Page 7 / 13
maiteced
 15/02/13 20:17
Re: 59 Lotissement "Les jardins d'Ostrevent" à ERRE
Des géomètres et un bungalow sur le terrain aujourd hui.

melleleopard
 16/02/13 08:18
Bonjour genial quel bonne nouvel

laurieetvincent
 18/02/13 10:02
Les engins de chantier sont sur le terrain
Ça commence !!!

maiteced
 18/02/13 10:23
Contente je vais allé y faite un petit tour quand meme avec les enfants ça nous fera du bien!

karine_nexity
 18/02/13 11:46
Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà les travaux ont été lancés en décembre 2012 suite à la libération des terrains par les services archéologiques et l’accord du préfet. Malheureusement, au vue des conditions climatiques difficiles (pluie, gel, neige) les travaux ne pourront commencer qu'aujourd'hui.

Concernant les attestations de permis de construire elles vous seront délivrées début avril 2013.

Pour toute autre précision vous pouvez joindre le service commerciale du programme au 03.20.30.04.08.

Je reste aussi disponible sur le forum.

A bientôt.

Karine, Community Manager du Groupe Nexity

Nexity est sur Facebook, devenez fan !

maiteced
 21/02/13 23:29
Ça avance doucement mais sûrement! A 17h35 ils étaient encore sur le terrain!

laurieetvincent
 21/02/13 23:49
Bonsoir
On peut rien voir
On est dans le sud
Ils font quoi ?

maiteced
 24/02/13 22:47
Bonsoir, ils ont décaissé quasiment tout l accès au lotissement donnant sur la rue de la mairie. Ils sont aussi en train de mettre en place les réseaux. Il y a pas mal de matériel d arrivés aussi. Voilà bonne vacance!

maiteced
 27/02/13 13:53
Ça pose du réseau et ça creuse!!!! Ils assurent!

maiteced
 10/03/13 08:15
Bonjour a tous, petite question, avez vous eu un coup de fil du notaire? Et avez vous eu un RDV pour signer?

bigozan
 10/03/13 10:00
bonjour,aucun coup fil du notaire ni RDV

maiteced
 10/03/13 11:02
Ont ils reçu votre offre de prêt? Car moi non j ai du leur déposer en main propre. J ai eu un coup de fil pour savoir si nous avions un contrat de mariage et depuis plus rien!

melleleopard
 10/03/13 11:24
bonjour non pas d appel ni rdv recu par courrier je pense que sa sera pas avant avril quand nous recevrons nos pc

laurieetvincent
 11/03/13 17:51
Pas de news chez nous !!!
Et la neige est de retour ....

maiteced
 11/03/13 17:58
Du coup avec cette neige je ne sais pas si ils ont bossé aujourd hui...

maiteced
 17/03/13 22:19
Bonsoir, petit question avez vous fais une simulation de la taxe verte?

melleleopard
 18/03/13 11:03
Non pas encore mais onma dit que sa serai marque sur le pc pour les taxe la somme etc

maiteced
 18/03/13 15:01
Ok merci! Le chantier est a l arrêt... Bon pour la semaine dernière je comprend mais aujourd hui???

melleleopard
 22/03/13 18:36
Bonjour avez vous eux des nouvelles notaire et y a t il du monde a nouveaux sur le chantier j ai ete voir y a 2 semaine il on avancé enfin mais hate qu on passe tous chez le notaire surtout avoir notre pc

laurieetvincent
 22/03/13 20:45
Bonsoir a tous

Personne sur le terrain aujourd'hui
Espérons que ça recommence lundi !!!

melleleopard
 22/03/13 21:27
Bonsoir oui on espere on croise les doigts

bigozan
 23/03/13 09:56
bonjour,je suis passé hier après midi sur le terrain eiffage était présent.

maiteced
 26/03/13 18:00
Bonjour,

Nous passons régulièrement pour voir l'avancement des travaux (souvent le weekend avec les enfants), et je suis passée vite fait cet après midi et bien à priori tout le réseau eaux usées est fait, et là j'ai vu qu'ils mettaient en place les gaines (jaune/bleu/rouge) ce qui correspond à Gaz, Eau et Elec.
Chaque terrain posséde dèjà un regard pour les eaux usées..
Pour le document manquant pour la finalisation de nos PC, NEXITY m'a dit la semaine dernière par téléphone de les rappeler début avril, et qu'ils seraient en mesure de nous le fournir!
Concernant le notaire, je viens de l'avoir au bout du fil à l'instant et, il manquerait des éléments... je ne sais pas ce qu'il manque mais on me rapelle demain pour m'en informer...
Nous arrivons à échéance (le 18/04) pour le permis de constuire et le 13/05 pour le prêt... ça commence serieusement à être urgent... et sincèrement si je dois recommencer l'un des 2, nous abandonnons la construction, car je ne sais pas si vous avez regardé un peu l'immobilier en ce moment, mais les prix ont bien baissés!!!!
Et vous quels sont vos délais, PC et prêt?

melleleopard
 26/03/13 22:07
Bonsoir pour le pc nous avons jusqu au 24 avril et pour le pret juin

bm
 30/03/13 18:38
Bonjour à tous

J'ai l'intention d'acheter le lot n°8
Mais j'ai constaté les nombreuses difficultés que vous avez rencontrées
Puis-je encore acheter ?

Benoit de Fenain

axelmarjo
 30/03/13 19:38
Bonjour à tous,

Axel (24 ans) et Marjorie (23 ans), nous hésitons à réserver une parcelle dans le lotissement de Erre. La parcelle 1 ou 9 en particuliers. Nous sommes actuellement en train de faire le tour des constructeurs, nous avons une préférence pour l'instant pour Prestilogis (Lens). Et vous, à quels constructeurs avaient vous faits appel pour votre future maison ???


Merci pour vos réponses. Bonne soirée

laurieetvincent
 31/03/13 12:45
Bonjour nous faisons construire avec phénix un très bon constructeur sérieux et qui a su nous faire faire ce qu'on voulait pour notre budget (ce qu'on pouvait pas espérer chez les autres constructeurs que nous avons vu...) si besoin nous pouvons vous transmettre les coordonnées de notre commerciale très sérieuse et dynamique...

maiteced
 31/03/13 20:51
Bonjour et bienvenus sur le post dédié au lotissement des jardins d ostrevent. Pour vous rassurer les problèmes avec nexity étaient liés a la lenteur du projet a cause des fouilles archeo et des infos données par me commercial pas forcement justes. Maintenant les travaux ont commencé et les terrains ne devraient plus tarder a etre livrés (juin a mon avis). Eiffage TP actuellement en charge des travaux de viabilisation bosse bien et le conducteur de travaux m a donné cette info.
Nous avons signé notre CCMI avec le Batisseur a cambrai.

aureliemickaël
 31/03/13 21:23
Bonjour et bienvenue sur le forum et peut être dans le lotissement, nous faisons construire avec maison cabre à Marchiennes, petit constructeur artisan (30 à 40 maisons/an) qui fait apparement du boulot de qualité, en tout cas nous en avons fait énormement et notre choix s 'est porté sur celui ci pour la qualité du travail et le suivi qui est irréprochable, maintenant nous verrons le résultat quand ce sera fait! Bon courage dans ce beau et long projet

maiteced
 03/04/13 09:12
Bonjour, j ai appelé nexity, nous devrions recevoir le document manquant cette semaine.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum