alain-nouveau.ostricourt
 23/02/13 01:11

59 nouveau sur sté loi Ostricourt

bonjour,

à bientôt futur voisins,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/13 19:25 par alain-nouveau.ostricourt.

zayelle
 16/03/13 19:57
Bonjour!!!

nous seront donc futurs voisins ^^

Nous avons aussi réservé sur ces parcelles et avons hâtes de pouvoir y vivre!

ca sera avec plaisir de discuter avec vous !!

alain-nouveau.ostricourt
 28/03/13 19:57
Nous sommes enchantés de faire votre connaissance Zayelle,



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/12/13 19:26 par alain-nouveau.ostricourt.

christina
 30/03/13 16:13
62
Coucou tous le monde

nous avons nous aussi réservez à cette endroit !!!

hâte d'y vivre l'endroit à l'air super sympa

Zayelle nous serons peût-être voisine j'ai un petit loulou de 5 ans 1/2 il aura besoin de petits copain lui aussi (lol)

tu as des enfants toi aussi ? si oui quel âge ???
trop hâte d 'y être

A+

christina
 02/04/13 19:37
coucou

je ne peux vraiment pas vous en dire plus si ce n'est qu'il doit y avoir une nouvelle école pas très loin en construction, et d' autres pas très loin non plus,

pas grand monde sur le forum, dommage
s'entraider entre nous c'est sympa

voilou ...

A+

UNAVOST
 13/04/13 08:08
Bonjour,

Président de l'UNAVOST (Union pour l'Avenir d'Ostricourt), je vous invite à découvrir notre blog sur lequel vous découvrirez, j'en suis sûr, bien des choses sur Ostricourt.

Il suffit d'entrer "unavost" dans n'importe quel moteur de recherche et vous arrivez sur le blog.

Pour votre information, l'UNAVOST est l'association d'opposition municipale qui milite pour qu'Ostricourt change.

N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez !

Cordialement,
André Murawski

UNAVOST
 13/04/13 08:10
Bonjour,

Président de l'UNAVOST (Union pour l'Avenir d'Ostricourt), je vous invite à découvrir notre blog sur lequel vous découvrirez, j'en suis sûr, bien des choses sur Ostricourt.

Il suffit d'entrer "unavost" dans n'importe quel moteur de recherche et vous arrivez sur le blog.

Pour votre information, l'UNAVOST est l'association d'opposition municipale qui milite pour qu'Ostricourt change.

N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez !

Cordialement,
André Murawski

UNAVOST
 13/04/13 08:11
Bonjour,

Président de l'UNAVOST (Union pour l'Avenir d'Ostricourt), je vous invite à découvrir notre blog sur lequel vous découvrirez, j'en suis sûr, bien des choses sur Ostricourt.

Il suffit d'entrer "unavost" dans n'importe quel moteur de recherche et vous arrivez sur le blog.

Pour votre information, l'UNAVOST est l'association d'opposition municipale qui milite pour qu'Ostricourt change.

N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez !

Cordialement,
André Murawski

capsulette
 19/07/13 09:55
Bonjour,
Moi aussi je voudrais réserver un terrain rue Edouart heriot, constructeur : maison Phenix.
Quand pensez vous !
quelqu'un a t'il réserver un terrain la bas ?
je boss sur villeneuve d'ascq, donc je vais devoir prendre le train.
merci pour vos réponses..

zayelle
 26/07/13 21:58
Re

Ca rait un loment ue je me suis pas connecte et contente de voir des réponses à mes messages.

Oui futur voisin sûrement! !!
C'est super sympq de viir ca!!!! Ce sersi mieux avec ceux qui le souhaitent parler en privée !!!

J' Y suis passée ce week end et ca avance !!!
A très bientôt j espère

Zayelle

christina
 09/08/13 15:31
Ouiiiiiiiiii ça avance j'y suis passé aussi ce week-end mais on a pas dû se croiser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/13 09:22 par christina.

christina
 15/03/14 15:44
vivement d'y vivre enfin !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/14 09:52 par christina.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum