Page 3 / 6
soso62
 11/09/13 16:41
62 Re: 62 lotissement rue roger salengro à hulluch
Bonjour

Pour les eaux de pluies nous mettrons un puit de perte. Pour la maison par encore de nouvelles de notre constructeur. Il nous avait dit au départ mi septembre mais pas de nouvelles. on rappelera fin de semaine pour savoir où ca en est. Avez vous déjà contacter véolia pour la pose de compteur d'eau?
@cleef: félicitations pr la signature et bon courage pour le reste :-/
@ auroremickael: pas de besoin de terre pour nous merci

cleef62
 11/09/13 16:52
non justement je sais pas qui doit me confirme quand je dois faire la demande aupres de veolia ca commence a faire long la pour le pc

soso62
 11/09/13 17:27
Notre constructeur nous a dit qu'il fallait l'eau pour l'ouverture du chantier. Don comme au départ c"était prévu pour mi-septembre, je suis allée chez véolia le 4 septembre. La personne qui m'a reçu la-bas m'a dit que maximum la pose se ferait dans 10 à 15 jours grand max mais pas de nouvelles pour le moment. Vous avez essayer d'appeler la mairie pour votre pc ? c'est votre constructeur qui a déposé la demande ?

nordain
 11/09/13 18:14
Bonjour tout le monde pour nous ca bouge on a eut notre RDV avec notre conducteur de travaux hier le début de nos travaux est prévue pour mercredi il faut absolument demander la pose e et l'ouverture de compteur d'eau chez veolia car les compteurs n'ont pas été posés par stepniack par peur de vandalisme pour les delai d'attente compter 10jours apres l'envoi du dossier pour le coût entre 80 et 100 euros

soso62
 11/09/13 18:36
ok donc notre pose de compteur ne devrait pas tarder fin de sem debut de semaine prochaine alors

cleef62
 11/09/13 19:46
oui la mairie na toujours pas de nouvelle et en plus jai eu une complitude de PC debut aout et pour le compteur vous etes aller directement chez veolia LENS ou il y a un numero de tel et il vous envoies le dossier

soso62
 12/09/13 18:23
Le dossier pour la demande de branchement et l'abonnement est disponible sur le site internet de véolia. Vous pouvez l'imprimer. Apres nous nous avons directement déposer les papiers chez véolia pour éviter le temps de la poste en plus, mais pouvez pouvez également envoyer le tout par courrier

cleef62
 12/09/13 21:16
merci c gentil j'ai recu le dossier mais il me faut le PC pour le renvoyer et j'ai appeler la mairie aujourd'hui pour savoir ou s'en etait une dame ma dit que la personne qui s'occupe de ca a etait muter dans une autre region et la ils sont entrain de chercher une nouvelle personne CHOUETTE le retard elle a vu que j'etais en colere elle ma dit que eux ils s'en occupent un peu mais c pas leur domaine donc je leur ai dit il y a plus personne du coter urbanisme qui gere merci la mairie HULLUCH

nordain
 21/09/13 08:27
bonjour;

Si des personnes ont des bons plans pour l'évacuation de la terre je suis preneur merci

cleef62
 21/09/13 10:46
bonjour a tous enfin bonne nouvelle PERMIS DE CONSTUIRE arrive ce matin construction LOGISTYLE

soso62
 21/09/13 15:25
Bonjour à tous

félicitations cleef ! vous devez etre soulagé!

Pour les terres si vous avez des plans , on est preneur aussi. On s'était arrangé avec un fermier il y a un mois qui nous avez dit pas de souci mais après les moissons. On le recontacte hier et là changement total de discours. Il était plus disposer à nous les transporter et nous a dit qu'on pouvait les déposer sur Lestrem mais qu'il ne s'occupe pas du transport. Donc nous voici de nouveau à la recherche d'une solution....

Autre surprise pour nous hier. On recoit un courrier de véolia disant qu'il ont bien installé le compteur d'eau le 13/09 et donc il nous adresse la facture. Problème: nous sommes allés voir hier et pas de compteur d'eau sur notre terrain!! compteur present sur le lot 6 lot 4 mais pas chez nous :-/ Direction donc véolia lundi pour explication ....

@ cleef : votre constructeur vous a donné une date pour le début de votre construction ?

cleef62
 24/09/13 16:28
non je n'ai pas eu de date en revanche pour ce qui est de la réunion de chantier et la premiére mise au points c prévu le 2/10/2013 voila et pour les terres je ne me suis pas encore pencher sur le probléme mais si j'ai un filon je ne m'enquerer pas de vous en faire profiter et pour véolia le dossier a était déposer ce matin a LENS

MERCI ET BONNE CONTINUATION

nordain
 26/09/13 16:47
Bonjour il y a un agriculteur qui passe sur mon terrain ce soir pour l'évacuation de mes terres il va me donner un prix si il est intéressant et si ca vous dit je vous mettrai en contact avec

soso62
 26/09/13 17:47
ok merci
Nous on a trouver un particulier qui charge et qui emmene la terre pour 9 euros le m3
On voit qqun d'autre vendredi également . on vous tiendra au courant pour le prix

nordain
 26/09/13 19:28
Alors j'ai vue le mec il travail à la benne de 10m3 c'est 110e la benne si il doit décharger la terre lui meme en décharge ce qui fait 11e (c'est pas terrible ) parcontre si vous avez un endroit ou decharger ou une personne aux alentours qui veut votre terre (sur le boncoin il y en a) c'est plus interessant c'est 70e la benne de 10m3 soit 7e et avec un peu de chance vous partager les frais avec la personne qui veut de votre terre

emilieetjimmy
 29/09/13 10:24
bonjour
Nous tout est ok
Nous avons eu la mise au point cette semaine et le gars a dit que sa aller bientot commencer le temps de commander les materiaux et apres c'est bon....
bon dimanche a tous

soso62
 01/10/13 16:48
Bon pour nous le début de travaux décaler à mi-octobre ! :-/ j'espère que cette fois ca sera la bonne. Hâte que ca démarre

cleef62
 04/10/13 20:13
bonsoir a tous voila la premiére mise au point avant démarrage du chantier a était faite encore quelque documents a renvoyer et compteur véolia posé a ce jour et il va falloir patienter de nouveau et encore

cleef62
 04/10/13 20:15
et en quel raison un décalage du chantier a mi-octobre et votre panneau de construire na pas était mit en place?

soso62
 08/10/13 13:25
Apparement c'est les terres qui gène mon constructeur. ON lui a expliqué qu'on voyait pas le problème car mon voisin au 4 fait également un sous sol et que lui a ses terres sur son terrain. Il nous a répondu que nous on avait la rampe en plus etc... Bref hormis ça pas d'autre explication pour ce décalage :-/ il nous a donné une date là au 21 octobre pour le début du chantier.... En espérant que cette fois ca sera la bonne!
Pour le panneau , non effectivement toujours pas sur le terrain..comme c'est lotissement il n'y avait pas besoin apparement de l'afficher deux mois avt de construire . Je ne sais pas qd il compte l'afficher par contre.

sand&fred
 24/10/13 12:04
Bonjour à tous nos futurs voisins...
Nous, c'est fred et Sandrine, nous avons 2 garçons Killian (9ans) et Logan (6ans), nous sommes tous les 2 originaires de Hulluch.
Nous avons réservé a parcelle n°18 et faisons construire en clos couvert avec Logistyle.
En espérant que les projets de chacun se déroulent au mieux...
On vous dit à bientôt sur le forum ou mieux sur le terrain.

cleef62
 24/10/13 12:52
Bonjour nous nous sommes la parcelle 20 nous faisons construire avec Logistyle aussi vous avez fais votre mise au point avec Didier et vous avez rencontrer votre conducteur de travaux sinon ils vous ont donner une date de
Démarrage chantier merci bonne continuation

sand&fred
 24/10/13 17:25
Bonjour cleef, nous concernant aucune mise au point technique de faite car tjs en attente du permis de construire envoyé il y a 1 mois et demi (après un 1er retour)... on espère le recevoir les jours qui viennent... sinon je vois que vous avez eu votre 1ère mise au point technique le 2 octobre, est-ce que Logistyle vous a dit dans combien de temps commenceraient les travaux?

cleef62
 24/10/13 21:36
D'après Mr PERRON il ma dit mi novembre mais personnellement j'y croit pas trop et ensuite ont va arriver dans les périodes hivernales alors je pense que ça va être encore un peu long mais bon ont commencent à s'habituer à force vous avez appeler la mairie pour savoir ou s'en était pour
Votre permis ensuite après le permis il vous faudra la demande d'ouverture de
Chantier que Logistyle va
Envoyer à la mairie

sand&fred
 25/10/13 16:03
Concernant le permis de construire, je vais appeler en mairie la semaine prochaine.
Par contre je trouve un peu long le temps (1 mois et demi pr vous) entre la mise au point technique et démarrage du chantier car apparemment pour la plupart des autres chantiers ça a été plus rapide... Mr Peron vs a dit pourquoi attendre autant? Peut-être pas d'équipe dispo pr le moment...?
J'espère que cet hiver ne sera pas aussi rude que le dernier pr que les travaux ne traînent pas trop en longueur... Bon courage.

sylpuc
 26/10/13 10:41
Bonjour nous sommes Mr et Mme puchaux et nous faisons construire sur la parcelle n° 22
Constructeur Bernard lannoy à aubigny au bac

sand&fred
 02/11/13 21:06
Bonsoir tt le monde, ça y est enfin reçu permis de construire validé donc MPT avec CST le 19... Hâte que ça commence car d'après ce que j'ai pu voir ça avance au niveau construction...
Bon weekend...

cleef62
 03/11/13 13:07
Bonjour tant mieux pour permis vous faites votre mise au point chantier le 19 novembre? en revanche pour le démarrage chantier va falloir patienter nous tous t ok depuis le 2 octobre et à ce jour ils sont pas capable de me donner une date de démarrage et ça commence franchement à me saouler sachant qu'il va commencer a faire froid et ils ne couleront pas de dalle et nous n'avons toujours pas rencontrer le conducteur de travaux bon courage et n'hésiter pas a les booster

cleef62
 06/11/13 20:21
Bon voilà normalement démarrage du chantier dans 15 jours ont verra

sand&fred
 07/11/13 17:02
Bonsoir à tous,
nous sommes contents pour cleef qu'il y ait enfin une date de démarrage de chantier, vous avez enfin rencontré le chef de chantier? J'espère que nous concernant ça ira un peu plus vite malheureusement avec le mauvais temps qui s'installe ça fait peur... Bon courage.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum