Page 3 / 8
SEKOU EPHY
 03/11/13 21:14
28 Re: 28 Re: 28 lotissement le verger a denonville
Bonsoir,

Nous allons avoir en puissance 12 KW, la prise de contact avec ERDF à été faite par notre constructeur au moment de la dépose du permis de construire mais on doit aller voir EDF pour le contrat à notre nom.
Pour nous pas de soucie une éventuel rencontre avec nos futur voisin nous branche.

lynce92
 03/11/13 21:32
Bonsoir
Tous ces petits détails nous allons en reparler avec le conducteur de travaux vendredi.

Pour la poste nous avons reçu un courrier qui nous expliquait les démarches à suivres je penses que ceux qui ont eu le PC douvent l'avoir reçu également.

Pourquoi pas ce rencontrer si tout le monde arrive à trouver un créneau commun lol

Bonne fin de soirée et bonne semaine à tous

Cédric et Céline

lynce92
 04/11/13 22:13
Bonsoir,

Une surprise plu^tot désagréable aujourd'hui : je contacte erdf pour le raccordement et là on me dit qu'il faut compter 3 à 4 mois pour le raccordement sachant que nous y rentrons en décembre et aucune solutions de replis pour nous en attendant et que nous avons reçu le papier concernant tout cela il y a 2 semaines par erdf donc quoi qu'il en soit pas dans les temps
bref bien agacée en ce début de semaine.
Du coup nous allons voir pour passer par un indépendant labelisé edf pour que nous ayons l'electricité à l'entré de la maison étant donné que erdf passe par des sous traitant d'après leur dire.
Vos constructeurs vous ont il parlé de ce délais "énorme" pour le raccordement? Passez vous tous directement par erdf?
Bonne soirée

Céline et Cédric

sylaebens
 05/11/13 10:28
En effet c'est une surprise désagréable nous notre constructeur nous avez prévenu de prendre contact avec ERDF quand la maison était hors d'air hors d'eau car il y avait un délai de 3 mois environ pas sympa votre constructeur il aurai pu vous l'annoncer j'espère que vous trouverai une solution . Avez vous eu votre date pour la remise des clé . Bonne journée laetitia et sylvain

ticub
 05/11/13 14:03
bonjour,

biensur que oui pour une rencontre... a voir simplement si on trouvera une dispo en commun

au sujet de erdf, c'est un truc de fou.. j'espère que vous trouverez la solution pour avoir du jus à l’emménagement

Aline et Cyril

sylaebens
 05/11/13 18:29
bonsoir dossier EDF quasi fini manque quelques papiers et c'est bon a première vue pour France telecom il faut les prévenir 2 a 3 semaines avant la livraison de la maison .
assurance logement réglé car je ne savais pas qu'il fallait assurer la maison avant d'y vivre .
mise en place de la fosse prévue a partir du 15 janvier .
c'est bon on avance .
Céline et Cédric vous avez trouve une solution pour EDF ?
Sinon je propose une éventuelle date de rencontre commune : qui serait dispo pour le samedi 30 Novembre ? Je sais que suivant les boulots de chacun cela risque de s’avérer un peu sport de se rencontrer ,on pourrait le faire soit le matin ou l'apres midi ou bien le dimanche 1 decembre dans la journee

bonne soiree

Sylvain et Laetitia

lynce92
 05/11/13 21:19
Bonsoir,

Pour redf j'ai rappelé ce matin pour voir si on pouvait passer par un indépendant et sans grande surprise ce n'est pas possible. Du coup j'ai mis la préssion à erdf vu que j'avais envoyé le dossier par mail hier ils ont pris notre"cas" en urgence lol au lieu de 2 semaines annoncées de délais pour le devis je l'ai eu 2 heures après, j'ai reglé la somme demandé et renvoyé le bon pour accord ainsi que la preuve de paiement par cb de leur site dans la foulée . je les ai rappelé et je dois avoir une date de raccordement fin de semaine...a voir...ils cherchent un de leur prestataire en urgence pour ce faire dans les délais !!

En colère contre notre constructeur pour cela et autres petiits détails....( le commercial qui nous à fait signer le contrat à été remercié par la société et à fait pas mal de conneries visiblement et nous en payons les conséquences pour certaines choses ... ) de plus le conducteur de travaux devais nous rappeler aujourd'hui j'ai relancé en laissant un message et comme d'habitude j'attends toujours l'appel ça commence à nous agacer.

Nous avons assuré la maison aussi il y a 15j/3 semaines ca nous coûte 5 euros par mois.

Bref pour le moment ca "re" roule correctement a peu près lol

Pour le samedi 30 pourquoi pas pour ma part il faut que mon mari puisse se libérer côté boulot .

Bonne soirée

Céline et Cédric

sylaebens
 06/11/13 17:46
bon bah les choses avancent tout de même . Vous avez paye combien pour erdf ?
c'est cool si on peut se voir le 30 cela faisait un moment que l'on ne s’était pas vu .
Bonne soirée en espérant maintenant que les problèmes soit derrière pour vous .
Sylvain et Lætitia

QuentinNolwenn
 06/11/13 20:18
Bonsoir à tous,

Content pour vous que cela s'arrange !
Pour le samedi 30 nous serons disponible dans l'après-midi.

Bonne soirée et à bientôt !

Nolwenn et Quentin

lynce92
 06/11/13 20:48
Bonsoir

Cela s'arrange oui mais tant que je n'ai pas de date nous ne crions pas victoire lol

Pour le 30 après midi je vous confirmerais cela ( planning boulot)

Pour redf bous avons payé 281.30€ car raccordement de moins de 30m.
Nous attendons toujours l'appel du conducteur de travaux !! quel sérieux !! demain relance relance et relance !!

Bonne soirée

Céline et Cédric

ticub
 06/11/13 21:17
courage pour cette dernière ligne droite...

pour le 30 en après midi... pareil je vois si Aline est dispo et on redis ça ;-)

SEKOU EPHY
 06/11/13 22:04
Bonsoir,

Nous pouvons être dispo pour le 30 après midi si la date reste en l'état.

sylaebens
 07/11/13 14:55
bonjour je vois que la date du 30 novembre après midi convient a l'ensemble du fond de lotissement donc on va bloquer la date , on peut se donner rendez vous pour 15 h sur place avant que la nuit arrive a vous de confirmer si l'horaire convient ou si on se donne rendez vous plutôt dans l après midi .

bonne après midi a tous

Sylvain et Lætitia

SEKOU EPHY
 07/11/13 18:53
Pour notre part un peu plutôt que 15h nous irait bien 14h si cela convient à l'assemblé.

lynce92
 07/11/13 20:00
Bonsoir,

Pour notre part 15h c'est déjà juste alors 14h ce ne sera pas possible car on ne vie pas à côté ( 1h de route environ) et les bouchons un samedi vers chez moi dans ses heures là c'est blindé sur la route lol

Bonne soirée

Céline et Cédric

ticub
 07/11/13 21:32
bonsoir,
pour nous c'est jouable pour le 30

on préférerai à 15h (car occupé le matin) mais si c'est 14h qui est retenu, on essayera de s'arranger

sinon pour en revenir au chantier:
-contact pris avec véolia pour l'ouverture du compteur
-choix de carrelage ok
-"défrichage", on va dire ok
-devis terrassier... ben on va dire ok car au final je ne fais faire que le chemin d'accès, je n'aurai pas le temps de me retourner pour le faire avant la fin du mois ... et je ferai tout le reste (fosse, puisard, tranchée raccordement) avec des connaissances qui s'y connaisse, et là on va gagner de l'argent...

sylaebens
 12/11/13 08:49
Ça y est ticub ça avance content pour vous , celine et Cédric avez vous des nouvelles pour erdf? Pour la recontre générale lol on fixe le 30 novembre à 15 h bonne journée à vous tous laetitia et sylvain

lynce92
 12/11/13 09:18
Bonjour à tous,

Erdf à transmis notre dossier en specifiant le caractère d'urgence" à leur prestataire que je viens d'appelé et qui n'à toujours pas notre demande ca devrait arriver aujourd'hui ou demain. De là je les appels ou il m'appel...affare à suivre donc lol

Le conducteur de travaux commence à nous faire tourner en bourique : cela fait 1 semaine qu'il doit nous rappeler pour nous donner la date précise, je l'ai eu jeudi avec un " je vous rappel sans fautes demain" et même après relance il ne répond pas!!! ce matin pareil!!! Encore obliger de tel au siège pour réussir à l'avoir dans la matinée..cela devient lourd et fatiguant à force....

ok pour le 30/11 à 15h.

Bonne semaine.

Céline et Cédric

ticub
 12/11/13 14:51
effectivement y a de quoi devenir fou..
bon courage pour cette dernière ligne droite...

lynce92
 12/11/13 21:12
bonsoir,

Mail du presataire erdf: raccordement au plus tard pour le 29/11 j'aurais la date précise demain ouf!!
Le terassier nous avons réussi à l'avoir quand il m'a demandé le nom du conducteur de travaux et que nous lui avons dit nous avons entendu un "ah" qui voulait tout dire sad smiley Bref il à essayé à son tour de le contacter en vain sachant que j'ai laissé encore un message ce matin et que j'ai epplé environ 5 fois pffff
Bon les choses avancent qd mm un peu c'est toujours ça et si tout ce passe bien nous auronsdu jus dans la maison en cette priode de froid lol

Bonne soirée

Céline et Cédric

ticub
 13/11/13 14:31
bonjour,

plutôt de bonnes nouvelles même si c'est bizarre que votre conducteur de travaux soit injoignable a ce point .. (?!)

Sosylvain
 13/11/13 18:11
Bonjour a tous,

Pour erdf sa fait une semaine que je les appels tous les jours afin d'avoir confirmation qui ne manque rien a mon docier car ils avaient un problème pour numériser mes pièces jointe.J'ai enfin reçu le mail de confirmation ce matin et devrai avoir le devis sous peut ils me disent que mon raccordement devrai passer en prioritée et que pour le 15/12 datte de livraison sa devrai être bon
Pour le téléphone France telecom a enfin créé la rue et rdv pris le 10/12 pour le raccordement
Nous rencontrons aussi quelque problème pour joindre le conducteur de travaux je peut le joindre que le mardi matin son portable ne répond jamais
Pour le 30/11 nous ne pourront pas être la
Sylvain et Sophie

lynce92
 13/11/13 19:14
Bonsoir

Le conducteur de travaux nous avons réussi à l'avoir en appelant de mon boulot ( bah oui il n'a pas le nuémero lol ) je lui ai exprimé mon mécontentement . J'aurais les clés de la maison au plus tard le 22/12. D'après le terrassier qui le connait très bien il gère mal son porte-feuilles de clients car il voit les choses en grand que de s'occuper de quelque maison il s'occupe de beaucoup trop de maison...bref bientôt la fin mais je ne manquerais pas d'écrire au siège une fois les clés en main

Erdf j'ai eu l'entreprise prestataire ils viennent le 27/11 exactement pour le raccordement.

Sosylvain: pouvez vous nous dire le nom de la création de la rue svp? je vais contacter orange dans la semaine. Vous on t il donnez le tarif?

POur erdf il faut compté en théorie 2 semaines pour le devis, avec un pe de préssion ils ont mis 24h après récéption du dossier pour nous l'envoyer et il à fallu régler la totalité.
N'oubliez pas de contacter edf pour la mise en service ou autre fournisseur d'énergie. D'après erdf il faut donner une date 48h après le raccordement.

Dommage pour le 30/11

Bonne soirée.

Cédric et Céline

lynce92
 13/11/13 19:16
J'oubliais j'ai eu la mairie semaine dernière pour l'école il faut s'adresser directement à la mairie pour l'inscription avec certifcat de radiatio, livret de famille ou cni de l'enfant et carnet de santé.
Pour ce qui est de la péryscolaire il faut voir ça directement avec le service concerner de l'école.


Cédric et Céline

Sosylvain
 13/11/13 19:34
Bonsoir,
Lynce92: Pour nous c'est 4 impasse du clocher mais si vous avez déjà posé votre compteur d.eau logiquement vous devez déjà avoir l.adresse
Sophie et Sylvain

lynce92
 13/11/13 20:36
Bonsoir
Etes vous sûre de l'adresse? car pour erdf c'est lotissement le verger......
D'ailleurs l'école du lotissement c'est rue brisay...
On appel la mairie demain pour en savoir plus car fin du mois on installe la boite au lettre et on envoi la documentation à la poste pour le suivie courrier car il faut une quinzaine de jours pour que cela soit pris en compte et que la distribution ce face.

Orange vous à donné les tarifs?

Cédric et Céline

SEKOU EPHY
 13/11/13 22:01
Bonsoir,


Pour nous ok pour le 30 Novembre à 15h, je confirme que l'adresse est bien Impasse du clocher le notaire nous à donner cet adresse et notre n° est le 5.

Sosylvain
 13/11/13 22:02
Oui pour l adresse c'est sur Veolia est France telecom nous ont trouvé comme sa nous on est vraiment au bout du lotissement le verger
Pour les tarifs de France telecom tout d'épandage si vous comptez prendre internet chez eux si oui c'est 55 ou 65€ moin chère après tout depand de votre abonnement pour nous comme nous comptons rester chez Free ont a pris juste 2h faut compter 120€ je crois je me souvient pas du prix exacte
Sophie et Sylvain

lynce92
 13/11/13 22:07
effectivement c'est bien impasse du cloché nous c'est le 1 , lot 5 lotissement clos le verger...
La fatigue ce fait sentir pfiou un peu de mal en ce moment beaucoup trop d'un coup lol

Nous restons chez orange plus simple pour nous.

Pour la tv vous avez prevu quoi? antenne rateau, parabole? Nous nous sommes chez canal sat nous allons leur demande l'installation.

Cédric et Céline

Sosylvain
 14/11/13 15:26
Bonjour,
Apparemment un simple râteau sous le toit suffi pour capter la TNT il y a châtrés et Paris pas loing quand je regarde les râteaux des voisins y'a plusieurs directions sa doit bien capter lol
Sophie et Sylvain



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum