Page 6 / 8
lynce92
 07/01/14 14:10
28 Re: 28 lotissement le verger a denonville
Bonjour à tous.
Oui pas bête Sylvain que l'on puisse savoir comment nous y prendre ce qui de notre côté ne ferait pas de mal car marre de marche ds la boue lol

Une nouvelle construction commence !! smiling smiley

Cela prend vie !!

Bonne journée

Cédric et céline

sylaebens
 07/01/14 15:03
c'est cool si une nouvelle maison commence c'est qui le lot 4 ? ou bien un autre terrain à jeudi je viens en début d’après midi .

Sylvain

ticub
 07/01/14 15:53
bonjour,

ben vous l'aurez devinez mais on est également preneur des infos pour l'enrobé des parking et les clôtures de façades... lol

Le lot 4 sylvain ? c'est nous.. enfin la maison de notre jardinier.. ouais on est comme ça... lol
et bien c'est cool ce nouveau chanter qui arrive !!!!!

a bientôt
Aline et Cyril

sylaebens
 07/01/14 17:22
ah merde moi qui croyait que le lotisseur m'offrait mon garage pour mes voitures ! je me suis fait arnaqué lol Cyril et Aline

sylaebens
 07/01/14 17:57
bon enfin le coup de téléphone attendu le terrassier attaque les travaux demain après midi ou jeudi matin ça y est on voit le bout du tunnel avec la maison .

ticub
 07/01/14 20:55
c'est ça qu'c'est bon !!

lynce92
 07/01/14 21:01
Bonsoir,

Oui c'est bien le lot 4 winking smiley

oui laetitia et sylvain ca sent la ligne d'arrivée héhé

Bonne soirée

Cédric et Céline

sylaebens
 09/01/14 20:40
BON BEN PETIT TOUR SUR LE CHANTIER LE TERRASSIER TRAVAILLE VITE ET BIEN C EST COOL .
QUELQUES PETITES BOURDES FAITES PAR LE CONSTRUCTEUR MAIS HEUREUSEMENT LE TERRASSIER LES A CORRIGÉES .
ALLEZ PLUS QUE 2 SEMAINES PÉTANTES ET A NOUS LES CLÉS YAHOU !!!!!

TICUB CE N'EST PAS UNE MAISON MAIS UN CHAMPIGNON TU VAS NOUS RATTRAPER IMPRESSIONNANT

SEKU LES OUVRIERS ÉTAIENT EN TRAIN DE PRÉPARER LA DALLE POUR LA COULER C'EST COOL POUR VOUS MON TERRASSIER A REBOUCHER EN PARTI LE TROU

BONNE SOIRÉE A TOUS

ticub
 10/01/14 21:22
bonsoir tout l'monde..

tu sais Sylvain, on y est pour rien nous.. ce sont les ouvriers qui sont rapides.... lol
en tout cas hâte de découvrir notre cub dimanche !!!
et merci a toi pour ces infos ;-)

bonne soirée
Aline et Cyril

Sosylvain
 14/01/14 07:23
Bon jours a tous pour les places de parking et la cloture il faut voir sa avec Mr Vigneron de Loticis il est vraiment bien

Sylvain et Sophie

sylaebens
 18/01/14 18:31
merci pour l'info sylvain et sophie contact prit avec loticis ils font les travaux dans 3 a 5 semaines c'est cool.
J-4 avant la livraison y a que ça de bon et apres c'est les joies des travaux youpi.
bon week a tous

ticub
 21/01/14 12:49
"y a que ça de bon" ?!
des soucis ??

pour info on passera ce weekend sur le terrain voir l’évolution du ticub...

a bientôt ;-)

sylaebens
 21/01/14 13:14
Pas de souci on y est samedi et dimanche

lynce92
 21/01/14 13:26
Bonjour tout le monde,

J'ai eu des nouvelles de loticis pour le pb de trottoir soit disant les voitures ne gênent pas car ca ne risque pas d'abimer les trottoirs mais il va tout de même en avertir la mairie...en gros il s'en fiche lol
Pou les clôtures et les places du jour il n'y a que 3 lots qui y ont le droit .
A ce week end

Cédric et Céline

ticub
 21/01/14 17:51
salut Cédric et Céline,
comment ça que 3 lots qui y ont droit pour le grillage et les places de jours ? c'est abusé grave !!!!

je viens de regarder sur notre promesse de vente et sur le tableau de la dernière page là où il y a les deux colonnes ( l'une "aménagements réalisés par l’aménageur" et l'autre "aménagements obligatoires à la charge de l'acquéreur")...

dans la 1ère colonne, au chapitre stationnement, il est stipulé "stationnements de jour grave naturelle sur 020 m"
et au chapitre clôtures "clôtures en façade sur rue: grillage rigide d'une hauteur de 1.50m"

il semblerai que pour nous se soit "ok" mais quelqu'un d'autres a t'il aussi ces termes sur la promesses de vente ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/14 18:02 par ticub.

ticub
 02/02/14 18:22
bonsoir...
c'est le vide ici... y a plus grand monde...

sylaebens
 03/02/14 07:03
Bonjour c'est vrai c vide pour notre part nous sommes très occupé consuel ok France télécom ok électricité ce matin et peinture peinture peinture lol enfants inscrit à l'école et vous vous en êtes ou ?

ticub
 03/02/14 18:48
ben c'est cool, la dernière ligne droite avant le dem !!!

nous c'est la merde..
ça allait trop bien....

pas de réponse du permis modificatif au sujet du nombre de tuiles au M²
du coup appel a la mairie a qui cette démarche ne dit rien donc p'tit coup de tel au constructeur.. les 2 parties font des recherches sur notre dossier pour savoir où on en est...

je craint le pire... (genre dossier non envoyé ou une connerie du style)...
alors certes on en est encore pas là mais on attend des news...

dites moi si j'me trompe mais logiquement le ticub n'a pas du avancé... ?

lynce92
 03/02/14 18:51
Bonsoir à tous,

J'espère pour vous que l'admnistration va avancer un peu.
Et non Ticub n'a pas avancé :/
Courage ca va venir winking smiley
Bonne soirée
Célne et Cédric

ticub
 03/02/14 22:23
merci a vous deux pour votre message..
naturellement je tiendrai au jus dès qu'on aura des news ;-)

Sosylvain
 10/02/14 10:14
Bonjour a tous,

Bonne nouvelle pour le lot 6,11 et 12 pose de la clôture entre aujourd'hui et demain

Sylvain et Sophie

ticub
 11/02/14 14:04
salut,
merci pour l'info c'est cool et a la limite "moins" car le chantier n'étant pas terminé le grillage risque de géner ....
vais essayer de les contacter pour voir avec eux...

lynce92
 12/02/14 11:10
Bonjour tout le monde,

Cyril et Aline ils sont visiblement en train de poser la clôture pour vous.

Qui à contacter loticis pour ceux qui n'ont pas le clôture en facade de posée?

Bonne journéee

Céric et Céline

ticub
 13/02/14 18:46
bonjour,

j'ai eu loticis au tel et je leur ai demandé pourquoi ils posaient déjà notre clôture vu que le chantier n'était pas terminé....
réponse "pour commencer a faire joli et finaliser" du joli n'importe quoi... surtout qu'il m'a dis n'en poser qu'une partie et revenir pour finir le reste...

des quiches !!!
on passera dimanche après midi sur le terrain pour voir tout ça..

sinon concernant cette histoire de tuile, le constructeur vient de nous envoyer un courrier disant qu'ils venaient de déposer le permis modificatif...
là aussi truc de fou et pétage de plomb car ce dépôt aurai du être fait en octobre..
même si ils me disent que ça va être rapide car déjà vu avec les services concernés, ca me gave

allez a dimanche ,
bonne soirée

lynce92
 13/02/14 20:03
Bonsoir,

Effectivement Loticis c'est du nawak !!
Concernant votre constructeur c'est pas cool du tout !!! Y a de quoi péter un plomb !!

A dimanche

Bonne soirée

QuentinNolwenn
 16/02/14 10:52
Bonjour à tous !

Comment ce passe la vie sur le lotissement?

Pour notre part nous avons fait l'ouverture de chantier le 25 janvier et les travaux devraient commencer la semaine prochaine... enfin !!!

Nous sommes trop content ! Il reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout ce passe bien.

Nous passerons sur le lotissement le weekend prochain.

Bon dimanche !!

lynce92
 16/02/14 13:39
Bonjour,

Super nouvelle pour vous!! smiling smiley

Le lotissement commence à prendre vie petit à petit.

Bon dimanche

Cédric et Céline

ticub
 17/02/14 16:03
salut ...
c'est cool en v'là une super nouvelle...
à bientot

Sosylvain
 19/02/14 09:18
Bonjour a tous
Bonne nouvelle pour le ticub livraison de la charpente ce matin

mina93
 19/02/14 13:36
Bonjour nous aussi,ont envisagent de faire construire notre future maison sur le lotissement malerne, avez vous déja commencé a construire sur ce lotisement .



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum