Page 2 / 20
Wesley & Momo
 25/09/12 20:05
Re: 95 Re: 95 Re: 95 Re: Lotissement les Poiriers à Mours
Maison familiale de Saint Denis.
Il y aurait d'autres documents à remettre au constructeur en plus du plan modifié et le rappel de la nécessité du G12?Quoi donc?
Nous on est Chauffeur de car Savac Autocars et contrôleur de gestion dans une filiale de Véolia rien à voir avec le médical.

mimirose
 25/09/12 20:26
La secrétaire de chez Davril m'a dit ce matin qu'elle venait d'avoir le certificat de plateforme, je crois que c'est ce qui les autorisent à vendre les lots...sans ce papier les permis ne peuvent pas être validés.

Après je ne sais pas trop ce qu'il y a d'autres comme documents.

cocooo
 25/09/12 23:44
Bonsoir à tous,

Appel à témoin [myaamoi.dyndns.org]

mariam.nathan
 02/10/12 10:30
Bonjour à tous,

On se permet de se joindre à la discution car on fait parti de vos futurs voisins
On à le lot 18 et on fait construire par maison CASTOR (commerciale Elie).
On a tout comme vous hate de passer devant le notaire et que les travaux début ENFINNNNN.

On n'est pas dans le domaine medical comme la plus part mais dans les finances
Ce qui peut toujours aider pour financer les soins reçu lollll

On est très heureux d'avoir des news de l'avancer des travaux normalemant on se rends demain après midi sur le lotissements on ne manquera par de vous tenir informer des avancer dommage qu'on ne puisse pas mettre de photos sur ce site.

Je vous dit à demain

mimirose
 02/10/12 10:37
Bonjour Myriam Nathan,

bienvenu parmi nous.

Nous aussi nous avons E...comme commercial, il est super.

Nous sommes allés sur le terrain samedi, ça avance bien, il y a une partie de fini mais l'autre il reste encore des tranchés. J'ai aussi hâte que ça commence.

Avez vous signé chez le notaire? nous pas encore car nous avons un petit soucis avec le Crédit Foncier car à la base ils sont trompés de notaire donc le dossier a attéri chez un mauvais ce que je leur avais précisé il y a plus d'1mois et rien n'a bougé donc maintenant c'est la grosse M... Je trouve çà vraiment très limite de leur part en plus depuis le début on nous dit qu'il n'y a pas de besoin du permis de construire pour signer chez le notaire car on est au crédit foncier et hier on me dit qu'il le faut, je vais péter un câble lol BIENVENU CHEZ LES FOUS.. MDR.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/12 11:31 par mimirose.

mariam.nathan
 02/10/12 11:00
Mimirose,

Comme tu dit bienvenu chez les fous c'est peu de le dire lollll
Elie est super mais il faut le harceler pour avoir des news ce qui est dommage.
On est pas encore passer devant le notaire car je ne sais même pas s'ils ont déposer notre permis de construire.
On vient tout juste de recevoire les plan d'aménagements de D'AVRIL qu'on doit remettre à Elie demain.
On pensait signer chez le notaire fin septembre pour un debut de travaux mi Octobre et une livraison 9 mois après donc fin juillet ou fin Aout mais vu le déroulement , on pense etre livrer en septembre 2013 voir plus.
Demain Elie nous dira ce qu'il en ai car un ral bol total d'attendre.
En esperant qu'il ai bien déposer notre demande de permis vu qu'en général cela prends 2 mois à la Municipalité pour repondre sa ralonge encore la signature de quelques mois.

C'est vrais que d'après leur dire on peut signer chez le notaire sans le permis de construire mais cela ne rime à rien car il faudra quand même avoir le permis pour débuter les travaux.
Voila voila on à plus qu'attendre attendre et attendre en espérant que cette attente s'achève assez rapidement.

La suite de l'épisode demain après mon RDV avec Elie

mimirose
 02/10/12 11:08
Oui il est vrai qu'il faut le harceler pour avoir des news mais je ne me gêne pas de le faire, en général harcèle quelqu'un tous les jours, je ne lâche pas l'affaire.

Concernant le permis, le notre a été déposé vers la semaine du 17 septembre, enfin dans ces dates a près, nous avons même reçu un courrier de leur part nous prouvant le dépôt. D'après la mairie il ne mettrait pas 2 mois à le délivrer mais plutôt 15j/3 semaines maintenant à voir!!

D'après Elie il y a noté 9 mois sur le contrat mais il m'a dit de compter entre 6-7 mois, à voir aussi!!

J'espère que cela sera rapide et que notre livraison car mon fils fera sa 1ère rentrée en maternelle là bas..

mariam.nathan
 02/10/12 11:26
Mimirose
J'espère tout comme toi
Nous on à 2 garçons de 9 et 4 ans j'aimerais aussi que cela se fasse avant la rentée pour ne pas les pertuber mais bon .....
En tous les casc'est notre premier achat donc on est un peu impatient de voire notre rêve prendre forme et se matérialiser d'ou tout ce tracas.
La on cherche notre cuisine, et des idées pour l'aménagement ce qui est un notre problème de prise de tête.
Et vous ? vous avez une idée sur ces point ou vous n'y pensée pas encore.

Je supose que sa ira vite dès que les travaux débutéront donc on se presse de trouver la cuisine car on fait une cuisine américaine qui donne sur le sejour.
En fait on aura une ebene avec des petits changements.

mimirose
 02/10/12 11:54
Je croise les doigts très fort pour la rentrée de mon fils... c'est cool il y aura pleins d'enfants dans le lotissement...
pour notre cuisine nous avons signé la semaine dernière, nous faisons une cuisine américaine donnant sur le séjour avec un ilot central avec la plaque et la hotte juste au dessus centré. Nous avons pris chez Ixina ils sont très bien et pas "très cher" après tout est relatif, ça dépend combien vous voulez mettre...
maintenant on s'attaque à la salle de bains on ne sait pas si on met double à l'italienne et baignoire ou alors que douche, dilemme.... mais j'aimerais bien les deux car la baignoire c'est bien pour les enfants.. vous mettez quoi vous?

Nous nous avons pris Acajou avec 4 chambres mais en fait nous avons agrandit la salle de bains et rétrécit une des chambres pour en faire un bureau/petite chambre d'amis...

mariam.nathan
 02/10/12 13:44
Décolé j'étais aller dejeuner avec mes collègues

Cool c'est bien qu'il ai des enfants pour annimer le lotissement

Nous on aimerais une douche à l'italienne et baignoire également donc on fera tout pour.

On à 4 chambre à l'étage et une petite chambre /bureau
J'irais faire un devis à Ixina et aviva car on à a peut prêt les mêmes idées que vous pour la cuisine (ilot centrale avec plaque et plaind de rangements derrière et en desous de l'ilot).

Ils vous ont pris cher? si cela n'est pas indiscret
Demain je fini à midi donc je vais passer voire Ixina et aviva pour me faire une idée des prix je pense que 2000 voir 3000 c'est un bon budget non je ne sais pas du tout.????????? à voir

mariam.nathan
 02/10/12 13:48
Coucou à tous,

Si quelqu'un à des idées pour faire des économies pour la cuisine et ou les salles de bains, l'achats des carrelage des parquets je suis preneuse

D'avance MERCI

mimirose
 02/10/12 13:51
Alors on a pris la cuisine en blanc brillant avec les cotés en noir, en tout nous en avons pour 5 900 euros à près le plus cher étant la pose on en a pour 1700 euros, on a eu une réduction de 10 % car le modèle était en promo jusqu'au 30.09 c'est toujours ça de pris. Sinon ce mois ci c'est leur anniversaire tu devrais regarder sur leur site...ça peut être intéressant... il y a pas mal de rangements, on perd un peu de place car on va mettre un frigo américain...

Je suis aussi preneuse pour des promos carrelage, parquet, SDB.... lol

mariam.nathan
 04/10/12 09:26
Bonjour à tous,

RDV avec (Elie) Maison castor, il à bien déposer notre permis de construire fin septembre donc selon la Mairie de Mours la délivrance des permis se fera très rapidement 2 à 3 semaines au plus 1 mois donc fin Octobre.

Concernant la signature chez le notaire il ma aussi dit qu'on peut signer avant l'obtention du permis comme cela on aura un gain de temps. et les travaux pourront débutés assez rapidement .
Début des travaux 2 semaines après signature chez le notaire.

Donc je prends contact aujourd'hui avec d'AVRIL pour savoir si on peut prendre RDV avec le notaire pour la signature vu que le lotissement est terminer.

Chaque parcelle de terrain est bien defini sa fait plaisir de voire sa au jour d'aujourd'hui.
Je vous tiendrais informer de ce que D'AVRIL me dira pour le notaire.

Bonne journée à tous

mimirose
 04/10/12 12:06
Coucou,

Que de bonnes nouvelles? nous on tourne en rond avec le crédit foncier c'est un truc de malade.. ce sont des trucs qui auraient pu être réglé il y a longtemps mais non, heureusement que j'ai mis mon nez dedans...

il t'a dis 2 semaines après signature du notaire,, ça va être encore long, je pense qu'avec notre histoire on n'est pas pret de commencer avant novembre!!!

Pour le notaire normalement du peux l'appeler directement il est en mesure de te donner une date de signature...

Bonne journée

mariam.nathan
 04/10/12 12:24
Oui enfin de bonnes nouvelles.

J'ai eu d'Avril pour le notaire qui est débordé également car tout le monde veut aller signer.
Il privilegie ceux dont le crédit arrive à terme en octobre étant donner que le notre c'est Novembre on est pas prioritaire donc il ne reste plus qu' attendre notre tour.
Mais je pense qu'en même, le contacter et voire s'il a une disponibilité assez rapidement car tous les acheteurs non pas les mêmes dispo.

Donc affaire à suivre.......

J'espère que le crédit foncier speedera pour ton crédit.....et après tout s'enchainera.

Bye

mimirose
 04/10/12 12:29
oui il fait les prioritaires avant... il faut le harceler lol

On essaye de faire au plus vite pour le crédit mais c'est pas évident...

Tu as pu voir pour ta cuisine?

mariam.nathan
 05/10/12 10:00
Coucou mimirose,

J'ai vue le style de cuisine quie j'aimeraiis avoir maitenent ce weekend c'est visite visite et visite pour trouver the cuisine bon en tout rapport (qualité prix).
Je passerais chez Ixina voire ce qu'il propose

La je fais un programme pour presque tous mes Wkend à venir pour la recherche de carrelage, de parquet, d'abris jardin, le choix des arbres etc.......
J'anticipe et je budget tous afin de ne pas avoire de belles surprise financières une fois la maison terminée.

La les taux de credit foncier sont en baisse,ils sont en dessous de 4% c'est cool pour ceux qui font leur prêt maintenant. Pet etre que le taux de ton prêt sera revu à al baisse non?

Mariam

mimirose
 05/10/12 10:33
Coucou,

Déjà si tu as vu le style de cuisine que tu veux c'est un bon début, maintenant il faut voir les prix !! Chez Ixina c'est les seuls qui étaient à peu près dans nos prix, tu as aussi hygéna qui fait souvent 50 % de réduc mais bon à voir...

Nous faisons aussi beaucoup les magasins le week end mais ça nous fout surtout les boules de voir de superbes promo de ne pas pouvoir les prendre donc on réduit un peu les visites... nous faison souvent casto, leroy merlin.

Pour notre dossier ils ne vont pas le refaire ils nous renvoient juste une copie de ce qu'on a signé.

Concernant Castor avez vous eu les plans définitifs signés? j'en ai tellement eu que ne sais plus lesquels sont les bons!!

Vous habitez où actuellement? nous nous sommes à saint ouen l'aumone, on es préssés de partir car on est à coté d'une gare, on n'en peux plus...

Bonne journée.

mariam.nathan
 05/10/12 11:29
On à bien reçu les plan définitif signer
effectivement on en à tellement eu, moi dès lors que Elie m'a dit que se sreait le dernier dossier avec les plan j'ai noter au crayon à papier "PLAN FINAL" pour ne plus confondre.

On est de Pontoise pas très loin des 3 fontaine donc est est déjà voisin loll
et on sera très bientôt de nouveau proche voisin lolll
c'est cool.

Vous avez quel lot?
nous c'est le lot 18 495 m2

Mariam

mimirose
 05/10/12 11:37
Bon ba je vais voir avec lui car là je suis perdue... il te les a donné il y a longtemps?

oui en effet on n'es pas loin du tout.

Nous aurons le lot n°70 pour 323 m².

mariam.nathan
 05/10/12 12:22
Oui il ya un bout de temps qu'il nous à remis même qu'on ne peut plus rien changer sur le plan
Je pense qu'il à du te le remetre car c'est cela qu'il presente à la mairie pour le permis de construire.
Je pense qu'il a des copies demande lui.

enfin la pause je vais dejeuner

A toute

mimirose
 05/10/12 12:40
je vais voir avec lui car le dernier que j'ai a des ecrits manuscrits dessus!!!

Bon appétit pour moi c'est pas encore snif... lol

Gogoetjess
 05/10/12 19:06
Hello Todos !!!!!!

Demande de permis en cour egalement !!!!
Aufaite avez vous pensez a votre droit d'affichage ???
Une fois le permis Ok, depot de la pancarte de permis de construire pour affichage durant 2mois.
Pdt c 2 mois d'attente aucun avancement possible !!!!

C obligatoire !!!! Pour tt le monde.... je viens de l'apprendre ... dur dur !!!!!

mimirose
 05/10/12 21:04
Alors là très mauvaise blague!! on n'est pas le 1er avril pourtant??

j'ai juste l'impression d'être dans un mauvais rêve...ça fait une semaine que tous les jours il y a quelque chose de nouveau, CA SUFFIIIIIIITITTTT!! MDR

Alors sinon j'ai eu la secrétaire de Davril qui m'a appelé tout à l'heure, elle m'a dit qu'il y avait déja 5-6 permis de valider, ça avance de ce coté là c'est bien...

Bonne soirée à tout le monde...

Gogoetjess
 05/10/12 21:15
je suis d'accord, donc je pense debut des constructions a partir de decembre !!!!!

renseigné vous sur le panneau d'affichage, 2 mois obligatoire ou les voisins sont en droit de porter recourt contre votre permis !!

d'ou le nom de la demarche d'affichage : "droit de recours des tiers"

mimirose
 05/10/12 21:24
j'ai envoyé un sms à mon constructeur à ce sujet, j'attends qu'il me réponde et vous tiens tous au couant...

en attendant je vais juste rêrver de ma future maison lol

Qui t'as donné l'info?? ton constructeur?

Gogoetjess
 05/10/12 22:02
Un amis a moi a sa société de construction de maison individuel !!! j'ai discuté avec lui sweekend, et lundi j'ai vu manu chez castor qui me la confirmé....

mimirose
 06/10/12 19:53
Coucou tout le monde,

J'ai donc envoyé un message à mon commercial hier soir, il m'a répondu ce matin, il m'a dit que ça dépendant et qu'il allait voir avec le notaire...

Voila les dernières news...

Bonne soirée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/12 11:32 par mimirose.

mimirose
 08/10/12 10:12
Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week end...

Dernière news toute fraiche de 2 min lol, je viens d'avoir la secrétaire de Davril concernant ce fameux délai de 2 mois, donc elle m'a dit qu'on pouvais commencer quand on voulais c'est à nos risque et péril mais elle m'a dit qu'en général les constructeurs n'attendaient pas le délai de 2 mois...Tout dépend aussi où l'on est situé sur le lotissement, je pense que ceux qui font construire juste derrière les maisons déjà là on plus de probabilité d'avoir un recours, donc a eux de voir s'ils veulent attendre le délai des 2 mois.

Bonne journée à tous..

Syl et Chris
 09/10/12 11:21
Bonjour a tous, nous voila parmis vous. Nous sommes le lot 71! On vient aux nouvelles tjs en attente d' un appel du notaire qui nous espérons arrivera bientot. Restons optimiste!! Bonne journée a tous. Bisous mimirosesmiling smiley)))



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum