Page 7 / 10
Santhogui
 20/07/14 18:41
Re: 14 RESIDENCES DU PARC 3
@ndc50: oui c'est bien ça merci pour la maison !! vous avez quelle maison vous ? j'essaye de passer sur le chantier tous les jours, peut être à un de ces 4 ??

ale&ami
 20/07/14 20:12
bonsoir

nboub concernant le test de pression je ne sais pas quand ils vont passer je vais voir sa avec le conducteur de travaux

ndc_50
 20/07/14 20:47
@santhogui : maisons vivre ici tout au fond du lotissement ds la quart. Je me promène souvent en 208 blanche société.
Je pourrais y passer pas avant mardi maintenant.
A bientôt

nboub
 26/07/14 11:23
Ca approche : dernière semaine d'attente !!!

smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

ndc_50
 27/07/14 11:16
Super !! Vous avez déjà sorti les pinceaux ??

J'ai vu qu'une nouvelle famille a emménagé dans le lotissement...

De mon côté, l'électricien n'a pas suivi le plan technique de la cuisine, donc il doit recommencer...
La chappe devrait être couler dans les prochains jours. Puis chantier en standby pour les vacances.

fab&alice
 27/07/14 20:49
Bonjour a tous,

Dsl pour l'absence sur le forum mais ma boite mail me mettait les notifications du forum en spam...

Cool de nouveau voisin, des travaux qui avance c'est bien ts ça. pour nous eménagement prévu dans deux semaines!!!

Question téléphone pour ceux qui habite rue André Morois nous sommes les 1er a ouvrir la ligne, n'hesitez pas a me contacter en message privé je vous donnerai afin que vos démarches telecom ou déménagement avec un autre opérateur soit plus simple et plus rapide.

Sinon j'ai également de la terre en trop a donner, n'hesitez pas si vous en voulez.

Bonne soirée a tous

nboub
 30/07/14 16:49
Bonjour,

Alors ale&ami, ce test de pression ???

ale&ami
 30/07/14 23:42
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/14 23:53 par ale&ami.

ale&ami
 30/07/14 23:48
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/14 23:53 par ale&ami.

ale&ami
 30/07/14 23:50
bonsoir le test a eté loupé du coup ils le referont la semaine prochaine ,pour que ça passe il fallait avoir 0.60 et nous avions 0.65 pas grand chose la galere et vous ça etait?

nboub
 31/07/14 08:36
Bonjour,

@ale&ami: OFFICIELLEMENT je n'en ai aucune idée !!! Aprés, officieusement, il s'avère que le test n'a pas été réussi non plus... J'attends que la nouvelle me soit annoncé par mon conducteur de travaux... mais cela tarde... beaucoup trop à mon gout !!!
(Je commence à en avoir marre de devoir constamment appelé pour avoir des nouvelles !!!)
Vivement que tout soit fait pour ne plus dépendre que de moi-même dans l'avancement des travaux.

Wait and see

gribouillette
 01/08/14 12:26
bonjour,
y a t'il encore des parcelles de libre sur ce lotissement ?
avez vous un bon constructeur de maison individuelle a nous recommander ?
nous sommes au debut de notre projet et souhaiterions habiter sur bretteville .
merci

ndc_50
 01/08/14 14:07
Bonjour,

Il reste encore des parcelles. Vous pouvez vous renseigner auprès d'EDIFIDES.
Concernant les constructeurs, je suis satisfaite du mien c'est Maisons Vivre Ici. Vous pouvez aller les voir de ma part si vous voulez. Vous pouvez passer aussi voir sur le lotissement ma maison, elle est au bout.

A bientot

nboub
 07/08/14 00:15
Et c'est parti !!! A fond dans le ponçage !!!

ndc_50
 07/08/14 09:25
Bon courage !!!!
Chantier en stanby pr moi. Vacances du constructeur

nboub
 07/08/14 19:39
@ndc50: Merci beaucoup !!! Le ponçage est finit. Il me reste à virer toute la poussière ( et il y en a pas mal !!!) puis protéger les fenêtres et escalier pour commencer les peintures la semaine prochaine.
Encore du boulot en perspective...

A+

virgile&christelle
 07/08/14 20:03
bonjour à tous!

Nous, nous sommes sur la parcelle n°13 et nous avons choisi HBC comme constructeur.
On est aussi en mode ponçage des bandes depuis 3 jours et y'en a marre lol. la maison n'est pas encore finie mais le conducteur de travaux a bien voulu nous laisser mettre les placo en sous couche pendant les 3 semaines de congés de la boite.

lors du terrassement et de la remise en état du terrain, nos bornes ont été arraché pour certaine et enseveli pour d'autre.
Savez vous si lors de la remise des clés le constructeur doit nous les retrouver ou si c'est à nous de le faire?

Bon courage à tous et à bientôt !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/14 20:06 par virgile&christelle.

nboub
 08/08/14 09:35
Bienvenue sur le forum voisin !!!

ndc_50
 18/08/14 15:06
Bonjour à tous,

Comment avancent vos travaux ?
Vous avez fixé la date du déménagement ?

Bon courage,

a+

Santhogui
 18/08/14 20:48
Bonsoir,

un peu calme en ce moment a cause des vacances, par contre jolie pelouse chez vous !! nous avons pas mal de chardons, c'est galère pour les virer... côté intérieur, on attend que le chauffage au sol soit posé , reste ensuite la chape et le carrelage. Dans tous les cas le 31 Octobre nous n'aurons plus notre location !!

bon courage et à bientôt

Guillaume

ndc_50
 18/08/14 21:12
Bonsoir,

C'est pour ça que j'ai souhaité la faire dès le passage du terrassier !!
Je ne suis pas repassée sur mon terrain depuis qu'on a fait la pelouse, donc... je ne sais pas comment ça pousse !!! Je verrais ça dimanche soir :-)

Ils annoncent une livraison pour quand ? de mon côté la chape a été coulée juste avant les vacances, comme ça, séchage pendant les congés du constructeur.

Bon courage,
A bientot

Julie

Santhogui
 21/08/14 08:24
Bonjour,

la livraison est prévue pour Octobre en principe, on a pas de date précise ... Sinon est ce que quelqu'un a loué une girafe pour poncer ? si oui est ce vraiment utile ?

merci

Guillaume

dauphin
 21/08/14 22:14
Bonsoir,

Oh que oui c'est utile, je dirais même indispensable. Gain de temps énorme, et meilleures finitions. Bon courage, moi c'est fait.

Christel

nboub
 04/09/14 09:22
Les pelouses verdissent, les murs prennent des couleurs, les sols s'habillent ... Bon courage à tous !!!

ndc_50
 08/09/14 18:05
Effectivement, ça bouge beaucoup.
Vous avez emménagé nboub ?

De mon côté, chantier en standby depuis fin juillet, grrrrrrrrrrrrr !! C'est long !!!!!!
Hâte d'y être :-)

nboub
 08/09/14 19:30
@ndc50 : Oui, nous avons fait notre déménagement le 23/08 et réellement habité dans notre nouveau " chez nous" dans la semaine qui a suivi. Ça fait du bien de ne plus être obligé de faire la route tous les jours pour bosser dedans !!!
Pour le moment le quartier est bien calme mais je pense que très prochainement d'autres maisons vont commencer à s'éveiller ( n'est-ce pas Virgile !!!).

Bon courage à tous pour la continuation des travaux.

A bientôt, nicolas

Santhogui
 09/09/14 21:02
Bonsoir Christel (Dauphin),

petit renseignement, concernant les disques pour la girafe, je ne sais plus quel grammage vous m'aviez conseillé ?? combien en avez vous utilisé pour votre maison ? je vais la louer le we prochain.

merci et bonne soirée

Guillaume

dauphin
 09/09/14 21:57
Bonsoir Guillaume,

Il faut prendre les plus fin possible. Ceux sont les gris reutilisables , grains 240. Bon courage pour ce week end , et apres que du bonheur

Bonne soirée

nboub
 11/09/14 09:03
Bon courage Guillaume pour ce moment de pur ... bonheur !!!

Santhogui
 11/09/14 19:15
Merci, apparemment ça doit être un peu chiant a faire ...... mais bon dans tous les cas faut y passer !!

bonne soirée et à bientôt

Guillaume



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum