Page 3 / 10
ndc_50
 21/09/13 14:44
14 Re: 14 Re: 14 RESIDENCES DU PARC 3
Bonsoir,

Félicitations, !!
On va bientôt voir les panneaux poussés sur les terrains ! C'est bon ça !

Pour ma part, j'ai du mal à me choisir mon constructeur...

A bientot

am14
 23/09/13 16:18
bonjour est il vrai a partir du moment que vous avait le permis de construire il faut attendre 2 mois avant la construction

Santhogui
 24/09/13 11:36
Bonjour,

oui c'est vrai, il s'agit d'après ce que j'ai compris au délai de recours des tiers qui est de 2 mois .

[www.forumconstruire.com]

regarde la dessus si ça peut t'éclairer un peu ??

am14
 24/09/13 12:09
ok donc le mieu c est. de signez chez le notaire dans 2 mois par rapport au deblocage du credit

ndc_50
 24/09/13 13:06
bonjour,

alors vos panneaux sont posés ??

Est-ce que vous savez si on peut se renseigner sur la construction d'un voisin pour voir comment il compte implanter sa maison ?
merci

Santhogui
 24/09/13 16:40
@am14 : de toute façon il faut attendre que le lotissement soit terminé pour aller signer chez le notaire , donc pas avant mi octobre je pense (j'ai demandé a edifides). Le mieux est de mettre en place le panneau le plus vite possible, comme ça les travaux pourront commencer juste après la signature chez le notaire.

@ndc50 : non pas encore, on ne peut pas encore aller sur le chantier je pense. Par contre je vais aller voir le conducteur de travaux pour lui demander quand on pourra le faire . et pour ta question je pense que cela ne pose pas de problème, a voir directement avec le voisin concerné ?

bonne fin de journée

am14
 24/09/13 17:20
ok merci

ndc_50
 24/09/13 19:54
effectivement, le chantier est fermé.
au fait, vous connaissez le montant de la taxe tt à l'égout et la taxe aménagement?

merci

am14
 29/09/13 14:42
taxe d'amenagement part communale: 1905,75
part departementale:800,42

ndc_50
 29/09/13 17:14
et la taxe tt à l'égout ?

merci

am14
 29/09/13 18:37
j'ai une taxe eaux usées 783eu

Santhogui
 02/10/13 22:16
bonsoir,

ça y est panneau posé ce jour !!

à suivre pour le rendez vous chez le notaire .......

ndc_50
 03/10/13 13:04
super !! bonne nouvelle alors

nboub
 16/10/13 22:51
Bsr,

Ou en etes-vous avec le notaire ? Pour le rendez-vous est fixé pour le 18 ......... Novembre !!!

Décidemment j'ai l'impression qu'ils se sont tous ligués pour nous faire prendre encore plus de retard...

Santhogui
 17/10/13 14:54
Bonjour,

on a rendez vous aussi le 18 novembre !!! peut être avant si possible ?? mais j'y crois pas trop ...

ndc_50
 02/11/13 13:53
Bonjour,
RD
Implantation maison faite, dossier en cours de dépot de PC, bientôt RDV à la banque.
Lotissement toujours pas fini

Santhogui
 15/11/13 14:28
Bonjour,

ça y est ça commence pour le premier chanceux a l'entrée du lotissement !! signature lundi matin chez le notaire et après on verra bien !! sinon j'ai vu un employé de la SAUR venir ouvrir un compteur d'eau sur la parcelle 2 je crois , quand avez vous envoyé le devis ? merci

fab&alice
 15/11/13 15:25
Bonjour,

Nous avons signé chez le notaire Mercredi nous avons déposé le devis Vendredi a la Saur.Le competeur a effectivement été posé Mercredi. Nous allons surement marquer l'implantation de la maison avec le construteur la semaine prochaine au mieux...

Comme dirait l'autre on a jamais été aussi proche du début...

ndc_50
 15/11/13 20:50
Bonjour,

Je vais aller faire un petit tour demain dans le lotissement !

De mon cote, PC déposé aujourd'hui. Je suis en retard ds les démarches et un certain Monsieur chez le lotisseur me le fait bien comprendre !!

fab&alice
 07/12/13 08:44
Bonjour,

Ca y est le vide sanitaire est en train d'être monté pour nous, ça a l'air de bien s'enchainner au niveau des intervenants!! Sinon pourque l'experience de l'un profite aux autres...
Si vous avez déja posé votre robinet de chantier retournez voir car tous ce du motissement on été volés le week end dernier.
Verifier bien que les bornes de géometre qui démimitent le terrain sont posées (pas selement la tige jaune plantées dans le sol il faut voir une borne rouge) Sur notre terrain il en manquait 2 et idem sur le terrain d'un collegue. (si elle n'y sont pas vous ne pourrez pas commencer les travaux)

Bon week end a tous

Fab

Santhogui
 07/12/13 13:10
Bonjour,

merci des conseils, je vais aller voir cet après midi, je suis votre voisin je pense et pour nous ça commence la semaine prochaine en principe !!

bon week end

ndc_50
 14/12/13 10:59
Bonjour,

Signature du notaire le 28/12 !!!!

et vous ça avance les travaux ?

Santhogui
 16/12/13 12:43
Bonjour,

reçu ce jour la taxe d'aménagement !!!! ça fait mal quand même 5191€ à donner en 2 fois !! et vous ??

merci

Guillaume

fab&alice
 17/12/13 19:55
Bonjour,

Nous l'avon reçu egalement... a venir en plus de la TLA , la taxe de raccordement a légout (environ 700€) Et oui premier parpaing, première facture!!! c'est bon quand ça commence mais ça pique un peu...

Santhogui
 18/12/13 08:30
Bonjour,

cette taxe est la TLA, elle remplace les 8 ou 9 taxes qu'il y avait avant. on l'appelle Taxe d'Aménagement ou Taxe Locale d'Aménagement. Enfin je pense

bonne journée, pour nous ça commence aujourd'hui !! enfin...

ndc_50
 21/12/13 13:40
Bonjour,

Les taxes correspondent aux montants énoncés ?

De mon coté, panneau affiché, faut que j'aille voir ça.

A bientot

Santhogui
 23/12/13 09:19
Bonjour,

il faut compter un peu plus pour les taxes , comme ça pas de surprise !! sinon pour la TA moi ça correspond vraiment à ce qui est énoncé...

bonne journée et bonnes fêtes !

nboub
 15/01/14 11:55
Bonjour à tous,

Ca fait plaisir de voir enfin des maisons commencer à sortir de terre. Pour notre part, la chappe est coulée depuis presque 2 semaines et il commence aujourd'hui à monter les murs de périphérie. Le constructeur nous a annoncé une maison couverte d'ici 1 mois, j'espère que le mauvais temps ne va pas ralentir tout !!!

Et vous, ou en êtes-vous ?

Santhogui
 17/01/14 11:46
Bonjour,

vide sanitaire commencé pour nous, affaire à suivre ....

bonne journée

ndc_50
 18/01/14 21:43
Bonsoir,

Je suis passée dans le lotissement, et ça avance bien.
De mon côté, jattends qu'EDIFIDES fasse pomper l'eau sur mon terrain et remette le terrain à plat, mais ça n'avance pas vite. Réunion de chantier début février...

Courant décembre, on m'a également volé mon panneau :-(

bonne continuation



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum