lainea
 14/04/12 14:35

14 EUROPEAN HOMES - Les Jardins de Cambes-En-Plaine

Bonjour,

Nous sommes intéressés par le programme immobilier "Les jardins de Cambes-en-Plaine" et envisageons de signer un contrat de réservation avec EUROPEAN HOMES pour une maison du lotissement.
Est-ce-que quelqu'un a aussi signé un contrat pour ce lotissement ? Comment se passent les travaux ? Y-a-t-il des problèmes ?
J'aimerais rentrer en contact avec des gens qui ont signé pour ce lotissement.

Merci par avance pour votre retour

Bonne journée

ckanrf
 25/05/12 20:15
Bonjour ,
je suis actuellement sur le site de construction européan homes de cambes en plaines ,et participe a la construction de celui ci . les maisons sont vites montée ,les cloisons de séparations sont des cloisons alvéoler , sinon les finitions sont assez sastisfaisante , mais cela reste proportionnelle aux prix de vente des constructions et de la région .donc globalement les prestations au niveaux travaux en générale restent correcte et assez bien suivi .
bon courage et bonne acquisition .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/12 20:25 par ckanrf.

Fabrice14
 26/09/12 12:21
Bonjour,
J'ai signé un contrat de réservation sur le lotissement "les jardins de Cambes en Plaine" il y a quelque mois et je recherche d'autres futurs propriétaires pour avoir leur avis leur l'état d'avancement et les éventuels problèmes rencontrés. Je pense que nos expériences pourraient nous être utiles...

A bientôt

aloha14
 21/10/12 11:11
Bonjour,
Nous avons également signé il y a peu de temps pour une maison de ce lotissement, pour une livraison dernier trimestre 2013. Je cherche aussi des informations sur l'avancement des travaux. Pour le moment le travail et le sérieux m'ont paru très bien.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum