Page 3 / 3
ludoetaurelie
 28/03/14 19:16
Re: 59 Clos des saules à Pecquencourt (sofim)
Bonjour à tous,
Voila nous recherchons une maison et on a proposer le Clos des Saules a Pecquencourt.
C est notre 1er achat nous avons 2 enfants 1 de 6 ans et 1 de 8 mois. On a peur de se lancer et j aimerais savoir si vous êtes content principalement de votre achat. Ou se situe t il se programme exactement? Si vous pouvez me dire si le lieu est paisible, les écoles et commerces sont ils a proximité. Ma femme est assistante maternelle et moi travaille sur Lille. Moi ca ne me dérange pas de faire le trajet tant que c est une commune tranquille pour nos enfants. Ma femme a peur de se retrouver sans travail. Désoler de vous avoir déranger avec mes questions mais 1er achat=peur de se lancer. Un grand merci.

kykou59
 03/04/14 08:48
bonjour

Pecquencourt est une petite ville paisible,
niveau garde d'enfant, apparemment il y a ce qu'il faut (crèche nounou....)
par contre au niveau de la maison nous ne sommes toujours pas dedans, en sachant que nous avons signé en Octobre 2012 et que la livraison était prévue pour fin Mars

Alors qu'avant de signer chez le notaire, c'était prévu pour Décembre Janvier!!!

Le groupe SOFIM a cette réputation de ne jamais respecter les délais de livraison !!

Si vous avez du temps devant vous, pas de soucis, sinon prévoyer un temps plus large que la date qu'ils vous communiqueront !!!!

cordialement

kykou59
 03/04/14 09:04
bonjour à tous!

Qui est la personne qui a le lot F5?

j'aurais une petite question à lui poser en PV

merci

terra
 06/04/14 17:35
bonjour à tous,
je trouve que ça avance bien en ce moment,
il reste encore beaucoup de choses à faire dans les vôtres ?
je crois que ça vient bon
cordialement
terra

loonaben
 07/04/14 10:59
bonjour bonjour
est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur une date de livraison?
les maisons sont telles finies à l'intérieur?

ciol1003
 08/04/14 19:33
Les car ports sont arrivè aujourd'hui
Me DUPRE ma communiqué par mail ce jour mes numéros pcl et pce pour ouvrir mes abonnement EDF et gdf ainsi que mon adresse
La fin approche je pense!!

loonaben
 10/04/14 09:31
Merci merci pour votre réponse
attendons alors les accès pour nous aussi ouvrir nos compteurs !!!

loonaben
 11/04/14 10:54
Code et adresse reçue !!
on en voit la fin

Pithiviers
 12/04/14 10:55
62
Bonjour
je suis passé ce matin sur Pecquencourt.
J'ai publié quelques photos ici :


[www.flickr.com]

cdt

Pit

loonaben
 13/04/14 02:33
62
Merci pour ces photos du chantier.
les travaux avancent bien.
Attendons cette semaine pour savoir la date de livraison

loonaben
 14/04/14 13:41
62
Bonjour à vous tous

Une petite question
Pensez-vous transformer votre carport en garage?
Nous y avons pensé, mais faut-il un permis de construire pour ce type de travaux?

terra
 14/04/14 17:47
62
bonjour à tous
je pense que la fin approche, le macadam ne devrait pas tarder et les carports non plus
effectivement, fermer le carport est une solution mais comment avec des clins en bois, a voir si tout le monde doit faire pareil ou pas
une demande en mairie doit être obligatoire mais vont-ils accepter un changement?
cordialement
terra

kykou59
 15/04/14 10:07
Bonjour à tous nous avons reçu également le pdl et pce , on nous à dit que notre livraison se ferait vers le 24, 25 nous attendons une confirmation, celà deviens très urgent!!!
Pour le carport nous avons pensé aussi le fermer en clin , en attendant nous allons devoir mettre un abri de jardin.Dans un sens j'espère que les terrains ne serons pas engazonnés tout de suite pour pouvoir faire la terrasse en béton pour ne pas tout abîmer,se serais dommage!!
A mon avis pour le carport si il fait moins de 20m2 il faut simplement une demande de travaux
Bonne journée à tous

loonaben
 15/04/14 10:56
Ohoh c'set intéressant une livraison vers le 24/25 à voir ......
Oui pour le carport nous essayons de nous renseigner pour le fermer au plus vite.

Pithiviers
 15/04/14 12:06
62
Bonjour
je viens de recevoir ce jour les 2 derniers appels de fonds, ainsi que le certificat d'achèvement des travaux. Livraison annoncée entre le 6 et le 16 mai.
+ Pit

loonaben
 15/04/14 14:00
62
Idem pour nous, mais livraison annoncée entre le 23 et 30 avril

Pithiviers
 15/04/14 19:14
62
J'ai appelé le 1014 aujourd'hui pour l'accès internet. Ils ont bien le clos des saules comme nouveau lotissement déclaré par le promoteur. Par conséquent, il convient juste d'appeler le 1014 dès la remise des clefs pour déclencher le RDV du technicien et raccordement au réseau FT. Le débit annoncé serait de 20Mb officieusement, et 15Mb officiellement.
+
Pit

ciol1003
 16/04/14 19:10
Comment compter vous réaliser votre terrasse en béton kykou59 avec les ouvrage d'infiltration sur lesquel il est interdit de monter du dur!
Savez vous a quelle distance se trouve votre ouvrage d'infiltration de votre baie vitré??
Je vous pose cette question car je compter faire une terrasse béton aussi mais avec l'ouvrage d'infiltration je ne sais plus trop!

ciol1003
 16/04/14 19:16
Pour ceux qui souhaite agrandir et rabiller leur carport
A l'aide de clin etc
Si vous souhaiter du bois de qualité autoclave
Voici une adresse : Xavier bois à douai.

laurajerome
 16/04/14 22:41
Bonjour à tous,

Nous avons achetés le lot f7 dans cette résidence nous étions trés content , même si les délais de livraison nous paraissent longs .
Puis tout à l'heure nous sommes allés faire un tour sur le chantier et nous avons vu les terrains, nous sommes super déçus car pour nous le terrain allé faire 183m2.
Nous avons donc mesuré celui ci et il fait environ 83m2.
Apparement 183m2 correpondrait au terrain + la surface du carport+ les places privatives au devant de la maison.
Mais cela ne nous a pas été présenté de cette façon à aucun moment.pour nous c'était une maison de 83m2 avec un jardin de 183m2 .
C'est notre premier achat peut être nous n'avons pas était assez prudent sur tous les petits détails . mais pour moi les explications n'ont pas était assez claires .
Avez vous eu également ce soucis ou tout a était claire pour vous??

Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne journée.

timerdeux
 17/04/14 18:58
cc

nous sommes les proprietaires de la parcelle f5 et nous sommes livrés demain mais avec soucis d'ouverture de compteur D'EDF dut a un non paiement des devis des raccordements donc nous attendons demain pour savoir ce qu'ils ont a nous dire !! comment peut on livrer une maison sans pouvoir ouvrir de compteurs!!! livraison demain et ce soir tjr pas de carport monté ni les exterieus fait!! chapeau!

pecq59
 18/04/14 11:46
Bonjour à tous,

Après avoir remué ciel et terre, j'ai appris que la facture EDF n'est arrivé dans leur bureau qu'en date du 17/04, je trouve limite le comportement d'EDF de répercuter la faute sur nous, acquéreurs des maisons !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/14 11:47 par pecq59.

loonaben
 20/04/14 22:43
Bonjour timerdeux ,
Pouvons-nous savoir comment s'est passé la remise des clés de votre maison?
Tout est fait comme il faut? Pas de souci particulier?
Et au niveau de votre éléctricité?

kykou59
 23/04/14 22:35
Bonsoir à tous
Enfin après une longue bataille nous avons la livraison prévue ce vendredi 25 avril !!! il était temps!en espérant que tout se passe bien.

ciol1003
 24/04/14 06:51
Livraison confirmé lundi 28

loonaben
 24/04/14 07:44
livraison également ce vendredi 25 avril

celetjo
 29/10/14 08:01
Bonjour à tous,
Nous projetons d'acheter un lot à Orchies par Sofim. Il me semble que vous avez été livrés. Etes vous satisfaits ?
Merci de votre réponse.
Cdt
Céline



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum