ycare34
 10/04/12 17:42

34 lotissement Le Devès

Bonjour,

Nous sommes intéressés par un terrain sur Pignan, dans le lotissement Le Devès. Nous aimerions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont acheté dans ce lotissement. Par qui êtes vous passé? ( lotisseur, constructeur?) Quel constructeur allez vous choisir?

Merci pour vos réponses!!

didilo
 11/04/12 22:29
bonsoir, nous aussi sommes dans ce cas là, nous avons mis une option sur terrain dans ce lotissement, mais on est a la recherche d'un constructeur sérieux, nous avons quelques rdv avec 4 constructeurs qui nous ont semblé serieux: ZIGLIANI BATISSEUR, BIC CONSTRUCTEUR, LATTES CONSTRUCTION, et MAISON AVENIR TRADITION. voila d'apres nos recherches ceux qui sont sortis du lot...
N'hésitez pas à nous donner vos infos sur les constructeurs.

dave34
 13/04/12 00:49
Brique de 37.5



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 23:19 par dave34.

didilo
 16/04/12 20:05
bonjour,
nous avons vu quelques contructeurs et pour l'instant le mieux placé est Maison Avenir Tradition. Y a t il des personnes qui connaissent ce constructeur?
Par qui allez vous faire construire?
merci

dave34
 17/04/12 00:39
Bonjour

j'ais fait quelque recherche sur ce constructeur avant de signé avec mon artisan
en recherchant bien sur le net ( car j'aime bien avoir l'avis des personne qui sont deja passé par la ....)
et bingo je suis tombé sur un forum de ce site d'ailleur et il sont pas tres bien vue sur le 34 aprés tout le monde change !!


et je te l'envoi par mp

voila j'espere avoir repondu ( je suis passé par la moi aussi ... )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/12 00:46 par dave34.

dave34
 17/04/12 00:42
Juste une chose que je n'ai pas dit

Tout le monde n'est pas mécontent mes les avis diverge selon les forum

pignan
 01/05/12 02:23
salut a tous!

Nous aussi nous nous sommes positionnes sur un terrain ds le lotissement le deves a pignan!
croisons les doigts pour que les terrains soient livres debut 2013. Ca commence a faire long tout ca..
Nous serions curieux de savoir par quel constructeur vous passez. On pense passer par un artisan.

Et savoir quel terrain avez vous reserves?

Au plaisir " futurs voisins" !

didilo
 05/05/12 19:59
bonjour,

Pour le moment on ne sait pas trop vers quel constructeur se diriger... on hésite encore...peut etre Lattes construction, Bic construction ou Zigliani...
Nous, nous sommes placés sur le 11, et vous?..... et oui en espérant qu'il soit livré début 2013...

n'hésitez pas à nous dire par qui vous aller faire construire!

pignan
 09/05/12 12:58
Quel coincidence! vous etes nos voisins! on a reservé le 49!

Nous passons par un archi et surement par des artisans.

Mais nous serions interessé de savoir par quel constructeur vous passez et pourquoi pas demander egalement un devis. Il nous semble que les artisans pratiquent des tarifs plus interressants..

Sinon vous etes de pignan?
Pour la livraison je ne sais pas si vous etes positionner depuis le debut du projet mais ils ont deja pris du retard.. esperons qu ils n en prennent pas plus.

didilo
 09/05/12 19:41
Non on n'est pas de pignan, on est sur montpellier et vous?

Quand on aura un peu plus decidé du choix du constructeur je vous direz lequel on choisit.... on fera des devis détaillés à 3 constructeurs et on verra le meilleur qualité prix!

Non on ne s'est positionné qu'il y a un mois environ sur le terrain....
On va bientot signer le contrat de réservation donc apparement ça à l' air en bonne voie !
enfin on espere...

pignan
 22/05/12 22:20
Oui nous sommes de pignan.
nous signons en fin de semaine alors croisons les doigts..

N hesitez pas a nous dire avec quel constructeur vous travaillez.

A bientot

fredcilou
 30/05/12 09:10
Bonjour à tous,

nous faisons notre entrée sur le forum !!

Nous sommes de Pignan et avons réservé le lot 43.
Nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur.

Merci de nous dire avec qui vous pensez travailler pour la construction de votre maison.
A bientot

didilo
 30/05/12 19:52
Bonjour,

Nous avons contacté plusieurs constructeurs et là , on attends des devis plus précis de 3 constructeurs: Bic construction, Lattes construction et Zigliani Batisseur.

N'hésitez pas à nous dire par qui vous allez passer.

didilo
 01/06/12 18:44
bonjour à tous,

nous venons d'apprendre la mauvaise nouvelle : le projet est encore en procédure! ça risque de mettre encore longtemps à se débloquer!

munekita
 06/06/12 10:19
Bonjour, nous aussi nous avons appris la mauvaise nouvelle. Savez vous combien de tps la procédure va prendre???

pignan
 06/06/12 23:23
6 à 8 mois minimum et apres si le jugement est en faveur de terres du soleil il pourront attaquer la viabilisation.. Apres peut etre que le prix des terrains va encore augmenter.. A voir..

Le pil
 07/06/12 10:01
Bonjour ,
Nouveau sur ce forum et comme vous toutes et tous j'aurai bien voulu faire partie des futurs propriétaires mais je pense que ça va devenir très chaud ...
Après le premier recours , mon terrain avait déjà pris 6000 euros , alors combien après l'appel me direz -vous ???
Terres du soleil nous a expliqué que cette somme était due aux frais engendrés par les avocats etc ....
J'ai fait mon calcul et avec près de 50 lots , l'avocat doit vivre aux vautes je pense ...
Quand aux délais de l'appel , 8 à 12 mois me paraissent envisageable , ce qui veut dire que les constructions ne débuteraient qu'en janvier 2014 .
Les crédits auront repris leur ascension , ça va devenir très cher pignan

didilo
 28/09/12 21:06
bonjour à tous, avez vous des nouvelles de la procédure sur ce lotissement? ça va être long? merci

Le pil
 18/12/12 11:03
Les nouvelles ne sont pas réjouissantes et les travaux devraient attaquer début janvier pour la première tranche . Quant aux prix , merci papa Noël ...

Juju34
 15/04/13 10:49
Il faut en voir plusieurs c'est essentiel, les trois leaders nationaux sont " France confort" " maisons clair logis " et enfin "Geoxia groupe".

dede34
 17/04/13 10:15
Bonjour est-ce que les futurs voisins sont encore sur le coup du Deves ?

Avez-vous déposé votre permis pour la tranche 1 ?

Le pil
 17/04/13 18:25
Nous attendons pour la tranche 3 mais à mon avis ne donnerons pas suite car il y a beaucoup de flou ...
Ggl ayant repris les rênes du projet , et connaissant bien ces requins , nous nous attendons à des changements de dernière minute .
Quand au recours à Marseille , personne n'a vu pour l'instant d'écrit et ça fait peur ...

Manu 3003
 22/04/13 21:02
Bonsoir,

Nous sommes nouveaux sur ce site nous avons bloqué un lot en tranche 3 aussi.
C'est quoi le flou pour vous ?

Le pil
 24/04/13 11:20
Nous sommes sur un terrain tranche 3 depuis le début du projet , soit plus de 3 ans .
TDS procéde actuellement à des modifications de terrains mais fait le nécessaire pour que ça ne se sache pas , même à l'urbanisme de pignan ....
D'autre part , les prix ont augmenté , de façon à régler les avocats nous annonce-t-on ...
Foutaise !
Le notre a pris plus de 30000 euros en six mois et on nous dit qu'il avait été sous évalué au départ , bien que nous ayons signé la réservation avec chèque au notaire .
Ensuite , et je le redis , qui peut assurer que le recours est bien annulé ? Nous n'avons aucune preuve de la part de TDS

dede34
 27/04/13 13:02
J'ai pris contact avec une amie avocate : ça ne sent pas très bon... Selon elle, ils ne font rien pour rassurer les acquéreurs. Ils incitent à déposer le permis de construire mais omettent de considérer les frais engendrés (architecte coordonnateur, thermicien, étude de sol...) sans compter qu'il est impossible de monter un dossier de prêt avec une telle situation. Avez-vous été constaté les travaux du lotisseur ?

Le pil
 29/04/13 15:15
Les travaux avancent sur les tranches 1 et 2 .
Rien sur la tranche 3 , fort heureusement puisque le permis de lotir n'est toujours pas revenu des services compétents .
Ça sent l'enfummage à plein nez , à moins d'être le fils de la mairesse .......

boston
 03/07/13 18:31
Bonjour à tous,
Nous avons mis une option sur un terrain à Pignan.
D'après ce que je peux lire ici, les choses ne sont pas aussi roses que TDS veut nous le laisser croire!
Pour notre part, apparemment, d'après eux, il n'y a pas vraiment de risques à réserver et si 3 mois après acceptation du permis de construire rien ne se passe alors la construction peut démarrer sans soucis!
Avez-vous déjà déposer vos permis de construire?

Le pil
 05/07/13 23:36
Il est certain que si vous avez vu ou signé en présence de Mrs AGUT et roussel , la vie est belle .....

boston
 06/07/13 02:02
J ai eu l urbanisme de pignan et eux non plus ne semble po inquiets dans la mesure ou la personne qui bloque le projet n à po d intérêt d agir et d ailleurs une note juridique à ère édite!!!!! Dc que penser??????

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum