Page 6 / 6
jnoel
 22/05/14 17:52
Re: 62 Futur Lotissement "La clef des champs" à Wittes
Bonjour david et laura, c'est jean-noel,

J'ai lu sur le message precedent que tu allais sans doute passer par la societe thero pour une cuve arecuperation eaux pluie, as tu des infos a ce sujet (delai, prix, differentes contenances) merci de me contacter, cela peut eventuellement nous interressez. Des nouvelles sur l'avancement de votre projet ?

A bientot peut-etre sur le chantier du lotissement.

Bonne soiree.

Jn-mag-benji

dav et laura
 24/05/14 20:39
salut

Dommage ma cuve a était livrer hier .J'ai opté pour une cuve de 10 000 litres béton à 1308 euros ttc ( livré et enterrer ) elle n'est pas pré-percé donc il faut fabriqué un regard en parpaing pour l'arrivé d'eau de pluie et pour le trop plein . Pour le délai j'ai rencontrer le gars samedi midi ( en 1 semaine le cuve a était posé sur le terrain et en principe elle sera enterrer la semaine prochaine ) il fait un prix pour les lotissements .
En rapport qualité prix la 10 000 litres et mieux .

voila son tel THERO SPRTL 00-32-56-55-68-87 après 20h

Concernant notre projet remise des clés le 6 juin à 9h30 smiling smiley


ps : il ne fait pas les raccordements juste livrer et enterrer .

nduch
 26/06/14 13:55
Bonjour a tous...

Nous voila a la fin de la construction ,
remise des clefs le 17/07...

Neanmoins je voudrais savoir si quelqu un rencontre un pb avec la qualité et la finition des enduits par le constructeur phénix...

je trouve les finitions degueulasses et des taches sur l enduit, j ai donc appeler le chef des travaux pour reparations j attends son retour! quelqu un dans ce cas?
...

merci de vos retours

geodu62
 03/09/14 21:19
Salut a tous,
Je suis le numéro parcelle 44, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrez des bonnes affaires car il me manque de la terre et aussi sur des cailloux pour mettre sur le devant de la maison.
Merci a bientôt.

G+M+A+L

TonyetAnais
 09/09/14 01:31
Bonjour à tous

Tony et Anais de la parcelle n•27 , j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un sur plus de terre qui compte faire evacuer, car je serais en manque au niveau de mon terrain donc si jamais, vous pouvez me contacter.
06.59.54.18.76

Merci d'avance
À bientôt ;-)

thomas.tournemine
 14/03/15 21:00
Bonjour, nous avons eu plusieurs soucis avec phenix..comme la nourrice de distribution de l'eau de la maison qui n'a pas été sérrée. Les joints étaient posés a coté des tuyaux...c'est une catastrophe notre maison..parcelle 33

gaellemanu62
 22/03/15 18:19
Bonjour,
nous avons signés un compromis pour la parcelle 34 (1ere parcelle d'accés au lotissement sur la droite )
nous avons choisis de travailler avec Mr DECLERCK à Wardrecques.
Nous avons rendez vous à la banque semaine prochaine, le permis de construire ne va pas tarder à être déposé en mairie.

Gaëlle et Emmanuel

judoulu
 24/03/15 17:39
Bonjour à tous
Excusez mon intrusion dans vos écrits.
J'ai fait aussi bâtir près d'Aire sur la Lys. J'ai choisi un petit constructeur qui me paraissait sérieux..
Livraison de la maison un an après le début de travaux. Les travaux ont été commencé en mars 2013 mais déclarés en juin. Maison livrée début décembre 2014 avec des finitions qui font toujours partis des réserves.
J'ai découvert l'AAMOI deux semaines avant la réception de ma maison. HEUREUSEMENT sinon le cauchemar aurait été pire.
Bref, pour ceux qui se lancent, soyez vigilants et préventifs dans cette belle aventure.
Al

jnoel
 24/03/15 17:52
Bonjour Gaëlle et Emmanuel

Bienvenue sur ce forum ainsi que sur ce lotissement de la cle des champs.
Pour infos, je crois qu'il y a deja une personne qui a construit avec ce constructeur, en entrant dans le lotissement à droite je crois.

Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas, cette page de forum est là pour ça.

Pour information, le mercredi 1er avril est prévue une réunion d'information pour le démarrage des travaux d'aménagement du lotissement (trottoir, voirie, éclairage public, bassin, etc...), avez vous été prévenus ?

Bon courage pour la suite et peut-être à bientôt sur place.

Jn, Mag, Benji, parcelle 45

jnoel
 24/03/15 17:55
Bonjour Gaëlle et Emmanuel

Bienvenue sur ce forum ainsi que sur ce lotissement de la cle des champs.
Pour infos, je crois qu'il y a deja une personne qui a construit avec ce constructeur, en entrant dans le lotissement à droite je crois.

Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas, cette page de forum est là pour ça.

Pour information, le mercredi 1er avril est prévue une réunion d'information pour le démarrage des travaux d'aménagement du lotissement (trottoir, voirie, éclairage public, bassin, etc...), avez vous été prévenus ?

Bon courage pour la suite et peut-être à bientôt sur place.

Jn, Mag, Benji, parcelle 45

gaellemanu62
 24/03/15 18:15
Bonsoir merci pour votre réponse
En effet nous avons été mis au courant qu'il y avait une réunion le 1er avril par un collègue de travail à mon mari mais nous n'avons pas été conviés je vais essayer de contacter Monsieur Leliepault pour savoir si je peux m'y rendre parce que justement quand nous avons signé le compromis de vente il nous a informés que les matériaux seront poser sur notre parcelle.
Mr declerck nous avez informé qu'il avait fait une maison dans le lotissement celle du fond sur la droite.
Au plaisir de vous rencontrer ...

Cette page sur le lotissement est très interessante winking smiley

jnoel
 27/03/15 08:22
Bonjour gaelle et emmanuel

Je pense que ce serait mieux d y assister a cette reunion, je pense qu il vaudrait mieux se rapprocher de mr vanhee de habitat 62-59 responsable technique au 0673847458 ou 0321008190 pour avoir des infos. La reunion est le mercredi 1 avril a 19h salle communale a wittes pres du lotissement.
Effectivement Ltp a bien poser une barraque de chantier sur votre parcelle ainsi qu une grue, ils doivent travailler sur le bassin, travaux qui auraient du commencer le 23, mais retard on dirait.
Pour info, c est la deuxieme maison en entrant a droite qui a ete faite par ce constructeur declerck.
Voila.
Au plaisir aussi de se rencontrer.

Jn mag benji

gaellemanu62
 27/03/15 09:30
Bonjour, je vais le contacter , merci pour les infos ... Ca m'interesse de m'y rendre ...
Pour les engins j'espere qu'ils n'abimeront pas le terrain, Mr Leliepault m'avais informé que le terrain sera rendu propre !

Sinon j'ai quelques questions par rapport au lotissement :

- avez vous la television avec votre fournisseur internet et avez vous un bon débit ?

-pour la récupération d'eau pluviale avez vous tous installé une cuve ?

- pour vos frais de notaires sur le terrain ont' il été réduis ?


Merci pour tout vos renseignements


Gaëlle et Emmanuel

jnoel
 31/03/15 10:46
Bonjour Gaelle et Emmanuel

Alors pour la télévision :

- à priori des personnes ont la tv avec free par adsl sans parabole, après faut voir s'il y a pas des coupures, d'après estimation chez free, débit assez moyen pour ça. Du côté de chez orange, parabole obligatoire pour tv, après je n'ai aucune données sur d'autres fournisseurs d'accès.

- Sinon pour ceux qui ne recherche que la tv tnt, une simple antenne rateau à l'exterieur ou dans le grenier et c'est ok.

- Pour la récupération d'eau, c'est au choix, dans le lotissement vous avez des réserves et des tranchés drainantes. Maintenant c'est à vous de voir ce dont vous avez besoin. Perso, nous avons une réserve d'eau en béton, mais pas trop grande (pas 10000 litres comme beaucoup) sans alimentation pour la maison, que pour l'extérieur (arrosage, lavage voiture, etc...), nous l'avons pas payer trop cher, installation comprise.

- Effectivement les frais de notaires ont été moins important que prévus.

Voilà, si cela peut vous aidez.

Bonne journée.
JN MAG BENJI

gaellemanu62
 31/03/15 11:28
Merci pour vos réponses ...

J'ai contacté Mr Vanhee , je serais présente demain à la reunion , merci pour les infos

Cordialement Gaelle et Emmanuel

gaellemanu62
 08/08/15 22:40
Bonjour à tous , j'espere que tout se passe bien de votre coté.... Je passe regulièrement dans le lotissement , qui est de plus en plus agréable à voir... Les maisons, les terrains , les routes ....
Pour le mien pour le moment tout est ok , les murs ne vont pas tarder à monter.

J'ai une question pour les personnes qui ont réalisés un drainage sur leur parcelle:

Avez vous obligatoirement relier votre drainage aux eau usées de la commune ? (Sur le reglement du lotissement il est stipulé que le surplus doit etre reverser dans l'evacuation eaux usées de la commune)


Savez vous si toutes les parcelles ont été vendues ?

Cordialement ,

Gaelle et Manu : parcelle 34



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum