Page 1 / 3
ciol1003
 26/11/12 11:01

59 Clos des saules à Pecquencourt (sofim)

Bonjour,
nous avons réservé une parcelle dans ce nouveau lotissement via la sofim (lot F 13) ;et nous recherchons des personnes qui ont également l intention de faire bâtir dans ce lotissement afin de partager infos.

le début des travaux était prévu pour 4éme trimestre 2012 et rien n'a encore commencé!
aucune signature devant notaire n'a été effectué!

Merci et à bientôt j'espère!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/12 11:17 par ciol1003.

loonaben
 18/12/12 22:17
Bonjour
Nous avons également réservés une parcelle dans ce lotissement.
Les travaux ne sont pas encore commencés en effet. Nous avons téléphoner à M; JACEK qui nous a informé que les travaux allaient commencer le 15 décembre. (un samedi bizarre)!!
Aujourd'hui toujours rien, espérons qu'ils se dépêchent. car le délai de livraison est passé à début 2014.

ciol1003
 19/12/12 08:06
bonjour,
Nous avons eu rendez vous avec le maire de Pecquencourt lundi matin il nous a informé qu'une demande d'autorisation de travaux ( car la sofim n'est toujours pas propriétaire du terrain c'est pour cela que nous n'avons pas encore signé devant notaire) a été déposé pour début janvier et que ce retard était du a des souci d'organisation de la SOFIM.

le problème c'est que notre seul interlocuteur est Mr JACEK (qui n'est que le commercial dans tous ça lui nous dit ce qu'on lui dit de nous dire)

Nous espérons qu'ils vont se dépêcher un peu car nos offres de prêt ne sont valable que jusqu'au 15 février 2013 après nous serions dans l'obligation de remonter un dossier de demande de prêt

-Quel lot avez-vous réservé?

cordialement,

kykou59
 07/01/13 10:17
bonjour

nous avons également réservé une parcelle dans ce lotissement (F1) et après avoir eu un entretien téléphonique avec Mr JACEK, il m'a été dit que les travaux devait débuté 2éme quinzaine de Décembre!

N'ayant pas constaté de commencement de travaux, j'ai repris contact avec Mr JACEK qui m'a dit que normalement c'était prévu comme ça , mais apparemment suite a des problèmes techniques (entreprises de travaux en congé...) les travaux devaient commencés début Janvier.

Pour ma part je pense que les travaux ne commenceront pas tant que les parcelles n'ont pas été divisées

J'ai également demandé pour la signature chez le notaire, et il m'a dit que certains avaient des retards dans leur offre de prêt et qu'il se peut qu'on signe courant Février !

Moi j'ai mes offres de prêt, et un report de paiement de 12 mois, j'espère que tout sera réalisé d'ici là !!!

Cordialement

ciol1003
 07/01/13 10:25
Bonjour kykou59,
Quel parcelle avez vous réservé?

ciol1003
 07/01/13 10:28
ciol1003 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour kykou59,
> Quel parcelle avez vous réservé?

J'ai reçu un mail de Mr JACEK milieu de semaine dernière me disant que les travaux débuteront 2ème quinzaine de janvier et que nous signerons devant notaire dans la foulée

kykou59
 07/01/13 13:27
re: (parcelle F1)
J'ai appelé directement le groupe sofim à lille ce matin ,ils m'ont dit qu'ils commençaient cette semaine à décaisser les terrains et qu'ils continueraient dans la foulée!!

ciol1003
 10/01/13 10:45
Bonjour,
Je pense que les travaux on démarrés
car en déposant ma petite chez sa nounou ce matin je suis passer devant le terrain et j'ai pu y constater la présence d'engin de chantier (pelleteuse camion benne...etc

kykou59
 11/01/13 09:43
merci beaucoup pour l'info ! nous essaierons d'aller voir le chantier ce wek end .Bonne journée.

ciol1003
 11/01/13 10:03
je confirme les travaux démarre!!!!

ciol1003
 11/01/13 10:04
ciol1003 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je confirme les travaux démarre!!!!
vivement la signature!!!

jocelin
 29/01/13 18:25
bonjour a tous
je suis a la recherche de brique rouge
je peut venir les recuperé si vous le voulez
merci M.LEGRAND

ciol1003
 12/02/13 12:27
bonne nouvelle j'ai enfin reçu le recommandé tant attendu du notaire
et les travaux avance!

kykou59
 12/02/13 15:59
bonjour ciol003
nous nous n'avons toujours pas de nouvelles du notaire! j'espère en avoir rapidement!!
merci pour les news!!

ciol1003
 12/02/13 16:07
kykou59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour ciol003
> nous nous n'avons toujours pas de nouvelles du
> notaire! j'espère en avoir rapidement!!
> merci pour les news!!


je l'ai reçu ce matin! sa ne devrait pas tarder pour vous!

j'ai quelques question a vous poser:

- avez vous demandé la subvention du coeur d'ostrevent pour les frais de notaire,
si oui! comment s'effectue le versement

- êtes vous au courant de l'aide de 400 euros de la mairie pour l'installation d'un poil a bois?

- vous a t-on offert le four pour la cuisine équipé?

kykou59
 13/02/13 20:25
Non nous n'avons pas demandé de subvention ( nous ne savions pas qu'on pouvait en demander une )

Pour l'aide de la mairie, nous n'avons reçu aucune offre!

Pour le four, lors de la visite Mr JACEK nous avez dit qu'il était compris en plus de la haute et la plaque chauffante !
Mais après votre mail, j'ai vérifié sur mon projet et il n'y figure pas, je vais reprendre contact avec Mr JACEK pour m'éclaircir sur ce points !

ciol1003
 14/02/13 10:21
en ce qui concerne la subvention du coeur d'ostrevent je vous joint le lien :
[www.cc-coeurdostrevent.fr]

et pour ce qui est de la subvention du maire pour l’installation d'un poil a bois c'est en discutant avec celui-ci que je l'ai appris.
si vous avez l'intention d'en mettre un il faut prendre contact avec lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/13 10:45 par ciol1003.

Pithiviers
 09/04/13 19:58
62
Bonsoir
je viens de signer aussi il y a qq semaines pour le lot F11 au clos des saules.
J'espère que Pecquencourt n'est pas un mauvais choix en terme de tranquilité de vie.
Je suis passé sur le site il y a 2 semaines, les fondations ont commencé.
Si quelqu'un suit de près l'avancement des travaux et fait des photos régulièrement je suis preneur.
La livraison est annoncée pour 2è trimestre 2014.
+
Pit

terra
 10/04/13 17:11
62
bonjour à tous
je me suis incrit à votre forum car mon fils a acheté une maison dans ce lotissement
le démarrage a été long mais maintenant c'est fait mais j'ai vu qu'ils collaient des blocs de siporex, je pense que c'est le matériau des murs, par temps de gel alors que c'est contre indiqué pour ce matériau, la colle ne tenant pas également si le matériau est mouillé
qu'en pensez vous
cordialement
terra

kykou59
 25/05/13 23:55
62
bonjour M Pithivier
Je ne sais pas si vous avez vue votre maison derniérement mais ils sont en train de poser les charpentes.
Nous allons essayer de prendre des photos ce dimanche et de vous les faire parvenir.
voilà bonne journée

Pithiviers
 26/05/13 06:53
62
kykou59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour M Pithivier
> Je ne sais pas si vous avez vue votre maison
> derniérement mais ils sont en train de poser les
> charpentes.
> Nous allons essayer de prendre des photos ce
> dimanche et de vous les faire parvenir.
> voilà bonne journée


Bonjour
j'y suis passé il y a 3 semaines, mais pas depuis. Pour les photos merci c'est sympa :-)
Si j'ai le temps j'y passerai peut être cet après midi
cdt
Pit

Pithiviers
 26/05/13 09:32
62
Il me vient une petite question pour ceux qui savent : quid du haut débit sur Pecquencourt ?
La commune est-elle éligible au moins à l'ADSL ?

merci d'avance
+
Pit

kykou59
 26/05/13 11:14
62
j'ai une amie qui réside sur Pecquencourt et il n'y a pas longtemps ils ont inauguré une nouvelle borne pour l'ADSL !
ils sont passé au haut débit c'est sûr mais je ne connais pas à quelle hauteur de débit !

J'ai également entendu dire que d'ici fin 2014, La CAD (commune d'Agglomération du Douaisis) souhaite que toute les communes du Douaisis soient équipées de la fibre !

bonne journée

Pithiviers
 26/05/13 11:33
62
kykou59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai une amie qui réside sur Pecquencourt et il
> n'y a pas longtemps ils ont inauguré une nouvelle
> borne pour l'ADSL !
> ils sont passé au haut débit c'est sûr mais je ne
> connais pas à quelle hauteur de débit !
>
> J'ai également entendu dire que d'ici fin 2014, La
> CAD (commune d'Agglomération du Douaisis) souhaite
> que toute les communes du Douaisis soient équipées
> de la fibre !
>
> bonne journée

Merci pour ces précisions,
ce sera donc tj plus que ce que j'ai actuellement (500 Kbits...)
+
Pit

ciol1003
 27/05/13 10:05
62
Bonjour,
je me permet d'intervenir, mes beau parents habite la rue juste derrière et ont 8 méga de débit internet

par contre il me semble que le raccordement au réseau france télécom ne sera pas fait il est à notre charge

Pithiviers
 27/05/13 19:49
62
ciol1003 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> je me permet d'intervenir, mes beau parents habite
> la rue juste derrière et ont 8 méga de débit
> internet
>
> par contre il me semble que le raccordement au
> réseau france télécom ne sera pas fait il est à
> notre charge

Merci de ces précision, 8Mb c'est pas le Pérou, mais vu d'où je viens, cela me convient :-)
cdt
+
Pit

kykou59
 28/05/13 23:39
62
j'ai pris des photos ce week end de l'avancement des travaux
ils ont bien avancé au niveau des charpentes !

je vous aurais bien publier les photos mais je ne peux pas ajouter de fichiers au messages

désolé!

si vraiment vous les voulez communiquez moi vos adresses mail je vous les ferai parvenir

à bientôt

terra
 06/10/13 20:23
bonjour à tous,
avez vous entendu parler d'une date de livraison svp?
cordialement
terra

Pithiviers
 07/10/13 21:18
Bonsoir
contractuellement la livraison est prévue fin 2e trimestre 2014.
Cependant au vu de l'avancement des travaux, et suite à la discussion que j'ai eue avec Mr Jacek début août, la livraison est probable fin 2013.
A suivre
+
Pit

ciol1003
 07/10/13 21:25
Pithiviers a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
> contractuellement la livraison est prévue fin 2e
> trimestre 2014.
> Cependant au vu de l'avancement des travaux, et
> suite à la discussion que j'ai eue avec Mr Jacek
> début août, la livraison est probable fin 2013.
> A suivre
> +
> Pit

Suite à votre MSG j'ai relu mon contrat et dessus il est stipulé livraison 1er trimestre 2014

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum