Page 5 / 5
julien59143
 31/01/14 14:12
Re: 59 domaine de la motte lederzeele
Bonjour, avez vous reçu la taxe d'améagement?

Gerg62
 02/02/14 13:11
Bonjour Julien, de notre coté nous n'avons rien reçu pour le moment! vous l'avez reçu?

Sinon notre maison est toujours à l'arrêt!! ça commence à devenir long!

Bonne fin de weekend à tous

loicsouliez
 02/02/14 14:35
Bonjour

Nous n avons rien recu non plus.

Pour notre part, on a attaqué les peintures interieurs, le carrelage de la sdb est terminé et le parquet a l etage est quzsi fini. Notre cuidine arrive samedi prochain et nous nous installons ds la maison le 15.

C'est vrai que pour y etre tres souvent en ce moment, il n y a pas bcp d activites autour de vos maisons j espere que sa repartira vite...

Bon dimanche a ts

julien59143
 02/02/14 20:30
Bonsoir,
Nous avons reçu le courrier nous signifiant la somme que nous allons devoir payer pour la taxe d'aménagement mais comme nous avons du ptz nous ne savons pas si un dégrèvement a été fait!! nous essairons d'aller à la mairie cette semaine pour nous renseigner!!

loicsouliez
 17/02/14 13:46
Bonjour a tous,

Sa y est nous sommes installés dans notre maison depuis samedi soir... les differents chantier reprennent petit a petit... en tout cas, on a hate que le lotissement commence à se remplir...

Petite info concernant le reseau adsl. Si voud passer par celui ci seul la reception par satellite est possible donc prevoyer une installation de parabole. De plus seul orange et sfr peuvent fournir la tv par satellite. Nous avons opter pour orange et avons donc resilier bouygues telecom qui ne proposer pas la tv...

On a egalement recu en debut de semaine la taxe d amenagement...

Bonne journee a tout le monde et a bientot dans notre nouveau lotissement.

julien59143
 18/02/14 14:41
Bonjour,

Loic concernant l'adsl quand vous dites que seul la reception est possible par satellitte il s'agit de la television ou de l'adsl ? Peut on avoir l'adsl sans la television par le cable telephone classique ?
Quel est le dbit que vous avez ?

Merci
Bonne journéee

loicsouliez
 18/02/14 19:26
Bonjour julien,

Oui c 'est bien la tv qui est disponible que par satellite. L adsl est bien disponible par cable telephonique, france telecom est intervenu lundi sur notre ligne, aucun souci à signaler. Le debit max est de 20mega chez orange...

Bonne soiree

Gerg62
 18/02/14 20:03
Bonsoir à tous,

Enfin notre maison reprend ce vendredi après 5 semaines d'arrêt!

Sinon j'espère que pour vous tout avance bien nous avons hâte d'emménager dans le lotissement!

julien59143
 26/02/14 16:26
Bonjour à tous!!

Comment se passe l'installation dans le quartier loïc? Le quartier doit être bruyant en journée!
Gerg votre maison a vite avancé cette semaine, hors d'eau hors d'air ça change tout!! Avez vous vu que votre voisin a ses portes de garage et d'entrée blanches? Pour nous ça a été refusé! :/

Nous nous sommes renseignés pour la TLE et malheureusement la commune n'a pas signé l'autorisation d'un abattement pour les personnes ayant droit à un pret à taux zéro! C'est dommage!
Nous nous sommes également intéressés pour un abri de jardin et la déclaration de travaux passe également par les batiments de france donc un délai de 2 mois est à compter à partir de la pose de dépôt du dossier. Nous espérons que pour cet abri de jardin on aura moins de restrictions que la maison car là on a vraiment l'impression que nous sommes les seuls à en avoir eu autant!! Bref la secrétaire de mairie nous a dit qu'il fallait s'attendre à être également taxé pour l'abri de jardin!

Bonne journée!

loicsouliez
 26/02/14 20:14
Bonsoir julien

L installation se passe bien on s'y sent deja bien dans notre maison. En plus notre fille de 6mois s'est acclimatée tt de suite donc parfait... il manque plus que nos voisins...

C vrai que le quartier est animé mais c'est bon signe pour vous tous cela signifie que vos maisons avancent et vite pour certaines...

Bonne soiree a tous

Gerg62
 26/02/14 20:46
Bonsoir Julien, oui ça avance plutôt rapidement heureusement après 5 semaines interminable! maintenant j'espère que les finitions intérieurs seront aussi rapide! Sinon concernant mes voisins oui j'ai vu pour la porte de garage blanche mais nous concernant on nous a jamais dit que c'était interdit

Bonsoir Loïc, nous espérons aussi que notre petite fille d'un mois va vite s'acclimatée dans la maison nous sommes content de savoir qu'elle aura une voisine de son âge!

A bientôt

julien59143
 26/02/14 21:56
Bonsoir, félicitations pour les petits bouts pas très grands encore!! Ils vont pouvoir se faire des copains, copines dans le quartier! Chez nous les filles sont plus grandes, bientôt 9 ans pour la grande et 5 ans pour la petite!

Au plus ça avance, au plus on se rend compte qu'on est apparemment les seuls à avoir eu des restrictions des bâtiments de France qui nous ont demandé de mettre portes de garages et d'entrées de couleur sombres en premier lieu puis acceptation du permis sous réserve que l'on mette des tuiles de couleur rouge! C'est dingue quand même!!

Ici les travaux intérieurs avancent, nous comptons emménagés fin avril, nous avons vraiment hâte!!

Bonne soirée à tous!!

Gerg62
 27/02/14 18:54
Bonsoir Julien et merci je pense que le lotissement sera bien vivant avec tous ces enfants tant mieux!

Oui nous les seuls restrictions été les brique rouge la pente de toit à 40° minimum et les ouverture sur rue plus haute que large pour les tuile le rouge été conseillé mais pas imposé, pour le reste nous avions carte blanche!

je suis passé au lotissement aujourd'hui j'ai vu que vous y étiez j'espère que tout avance bien pour vous, de notre côté nous pensons avoir les clé deuxième quinzaines de mai et emménagement pour le 15 juin.

Bonne fin de semaine à tous

auxp'titesmains
 06/03/14 14:52
Bonjour à tous,

Nous sommes l'association "Aux P'tites Mains" nous serons situé dans l'un des logement de la parcelle numéro 9 ( du côté de la route de Bergues).

Au sein du logement nous y ferons une Maison d'assistantes Maternelles (MAM), afin d'y accueillir jusqu'à 12 enfants maximum âgés de 2 mois et demi à 6 ans (accès prioritaires aux enfants n'étant pas scolarisés).


Nous sommes 4 dames, nous avons chacune effectuées notre demande d'agrément. Nos dossiers sont en cours

Si notre projet aboutit, notre MAM sera ouverte de 7h ( ou 7h30) à 18h30 (ou 19h) selon les contrats.

Pour les jeunes parents, ou les personnes souhaitant avoir des informations n'hésitez pas à nous contacter sur notre page facebook "Aux p'tites mains" ou par mail : hollantmarion@gmail.com

Vous souhaitant bon courage dans vos projets de constructions
Cordialement,

Pour l'association
Melle HOLLANT Marion
Présidente

auxp'titesmains
 06/03/14 15:00
Bonjour à tous,

Nous sommes l'association "Aux P'tites Mains" nous serons situé dans l'un des logement de la parcelle numéro 9 ( du côté de la route de Bergues).

Au sein du logement nous y ferons une Maison d'assistantes Maternelles (MAM), afin d'y accueillir jusqu'à 12 enfants maximum âgés de 2 mois et demi à 6 ans (accès prioritaires aux enfants n'étant pas scolarisés).


Nous sommes 4 dames, nous avons chacune effectuées notre demande d'agrément. Nos dossiers sont en cours

Si notre projet aboutit, notre MAM sera ouverte de 7h ( ou 7h30) à 18h30 (ou 19h) selon les contrats.

Pour les jeunes parents, ou les personnes souhaitant avoir des informations n'hésitez pas à nous contacter sur notre page facebook "Aux p'tites mains" ou par mail : hollantmarion@gmail.com

Vous souhaitant bon courage dans vos projets de constructions
Cordialement,

Pour l'association
Melle HOLLANT Marion
Présidente

Gerg62
 11/03/14 20:07
Bonsoir à tous,

Comment avance vos travaux Julien? et Loïc comment vit-ont dans notre lotissement? vivement cet été j'espère que les voiries seront faite avant l'hiver prochain.

Bonne semaine à tous et à bientôt

loicsouliez
 13/03/14 12:13
Bonjour,

On vit tres bien dans notre lotissement. C'est super calme...
Concernant les voiries, elles devraient debuter au mois d'avril en principe. Hate qu'elles soient faites car quand il pleut ce n'est pas tres evident...

Bonne journee a tous

Gerg62
 13/03/14 20:43
Bonjour Loïc,

Comment savez vous pour les voiries? j'espère que vous avez raison!

loicsouliez
 14/03/14 07:11
Je peux pas devoiler mes sources!!! Je rigole.

C'est allan qui m'en a parlé, il a vu olivier campion la semaine derniere...

Bonne journee a tous

julien59143
 15/03/14 19:11
Bonsoir,

Les travaux avancent ca fait plaisir on voit petit à petit la maison prendre forme. Le placo du rez de chaussée est terminé, ce week end c'est poncage et peinture. Pour ce qui est de l'étage les cloisons sont à moitiè terminées.
Cet après midi des ouvriers posaient la laine de verre chez vous Gerg.
Loic j'espère que vous aurez raison et que cela va aller assez vite.
Bonne soirée

Gerg62
 19/03/14 19:22
Bonjour à tous,

Avez vous installé votre cuve? pour ceux qui ne l'ont pas encore fait êtes vous intéressé pour se regrouper? je pense la faire livrer deuxième quinzaines d'avril avec la société STEVENOOT ou CATRYCK qui ont des prix aussi compétitif que THERO.

Sinon concernant notre maison le carrelage doit être livré cette semaine normalement.

Bonne continuation à tous

allancuvelier
 20/03/14 08:38
Bonjour à tous,
pour nous cela touche à sa fin; remise des clés lundi en fin d'après midi.
Aujourd'hui un contrôle d'EDF. Entre l'étude de sol qui a pris 6 mois et l'inspecteur du travail, c'est a croire qu'on porte la poisse.
Du coup on cherche un groupe électrogène car le cuisiniste vient le 27 et 28 et on n'est pas sur d'avoir de l'électricité.

Bonne journée à tous.

Gerg62
 06/04/14 14:03
Bonjour à tous,

Comment allez vous? pour nous la cuve est posé maintenant reste plus que l'assainissement fin avril et nous avons normalement les clés première quinzaine de mai donc emménagement le 31 mai ou le 15 juin.

Sinon les voiries continus cette semaine hâte de voir le résultat!

Bonne semaine à tous

auxp'titesmains
 21/05/14 11:31
Bonjour à tous,

Notre projet de maison d'assistantes maternelles au sein du lotissement est toujours d'actualité. Afin d' accueillir vos enfants.

Les travaux se terminent tout doucement


N' hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour nous rencontrer.

Facebook : [www.facebook.com]

Tel: 06 80 10 86 92

Merci

L' équipe d' Aux p'tites mains

vince&alison
 27/05/14 20:45
vivement la pelouse et la cloture!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/14 20:06 par vince&alison.

auxp'titesmains
 02/07/14 20:02
Bonjour,

J'espère que les travaux ou les emménagements se passent bien ?!

Pour notre part, nous sommes entrain d’aménager le logement afin de pouvoir accueillir les enfants courant septembre.


N’hésitez pas à nous interpeller en cas de questions ou autre.


Nous sommes situé au 8 Allée de la motte

Facebook : Aux p'tites mains

Tel: 06 80 10 86 92


Merci

L' équipe d' Aux p'tites mains

auxp'titesmains
 11/05/15 11:01
Bonjour à tous,

Nous avons pour projet de mettre en place la fête des voisins (29 mai prochain). Nous aimerions savoir si vous aimeriez y participer au sein du lotissement ?!

Cordialement

Les assistantes maternelles de la Mam aux p tites mains
8 allée de la motte
59143 LedeLederzeele

eloliv
 21/07/15 11:56
62
Bonjour
je suis en train de faire bâtir et la briqueterie de Flines les Raches m'a dit que la maison au numéro 3 de votre lotissement était en maxibriques Hêtre...cette personne fait elle parti de ce blog? j'aimerais avoir qq photos c'est pour cela
Merci d'avance

Olivier MENU



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum