Page 2 / 10
Santhogui
 21/03/13 15:24
Re: 14 RESIDENCES DU PARC 3
Bonjour ,

suite a notre rendez vous d'hier soir, nous avons eu confirmation que les travaux commenceront d'ici 15 jours . Tous les accords ont été signés. Je suis passé devant le lotissement aujourd'hui et des travaux ont commencé. A suivre ....

bonne journée

am14
 27/03/13 04:08
c'est bon les travaux ont cmmencé

nboub
 27/03/13 21:49
Alors santhoqui ça donne quoi ???

nboub
 28/03/13 21:08
Désolé pour le HS, je n'avais pas lu la 2eme page !!!

Tant mieux pour les travaux, ça avance ENFIN. Maintenant, j'espère qu'il ne vont pas mettre 2 ans à viabiliser le lotissement.

nboub
 09/04/13 16:56
Normalement , la fin de la viabilisation du lotissement est prévue pour octobre !!! sad smiley

fab&alice
 12/04/13 17:48
Bonjour a tous,

nboub, c'est Edifides qui t'as fournis ces infos? il pourrait au moins communiquer sur ce point a toutes les personnes concernées, leurs comm est vraiment déplorable, et leurs pratiques commerciales plus que trompeuse. Promettre des délais aux futurs acheteurs alors que ceux-ci ne reposent sur rien hors mis sur le fait de rentrer le plus possible de client est inadmissible. La seul raison que je vois et qu'ils ne veulent pas engager trop de frais en attendant un t% de réservation acceptable pour eux et pour leurs liquidités. Ce t% avait été fixés initialement a 20% de réservation. Ce t% est attend depuis maintenant plus de 8 mois!!!

nboub
 12/04/13 23:51
Le commercial du constructeur a appelé Edifides devant moi ( un certain Hugo lui a répondu) et lui dit que la fin de la viabilisation serait prévu pour Octobre.
Effectivement, je suis d'accord avec toi fab&alice, je suis dégouté de la tournure que prennent les choses. Et dire qu'au départ, on nous avait annoncé une fin de viabilisation pour le 1er trimestre 2013 !!!

nboub
 01/05/13 23:01
Je suis passé voir l'avancement des travaux, et bien pour le moment ce n'est pas rapide. Depuis 1 mois qu'ils ont commencé, il n'y a pas grand chose de transcendant !!!
J'espère qu'ils vont s'exiter un peu.

am14
 17/06/13 14:20
je suis passe voir hier et sa avance bien edifides ma dit que la VRD serait fini mi juillet

nboub
 22/07/13 22:21
CA Y EST !!! Lettre de fin de viabilisation reçue !!!

Santhogui
 24/07/13 16:36
Reçue également,

par contre ou en êtes vous dans l'avancement de votre projet ?

merci

Santhogui
 24/07/13 16:56
Re,

par quel constructeur êtes vous passé ? nous c'est JFR, et pour le moment tout va bien.

merci

fab&alice
 24/07/13 19:14
Idem pour nous!!! l'heure est au dépot de permis de construire !!!

ndc_50
 31/07/13 16:58
Bonjour !
Je signe ce soir un terrain chez EDIFIDES sur ce site.
Vous avez quel lot ? moi ce sera le 27.
Mon choix de constructeur n'est pas encore validé. j'ai été assez emballée par JFR ou alors LEMASSON.
Merci

Santhogui
 01/08/13 15:08
bonjour,
nous avons le lot n°7, le permis de construire doit en principe être déposé avant la fin de la semaine.

ndc_50
 02/08/13 11:54
Super futurs voisins !!!
Je croise les doigts pour vous.
Moi toujours dans mon choix de constructeur ! 2e RDV chez JFR lundi

Santhogui
 20/08/13 11:08
Bonjour a tous,

avez vous eu un courrier de la mairie de Bretteville concernant une modification du délai de permis de construire a 6 mois au lieu de 2 ?? le projet est situé dans le périmètre de protection d'un immeuble classé ou inscrit au titre des monuments historiques ??
comme on dit ça commence !!!!!
merci

am14
 20/08/13 20:57
bonjour j ai recu le recepisse de demande de permis de construire il ont ecris 2 mois d attente

fab&alice
 22/08/13 18:10
Bonjour

Effectivement certains lots dont le notre sont dans le périmètres des ABF. Nous avons reçu un document des ABF de la part d'edifides et signé par edifides et les ABF datant de 2012 (sur demande de notre part). Ce document stipule que les projets dans ce lotissement ne seront pas soumis a l'accord des ABF car il n'y a pas de vis a vis direct avec le batiment classé. N'hesitez pas a le demander a edifides. (c'est quand même fort de découvrir que son terrain est soumis au ABF lors du dépot de permis, cette information ne figurait même pas dans la promesse de vente!!!).

ndc_50
 24/08/13 16:38
Bonjour à tous,

Je comprends pas. C'est quoi cette nouveauté ? EDIFIDES ne m'en a pas du tout parlé...

Merci

nboub
 25/08/13 22:57
Bonsoir à tous,

Pour notre part, nous avons également reçue une lettre de la Mairie précisant que notre parcelle était soumise aux régles des batiments de France... alors qu'Edifides ne nous a rien dit.Visiblement, cela ne concerne que les parcelles qui sont adossées au lotissement existant donc les plus proches de l'église.

@fab&alice : tu dis avoir demandé un courrier a Edifidés précisant que notre lotissement ne dépendait pas des ABF alors pourquoi la mairie écrit l'inverse ??? Je dois être trop naïf mais pour moi c'est soit blanc soit noir mais pas gris ...
Demain, j'appelle Edifidés pour en savoir plus.


PS : Santhogui a écrit: par quel constructeur êtes vous passé ? nous c'est JFR, et pour le moment tout va bien.

Pour nous c HBC, il nous reste la mise au point technique à faire. J'espère que tout va bien se passer !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/13 23:01 par nboub.

fab&alice
 26/08/13 19:21
Bonjour,

Seul les lots 1;2;7;8;9;10 sont a l'interieur du périmètre de protection. Ne pouvant ajouter de PJ n'hesitez pas a le demander a Edifdes et a le transmettre a votre constructeur.

(Je peux aussi vous le faire parvenir si vous me communiquez vos mails.)

Cdlt

nboub
 27/08/13 22:15
Ca commence bien , nous avons réservé la parcelle n°10 !!!

J'espère que ça ne va pas prendre 6 mois pour l'obtention du permis . Selon vous, quelles peuvent être les éxigences des BF ? ( sachant que nous n'en n'avons pas tenu compte avec mon constructeur étant donné qu'Edifidés avait omis ce DETAIL sad smiley sad smiley )

Affaire à suivre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/13 22:16 par nboub.

Santhogui
 28/08/13 11:12
Bonjour,
j'ai croisé le maire de Bretteville, il m'a dit qu'il ne s'agit que d'un coup de tampon des ABF sur le permis de construire et que en général sous 15 jours celui ci est apposé sur le permis. Donc pas de craintes pour lui ( j'ai la parcelle N°7).

a suivre....

ndc_50
 31/08/13 11:52
Eh bien ça bouge sur le lotissement !
Moi ce qui me chagrine c'est que dans le règlement il est écrit qu'il faut une cuve pour les eaux pluviales.
EDIFIDES me dit qu'il va y avoir un changement de règlement... J'y crois moyennement !
Qu'est-ce qui a été prévu de votre côté ?
Merci

Santhogui
 31/08/13 14:53
Bonjour,
il s'agit juste de cuves de récupération d'eau de pluie pour l'arrosage des plantations, pour 1500l la cuve n'est pas non plus très grosse , donc tant qu'il n'y a pas de plantations cette cuve n'est pas obligatoire. Pour le moment je ne m'occupe pas du tout de ça , on verra plus tard...

Santhogui
 12/09/13 19:13
Bonsoir,

ça y est , permis de construire a retirer en Mairie !! normalement ça doit être bon, j'y vais demain !!!

nboub
 14/09/13 21:19
Bonjour,

Ma femme est allé, dans la semaine, rechercher l'autorisation du permis de construire !!!
Ca avance, ça avance.

Vivement que le terrain nous appartienne pour que la maison sorte de terre.

Bon courage à tous

ndc_50
 15/09/13 21:24
Bravo !!!
Je suis toujours au stade du choix du constructeur, dur dur !!

Santhogui
 20/09/13 18:45
Bonsoir,

ça y est j'ai la l'affiche a mettre sur le terrain pour le permis de construire, mais je sais pas si je peux aller la mettre tout de suite ? reste plus qu'a aller signer chez le notaire pour le terrain et après en principe ça commence !!! et vous sous en êtes ou ?

merci



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum