Page 5 / 8
ticub
 11/12/13 18:52
Re: 28 Re: 28 lotissement le verger a denonville
cool Céline pour vos clefs ..

comment ça y a une fête sur notre terrain ?! lol
y avait il du monde aujourd'hui ? car on a su que le terrassement avait été fait fin de semaine dernière et la semelle coulée ce lundi

bonne soirée a tout l'monde

sylaebens
 16/12/13 18:27
bonsoir a tous
une petite question :
on vous a dit quelle somme pour la taxe d aménagement? et savez vous si la mairie prend en compte le prêt a taux 0?
bonne soirée
Lætitia et sylvain

ticub
 17/12/13 14:37
perso, aucune info a ce sujet...

sylaebens
 18/12/13 08:55
Bonjour à tous bon personne n'a d idée pour la taxe alors surprise surprise alors bonne remise de clé à Céline et Cédric c'est aujourd'hui cool. Les prochains c nous : ) bonne journée laetitia et sylvain

sylaebens
 24/12/13 17:06
joyeux noel a tous
Sylvain et Laetitia

ticub
 25/12/13 08:41
merci Sylvain

a vous ainsi qu'à tout le lotissement, un joyeux noël !!

ticub
 29/12/13 12:16
de retour du lotissement où nous avons pu constater une belle avancée de notre chantier...

vide sanitaire ok, dalle ok, 1ers parpaings en cours...

cela fait drole de voir ce changement, tout comme voir les 1ères maisons habitées... ca bouge c'est cool !!

sylaebens
 29/12/13 14:15
C'est clair votre maison a super bien poussé ça fait plaisir de voir de la vie dans le lotissement . Nous pose fosse la semaine du 6 janvier , pose de l'escalier le 15 remise des clefs le 24 ça sent la fin ; ) content de vous avoir revu cyril et Aline . Sylvain et laetitia

ticub
 29/12/13 23:03
content aussi de cette entrevue ... ;-)

cool aussi pour vous cette livraison avancée !

comme on descend pour le réveillon du nouvel an sur Orléans on va essayer de faire un crochet par le terrain mardi fin de matinée...

sylaebens
 01/01/14 00:13
Bonne année 2014 a vous tous nous vous souhaitons une belle maison la santé et la joie bonne soirée laetitia et sylvain

lynce92
 01/01/14 21:45
Bonne et heureuse année à tous

Cédric et Céline

Sosylvain
 03/01/14 09:32
Bonjour a tous et bonne année

Pour la taxe il faut demander a Loticis ils ont le tableau mais préparé vous a payer très chère la commune prend le Max autorisé 5% nous sa va nous faire 6100€ pour 160m2 au planche

Sophie et Sylvain

ticub
 03/01/14 14:22
salut,
une très bonne année également a vous tous

on est passé sur le lotissement ce matin, notre chantier avance grands pas, c'est cool
tout comme les 2 chantiers CTVL qui ont repris aussi.

wouah c'te taxe !!!! ca fait un peu plus de 38€/m² (6100/160)

Aline et Cyril

lynce92
 03/01/14 14:41
Bonjour à tous, j'ai tel loticis ce matin. pour 90 m² au plancher 2499 euros +156 euros place de stationnement sad smiley

Loticis m'a envoyé le tableau pour ceux que ca interesse.

A l'occasion ceux qui le souhaitent passez boire un café winking smiley

Bonne journée.

Cédric et Céline

ticub
 03/01/14 22:42
bonsoir,

ça m’intéresse cette histoire de tableau..
on est passé ce matin sur le lotissement mais on a pas osé sonner et vous déranger....

on paye pour la place de stationnement ? mais laquelle ?
celle de jour qui sont sur nos terrains ?!

et cette taxe c'est payable qu'une seule fois ou ca va revenir tous les ans ?

lynce92
 03/01/14 23:10
Bonsoir

Cette taxe est payable soit en 2 fois ou sur 24 mois a partir du permis de construire....cete dernière est un peu ambigue sachant que le permis de construire nous l'obtenons avant que les impots nous envois l'avis de paiement de la taxe.

Pour le stationnement oui effectivement c'est celle du jour sur notre terrain.

La taxe est suivant la surface plancher ( surface habitable + garage)

Laissez votre mail je vous envois le document ou à l'occas si vous passez je vous le donnerais directement.

Bonne soirée

Cédric et Céline

ticub
 04/01/14 09:23
bonjour,

voici notre mail:
tol91@hotmail.com

je suis outré d'apprendre l'existence d'une taxe pour un parking qui se trouve sur son terrain..
enfin.... ou a moins que ca ne soit pour financer un enrobé de finition pour faire un rendu propre..
comme chez Sylvain sur le lot 12 avec la maison phénix..

d'ailleurs Sylvain si tu nous lis, le beau revêtement (comme les trottoirs) que tu as devant ton garage, c'est toi qui l'a fait ou pas ?

merci Céline et Cédric pour le futur mail.. et à bientot.

lynce92
 04/01/14 10:48
Pour l'enrobé je n'y crois pas trop malgré que c'est ce qu'on nous avait dit a la signature et que en definitif rien ...a voir....
Ticub mail envoyé winking smiley

Bon week end

Cédric et Céline

ticub
 04/01/14 16:57
bien reçu merci... donc 2777 € pour nos 100 m²
pour le parking c'est 156 € /place donc x 2 ?
vu qu'il y avait 2 places de dessinées sur tous les emplacements

on repasse demain matin sur le lotissement...
si êtes "dispo" pour un p'tit bonjour

lynce92
 04/01/14 19:17
Bonsoir,

Ca fait mal le prix de cette taxe lol

Oui demain on est dispo pas de soucis winking smiley

Bonne soirée

Cédric et Céline

sylaebens
 05/01/14 18:38
Bonjour tout le monde pas de surprise pour nous car notre constructeur nous avait prévenu par contre tout comme ticub je suis choqué que l'ont nous taxe sur les places qui se trouvent sur notre terrain .quelqu'un a des nouvelles pour nos 1000euros de dépôt chez loticis si nous allons bientôt les récupérer ?
le lotissement commence a prendre forme avec toutes ses maisons qui pousse c'est chouette !!!!
bonne semaine a vous
Lætitia et sylvain

lynce92
 06/01/14 11:44
Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir loticis au téléphone.
Le lotissement est toujours en domaine privé comme nous pensions mais n'est pas près de passer en domaine public car il faut que tous les terrains soient vendu et toutes les constructions finis.
J'ai donc parlé du problème dont nous avons parlé ce week end à savoir les voitures des personnes qui se garent sur le trottoir pour emmener leurs enfants à l'école.
Comme la personne que j'ai eu au tèl m'a dit c'est effectivement un pb car si c'est abimé nos 1000 euros vont vite être dilapidé.
Il faut envoyer un mail à Mr Vigneron qui se de retour de congé mercredi pour expliquer le pb.
nvigneron@loticis.com

Voilou je n'en sais pas plus.

Cédric et Céline

sylaebens
 06/01/14 18:32
merci pour l'info secrétaire Céline (LOL) peux tu prendre des photos des voitures le matin qui sont stationnées sur le trottoir comme cela ça va peut être faire bouger les choses .
Je passerai certainement jeudi après midi voir si le terrassier est a l œuvre.

bonne soirée

Sylvain et Lætitia

lynce92
 06/01/14 19:05
de rien lol winking smiley

Les photos sont prisent.
Ca marche à jeudi .

Cédric et Céline

ticub
 06/01/14 19:21
bonsoir,

merci pour l'info Céline..
effectivement si on doit attendre que toutes les maisons soient construites, alors on a encore du temps devant...
après comme on vous le disait dimanche, le notaire nous avait "prévenu" qu'il y ai peu de chance de revoir ces 1000€ vis a vis d'une construction en lotissement
nous concernant on s'est donc mis dans la tete de ne jamais les revoir... si le contraire arrive alors ca n'en sera q'une bonne surprise...

par contre Céline (si je peux me permettre) par rapport aux preuves "qu'on" va constituer avec les photos des gens garés sur les trottoirs...
vous devriez essayer de ne pas vous garer sur le trottoir (même si devant chez vous)..
je dis cela car je repense au fait que Loticis avait pris des photos de votre terrain et donc de ne pas leur laisser la chance de nous contrer en tenant un discours du style "ben ouais vous ne voulez pas que les gens se garent sur les trottoirs et vous le faites..." tu vois c'que je veux dire..?
loin de moi l'idée de critiquer votre stationnement mais juste de pouvoir bien la mettre profond a loticis par rapport a ces 1000 € ;-)
tout comme cette histoire de clôture prévue en façade par eux et qui ne serai plus le cas pour certains...

sur ce, une bonne soirée a vous tous et à très bientot

lynce92
 06/01/14 20:59
Bonsoir,

Oui Ticub je vois ce que tu veux dire j'en avais justement parlé à Cédric avant de lire ton poste lol
Pour les 1000 euros nous aussi on a fait une croix dessus en gardant un ti espoir d'avoir une tite surprise mais l'espoir fait vivre lol

Bonne soirée

Cédric et Céline

sylaebens
 06/01/14 21:49
Tout a fait d'accord avec toi ticub nous ferons gaffe de bien garer nos voitures lol de toute façon c loticis qui aura le dernier mot mais ne pas récupérer les 1000€ ne pas avoir le grillage de façade qu'il ne vienne pas faire les place de jour devant chez nous et ne pas avoir le puissart je crois qu'il nous ont bien eu ! Allez sinon nous comptons les jours bonne soirée à tous laetitia et sylvain

Sosylvain
 07/01/14 11:08
Bonjour à tous

Pour mes places de parking sur mon terrain c bien Loticis qui a payé mais c moi qui est trouvé l artisan pour la clôture normalement c bientôt

Bonne journée à tous Sophie et Sylvain

sylaebens
 07/01/14 11:57
Merci pour l'info sosylvain enfin une bonne nouvelle donc loticis va venir faire nos places alors bonne journée

sylaebens
 07/01/14 12:55
bonjour Sophie et Sylvain je viens en complément de ma femme pourriez vous nous donner la marche a suivre pour avoir la place de parking et la clôture de manière a en faire autant .
Si toutefois vous êtes chez vous jeudi je passerai vous voir

cordialement Sylvain et Lætitia



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum