Page 5 / 6
cleef62
 23/01/14 12:48
Re: 62 lotissement rue roger salengro à hulluch
Bonjour d'après MR Morel le charpentier démarre demain sur ma maison et je pense que la votre va suivre le lundi et je fais une visite chantier demain après-midi avec MR Morel

sand&fred
 23/01/14 17:06
Si ce n'est pas indiscret votre rdv est prévu à quelle heure avec Mr Morel sur votre chantier? Merci.

cleef62
 23/01/14 21:02
14h30 et pour infos tous vos sous face en PVC et
Les miennes ont étaient voler j'ai informé MR Morel bonne soirée et
Peut être à demain alors

sand&fred
 26/01/14 12:41
Bonjour Cleef, j'espère que votre rdv chantier avec Mr Morel s'est bien passé... En passant ns avons remarqué qu'ils n'avaient toujours pas commencé le montage de la charpente.... J'espère que le vol des sous face en PVC ne va pas ralentir les travaux, ça m'étonnait aussi que ce genre de désagréments n'avait pas encore eu lieu ds le lotissement... Est-ce que vous avez des infos concernant la suite des travaux? Bon dimanche.

cleef62
 26/01/14 17:37
D'après MR Morel pose des charpentes des 2 maisons cette semaine reste a voir la météo bon dimanche

virginie et fred
 27/01/14 13:12
bonjours a tous
notre maison a ete fracturee la persienne cassee pre-reception mercredi et normalement reception le 5 fevrier si tout ce qui a ete casser et reparer
nous sommes vraiment impatient enfin surtout les enfants ;-)

soso62
 27/01/14 16:29
Bonjour à tous!

Je viens vous faire part d'un problème ....
Nous avons retrouvé notre borne de tout à l'égout percée . Ce trou a été fait afin de permettre l'évacutation de l'eau pluie stagnante. Le problème c'est que de la boue et autres.. s'evacue donc par le tout à l'égout. J'ai appelé ce jour la société Stempniak pour leur faire part de ce problème. Stéphanie m'a alors signalé que si l'égout venait à se boucher à cause de la boue ou autres un curage devra être effectuer. Ce curage sera retenu sur les cautions de 300 euros que chaque propriétaire de lot à verser.
Par ailleurs elle m'a également signalé que la société Colas étaient déjà intervenu pour ce problème d'eau de pluie. ( pour plus d'explication vous pouvez contacter Stéphanie..)
Quelqu'un d'autre a t-il ce problème? Il serait tout de même dommage que tout le monde doivent payer pour cela....

Bonne journée à tous

cleef62
 27/01/14 20:56
Effectivement c quand même malheureux d'en arriver la y a toujours des gens sans scrupule j'espère que des gens vont bientôt enmenage ça dissuadera peut
Être certain individu malhonnête sinon votre construction ça donne quoi j'ai vu que rien ne bouger coter maçonnerie ?

soso62
 27/01/14 21:31
J’espère aussi que le fait que des familles vont commencer à emménager dissuadera les voleurs et casseurs en tout genre!
Sinon pour nous les travaux doivent reprendre cette semaine d'après le constructeur. Je suis passée aujourd'hui sur le terrain mais pas d'ouvriers ce jour. A suivre.. En tout cas on a hâte que les travaux reprennent.

emilieetjimmy
 03/02/14 15:55
bonjour
je voudrais savoir qui a deja poser son carrelage et avez vous mis un joint de fractionement?
pour ma part je fait batir avec phenix; mon carrelege est gris et ils m'ont mis un joint blanc.....
De plus on m'a fracturé ma fenetre et mon volé de cuisine...
Je devais avoir mes cléf ce mois ci!
bonne journée

virginie et fred
 03/02/14 16:12
bonjour à tous
voilà aujourd'hui j'ai contacter la mairie d hulluch pour connaitre le nom de notre rue donc ce sera la rue victor dubois et nous avons le numero 13
j'ai contacter france telecom qui est devenu orange et la impossible de trouver notre rue !!!!
on va vraiment galerer pour construire une ligne telephonique
nous aussi nous avons ete fracturer une seconde fois cette fois ils ont pris chaudiere ballon d'eau chaude et le tableau electrique donc normalement nous devions avoir nos clefs le 05 fevrier
notre constructeur nous a fait comprendre que tant que personne n'habiter dans le lotissement la police ne fera pas de ronde !!!
voila bonne journee a tous

nordain
 03/02/14 16:54
Bonjour a tous concernant les vols c'est malheureux mais il fallait sans douter... Mon voisin emménage ce week end ca dissuadera peut être même si j'en doute fort! Concernant la ligne téléphonique elle sera opérationnelle la semaine prochaine ( mon voisin a déjà fait les démarches)

cleef62
 03/02/14 20:04
Beinh beinh quel tristesse moi j'en vois un je le fume sur place

sand&fred
 04/02/14 20:32
Bonjour à tous, émilieetjimmy concernant votre carrelage vous parlez du joint de dilatation ou autre chose? mais blanc ça me parait louche surtout sur du gris clair...

emilieetjimmy
 05/02/14 11:54
bonjour sand&fred oui je parle du joint de dilation et comme nous avans mis le carrelage en diagonale; le joint de dilatation "blanc" passe a travers mon sejour et ma cuisine. De toute façon nous avons rdv lundi avec le chef de chantier. Je me suis renseigner auprés du fournisseur de carrelage et il en existe bien des gris ...
bref je verrais lundi avec lui
bonne journée

cleef62
 20/02/14 19:21
Bonsoir sandra et Fred vous avez eu des nouvelle de
Votre coter de
MR Morel ou logis style d'après lui il mette le
Bitume et lattage demain vous avez choisis quoi comme
Modèle de tuile et comme vous faites un clos couvert ils vous ont donner une date de livraison merci bonne soirée a vous

sand&fred
 21/02/14 15:55
Bonjour Cleef,
Je viens de passer sur le chantier et certainement à cause de la pluie rien à avancer au niveau de la charpente, ils ne ns ont pas donnée officiellement de date concernant l' achèvement du clos couvert mais Mr Péron ns a dit qu'il fallait compter 3 à 4 mois, ça fait 3 mois et il reste encore la toiture, les menuiseries extérieures, le plancher du 1er étage et le mur de séparation pr le garage... en moins d'1 mois ça risque d'être compliqué et on ne peut pas incriminer le temps bien loin de celui auquel on aurait pu s'attendre... Pr la tuile ns avons choisi la juranova bisch en noir satiné.
Sandrine & Fred.

cleef62
 21/02/14 18:31
J'ai eu MR Morel et il ma confirme que mardi les couvreures interviennent en revanche concernant les menuiseries si ils ont pas étaient commander il faut environ 10 semaines nous avons aussi prit la tuile jura nova et j'ai dit a
MR Morel qu'il me fait l'enduit vraiment au dernier moment et concernant les menuiseries vous avez
Mît quoi gris ou noir intense

sand&fred
 21/02/14 19:46
He bien j'espère que pour la commande des menuiseries ils s'y sont pris à l'avance si ils sont organisés normalement y'a pas de soucis... ns avons pris les menuiseries en alu bicolore avec noir à l'extérieur sinon concernant l'enduit, blanc cassé pr notre part, Mr Péron ns avait dit que le + souvent ils le posaient juste après le hors d'eau hors d'air quand le temps durant le chantier avait été sec soit ils attendaient que les parpaings soient bien secs sinon l'enduit ne tient pas bien.

cint
 24/02/14 22:01
Bonjour à tous,
Nous faisons également parti du lotissement rue roger salengro ! Je suis tombée par hasard sur ce site et il faut dire que ça me réconforte fortement en voyant vos messages en ce qui concerne l'avancement de vos travaux. J'ai pu comprendre aussi que certains ont eu leur logement fracturé?!!! pfff....une honte ! Nous aussi c'est notre hantise...D'autant plus que dès le début nous avons été confronté aux vandalismes ( insulte gravée sur la dalle toute fraiche....très chic...et très moyen surtout), enfin bref..
Je voulais également avoir votre avis concernant la société phenix car pour nous ça n'a pas toujours était très facile...gourdes sur gourdes....la dernière en date et quand même pas mal ... on nous a installé des panneaux solaires sans nous demander notre avis. Après vérification avec le conducteur des travaux c'est bien une erreur...donc si quelqu'un cherche après ses panneaux stopper vos recherches ils sont sur mon toit grinning smiley !

cleef62
 25/02/14 20:03
Bonsoir vous êtes la parcelle numéro combien

cint
 25/02/14 20:54
bonsoir, nous sommes sur la numéro 13

ju59
 03/03/14 10:36
59
cint a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir, nous sommes sur la numéro 13

bonjour

nous sommes en pourparler avec la société LOGIS STYLE sur un projet dans la métropole lilloise, j'ai cru comprendre que certains d'entre vous ont fait construire avec eux. Pouvez vous me donner des infos sur la société, sur ses compétences principalement et sur la relation que vous pouvez avoir avec eux?

merci de votre retour.

sand&fred
 07/03/14 12:10
59
Bonjour JU59, pour notre part ns faisons construire avec logistyle et ns avons opté pr un clos couvert (hors d'eau/hors d'air). Ce que je peux vs dire c'est que ns concernant au niveau démarches administratives ils sont très réactifs, après niveau chantier ils ont commencé fin novembre et à ce jour les fondations, les murs et la charpente sont finis avec rien à redire pr le moment, travail nickel... Mr Péron ns avait donné un délai de 3-4 mois pour notre projet (170m2 avec combles aménageables) dc si en moins d'1 mois la toiture, les menuiseries et le plancher à l'étage sont montés on sera ds les temps mais comme tout futur propriétaire on aimerait que les travaux avancent plus vite surtout que la toiture traine un peu... les échos que ns avions eu étaient qu'ils pouvaient être longs mais travail nickel... Donc voilà ce que je peux vs dire à leur sujet. Bonne continuation pr votre projet.

cleef62
 07/03/14 22:10
59
Ça va vous êtes pas difficiles parce que la moi j'ai prévenu Logistyle qu'il ne couvrait pas la maison car la
Charpente et dehors depuis le
20 janvier et
Qu'à leur actuel la
DUT charpente c 15
Jours maxi dehors pour une charpente donc ils sont prévenues qu'il faut
Retraites la
Charpente car a aujourd'hui c toujours pas
Couvert et coter maçonnerie il faut pas
Me dire a moi que c
Top

Phénix62
 09/03/14 21:10
Bonjour à tous nous sommes les propriétaires du lot numéro 19 et nous faisons construire avec maisons phénix. Dans l'ensemble nous sommes assez satisfaits de l'avancée des travaux qui ont très vite commencés puis qui ont fini par stagner suite à un retard de livraison de nos menuiseries en alu gris qui soit dit en passant sont grises à l'extérieur et blanches à l'intérieur (bicolore) alors qu'il est indiqué l'alu couleur gris dans nos avenants de construction.. Nous voyons actuellement avec le conducteur de travaux si elles seront remplacées ou non, la porte d'entrée va être remplacée car elle est arrivée dans la mauvaise couleur. Es-que les personnes qui ont également opter pour des menuiseries alu couleur chez phénix ont le même problème que nous ? Au cas contraire qu'est-il indiqué dans vos avenants de construction au niveau des menuiseries ? Nous avons pu constaté qu'une personne demandait si quelqu'un projetait d'installer une cuve de récupération d'eaux pluviales. C'est chose faite pour nous, nous avons fait appel à la société FM services basée à Salomé, tout s'est très bien passé, ils sont aussi compétitifs que la société Théro (Belgique) mais au moins nous avons fait travailler un entrepreneur local. Notre construction est quasiment achevée il ne reste plus que les enduits extérieurs, la chape de finition (nous n'avons pas pris le carrelage avec le constructeur),l'installation du ballon d'eau chaude thermodynamique et le poêle à granules. Au plaisir d'échanger avec vous, Marie et Jérôme.

nordain
 10/03/14 11:12
Bonjour pas de probleme majeur non plus avec phenix tout c'est bien passer mais il ne faut pas les lachés et etre toujours derriere eux c'est meme un peu malheureux bref on a aussi des menuiseries en alu bicolore noire et blanc et pas de probleme il ne reste plus que notre assenissement a faire le poele et le thermodynamique sera poser le dernier jour pour eviter les vols normalement remise de nos clées courrant du mois

maxetmarie
 10/03/14 12:09
Bonjour a tous,

Je suis tombé un peu par hasard sur le forum. Des amis nous ont dit de vérifier si un forum existait pour le lotissement. Je suis content de voir qu'il y a du monde d'inscrit.

Pour notre part on est situé sur le lot 17, maison avec combles aménageables avec le constructeur Habitat concept de Lens.

cleef62
 10/03/14 19:13
Bonsoir si vous avez des filons pour des
Travaux assainissement plus travaux étalage des terres je suis preneur et MR
Et
Madame TELMAR j'ai eu Wilfried aujourd'hui pour la
Couverture il ne sait pas
Quand les
Couvreurs vont intervenir car vu les beaux jours en moments les couvreurs ont des
Priorités sur des terrasses toit plat merci et bon courage

sand&fred
 11/03/14 09:01
Bonjour,
Cleef: bonne nouvelle, j'ai appelé Logistyle hier, bien sûr je n'ai pu parler qu'à la secrétaire à qui j'ai demandé de laisser un message à Mr Péron concernant notre mécontentement pour l'avancée de la toiture (charpente livrée il y a déjà 1 mois et demi) tjs pas couverte... Et coincidence ou non... je suis passée ce matin sur le chantier et ils étaient entrain de couvrir les 2 constructions. J'espère que le reste suivra plus rapidement mais enfin soulagés de ce côté là.
Bienvenue à nos voisins: max et marie (lot17) et phénix62 (lot19), au plaisir de vous rencontrer sur le terrain.
Bonne journée à tous;



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum