/12 22:17
Ah ok,

En fait nous, nous avons eu de la chance et le choix du lot sans passer par un constructeur.

Concernant Castor, nous aussi le commercial nous avait oublie pour le deuxieme rdv, evidemment lorsque je l ai rappele, je n etais pas aussi joviale que la premiere fois, normal.

Nous avions vu un commercial de chez maison F.Confort, il faut qu on le rapppelle.

Quant a nous, nous vivons sur Billy berclau et vous ?

On se demande si on ne doit pas tout de suite prevoir la Bbc pour l inclure financierement et ne pas avoir de surprise en fin d annee,

Juju étages
 02/04/12 14:35
Bonjour,

Y a t il des nouveaux futurs voisins qui habiteront a Vendin le vieil Rue Etienne Dolet ?

Lotissement de 82 parcelles vendu par Mr Stempniak ?

Cdt

neo62
 02/04/12 15:08
léo lalie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
> Le lotisseur est le meme mais maison france confort avait une option pour le terrain que l'on
> a pris.


Bonjour,

Le terrain est vendu par qui ? aviez vous le choix du constructeur en choississant ce terrain ?

Cdlt

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

léo lalie
 03/04/12 13:58
Mr Stempniak

Justef
 06/04/12 19:12
Bonjour, nous faisons egalement un tour sur le forum afin de connaitre nos futurs voisins et echanger.. Nous avons le lot numero 69 sur le lotissement, nous venons de signer la promesse d achat ce jour.
Bonne soiree justine et stephane

Juju étages
 07/04/12 09:16
Bonjour Justef,

Vous avez donc acheté un terrain sur le lotissement de 82 parcelles,

Avez vs deja vu des constructeurs ?

Pour notre part nous avons signe la promesse d acaht le 21.03.2012 .

Cordialement

Justine et Geoffroy

léo lalie
 07/04/12 14:05
bonjour
nous avons acheté le lot 50 avons signé la promesse d'achat le 2 avril
on fera construire avec maison france confort
cordialement

Justef
 07/04/12 14:46
Nous faisons construire avec prestilogis de lens, connaissons beaucoup de personnes ayant construit avec dont mes parents et pas eu de soucis particuliers, niveau delai et suivi cest correct . Nous faisons une maison BBC car etant donner le delai juste fin dannee on prend les devants de suite.. Et vous allez vous faire BBC ? Cordialement justine et stephane

Juju étages
 07/04/12 15:18
Ok,

Merci pour l info, pour le constructeur Prestilogis nous ne connaissions pas.

Combien vous demande t il en plus pour la BBC ?

Pour notre part, le choix n est pas encore fait.

En effet le mieux est de partir sur de la BBC vu le timing serré.

Font ils un parrainage? Avez vs un commercial a nous recommander ?

Cdt

Gm

Justef
 07/04/12 15:27
Notre commercial est Monsieur Mennier vous pouvez dire que vous venez de La part de melle Delangles , le prix c'est aléatoire mais Parmis tous les constructeurs que l'on a vu c'est le meilleur qualité prix, pour BBC ça dépend mais ça varie entre 13000 et 20000 de plus mais
Bon pour un confort par la suite.. Et sachant que la
Maison aura plus de valeur dans quelques années..

Juju étages
 07/04/12 18:30
JUSTEF:

Merci pour les infos, nous allons les contacter mardi.

Cdt


LEOLALIE:

Bonjour,

Je vois que vous etes passes par Maison France Confort,

Qui avez vs eu comme commercial ?

Cdt,

Avez vs prix une maison BBC ? Quels sont leur tarif ?

léo lalie
 07/04/12 19:08
bonjour juju étages

En effet nous sommes passés par maison france confort de loison sous lens.
Notre commerciale est tres bien elle s'appelle Valérie BIOUT
avez vous une adresse mail pour que je vous donne mes coordonnées et celui de la commerciale pour effectuer un parrainage si vous voulez passer par eux .
Le parrainage fait gagner 400 euros à celui qui parraine mais il en est de soit que l'on partagerait la somme en 2.
nous sommes partis sur une maison non bbc on prends le risque
cdt

Juju étages
 08/04/12 07:44
Bonjour Léo lalie,

Nous avions deja vu un premier commercial chez France Confort, M Leroy.

Nous allons peut etre le rappeler, le choix n est pas evident et nous ne savons pas encore pour la BBC.

Le cout financier n est pas le mm et en plus nous n auront peut etre pas le choix, pas evident.

Cdt,

Juju étages
 14/04/12 08:37
Vendin le vieil.......Nouveau lotissement Rue Etienne Dolet
Bonjour,

Tout d'abord un petit coucou à Léollalie (lot 50) et Justef (lot 69) nos futurs voisins ......

Comment allez vous ? Est ce que votre projet avance bien !.....

Pour notre part nous n avons pas encore choisi de constructeur mais c est en cours !!!!!!!!!!

On nous a dit que Mr Stempniak ferait tout pour que l on puisse deposer les permis de construire avt le 01.01.2013 evidemment pour eviter la RT 2012.

Nous avons vu Maison Familiale, Castor, Maison France Confort, LD Construction, Logifrance......
Dc si vous voulez des conseils pas de soucis.....

Bienenue aux nouveaux voisins.....

Bon week end

Juetgeo

Justef
 14/04/12 11:38
Bonjour ju et geo ,
Nous allez très bien, avec beaucoup d'impatience et de projets en tête, nous avons hâte de voir les mois à venir..
Nous pour notre par côté constructeur on est sur de notre choix pour Prestologis on en a vu pas mal mais on reste sur nos choix d'ailleurs nous y allons la semaine prochaine pour avoir nos nouveaux plans.. On reste sur une maison BBC même si on depose le permis de construire avant le 1.01.2013.
Pareil n'hesitez pas si vous avez besoin d'infos ou autres a nous contacter

Esperons que vous et leo lalie allez bien également

Bon weekend les futurs voisins

léo lalie
 14/04/12 15:18
bonjour ,
Contente de voir qu'il y a des nouveaux voisins alors quel lot avez vous ??
Pour nous ça sera maison france confort nous en avions vu également 4 ou 5 constructeurs et c'est le seul qui s'est démarqué mais ça reste mon avis
Le principal c'est pour que chacun tout se passe au mieux
Nous attendons nos plans.
cdt

Justef
 14/04/12 15:39
Nous le lot 69
Mais nous avions déjà laisser des
Messages juste au dessus.. Pour notre part on finalise les plans
La.. Ça sera une maison en parpaing porotherme et crépit projeté.. Et vous ?

léo lalie
 15/04/12 05:48
Bonjour,
Je sais pas pourquoi j'ai cru un moment que c'était quelqu'un de nouveau enfin bref.
Apparemment dna sle lotissement de toute façon ça sera que des maisons en enduit, et elles seront également de meme hauteur si j'ai bien compris c'est à dire tout des pleins pieds et combles récupérables.
Pour notre part,enduit projeté mode et nature mais nous ne savons pas encore quel couleur on a le temps de la réflexion et ce sont des blocs rouges thermobloc je pense que ça s'appel apparement tres isolant.
Sinon vous etes tous sur vendin actuellement??

Justef
 15/04/12 11:23
Nous sommes
Actuellement de lievin et vous?

Juju étages
 15/04/12 11:28
Pour notre part,

Ns sommes de Billy berclau,

Nous partons nmlt sur du Porotherm ( brique en terre cuite rouge), meilleur coefficient d isolation.

Ns partons avec un vide sur hall

A+

léo lalie
 15/04/12 14:46
Nous sommes d'henin beaumont

Juju étages
 16/04/12 21:43
Vendin le vieil lotissement rue Etienne DOLET
Bonjour a tous,

Alors pas nouveaux voisins ..............

JulieThierry
 16/04/12 22:08
Vendin le vieil lotissement rue Etienne DOLET
Bonjour,

Si nous!!!
Nous avons le lot 36!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum