Page 1 / 8
sylaebens
 05/07/12 12:39

28 lotissement le verger a denonville

Bonjour a tous!

Nous ouvrons ce sujet afin d'echanger avec nos futurs voisins du lotissement le verger
si vous faites parti du projet n' hesitez pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/12 21:05 par sylaebens.

lynce92
 28/10/12 21:14
Bonjour,
Nous avons l'intention de faire construire au lotissement le verger a denonville. Nous sommes encore en plein dans le pret et donc en attente d'une reponse definitive pour l'accord de celui ci.

sylaebens
 29/10/12 16:40
Contente de prendre contact avec d'autres futurs propriétaires de ce lotissement.
Nous avons choisi le lot N°6 et vous vous avez choisi un lot?
En ce moment nous sommes en cours de finalisation pour déposer notre permis ainsi que la signature chez le notaire en novembre normalement si tout va bien
J espere que vous aurez vite une reponse pour votre pret
a bientot

lynce92
 29/10/12 18:56
Bonjour,

nous avons choisi le lot n° 5. Nous signons avec le lotisseurs samedi 03/11 en esperant avoir le pré-accord pour le prêt. Le courtier que nous avions au début n'a pas fait son boulot du coup cela nous a fait perdre du temps pour rien.
Par quel constructeur passez vous? nous par résidence inter.
Le lotissement va vraiment être bien avec l'école.
A bientôt.

sylaebens
 29/10/12 20:43
bonsoir

le hasard fait biien les choses nous allons nous retrouver voisins .nous sommes passes par les maisons Barilleau pour faire construire notre maison .
c'est vrai que le lotissement devrait etre sympa on aura l'ecole pour les enfants juste en face c'est ce qui a fait parti de notre coup de coeur et qui nous a fait choisir ce projet plutot qu'un autre .

bonne soiree

lynce92
 29/10/12 21:14
Bonsoir,
Donc c'est avec vous qu'il faudra qu'on se mette d'accord pour la cloture winking smiley
Oui l'école ainsi que le cabinet médicale qui va s'installer.
C'est le cadre calme qui nous à beaucoup attiré.
D'après le constructeur il y a des nourrices sur la commune.J'espère y trouver mon bonheur.
je suis contente de prendre contacte avec nos futurs voisins.

Bonne soirée.

sylaebens
 30/10/12 09:45
Bonjour,
oui en effet c'est avec nous pour la cloture : )
Donc vous avez des enfants les notre ont 6 ans et 2 ans.

lynce92
 31/10/12 13:02
Bonjour,

oui nous avons un enfant de 7 ans. Qui ira surement dans la même école que votre grand winking smiley

sylaebens
 06/11/12 17:45
Bonsoir. alors c'est fait vous avez signé avez vous eu des renseignement sur le début des travaux ect

lynce92
 06/11/12 17:48
Bonsoir,
Oui nous avons signer le contrat de construction car le courtier nous a informé que 3 a 4 banques veulent bien nous suivre. promesse de vente signée avec Loticis. Dans une dizaine de jours nous aurons l'accord définitif des banques, de là nous verrons pour déposer le permius de construire en mairie et passage devant le notaire smiling smiley
Je vous laisse mon mail si besoin pour parler c'est peut être plus simple: celine;paillart92@hotmail.fr

votre permis est déposé?
cordialement

sylaebens
 06/11/12 18:31
bonsoir notre permis n'est pas encore depose en mairie on attend une petite modif de la part du constructeur et on le depose .
sinon on se deplace sur le terrain vendredi apres midi pour voir l'avance des travaux a notre retour si vous le desirer on pourra vous faire parvenir les photos .
bonne soiree

lynce92
 06/11/12 18:32
Bonsoir,
Nous avons été dimanche soir voir le lotissement. Ils ont commencé l'école. Avec plaisir pour les photos car nous y sommes allés de nuit winking smiley

sylaebens
 09/11/12 19:24
bonsoir nous avons effectuer un aller retour sur le terrain les travaux ont avances au niveau de l'ecole mais pas au niveau du lotissement .
je vous envoie par mail les photos que j'avais faite au mois d'octobre
bonne soiree.

lynce92
 09/11/12 19:32
Bonsoir,

Oui nous avons été dimanche soir mais il faisait nuit nous avions juste vu pour l'école. J'espère que le lotissement avancera assez rapidement winking smiley
Nous avons reçu le contrat de construction aujorud"hui mais le constructeur c'est trompé :s ca commence bien sad smiley Il nous les renvois des aujourd"hui.
Toujours en attente de l'accord final de la banque en esperant que tout soit ok.
Vous passez bientôt chez le notaire?

Merci beaucoup pour les photos.

Bonne soirée.

sylaebens
 09/11/12 21:08
bonsoir vous ppouvez m'envoyer un mail d'essai a mon adresse j'ai essaye devous envoyer les photos mais j'ai un message qui me dit qu'il y a une erreur sur votre adresse
on attend toujours notre passage chez le notaire
bonne soiree



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/13 16:24 par sylaebens.

lynce92
 09/11/12 21:43
Bonsoir,
je vous ai envoyé un mail sur votre adresse si cela ne fonctionne pas je vous enverrais d'une autre boite mail. bonne soirée.
Celine

jessica1986
 20/08/13 12:08
78
Bonjour,

Les constructions sur ce lotissement avancent t elles convenablement? Il y a encore quelques lots de disponibles... auriez vous quelques infos sur le lotissement, voir même quelques photos avant que nous nous engagions envers le lotisseur? Merci
Jessica

lynce92
 21/08/13 13:38
Bonjour,
Pour plus d'infos il faut aller sur place pour ce rendre compte. Après pour l'avancement des constructions tout dépend par quel constructeur vous passez. Le notre est très bien et cela avance comme on l'esperait. Les terrains sont viabilisés donc moins d'attente que pout certains d'entre nous qui avions signé avant la viabilisation. Pour plus d'infos vous pouvez me contacter par mail celine.paillart92@hotmail.fr
Cordialement

jean B
 01/09/13 20:16
Lotissement Hameau de Malerne
Bonjour,
J'envisage construire sur ce lotissement
Pourriez-vous partager avec moi votre expérience pour pouvoir choisir un constructeur entre Maison France Confort et Résidence inter s'il vous plaît.

Jean

lynce92
 01/09/13 20:59
Lotissement Hameau de Malerne
Bonjour,

Passé par résidence inter à coignières nous en sommes très satisfait. POur plus d'infos : celine.paillart92@hotmail.fr nous serons heureux de partager nos impréssions et expériences.
Cordialement
Cédric et Céline

Sosylvain
 29/09/13 22:15
Bonjour,

Nous avons acheté le lot n°12 nous sommes passé par le constructeur phénix, nous avons 2 enfants une fille de 9 ans et un garçon de bientôt 2 ans.
La maison est en cour d'achèvement. L'école est désormais terminé et ouverte .
Passe vous par le constructeur pour la fosse septique ou contiez vous la faire vous même ?
Merci à nos future voisins

sylaebens
 30/09/13 08:45
bonjour sosylvain nous sommes le lot n°6 nous nous ne sommes pas passé par notre constructeur mais par le terrassier . Au debut nous voulions le faire seul mais au niveau assurance ect... on a prefere le faire faire par un profesionnel si vous voulez plus de renseignement n'hesitez pas

Sosylvain
 30/09/13 21:31
Bonjour,
J aurais aimer savoir par quel terrassier éte vous passez pour lui demander un devis car j'esite encore à la faire moi même
Quelle prix votre terrassier vous a annoncé et quel volume vas t'elle faire peut être pourrions nous profiter d'un prix de groupe sachant que le plus chère après la fosse reste le déplacement de la mini pelle pour le terrassier
Cordialement Sylvain et Sophie

lynce92
 30/09/13 21:48
Bonjour,

Nous avons acheté le lot n°5.
Notre constructeur nous à envoyé chez STT terrassement à chataincourt qui sont très bien.
Pour notre part tout est réglé.
Cordialement
Cédric et Céline

teddy78
 30/09/13 22:11
Bonsoir,
Enchanté de faire votre connaissance

Nous achat du lot n°13
Notre constructeur CTVL et le terrassier STT identique à celui Cédric et Céline!
Pour la pose d'une fosse toutes eaux 4000l+ épandage 90ml+ puisart 2,50m de profondeur+ enlévement des terres+ régalage 6900euros
Je fait moi même le chemin d'accès et les tranchées technique (EDF,PTT,EAU) ect...

Cordialement Teddy et Carole

sylaebens
 02/10/13 10:52
bonjour a tous (lot n°6)

nous nous somme passer par le terrasier de notre constructeur
nous posons une fosse de 3000l avec pre filtre et 80 ml d'epandage + puissard+ tranchée technique pour 5500 euros

Cordialement laetitia et sylvain (lot n°6)

Sosylvain
 02/10/13 12:43
Bonjour a tous lot n°12
Sylaebens c'est vraiment un bon prix si tu peut me passer le tel du terrassier je prend

Cordialement Sophie et Sylvain

sylaebens
 05/10/13 21:52
Bonsoir à tous petit passage sur le lotissement rien n'a bouge . Nous avons fait la connaissance de nouveaux voisins lot n'9 qui nous ont appris que tous les lots étaient vendu bonne nouvelle . Bon weekend a tous laetitia et sylvain

lynce92
 05/10/13 23:17
Bonsoir
Pour les lots il y en à 2 en option et un 3ieme qui est toujours dispo c'est marqué sur le site de loticis et une amie c'est renseigné pour une éventuelle construction. La semaine dernière il restait 2 lots de dispo.
Ou en sont vos maisons?
Pour notre part ils ont commencé l'intérieur ( cablage + cloisons ) aux dernière nouvelle. Nous y passerons Noël et avons hâte d'y être.
Sylvain et Laetitia nous allons vous contactez pour la cloture car le conducteur de travaux n'est pas chaud même pour la mitoyenneté pour le moment.
Bon week-end.
Céline et Cédric

QuentinNolwenn
 06/10/13 18:58
Bonjour chers voisins !

Ayant rencontré sylvain et laetitia ce weekend, nous rejoignons ce forum.
Pour notre part, nous avons choisis le lot n°9.
Nous avons signé chez le notaire et attendons la réponse du permis de construire (en espérant qu'il n'y ait pas de problème avec les bâtiments de france...)
Bonne soirée à tous !

Nolwenn et Quentin.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum