Page 4 / 8
sylaebens
 15/11/13 12:23
Re: 28 lotissement le verger a denonville
bonjour je viens de faire un passage sur le terrain pour voir commencer avançait nos travaux .
pour nous bah personne depuis2 semaines donc on attend toujours le plaquiste .
pour Sekou et Teddy 78 la semelle pour faire le vide sanitaire était en cours de réalisation .

bonne journée

Sylvain et Lætitia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/13 22:52 par sylaebens.

lynce92
 21/11/13 22:46
Bonsoir à tous,

Voici les nouvelles : erdf et primagaz raccordement le 27/11, orange le 11/12.
Les choses avancent doucement mais surement.
Notre terassier STT à vraiment assurer pour pas mal de chose et principalement avec notre conducteur de travaux qui à bien fini par nous contacter grâce à lui !!

Bonne soirée

Cédric et céline

sylaebens
 26/11/13 08:36
Bonjour a tous
C'est des bonnes nouvelles pour vous Céline et Cédric les choses s' arrangent bientôt dans votre maison.
A samedi 15 h pour ce qui seront la bonne journée
Lætitia et sylvain

lynce92
 26/11/13 22:49
Bonsoir à tous,

Petite surprise aujourd"hui quelqu'un de la mairie est passé aujourd'hui et à informé notre terassier que le puisard était interdit. Nous allons voir ça avec le terassier demain car il va surement falloir l'enlever. Je sais que l'un d'entre vous fait un puisard je tenais donc à vous mettre au courant.
Bonne soirée

Cédric et Céline

sylaebens
 27/11/13 06:32
bonjour Cédric et Céline

encore une nouvelle qui n est pas faite pour faire avancer les choses correctement si le puisard est interdit de quelle manière ce monsieur veut il que l'on évacue nos eaux pluviales on a pas de raccord a la route .

vous venait tous les trois samedi ou es ce que Cédric travaille ?

bonne journée

Sylvain et Lætitia

lynce92
 27/11/13 07:31
Bonjour,

Il y a un fossé au fond du terrain la mairie à dit que c'est pour l'évacuation des eaux. D'après ce que j'ai compris hier au tel avec le terrassier il faudrait que l'épandage naturel soit en gros branché niveau fossé ( je ne sais pas si je suis bien claire il est tôt lol )
J'ai regarder le papier d'assainissement individuel que pour la plupart en reçu c'est bien noté "épandage naturel" .
Nous allons ce matin sur le chantier rencontrer le terrassier et en parler. Je vous tiens au courant si besoin vous pouvez m'appeler en fin de journée .

Pour samedi je viens avec une amie car Cédric travail.

Bonne journée

Céline et Cédric

ticub
 27/11/13 20:26
bonsoir,

tiens tiens... le puisard est interdit ?! intéressant de lire ça car il est normalement prévu chez nous...

je viens de regarder le document sur l'accord pour l’assainissement , il n'y est pas stipulé d'épandage naturel pour les eaux de pluies.. par contre on parle de fosse "toutes eaux avec épandage par tranchées de 95 M linéaires.. "

j'en déduit que l'on va encore gagner des sous sans ce puisard puisque l'eau de pluie va s'évacuer via la fosse.
c'est bon ça !! encore une économie non prévue... a moins que l'on creuse quand même le trou prévu et que l'on installe une cuve de récupération d'eau de pluie..

je pense que l'on aura l’occasion d'en reparler samedi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/13 20:28 par ticub.

teddy78
 27/11/13 22:24
Bonsoir à tous,

Je confirme ce que dit ticub, mon document pour l'assainissement individuel ne stipule aucun épandage naturelle!
Mais sur la page 8 du livret loticis il y a écrit:

AMENAGEMENT REALISES PAR L'AMENAGEUR
-Réseau d'assinissement eaux pluviales de la voirie
-Dispositif d'infiltration des eaux pluviales par tranchées drainantes des parcelles privatives
AMENAGEMENTS OBLIGATOIRES A LA CHARGE DE L'ACQUEREUR
-Regard de branchement et raccordement de l'habitaion dans la tranchée drainante

Merci beaucoup à vous pour vos retours.
Nous serons aussi avec plaisir de la partie samedi à 15h00!

Bonne fin de semaine à tous
Cordialement Teddy et Carole

ticub
 30/11/13 22:34
ce fut un réel plaisir de faire la connaissance de nos futurs voisins...
votre gentillesse a toutes et a tous nous rend encore plus impatient d'habiter au verger !!

bonne soirée,
Aline & Cyril

lynce92
 30/11/13 22:51
Bonsoir

Court moment pour ma part mais ce fut un réél plaisir de rencontrer tout le monde.

Bonne fin de week end

Céline

sylaebens
 30/11/13 23:30
Pour nous aussi ce fut un grand plaisir et nous sommes pressés que la vie commence dans le lotissement bonne soirée à tous . Laetitia et sylvain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/13 17:26 par sylaebens.

teddy78
 02/12/13 21:57
Bonsoir à tous,

Je suis allé à la mairie, et ils m'ont confirmé que le puisard été bien interdit!!
Il faut se raccorder dans la tranchée drainante qui passe dans nos terrains.
Ils m'ont aussi certifié que les terrains ne serraient pas imbibé d'eau lors de grosse pluit!

Nous avons été aussi très ravi de vous avoir rencontrez, savoir qu'on va avoir des voisins simpa sa rassure!!

Teddy, Carole

ticub
 06/12/13 14:26
bonjour tout l'monde comment ça va a l'approche du we ???

nous ça va impec grâce a une bonne nouvelle !!!
j'ai eu le plaisir de recevoir une photo de notre terrain et le terrassement pour les fondations est fait

enfin ça bouge et sommes super heureux.. plus qu'a passer demain sur le terrain pour prendre de nouvelles photos

Ps: merci Sylvain

sylaebens
 06/12/13 17:47
bijour tout le monde comme pour Ticub nous aussi tout va bien le rendez vous avec le conducteur de travaux c'est bien passe et bonne nouvelle la maison sera livre courant janvier c'est cool

ps : de rien Ticub LOL

ticub
 06/12/13 20:06
c'est soirée bonnes nouvelles !!
lol

sylaebens
 08/12/13 09:25
bonjour a tous un petit message dominical j'ai reçu en recommande un courrier de Loticis m'informant que le puisard est bien interdit , mais on peut mettre une cuve pour récupérer l'eau de pluie qui ensuite se déverse dans la noue (fosse en fond de jardin ) . Donc c'est a rien y comprendre .
Au début on met le puisard et a la fin on utilise leur fosse .
Enfin ,il y a pire dans la vie , première réunion avec le conducteur de travaux faite et la bonne nouvelle la maison sera prête pour le mois de janvier ça s'est cool on aura le temps de la préparer pour l’emménagement .
bon dimanche a tous

Sylvain et Laetitia

ticub
 08/12/13 19:03
bonjour, nous sommes passés sur le terrain cet après midi où nous y avons croisé Sophie et Sylvain qui sont sur le point d’emménager...
cool on connait un couple de plus..

Sylvain nous a parlé de ce recommandé de Loticis pour le puisard et en rentrant tout à l'heure a la maison on a découvert un avis de passage pour un recommandé... surement Loticis....
mais ce qui nous mets le doute c'est qu'il est inscrit qu'on nous réclame 82€ en échange du courrier... bizarre !

on verra bien demain à la poste...

à bientot

sylaebens
 08/12/13 20:47
Bonsoir à tous pour le recommandé de loticis nous n'avions rien à payer cool pour sylvain et Sophie les premier habitant : ) bonne soirée laetitia et sylvain

lynce92
 08/12/13 20:51
bonsoir à tous,

Nous avons reçu aussi un recommandé enfin l'avis de passage du facteur et tout comme tiub il est sécifié que ce sera remis contre 82 euros.

Perso ils iront ce faire voir si ils faut regler cette somme!! On aura tout vu :/

Je verrais bien à la poste demain matin.

Cédric et Céline

sylaebens
 08/12/13 20:56
Ticub et Lynce 92 vous nous dirait de quoi il s'agit parce que la cela devient bizarre .
Ne serait ce pas le chèque de loticis?

Sylvain et Laetitia

lynce92
 08/12/13 20:59
C'est bizzard oui. Mais le chèque tous le monde l'aura qd toutes les constructions sont finis en théorie.
Perso si c'est pour un courrier vis à vis de puisard je ne reglerais pas 82 euros ...je penses téléphoner à loticis demain pour leur demander si cela vient bien d'eux et pourquoi payer pour avoir le courrier.
Je vous tiens au courant demain.

Céline et Cédric

SEKOU EPHY
 08/12/13 21:10
Bonsoir

Nous avons reçu le recommandé hier matin et nous n'avons rien payé je ne comprends pas les 82 euros c'est bizarre, le courrier dit clairement pas de puisard car toutes les eaux de pluies doivent aller dans la fosse pour notre part on informe des demain notre constructeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/13 21:10 par SEKOU EPHY.

lynce92
 08/12/13 21:16
Je ne comprends pas non plus .....

lynce92
 09/12/13 11:32
Bonjour à tous,

J'ai téléphoné à loticis avant d'aller à la poste. Elle m'a dit que en fait ils ont payé 4.82€ pour le recommandé et avec le papier carbone en écrivant ça à dû écrire à cette emplacement...il n'y à pas à régler quoi que ce soit j'ai été retirer le courrier ce matin.
Voilou.
En théorie J-9 pour notre emmenagement smiling smiley

Bonne semaine à tous.

Cédric et Céline

ticub
 09/12/13 16:10
me voici de retour de la poste...

pour ma part je n'ai pas eu le choix, ils n'ont rien voulu savoir et j'ai du payer les 82€...
mais vite amorti car en fait j'ai reçu une proposition pour le lot 10 à moitié prix car il ne se vend pas visiblement... on va accepter direct !!!

bon allez et parce que le père noël n'existe pas,
c'était effectivement le courrier de loticis pour le puisard et évidemment rien a payer.. je sais même pas si le type a vu qu'il y a avait marqué ces 82€ sur le recommandé lol

sylaebens
 09/12/13 21:03
Et ils font combien de ristourne sur les autres terrains lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/13 11:09 par sylaebens.

Sosylvain
 11/12/13 07:58
Bonjour a tous,

Bonne nouvelle nous avons enfin les clefs déménagement prévu mercredi prochain

Sophie et Sylvain

sylaebens
 11/12/13 10:59
félicitations a vous et bon courage pour l’emménagement enfin le lotissement va commencer a vivre .

bonne journée

Sylvain et Lætitia

ticub
 11/12/13 15:18
félicitations a vous Sophie et Sylvain et bon courage pour le déménagement...
les "derniers travaux" d'aménagement avancent bien ?

bonne journée,
Aline et Cyril

lynce92
 11/12/13 17:14
Bonsoir à tous,

Pour notre part les clées toujours prévu le 18 par contre edf ne viendra que le 23 grrrr quoi qu'il arrive on fête noël la bas winking smiley

Aline et Cyril il y avait du monde sur votre terrain les travaux commence winking smiley

Félicitations Sophie et Sylvain les 1er arrivés c'est cool nous nous suivrons de peu.

Bonne soirée à tous

Céline et Cédric



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum