ced014
 01/05/12 19:35

14 Lotissement La Demeure des Tanneurs à Croissanville

Bonjour,

Nous faisons construire à Croissanville dans le nouveau lotissement "La Demeure des Tanneurs"
Y'a-t-il des futurs voisins présent sur ce forum??

nolu0725
 03/06/12 12:06
Bonjours je viens de m'inscrire sur ce site nous aussi nous faisons construire à croissanville le lot n 13 et vous. je vais appeler la mairie car quand j'ai telephonée il y a quelque mois concernant les tuiles mr le maire ma dit que c'etait les tuiles roiuges flammés pour tous le monde et hier quand nous y sommes allés nous avons vu des ardoises ainsi que des tuiles de la couleurs que nous désirions donc un peu décu

ced014
 03/06/12 15:57
bonjour,

nous sommes sur le lot n°1. Il ni a aucune restriction concernant la toiture sur le lotissement. Mais voisins sont en ardoises comme vous avez pu le voir et nous aussi nous serons couvert en ardoises. Ni mon constructeur ni moi n'avons entendu parler d'une obligation de toitures. De toutes façons il ni a rien d'écrit sur le réglement du lotissement ni meme sur les permis de construire donc faite comme bon vous semble. Bizarre que votre constructeur ne soit pas au courant. Quel est votre constructeur?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 16:04 par ced014.

nolu0725
 03/06/12 17:07
mon constructeur est phenix est quand nous avons vu la couleur rouge flammé sur les plans ils nous on dit d'appellé la mairie et le jour ou j'ai demandée mr le maire etait en mairie la secretaire ma la passé je lui ai demander la couleur pour les toitures de la demeure des tanneurs doit etre de qu'elle couleur il ma repondu rouge flammé donc lundi j'appelle phénix
et mardi la mairie pour savoir car nous nous etions plus sur la couleur de la premieere maison quand on rentre a droite voila bon dimanche

ced014
 03/06/12 17:42
Ok ba oui appeler votre constructeur pour mettre les tuiles dont vous avez le plus envie y'a pas de raison. Je ne comprend pas pourquoi le maire vous à dit ca car comme je vous le marqué sur mon precedent message il ni a aucune consigne du lotisseur ou de la ddtm pour les toitures. Seuls les obligations mentionnés sur le permis ou dans le reglement du lotissement sont à suivre pour le reste c'est au libre choix de l'acquereur du terrain. Bon dimanche a vous et bon courage dans votre construction car vous en etes au tout début!!!

nolu0725
 03/06/12 17:50
oui au tout debut merci de votre gentillesse bon fn de week end

ced014
 03/06/12 17:58
Mais de rien n'hesitez pas si on peut s'entraider et eviter certain pb c'est avec plaisir. A bientot

ced014
 16/06/12 14:39
Bonjour,

Alors il vous a dit quoi le maire?? Avez vous pu changer votre toiture avec votre constructeur??

nolu0725
 16/06/12 18:27
bonsoir donc nous nous sommes renseignés et comme c'etait l'ancien maire ils ne savent pas trop mais nous laissons rouge flammé car si nous mettons une autre couleurs c'est plsu cher merci de votre gentillesse bon week end

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum