adrien59
 16/09/12 14:46

59 Escaut habitation a Neuville st Remy

bonjour a tous jai achetai une maison a escaut habitation a neuville st remy au bout de deux ans de construction fisure sur le crepi exterieur au desu du garage porte entree derriere la bai vitree en exterieur faite verifier vos ecart de barreau des escalier mesure pa trop legal dapre exper faite verifier vos fenetre devan sur les coter pa de point de securiter exper a repondu q lassurance decenal ne marche pa il fau atendre qil i es danger si je compren bien il fau q la maison croule je madresse au personne qui on fai construire chez eux faite des verification pa par leur entreprise egalemen dans les comble la vmc le tuyau sen va regulieremen et une isolation qui manque dans les combles je vous demande q lon se rasemble tous ensemble pour se mobiliser contre cette societe egalen au personne qui son en location avec grope sia c la meme societe qui se moque bien des locataire mobiliser vous moi et tous mes voisin allon porter pleine contre c gens pa honnete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 11:44 par admin.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum