Page 2 / 8
SEKOU EPHY
 06/10/13 22:52
28 Re: 28 lotissement le verger a denonville
Bonsoir,

Nous avons acheter le lot N°7 et nous avons eu le permis de construire il ne nous reste plus que le rendez vous MAP prévu semaine prochaine et notre chantier démarre heureux de voir que le voisinage s'organise.

lynce92
 06/10/13 23:15
Bonsoir tout le monde !!

Je vois que le forum commence à être en mouvement, c'est super c'est que au niveau du lotissement cela bouge pas mal.
Certains d'entre vous on eu surement une date de livraison pour les maisons en cours de construction?
Bonne soirée et bonne semaine

Cédric et Céline

sylaebens
 07/10/13 15:14
Bienvenue aux nouveaux voisins sur le forum pour commencer.
Nous concernant la réception de la maison est prevue pour le15 fevrier c'est une bonne nouvelle.
Petite question es ce que quelqu'un s est renseigne concernant la taxe d aménagement?
est ce que la mairie prend en compte le ptz ou pas ?
Bonne journée

Sylvain etLaetitia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/13 15:15 par sylaebens.

ticub
 07/10/13 16:20
bonjour,

merci à sylaebens "rencontrés" sur un autre forum de construction de m'avoir informé de l'existence de celui ci...

donc un grand bonjour collectif a tous nos futurs voisins

pour ce qui est de notre présentation:
Aline et Cyril parents de 3 enfants (2 filles de 7 et 3 ans et le p'tit dernier de 2 ans)
nous serons sur le lot n°11.

pour ce qui est de la construction, cette dernière a pris pas mal de retard ... beaucoup de temps pour l'obtention du prêt qui ont pas mal décalé les choses..
aujourd'hui: prêt ok, signature notaire ok, rdv avec le conducteur de tvx prévu fin octobre...

quand on a découvert ce terrain à l'été 2012 on avait espoir d'emménager pour ce noël, puis on a du revoir ces prévisions pour la rentrée de septembre 2014 .. espérons que cela ne se transformera pas quand même en noël 2014

quand a notre constructeur, il s'agit de Maison d'en France à la ville du bois..
voili voilou vous savez tout.... (enfin presque)

au plaisir de tous vous rencontrer !!!

ticub
 10/10/13 15:54
sosylvain, enduit en cours sur votre maison.....

Sosylvain
 14/10/13 12:38
Bonjour a tous,
Oui merci ticub je suis passé sur le chantier vendredi,la premiere couche et ternine et tout les murs de l'étage il reste les bandes et le rdc le chef de chantier nous dit que pour le mois de décembre sa devrai être fini
Sophie et Sylvain

lynce92
 14/10/13 13:15
Bonjour;
Il y aura au moins 2 maisons et leurs habitants pour noël.
Super les choses avancent bien.
Bonne semaine.

Céline et Cédric

ticub
 15/10/13 13:38
z'en avez d'la chance....

sylaebens
 16/10/13 08:55
Bonjour a tous comme dit ticub vous avez de la chance nous se sera que pour fevrier nous avons hâte d'y être.bonne journée a tous.
laetitia et sylvain

ticub
 17/10/13 17:38
sylaebens a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous comme dit ticub vous avez de la
> chance nous se sera que pour fevrier nous avons
> hâte d'y être.bonne journée a tous.
> laetitia et sylvain

"Février"... z'avez aussi d'la chance...

ticub
 23/10/13 20:41
bonsoir...
y a pas grand monde ici... vous avez déjà quitté Denonville ?? lol

bon cet après midi, rdv MAP.. ce fut très intéressant et constructif..
le chantier devrait commencer 1ère quinzaine de décembre... trop cool !!

à bientôt

sylaebens
 23/10/13 23:20
Super pour vous ticub

ticub
 24/10/13 12:17
merci,

il nous faut régler certaines chose rapidement comme:
- trouver le terrassier qui nous fera les prestations moins chère que le constructeur,
- se renseigner à la mairie pour savoir qui nous ouvre la flotte sur le terrain,
- "défricher" un peu le terrain pour les 1ers accès
- aller choisir notre carrelage...

mais trop content que le projet bouge enfin !!

lynce92
 24/10/13 12:53
Bonjour
Les choses avancent c'est super!!

De notre côté nous allons appeler le conducteur de travaux pour savoir où ça en est et avoir une date à près exacte pour le mois de décembre.

Pour l'ouverture d'eau sur votre chantiert il faut téléphoner à Véolia au 02 37 88 41 50. c'est à vous de le faire par contre un conseil dite leur bien que c'est pressé sinon ils vont mettre 3 plombes à le faire me suis pris la tête avec eux pendant plus d'un mois !!

Bon courage.

Céline et Cédric

sylaebens
 24/10/13 15:49
pour info Ticub

nous sommes passes par le terrassier de notre constructeur et on en a eu pour 2400 euros (840 euros ht

de chemin d'acces et 1170 euros ht pour evacuations des terres et mise en decharge a hauteur de 52 m3 ).

si toutefois cela vous parait moins cher que votre constructeur je vous envoie ces coordonnees sans souci .

bonne journee .

ticub
 24/10/13 18:34
ben à la limite je les veux bien car je vais ne démarcher quelques uns et les mettre en concurrence...

le terrassier retenu aura a charge de faire le chemin d'accès + protection trottoir ,
la pose de la fosse + puisard et/ou bac récupération eau de pluie, la tranchée pour les raccordements...
+ éventuellement l'enlèvement des terres (90m3 + la fosse)

pour tout cela le constructeur (si il fait cette prestation) nous demande un peu + de 20 000€.. c'est énorme !!
d'où notre motivation a trouver nous même un terrassier

ticub
 25/10/13 21:43
bon visiblement les terrassiers ne bossent pas le vendredi après midi.. ou du moins ne répondent pas au tel.. .
pas grave on va retenter lundi

Sosylvain
 25/10/13 22:41
Bonjour à tous,

Pour l'accès chantier je te conseil de le faire toi même ticub sa coûte environ 200€ (une bâche bidime un bastin et 1 ou 2 m2 de gravier ) avec un bon râteau c vite fait ya brico a dourdan qui peut te livrer sur le chantier
Ensuite pour la fosse nous elle fait 4000l avec 95ml d'épandage le puisard et la tranche de viabilisation j ai trouvé un artisan qui me fait le tout pour 6900€

Sophie et Sylvain

ticub
 26/10/13 19:34
bonsoir.. on rentre tout juste du lotissement...
on a fait notre 1ère séance de jardinage.. enfin de défrichage lol...
bon une petite séance car arrivés tard mais quel plaisir d’être sur son chez soi !!!
par contre on a trouvé notre panneau du permis de construire bien abîmé ... une partie du haut a été déchiré

Sosylvain, vous êtes sur le lot 13 ? c'est ça ?
si oui j'ai vu en passant ton chemin d'accès... tu ne mets rien sur le trottoir ? et bonne idée que d'avoir "protéger" l'espace "compteur"...
je tenterai bien de le faire mais j'ai 8m a tirer jusqu'a la maison....

je veux bien le tel de ton artisan s'il te plait car je vais en contacter plusieurs..
j'ai déjà essayé d'en contacter 2 (celui qui bossera avec notre constructeur + celui de sylaebens) mais bon sans succés pour le moment je vais réessayer lundi..

bonne soirée

Sosylvain
 27/10/13 08:51
Bonjour à tous

Non ticub je suis sur le lot 12 et pour info la maison est bientôt fini 👍👍
Il faut juste bien protéger le trottoir c le plus important si tu veut récupérer ta cotion
Pour l'artisant je t'envoi son numéro par MP

Bonne journée a tous

ticub
 27/10/13 09:05
ah oui ok pardon...
effectivement votre maison est bien même très bien avancée !!!

content pour vous futurs voisins et au plaisir ;-)

Sosylvain
 28/10/13 09:11
Merci ticub oui très content plus que 6 semaine à patienter

Au plaisir !!

sylaebens
 28/10/13 15:15
Bonjour à tous 6 semaines sosylvain la chance ça va venir vite on a tous hâte d'y être nous nous attendons qu'ils installent nos fenêtres cette semaine normalement. Bonne journée Sylvain et Laetitia

sylaebens
 01/11/13 13:59
Bonjour à tous nous allons faire un petit tour sur le lotissement pour voir si il y a eu du changement ( j'espère que oui ) je vous dirais ça ce soir bonne journée laetitia et sylvain

sylaebens
 01/11/13 22:27
Bonne nouvelle la maison est hors d'air les plaquistes arrivent lundi : ) bonne soirée

QuentinNolwenn
 03/11/13 10:41
Bonjour à tous,

Nous avons passé toute la journée de samedi sur le terrain à déraciner les arbres et arracher le lierre... Nous avons vu quelques voitures passer sur le lotissement mais aucune ne s'est arrêtées pour nous prêter main forte^^
Nous attendons encore le permis de construire (c'est long...) mais avons déjà un avis favorable des bâtiments de France !! Cela avance petit à petit !
Avons hâte d'y être et de faire votre connaissance !

Bon dimanche : )

lynce92
 03/11/13 12:48
Bonjour à tous,

Nous allons voir l'avancement vendredi 8/11 nous avons pris rdv avec le conducteur de travux. Le plombier était chez jeudi et d'après ce que j'ai compris ils vont pas tarder à poser le carrelage donc ca avance bien. Nous allons en profiter pour demander une date butoir en décémbre car il nous à dit mi-décembre mais ca reste aléatoire surtout quand on sait toutes les démarches administratives qu'il y a à faire.

QuentinNolwenn super l'avis favorable des batiments de france c'est que ca avance et bientôt le permis de construire winking smiley

Bon Dimanche à tous !!

Cédric et Céline

sylaebens
 03/11/13 15:19
C'est bien ça avance pour tout le monde vivement qu'on y soit tous pour donner vie à ce lotissement bon dimanche à tous

ticub
 03/11/13 15:24
content de lire toutes vos bonnes nouvelles...

pour notre part la recherche pour un terrassier avance .. malheureusement pour le moment seul celui qui travaille avec le constructeur nous a envoyé son devis... on attend toujours des nouvelles des autres... ca sent la relance dès demain...

mais sur le seul devis reçu c'est déjà + de 10 000€ de gagné en passant par le terrassier en direct... impressionnant !!

toujours dans l'attente de tous vous rencontrer, passez un bon dimanche (même si bien entamé)

sylaebens
 03/11/13 17:24
Bonsoir petite question à dix balles pour Céline et Cédric ainsi que Sylvain et Sophie
quelle puissance électrique avez vous demande pour la maison ?
Est ce vous ou le constructeur qui avez fait les démarches pour la prise de contact avec EDF ?

Autre question a l'ensemble du lotissement : que penseriez vous sur le fait de se rencontrer tous sur le lotissement un après midi de manière a ce que l'on fasse tous connaissance ?
après les cousinades on pourrait organiser une voisinade . LOL
cela nous permettrai d’échanger sur diverses questions concernant la construction et les démarches administratives .

BONNE SOIRÉE A TOUS



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum