Page 1 / 10
nboub
 08/11/12 23:10

14 RESIDENCES DU PARC 3

Bonjour à toutes et à tous,

Nous allons faire construire sur ce lotissement . Etes-vous dans ce cas ???
N'hésitez pas à vous manifester pour partager !!!

A bientôt

nboub
 11/11/12 19:17
On doit être seul sur ce lotissement alors !!! :-))

MoRiBonD
 12/11/12 19:10
c'est sur quelle commune ???

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

nboub
 12/11/12 23:56
13
Désolé,

je croyais l'avoir déja spécifié ... C'est Bretteville l'orgueilleuse !!!

fab&alice
 17/11/12 12:56
Bonjour,

Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain dans ce lotissement. Vous avez des infos qt au début de l'amenagement par EDIFIDES? On nous avez promis un démarrage d'amenagement dès que 20% des reservation serait atteint, pui en novembre mais apparement ça risque de débuter plutot en janvier... on vous avez fournis les mêmes information?

nboub
 18/11/12 17:57
Bonjour,

Ravi de voir un futur voisin sur ce forum !!!
Concernant les dates qu' edifides nous a fourni, quand nous avons signe pour le terrain, la livraison des terrains serait prévu pour la fin du 1er trimestre 2013.
Aprés les choses peuvent aller plus vite mais je ne me fais pas d'illusion.
Quelle est votre parcelle ? Avec quel constructeur faites vous construire ?

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/12 23:15 par nboub.

fab&alice
 19/11/12 20:44
Nous avons la parcelle n' 2. Concernant le constructeur ce n'est pas encore signé mais ils sont deux dans la short liste maison d'en France si il décide de faire un effort sur le prix sont les mieux placé. et vous ou en êtes vous dans vôtre projet?

nboub
 20/11/12 20:43
Salut,

En ce qui nous concerne il ne nous reste plus qu'à finaliser le financement auprés de notre courtier. Logiquement, des réponses devraient comencer à arriver en début de semaine prochaine.
Wait and see !!!
Nous serons relativement proche puisque notre parcelle sera la n° 10 .

Vivement que cela commence et surtout que cela se termine en beauté !!!

fab&alice
 20/11/12 20:59
Cool et vous êtes passé chez quel constructeur? Nous sommes également pressé que ça commence et effectivement que ça finisse!!!

nboub
 21/11/12 21:34
, BRETTEVILLE L'ORGUEILLEUSE
Nous passons par HBC. Même si on a entendu quelques méfiances à leur sujet j'ai eu un bon contact avec eux et leur prestation colle plus avec notre budget ( même si d'ailleurs le décalage avec les autres constructeurs que nous avons rencontré peut amener à quelques interrogations ...).
Reste à voire la qualité des entreprises et des matériaux qu'ils utilisent !!!
De toute façon je travaille à Rots donc je serai présent sur le terrain trés souvent.
Bon courage pour la suite des évènements.

fab&alice
 22/11/12 23:00
, BRETTEVILLE L'ORGUEILLEUSE
Mercie bon courragee à vous aussi!!!

ludo.solene
 30/11/12 13:19
, BRETTEVILLE L'ORGUEILLEUSE
Bonjour, effectivement, surveillez bien votre terrain, nous aussi nous passons par Hbc puis après avoir posé sur le terrain le panneau du permis de construire ... 5 jours après il a été volé par un constructeur jaloux d'hbc !

nboub
 22/12/12 23:00
Avez-vous des nouvelles quant à la viabilisation du lotissement.

J'ai appelé la mairie dernièrement qui m'a dit que le lotissement ne serait "pret" que vers JUIN, ce qui rallonge considérablement le délai initial que m'avait donné edifides ( AVRIL ).

Si quelqu'un a des infos , je suis preneur !!!

nboub
 18/01/13 22:00
Pas de nouvelles concernant la viabilisation ? De nouveaux voisins ?

Au plaisir de vous lire !!!

fab&alice
 20/01/13 17:26
Bonjour,

nous avons contacté Edifides qui nous a annoncé un début de viabilisation pour Avril et Mai. Suite a cette annonce nous avons envoyé un courrier afin de manifester notre mécontentement en mettant en évidencel les délais succecivement fournis lors de la réservation, puis signature. Le lendemain de la réception du courrier nous avons été contacté par le rsponsable commercial, qui lui nous annonce un début de viabilisation pour fin Février (si les conditions de terrrassement le permette....) et une durée de viabilisation d'environ 4 mois au mieux.

Voila les info que nous avons. Je pense qu'il ne faut pas les lacher!!! n'hesitez pas a les appeler, si nous sommes plusieurs a nous manifester ils bougeront peutêtre...

nboub
 29/01/13 09:09
Bonjour,

J'ai, aussi, appelé EDIFIDES pour connaitre leur délai et Mme GIRARD m'a dit la même chose qu'à vous... Elle nous avait pourtant dit que la viabilisation des terrains serait finit maximum fin Mars !!!

De plus, j'ai entendu parlé que le maire de Bretteville n'avait pas encore signé la promesse de vente auprés d'EDIFIDES c'est pourquoi ils ne commencent pas encore les travaux. Visiblement tous les terrains n'auraient pas trouvé preneur.
Je suis passé il y a 2 semaines sur le terrain et effectivement rien n'avait bougé.
J'espère qu'EDIFIDES tiendra ses nouveau engagement pour caler l'achat du terrain auprés du notaire et le début des travaux pour ne pas trop payer de frais intercalaires pour rien !!!

Bonne journée

waikie
 04/02/13 20:18
Bonjour, nous sommes également futurs propriétaires dans ce lotissement, suite à vos lectures nous avons également relancé Edifidès et sommes en attente de leur réponse.
Ils nous avaient également promis une viabilisation pour la fin du premier trimestre, et donc sommes tout comme vous également déçus !

En espérant être voisins le plus rapidement possible :-)

nboub
 12/02/13 23:22
Ravie de voir un nouveau voisin sur ce site !!!
Quel sera votre parcelle ?

Effectivement vivement que l'on soit REELLEMENT voisin.

waikie
 17/02/13 20:04
Bonsoir,

Notre parcelle sera la numéro 4.

Bonne fin de soirée

am14
 18/02/13 19:16
bonjour je souhaiterais reserver le terrain n°37 mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par rapport a la station d'epuration? sinon fin juillet ils commenceront a distribuer les permis de construire.merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/14 13:21 par am14.

nboub
 19/02/13 16:56
am14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par
> rapport a la station d'epuration? sinon fin

Tout dépend du sens du vent !!! ( je crois qu'il s'agit d'une décheterie plutot qu'une station d'épuration, non?).

> juillet ils commenceront a distribuer les permis
> de construire.

Seulement fin JUILLET .... Ca ralonge considérablement ce qui été prévu initialement sad smiley

am14
 19/02/13 22:05
jai ete frapper chez des gens qui vivent la bas ,au bar tabac et a la mairie tous dise qu'ils ont jamais eu problemes de ce genre sinon edifides ma dit juillet car en fevrier ils ont eu assez de reservation de terrain pour commence la viabilisation.merci

nboub
 21/02/13 21:45
"Début de viabilisation courant Février" : Je suis passé hier et pour le moment rien n'est commencé.
Il va falloir qu'ils s'ennervent sérieusement.

J'ai hate que les vrais travaux, qui nous interessent, tous commencent...

fab&alice
 27/02/13 19:40
Hello,

Bon bah J-1 et tjs pas un engin de terrassement en vue... pour info l'excuse de "le temps ne se prête pas a la viabilisation" ne tient pas, les engeins de terrassement du lotissement france lot d'a coté finissent la deuxième tranches... et puis on est en Normandie si on arrete de travailler a chaque fois qu'il pleu, on est pas sorti !!

Sinon questions purement financières pour faire passer le temp,

- combien avez vous provisionné pour les frais de raccordement EDF, GDF, Eau, telephone & tout a l'égout? (nous avons provisonné 2500€ sachant que notre constructeur ne prévoit pas les travaux de racordement)

- Nous avons compté 2 taxes (TLE environ 3350€ et taxe de raccordement a l'égout 2500€)
Vous en voyez d'autres venir?

Bonne soirée a tous et a bientôt après une nouvelle annonce Edifides...

PS: Le premier a avoir le nouveau delai gagne un apèro dans notre futur maison ;-)

fab&alice
 06/03/13 06:57
Bonjour,

Démarage de la viabilisation sous deux semaines max .La viab des deux tranches sera réalisé en même temps et durera "environ" 5 mois. Reste a savoir si les actes de vente pourrons être signés au fur et a mesure de l'avancement de la viab. rien n'est moins sur ...

A bientot

Tcho

nboub
 06/03/13 23:50
Je suis aller sur le terrain et j'ai vu un panneau qui indiqué que le début des travaux de construction est autorisé ( donc j'espère faisable) à partir du 7 juin !!!

fab&alice
 07/03/13 20:08
Bjr

Tu dois confondre avec la date a laquelle a été délivré le permis d'amenager, a savoir le 7 Juin 2012.

Patience, patience.... grrrr

Tcho

nboub
 10/03/13 23:57
Je n'ai pas fait attention à la date jusqu'au bout... Tu dois avoir raison.
Avec un peu de chance se sera peut-être avant alors !!!

Wait and see

Santhogui
 19/03/13 17:41
Bonjour,

nous réservons la parcelle N°7 et avons rendez vous demain soir chez Edifides, je vais me renseigner un peu plus demain soir et vous apporterez les réponses aux questions posées (début des travaux etc...).

à demain donc.

am14
 19/03/13 17:53
bjr merci santhoqui tien nous au courant

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum