Page 10 / 10
Santhogui
 09/03/15 21:37
Re: 14 RESIDENCES DU PARC 3
Bonsoir,

désolé non mais je pense que vous pouvez trouver ça en passant sur le lotissement en journée

Guillaume

ndc_50
 13/03/15 13:04
Bonjour à tous,

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas repassée ici.

@Santhogui : Vous avez eu vos réponses ? ca m'intéresse aussi pour la clôture.

Je souhaite faire venir du gravier pour rendre ma cour plus propre. Où vous êtes vous ravitaillés ?

Merci d'avance,

A bientot
Julie

pesnel
 06/04/15 23:16
Bonsoir,
Mes parents habitent dans votre lotissement depuis fin septembre 2014 (parcelle 12) et nous ne savons pas s'il faut envoyé l'imprimé d'achèvement à la DDTM (document fourni lors de l'obtention du permis de construire) maintenant ou s'il faut attendre d'avoir installé la clôture, haie et arbre...... si c'est la cas... ils vont attendre...
Merci d'avance,
Maryline

nboub
 16/05/15 11:34
Bonjour à tous,

@pesnel: je pense qu'il est préférable d'attendre l'achèvement complet des travaux pour envoyer ce document. Cela déclenche la visite d'une personne de la mairie qui va vérifier l'ensemble des différents points à savoir clôture,plantation d'arbres etc donc "à mon avis" cela ne sert à rien tant que ce n'est pas fait.

Nicolas

nboub
 02/06/15 11:56
Bonjour,

Je suis à la recherche de terre pour combler l'ancien chemin qui se trouve à coté de chez moi.
Si vous connaissais quelqu'un qui en a trop n'hésitez pas m'en faire part.

Par avance, merci

nboub

pesnel
 02/06/15 12:25
nboub
Pour la terre, si tu peux patienter un peu, Partélios devrait commencer ses logements sociaux (en bas du lotissement) d'ici fin 2015 / début 2016. Tu pourras certainement t'arranger avec les terrassiers.
Avant de commencer les travaux de construction, ils afficheront les titulaires des lots du marché sur leur immense panneau; tu auras donc les coordonnées du terrassier titulaire du marché.
Sinon tu as toujours la possibilité de contacter les agriculteurs du coin qui pourront te dépanner.
Mais l'ancien chemin, il fait parti de ton terrain ou il appartient à la mairie (à Edifides jusqu'en 2017 jusqu'à qu'il transfère les voiries à la mairie)? Si le chemin ne fait pas parti de ta parcelle rapproche toi du responsable d'Edifides qui suit le lotissement.
A bientôt,
Maryline

nboub
 02/06/15 17:01
@Maryline :
Je suis en train d'acheter le chemin. J'attends le rendez-vous avec le notaire pour finaliser l'achat.
Concernant la terre, je souhaite faire ça plus rapidement que fin 2015.Merci quand même !!!

nicolas

tony14
 20/06/15 15:26
Bonjour nous commençons la construction du numéro 23 nous donnons notre terre si quelqu'un est intéressé.

tony14
 20/06/15 15:30
Bonjour nous sommes les propriétaires du terrain numéro 23 nous donnons notre terre si vous souhaitez en prendre ; )

nboub
 22/06/15 19:13
Bonsoir tony14,

Merci pour la proposition. Etant encore à la recherche j'accepte très volontier votre proposition.
Il ne me reste plus qu'à m'organiser pour la transporter. Est-il possible de croiser votre terrassier sur le terrain pour convenir avec lui d'un coup de main ?
Autrement, j'essaierai de trouver une autre solution.
Apartir de quand puis-je venir me "servir" ?

Encore une fois Merci

Nicolas

tony14
 22/06/15 19:26
Bonsoir nicolas , enchanté de connaître mes futurs voisins , ne croyez vous pas qu'il serait plus simple de se rencontrer car n'étant pas un pro du net lol , je ne travaille pas demain , donc on pourrait se donnez rendez vous directement sur mon terrain quand vous voulez demain sur la parcelle 23 ou je vous laisse mes coordonnées et c'est quand vous voulez pour la terre

ndc_50
 22/06/15 19:27
Bonsoir,

Je me doutais que ça allait faire des heureux !
;-)

J'ai reçu un message anonyme concernant la taxe de tout à l'egout. Quelqu'un a des infos ?
Merci Inconnu pour le message.

Julie

tony14
 22/06/15 19:34
J'aimerai également avoir des informations si c'est possible pour la taxe du tout à l'égout également si possible lol .

ndc_50
 22/06/15 19:37
peut-être qu'il faudrait qu'on se fixe un RDV pour vous signer les papiers cher futur voisin

tony14
 22/06/15 19:41
Bonsoir future voisine , dites moi vos disponibilités que l'on s'organise 😉😉😉

ndc_50
 22/06/15 21:14
je pense être rentrée demain vers 19h-19h30 ou jeudi vers 18h30.
Tenez moi au courant

tony14
 22/06/15 21:25
Re , demain soir vers 19h se serait bien car jeudi je finis vers 19h dites moi votre préférence bonne soirée

ndc_50
 23/06/15 07:20
ok pour ce soir à partir de 19h. pour info, je suis en deplacement à 1h de caen donc si je ne suis pas à l'heure ne vous inquietez pas. bonne journée

tony14
 26/07/15 11:36
Bonjour à tous nous avons eu la mauvaise surprise en allant visiter notre chantier hier qu'un de nos voisins à déverser tout ces déchets de travaux sur les murs de notre futur maison ( gravas , faïences, ferraille. ..) nous sommes déçu, surtout que nous n'habiton pas encore ici... notre constructeur veux nous enmener avec les photos à la gendarmerie. Nous ne voulons pas en arriver là. ..

nboub
 29/07/15 10:03
@tony14: C'est quand même terrible que des personnes se permettent de faire des choses comme celle-là !!! Il y a vraiment un problème de civisme en France. Je comprends pourquoi les touristes étrangers aiment la France mais pas les Français ...

stella14650
 29/07/15 23:47
Bonsoir,
@tony14 : idem pour mon chantier, on est venu déverser une partie de ces fameux déchets de travaux.
Faience etc ... C'est un manque de respect envers les autres voisins.
Mais je fais souvent le tour dans le lotissement pour voir mon chantier, je poursuit mes recherches...

ndc_50
 26/08/15 10:56
Bonjour à tous,

J'espère que les problèmes de "propreté" chantier sont réglés pour vous.

Pour ceux qui ont fait faire leur clôture et/ou mur, pouvez vous m'indiquer le nom des artisans et si vous en êtes satisfaits.

A bientot
Julie

sysian
 17/09/15 16:19
bonjour à tous

je vois que nouveaux propriétaires et de fait anciens sur le forum répondent toujours présent
j'ai vu qu'il restait encore quelques terrains à vendre
savez vous quand les logements au fond seront construits, habitations type HLM

merci
a bientot

nboub
 27/09/15 13:26
Bonjour,

@sysian : Désolé je n'ai pas d'info à ce sujet.

A tous : avez-vous du nouveau concernant la taxe liée à l'aggrandissement de la station de traitement des eaux ?

A+

sysian
 08/10/15 15:51
bonjour à tous

quelqu'un peut il m'expliquer comment se passe une réception? sachant qu'il y a déjà des malfaçons

si chantage pour remettre les clés de la part du constructeur? et les 5% peut il nous obliger a lui remettre le chèque le jour de la réception?

merci pour vos réponses
A+

ndc_50
 30/03/16 10:03
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un maçon pour faire un mur. Est-ce que vous connaissez du monde ?
Merci d'avance,

tony14
 01/04/16 18:34
Bonsoir je veux bien également savoir un maçon pour un muret svp si c'est possible cordialement

ndc_50
 18/04/16 10:59
Bonjour,

Je vous ai envoyé plusieurs messages privés pour connaître le nom du maçon.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Merci



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum