Page 7 / 7
annso&thomas
 09/05/14 19:29
Re: 59 Re: 59 Résidence du manoir à TILLOY LEZ CAMBRAI
Bonjour,

Nous avons mis une option sur la parcelle n°38, pour l'instant nous sommes encore à la recherche d'un constructeur. Le lotissement nous plait vraiment, nous avons vu habitat concept, Bernard Lannoy, et mardi nous avons rdv chez VM construction.

Bonne journée.

Anne Sophie et Thomas

lila59
 10/05/14 09:27
Bienvenue à vous Anne-Sophie et Thomas! Nous sommes contents de savoir que la liste des futurs voisins s'agrandit!

Leila et Ludovic

annso&thomas
 11/05/14 21:16
Merci pour votre message.

Si il y a des personnes qui on fait bâtir par VM construction , avez vous été satisfait de ses services ?

Cordialement.

Anne so et thomas.

amandcris
 12/05/14 08:12
Bonjour anne so et thomas

Nous avons fait construire avec vm construction. C est un constructeur de qualite equivalente a bernard lannoy. Nous sommes tres contents de la construction qui s est bien enchainee depuis le demarrage. Si vous choisissez l un ou l autre vous ne serez pas decus. Ce sont des etps serieuses.

Bon courage dans vos demarches!
amandine et cris du numero 19.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/14 21:26 par amandcris.

annso&thomas
 12/05/14 21:37
bonsoir Amandine et cris,

Merci pour ces renseignements, nous avons rdv demain avec eux donc on verra smiling smiley.

Bonne soirée.

Anne Sophie et Thomas

Julien,sandrine&timeo
 23/05/14 22:46
Coucou !! Bienvenue Anne Sophie et thomas!! Ma femme, mon garçon de 6 ans et demie timeo , Liam de 8 mois et moi julien somme vos futur voisin , nous sommes à la parcelle numéro 39 ,pour le constructeur je préfère vm! Christophe et Amandine sont nos cousins et l autre maison blanche mes beaux parents! Si vous auriez des questions concernant la construction je pourrais vous aider je suis maçon ! Je vous laisse mon numéro à vous et aux voisins qui ne l ont pas : 0611246014 à bientôt !

cathyjc
 22/06/14 11:22
Bonjour,

Voilà,

PC déposé le 6 juin, reste plus qu'à attendre le retour pour qu'enfin les travaux débutent.

Finalement, Anne - Sophie et et Thomas vous passerez par quel constructeur ??.

Il me semble que nous nous sommes croisé chez VM lors de votre 1er RDV.

bon dimanche à tous

Cathy et JC

amélienico
 14/10/14 20:09
Bonjour,
Pour information, le dernier jour ou on peut se presenter en mairie pour contester le changement de plu c'est jeudi 23 octobre de 14h a 17h.
Bonne soiree

Nicolas et Amelie



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum