Page 1 / 4
Filippix
 07/07/13 20:21

59 Lotissement Khor Anstaing

Salut à tous!

Nous recherchons des personnes qui auraient également réservé un lot dans le futur lotissement qui verra le jour d'ici fin 2014 sur Anstaing, si quelqu'un passe par là!

Nous recherchons également des avis de personnes qui auraient déja fait construire via Khor sur les programmes précédents sur Anstaing, afin de connaître leur avis etc...

A bientôt!

smiling smiley

Francois59142
 19/05/14 20:21
Bonjour, nous sommes futurs propriétaire d un maison résidence la croisette a Antaing ( rue Jean Jaurès ) est ce votre cas? Si oui nous aimerions rentrer en contact avec vous car on se pose pas mal de questions concernant l avancement des travaux! Merci d avance, François

Filippix
 21/05/14 07:44
Bonjour François, oui c'est bien notre cas également. Vous avez réservé quel lot ? N'hésitez pas à me contacter, je serai ravis d'échanger avec vous via le forum, ou par mail, comme vous le souhaitez!
Bonne journée,

lilly59
 28/10/14 22:59
Bonsoir,

Nous avons aussi réservé un lot à Anstaing, nous allons de surprise en surprise au niveau de l'avancement des travaux, et aucune communication de la part du promoteur malgré de multiples relances.
Nous serions ravis d'échanger avec vous également.

Bonne soirée à tous, merci d'avance.

Filippix
 30/10/14 07:46
Bonjour Lilly, avec plaisir!

Il est vrai que Khor et la comm', ça fait deux. Nous avons eu du mal à les joindre également pour connaître la raison de l'arrêt du chantier...

Quel lot avez-vous réservé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/14 22:53 par Filippix.

Francois59142
 01/11/14 12:29
Bonjour Filippix , vous allez bien depuis le temps?et Bonjour Lilly bienvenue! Les dernières nouvelles qu'on a réussi à avoir de KHOR c est qu'il sont censés finir le lotissement entre Janvier et Mars . Ce qui me paraît impossible ! Ce vendredi des ouvriers étaient présents sur le chantier , ils avançaient sur les maisons déjà couvertes et sur la couverture des dernières maisons.
Bonne journée à tous. A bientôt.

Filippix
 01/11/14 14:51
Bonjour François! Très bien merci, j'espère qu'il en est de même pour vous !!

Nous avons une date officielle à fin Janvier, mais nous sommes très septiques également... ayants perdu encore un mois sans travail sur la couverture. Ils nous assurent qu'ils feront tout pour être dans les délais, mais à part travailler le weekend comme les maçons...

Très bon weekend à vous et à bientôt!

lilly59
 04/11/14 22:01
Bonsoir François et Fillipix!

Merci pour les infos, effectivement nous sommes passés jeudi, il y avait 3 ouvriers sur les dernières maisons.
Nous sommes très septiques également sur la date de livraison...à voir cette semaine s'ils ont avancé!

Je n'hésiterai pas à rappeler Khor ou l'agent immobilier si le chantier n'avance plus. Ils assurent depuis le début une livraison rapide, que les maisons peuvent être construites en 8 mois mais cela fait plus d'un an que les maisons sont en construction!

Bref, merci pour les infos, contente de pouvoir partager des infos avec nos futurs voisins!
Bonne soirée à vous! A bientôt

kwit
 18/11/14 16:11
Bonjour à vous,

Nous venons de signer une maison qui s'est revendu suite à un refus de crédit. La personne de Laforet immo nous a annoncé que la livraison des maisons se ferait fin Février début Mars.

Bonne soirée.

lilly59
 19/11/14 22:08
Bonsoir,

Contente d'apprendre que de futurs voisins se joignent à nous via ce forum pour discuter de l'avancement des travaux!

Sans indiscrétion, comment avez vous su qu'une maison s'est revendue? Vous l'avez signé récemment?

Nous sommes très septiques de la date de livraison!
D'après Khor, nous aurons notre maison un jour mais quand elle ne sait pas le dire!

Bonne soirée à tous.

kwit
 19/11/14 22:18
Bonsoir,

Contente de me joindre à vous. En effet, nous avons signé la semaine dernière et l'agent immobilier nous a dit qu'elle serzit terminée fin février début mars. Je vais faire un tour sur le site vendredi afin de voir si les maisons continuent d'avancer.

Bonne soirée

Filippix
 19/11/14 22:28
Bonsoir et bienvenue à Kwit ! Nous sommes voisins coté gauche winking smiley

Pour répondre à Lilly, les maisons à vendre sont sur le boncoin (entre autre), il reste actuellement celle à notre gauche dont les personnes se sont rétractées.

Aujourd-hui, pas d'avancement malheureusement, les couvreurs sont sur deux chantiers en même temps pour le moment...

Très bonne soirée à vous tous et à bientôt!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 22:30 par Filippix.

lilly59
 19/11/14 22:45
Merci de l'info Filippix!!!

Aucune précision sur la date de livraison sur l'annonce! ;-) ce n'est pas l'agence Laforêt qui revend le bien! Comment les personnes ont pu se rétracter? Un déblocage des fonds a déjà été fait pour vous aussi, rassurez moi!

Je rappellerai Khor vendredi si rien ne bouge demain.

Bonne soirée à tous et à bientôt!

kwit
 20/11/14 11:48
Bonjour smiling smiley

Celle que nous avons acheté avec mon conjoint a bien été vendu par Laforet la semaine dernière suite à un refus de crédit. Celle qui est actuellement en vente est une autre maison. Vu qu'elle est vendu par une agence je pense que les personnes ne se sont pas rétracté mais ils la revende...

Une bonne journée à vous et à bientôt!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/14 11:49 par kwit.

Francois59142
 20/11/14 19:03
Bonsoir à tous , bienvenue Kwit .

Pour répondre à votre question Lilly ,oui nous avons bien débloqué une partie des fonds cela va faire quasiment un an! Le deuxième déblocage de fonds ne devrait pas trop tarder je pense..

Toujours des promesses de fin de livraison de la part de khor et de la Forêt ...

Bonne soirée à tous!

lilly59
 18/12/14 21:33
Bonsoir à tous,

Je viens aux nouvelles...

Les maisons ont toutes une toiture apparemment.

Avez-vous eu plus d'infos par Khor ou Laforêt pour la suite des travaux? éventuellement une date de retard de livraison?

Bonne soirée à tous!

sofad
 29/12/14 11:11
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de signer une maison ( retour suite à refus de prêt à priori ) sur ce programme. Je me permets d'envoyer un message sur ce forum car je vois que vous vous posez pas mal de questions sur le délai d'avancement alors voici les infos que j'ai pu avoir par "la foret" immobilier.

Il faut plutot s'attendre à une livraison vers mai - juin 2015. Ce qui me semble tout a fait probable compte tenu que les maisons actuellement ne sont mêmes pas encore en clos couvert. La personne de l'agence m'a expliqué qu'il y a eu des problèmes liés à un sous-traitant qui a deposé le bilan ( gros oeuvre ). Pour des problémes d'assurance ( la decennale ne voulant prendre en charge que si les travaux étaient effectués pour le nouveau sous-traitant ) ils ont du défaire et refaire. De plus, il y a eu des soucis sur le permis de construire.

Bref, tout semble être rentré dans l'ordre maintenant et ca devrait avancer. Mais une livraison fin mars n'est pas réaliste selon moi.

Bien cordialement,

Votre "peut-être" futur voisin :-)

kwit
 29/12/14 11:49
Bonjour,

Nous n'avons pas eu un refu de prêt, nous avons préféré nous retirer du projet car nous avons jugé peu sérieuse la société Khor Immobilier. On nous avait donné une livraison pour fin Mars début Avril mais on refuser de nous écrire une date prévisionnelle de livraison ex: livraison prévue pour le 3ème trimestre 2015 si il voulait voir large.
Nous sommes aujourd'hui vraiment heureux de ne pas avoir continuer avec eux. Nous avons préféré un projet VEFA où toutes les closes sont claires et où nous avons un planning de travaux.

Bon courage à vous tous pour ce projet smiling smiley
Kwit

lilly59
 29/12/14 13:04
Bonjour à tous,

bienvenue sur le forum Sofad, merci Kwit de l'info de votre retrait de projet!
Je comprends tout à fait votre retrait ...

Tout est floue au niveau de Khor! Nous avons quand même signer la réservation de notre maison depuis février 2013!!!!
L'agence Laforêt nous avait prévenu qu'il y avait souvent des retards avec khor mais à ce point là non, entre le dépôt bilan et les problèmes avec l'inspection du travail ....
L'agent immobilier nous avait dit verbalement biensûr que les maisons seraient finis vers juin 2014 ... Selon notre acte de vente, la livraison est normalement prévue au 31 janvier 2015 mais çà me paraît tout simplement impossible!

Merci Sofad de nous donner vos infos que vous avez eu pour la livraison car en appelant Khor, voilà ce qu'on me répond " Mais madame vous l'aurez votre maison mais on ne sait pas quand, les travaux sont en cours, çà avance! "
Merci de l'info mais je passe sur le chantier régulièrement j'en sais plus qu'eux je pense sur l'avancement des travaux.

Bref, je vous donne peut-être pas des infos positives, désolée.
Bonne continuation pour la suite Kwit.

Bonne journée à tous,

Lilly

MaisonFamille
 03/02/15 15:40
01
Bonjour à tous,
je suis en train de vouloir m'engager avec Khor mais vu vos commentaire, je pense ne pas le faire!
@lilly59
Avez-vous déjà pu entrer en possession de votre maison?

Cordialement

lilly59
 03/02/15 23:27
01
Bonjour "maison famille"

Effectivement nous sommes sur la réservation de notre maison depuis un bout de temps!
Sachant que nos choix étaient restreints,la maison réservée à anstaing est ce qu.il nous fallait.
Les problèmes de khor sont la communication et le retard, nous ne regrettons pas notre achat car c'est de que nous voulions mais il ne faut pas être pressé!
Nous n.avons pas encore eu la réception de la maison et nous avons aucune info de la date de livraison.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

A bientôt peut être notre futur voisin

Cordialement
Lilly

MaisonFamille
 06/02/15 19:00
01
Merci bien pour la réponse.
Vous avez combien de mois de retard?

Cordialement

lilly59
 12/02/15 13:27
01
Bonjour
Nous devions être livrés au 31 janvier 2015.
Cordialement

chloebor
 13/02/15 12:03
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum. Nous avons signé le compromis de vente récemment et nous avons l'accord de la banque pour l'achat. Nous sommes passés par l'agence Pierrimmo, celle ci nous avait annoncé une livraison au mois de mars quand nous avons signé en novembre. Aujourd'hui, ils nous disent Octobre !!!
C'est pas possible d'avoir autant de retard, nous allons demander un RDV avec Khor pour qu'il nous donne le planning des travaux.
Avez vous été contactés pour choisir le carrelage?

On devrait avoir une date de livraison, avec pénalités si retard de livraison. Mon père étant dans le bâtiment, il a des pénalités de remboursement s'il ne respecte pas les délais prévus.

Je vous tiens informés si j'en sais plus.

Cordialement

Filippix
 13/02/15 12:50
Bonjour à tous,

Bienvenue parmi nous chloebor & un grand merci pour ces infos !

Nous avons signé également chez Pierrimmo, mais cela commence à dater. En effet, nous avons signé en Décembre 2013, pour une livraison initialement prévue le 31 Janvier 2015.... La date de réception en Octobre est tout simplement inadmissible, mais les agents immobilier n'en savent heureusement pas plus que nous à ce sujet.

Nous essayons également depuis plus d'un an d'obtenir un planning des travaux mais malheureusement impossible, à croire qu'ils travaillent à vue.

Pour répondre à votre question, nous avons été invités à choisir le carrelage il y a peu, suite à l'un de nos appels.

Par contre, cela ne doit pas être évident à organiser, mais il serait peut être intéressant d'obtenir un RDV tous ensemble chez KHOR, histoire de donner du poids à nos demandes ?

A bientôt,

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/15 13:02 par Filippix.

chloebor
 14/02/15 16:23
Bonjour!

Oui il faudrait vraiment fixer un RDV tous ensemble. Avez vous les coordonnées des autres acheteurs?

Quel contact avez vous chez Khor? Moi j'ai Mme Godart.

Cordialement

Filippix
 14/02/15 23:48
Bonsoir,

Non, il n'y a que les personnes sur le forum avec qui nous avons l'occasion d'échanger.

Nous avons eu quelques infos en fin de semaine dernière du resp. tvx. Apparemment Octobre serait pour eux une date butoir, en cas de faillite de l'une des entreprises, de problème de livraison de matériel etc, mais il s'agirait d'une date "pessimiste" uniquement en cas de pépin. (du style de celui que nous avons eu avec la société de gros œuvre + insp. du travail)

Sinon, les menuiseries devraient être posées en fin de mois, ainsi que les toitures entre les maisons qui sont en cours.

En général nous avons affaire à Mme Godart également.

Bon Weekend!

winking smiley

lilly59
 15/02/15 22:12
Bonsoir à tous,

Merci Chloébor et Filippix pour ces nouvelles infos! Nous attendons toujours des nouvelles de Khor...

Pas de soucis pour nous pour être présents si un rendez-vous en commun peut être fixer. Nous avons également affaire à Mme Godard qui ne s'avance pas sur la date de livraison des maisons.

Une livraison en octobre me semble inadmissible!
Chloébor, avez-vous plus d'infos sur les pénalités de livraison?

A bientôt, bonne soirée à tous

Quentin
 15/02/15 22:32
Bonjour à tous,

Je me présente Quentin, je viens de signer un contrat de réservation chez Laforêt et je serai normalement votre futur voisin.

Je m'interroge beaucoup depuis que je suis tombé sur ce forum.

Ci joint les dernières infos reçus lors de la signature:
-Livraison juillet ou septembre au plus tard
-KOHR: Société très sérieuse
-Pénalités de retard à partir de 13 mois après signature chez le notaire

Je vais me rendre demain à Capinghem et essayer d'obtenir des réponses.
Je pense qu'il faut ensuite prendre rdv ensemble chez le professionnel.

Merci
A bientôt
Quentin

lilly59
 15/02/15 22:41
Bonsoir Quentin,

Bienvenue sur le forum, nous avons rencontré votre famille cet après-midi sur le chantier.
Nous avons également signé une réservation en février 2013 chez Laforêt à Capinghem et une signature chez le notaire en décembre 2013.

Ce serait effectivement une bonne idée d'organiser un rendez-vous commun avec Khor pour obtenir des renseignements car Khor n'est pas un champion de la communication!

Nous attendons de vos nouvelles demain si vous en savez plus auprès de Laforêt.
Merci à tous, bonne soirée.
A bientôt.

Lilly

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum