Page 3 / 4
Filippix
 10/06/15 13:38
Re: Lotissement Khor Anstaing
Bonjour à tous,

Merci à vous pour ces infos smiling smiley

Les portes intérieures sont arrivées chez nous, ça fait plaisir à voir.

On essayait de joindre Khor depuis un moment pour demander de ne pas mettre ces carreaux, mais je pense que, comme d'habitude, ça ira plus vite si je passe directement un midi demander aux ouvriers de l'écrire sur le placo comme l'a suggéré Quentin!

Malheureusement se rencontrer un lundi, pour notre part, ce sera compliqué si l'on veut tomber dans les horaires de "réunion de chantier".

Bonne journée,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/15 13:39 par Filippix.

lilly59
 10/06/15 22:52
59
Bonsoir à tous,

Merci Chloé pour les infos. Ce qui m inquiète c'est le message de Quentin par rapport à l arrêt des travaux des dernières maisons! Est ce que les travaux continuent? En passant devant le soir, il n'y a plus personne tout est fermé.
J appellerai le chef de chantier demain pour voir avec lui pour la pose du carrelage dans la cuisine, j espère qu il ne sera pas trop tard et qu il acceptera!
Quentin, désolée mais ca va être compliqué pour nous aussi ce lundi, nous travaillons... Le 22 juin éventuellement?
Merci à tous
A bientôt bonne soirée
Lilly

Filippix
 10/06/15 23:03
59
Bonsoir,

Pas d'inquiétude, les travaux continuent. Ils travaillaient d'ailleurs chez vous lundi midi Lilly winking smiley

lilly59
 11/06/15 07:14
59
Merci Filippix! Ca me rassure, c est vrai qu avec Khor immo on s attend à tout... En espérant avoir notre maison rapidement!
Bonne journée à tous!
Lilly

Filippix
 12/06/15 13:22
59
Bonjour à tous,

Trop tard pour nous le carrelage mural est déjà posé... L'intérieur doit être quasi terminé chez nous.

Sinon, les nouvelles que nous avons eu, apparemment les escaliers doivent arriver la semaine prochaine.

Concernant la date de livraison, on nous a confirmé qu'il serait quasi impossible de livrer avant septembre car ils doivent faire les ouvertures de compteurs etc... Même si les maisons seront en principe terminées, pas de livraison sans cela (éléctricité...). Ma foi, depuis Janvier 2013, on est plus à 2 mois près.

Bon Weekend à vous,

lilly59
 14/06/15 10:11
59
Bonjour à tous,

Merci Filippix pour les infos. Effectivement, avec khor on ne s attend plus à être livrer rapidement.... Mais d après des échos d'amis dans le domaine, ils peuvent anticiper pour les compteurs EDF...ils peuvent les prévenir avant pour prévoir un RDV.

C'est dommage pour votre carrelage, Filippix! Nous avons appelé le carreleur et on a dû lui fournir une attestation pour ne pas qu'il le pose.

J'espère que nous aurons quand même notre maison en septembre....ça commence à faire long...

Bonne journée à tous
Lilly

chloebor
 18/06/15 14:24
Bonjour,

voici les nouvelles, les voiries doivent débuter la semaine prochaine...j'espère que cette fois il dit vrai...!

l'électricien est revenu et les escaliers continuent à arriver, ils sont au lot D1.

Il faut envoyer un mail à Mr Roland et le dire au carreleur sur place si on ne veut pas du carrelage mural pour la cuisine.

Pour ma part, j'ai appeler directement ERDF ! Ils me disent qu'ils ne peuvent pas retrouver le dossier sans le numero (que je n'ai pas), mais qu'en général le raccordement peut être fait bien avant pendant les travaux et que pour un particulier il y a en général un délai de 2 ou 3 mois.
Donc j'en conclu que Khor n'a pas pris les devant...

Voila...

Chloé

lilly59
 24/06/15 23:13
Bonsoir à tous,

N'ayant pas eu le temps d'aller sur le chantier cette semaine pendant les heures où les ouvriers sont présents et que le week end tous les volets sont fermés, je voulais savoir si l'un d'entre vous aviez des nouvelles à m'apporter sur l'avancement des travaux.

Merci à tous, bonne soirée.

Lilly

Quentin
 25/06/15 13:58
Bonjour,

Les travaux avancent bien.

Je suis passé, lundi après midi sur le chantier. Les plaquistes étaient en E1 , peu d'infos supplémentaires.
Le premier étage était quasi terminé . Ils commençaient le rdc.

J'ai discuté avec la personne qui pose les calicots "RAS , tout baigne également " .

Pour le carrelage:
Qui est monsieur Roland ? Avez vous le numéro de téléphone du carreleur ?
Pour le moment, j'ai de mon coté laissé dans la maison un courrier stipulant que je ne voulais pas de carrelage mural.

Désolé Lilly pour le 22 je n'avais pas vu le message.

Merci à tous pour votre aide et vos commentaires
Bonne journée
Quentin

lilly59
 01/07/15 22:29
Bonsoir à tous,

Désolée de la réponse tardive Quentin, Mr Roland est le chef de chantier, l info que nous avons eu par Chloé.
Pour le carrelage, le numéro du carreleur était affiché sur le chantier, je vous avoue que je ne l ai pas gardé.

Pas d infos sur le chantier, je ne suis pas passée cette semaine. Par contre, j ai appelé khor immo la semaine dernière ils sont cencer nous tenir au courant la semaine prochaine de l'avancée des travaux!
Pas de date de livraison mais les 11 maisons seront livrées en 2 jours.

Bonne soirée à tous
A bientôt
Lilly

chloebor
 10/07/15 17:55
Bonjour à tous,

Les terrains avancent bien. J'ai parlé à un homme sur le chantier, il dit qu'ils n'auront pas fini fin juillet mais qu'ils reviennent la dernière semaine d'aout après leurs vacances.
Apparemment, il y aura des cailloux entre les maisons.

Pas + d'infos.

Bon week end !

Chloé Lot D1

chloebor
 19/07/15 19:57
Bonjour,

Les peintures sont entrain d'être faites !

Pour ma part, je vous informe que je dépose mon préavis à la fin du mois !

Si les terrains arrières sont prêts (mais j'en doute), je vais essayé d'aller nettoyer la terre et préparer pour la terrasse!

chloé

lilly59
 19/07/15 22:47
Bonsoir à tous,

Merci pour les infos Chloé.
Vous n'avez pas peur de lancer votre préavis sans avoir d'infos sûres de khor sur la livraison?
Avez-vous le droit d'aller sur le terrain derrière pour commencer à retourner la terre? Vous avez eu un accord?
Les peintures sont en cours dans les premières maisons? Les dernières maisons ne sont pas encore finies!
J'ai eu au téléphone vendredi soir, une personne de chez khor, elle m'a rappelé en me disant que le conducteur de travaux lui avait dit que la livraison de notre maison se ferait en octobre!!! 10 mois de retard!
Il est censé me rappeler début de semaine je vous tiens au courant.
Il faudrait que nous nous concertions sur une demande éventuelle d'indemnités de retard car le dépôt de bilan d'un sous-traitant ne peut justifier à lui seul les 10 mois de retard accumulés!
Une demande groupée aurait certainement plus de poids.

Bonne soirée à tous
Lilly

Francois59142
 20/07/15 19:34
Bonsoir,

Merci à vous pour toutes ces informations sur l'avancement des travaux!

Je ne comprend pas cette nouvelle date de livraison fixée maintenant en Octobre, on nous avait pourtant promis septembre. Toujours des promesses non tenues ! C'est très décevant..

Nous sommes partant Lilly pour une demande d'indemnités de retard car comme vous dites 10 mois pour le dépôt de bilan de l entreprise de gros œuvre c'est injustifiable!

Bonne soirée à tous.

lilly59
 20/07/15 21:14
59
Bonsoir à tous,

Dernière information d'aujourd'hui, il y aurait différentes dates de livraison. Les dernières se feront entre mi et fin octobre.

Pour les indemnités de retard, apparemment ce n'est pas prévu par khor de nous en verser!
J'ai fait part de notre mécontentement, je pense qu'il y aura plus d'impact si vous faites de même de votre côté.

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas.
Bonne soirée à tous

Lilly

Francois59142
 29/07/15 11:18
59
Bonjour à tous ,

J'ai contacté le chef de chantier ce matin voici ces dernières informations concernant l'avancement des travaux : reste la pose des sanitaires a l'étage , une deuxième couche de peinture,la pose des radiateurs et les extérieurs qui ont déjà bien avancés.
Il m'annonce une maison finie en septembre mais une livraison mi voir fin Octobre à cause de la pose des compteurs Erdf!! Il pense qu'ils viendront que fin septembre pour la pose de ces fameux compteurs électrique... Et qu'une lettre nous sera envoyée deux semaines avant la livraison définitive.
Vraiment dommage qu'on soit bloqué à cause de cela...
Voici mes dernières infos.

Bonne journée à tous

Marion & François .

chloebor
 29/07/15 13:47
59
Bonjour à tous,

Je n'ai pas + d'infos que françois, Je confirme que les sanitaires sont en court de pose, j'ai vu également la personne qui pose le sol à l'étage, tout sera fini demain pour lui.

Ca m'agace fortement de devoir attendre octobre juste à cause d'ERDF !!

Pour ta question Lilly, oui je suis sur de déposer mon préavis dans 2 jours, car mon loyer est versé le 1er du mois, donc je veux pas perdre un mois de plus. ça me laisse jusqu'au 1er novembre ça devrait être bon.

J'avais essayé de joindre erdf en espérant les pousser un peu mais il faudrait que tout le monde appelle pour leur faire comprendre le pb.

Pour ma part ayant racheté la maison à un couple, je suis propriétaire que depuis juin officiellement donc je ne pense pas avoir droit à des indemnités de retard.

Chloé

chloebor
 30/07/15 13:15
59
Re bonjour,

Pour info, si vous souhaitez tenter d'accélérer les choses voici le bon numéro pour le service raccordement d'ERDF : 09 69 321 839

Lilly, Pour ta question, Non Mr Roland ne m'a pas dit Oui pour préparer le jardin, mais il m'a bien fait comprendre que personne m'en empêcherait...De toute façon, je pense que les jardins ne seront pas prêts avant l'arrêt du chantier pour les vacances demain soir malheureusement...

Bonne journée à tous !

Chloé

chloebor
 28/08/15 13:03
Bonjour à tous,

Pour info, ils ont un prévisionnel de livraison mais ils attendent le consuel pour nous donner une date précise. A aujourd'hui ils prévoient la livraison des 5 premières maison pour fin septembre, puis pour octobre, et les deux dernieres G1 et G2 pour novembre;

Avez vous d'autres infos?

Chloé

Francois59142
 31/08/15 20:42
59
Bonjour Chloé .

Désolé mais nous n'avons pas plus d'infos que les vôtres .
Pensez vous vraiment que les premières maisons seront livrées fin septembre?
Merci et bonne soirée.

François

lilly59
 31/08/15 22:47
59
Bonsoir à tous

Merci Chloé et François pour les infos, j avais eu les mêmes infos fin juillet.
Je n'ai pas pu passé aujourd'hui voir si le chantier avait repris.
J'espère que les travaux vont reprendre rapidement!
En espérant que les maisons seront vraiment livrées dans les mois qui suivent.

Bonne soirée à tous

Lilly

Filippix
 08/09/15 12:57
59
Bonjour à tous,

Nous avions les même infos, jusqu'à ce matin. Aux dernières nouvelles, même si nous faisons partie de la première tranche, on nous annonce une livraison : "pas avant octobre"... Toujours aussi précis, toujours reculé...

Bonne journée à tous

lilly59
 08/09/15 22:10
59
Bonsoir à tous,

Merci pour les infos Fillipix. J'ai eu le chef de chantier au téléphone vendredi dernier et apparemment la livraison était prévue pour fin septembre pour les 6 premières maisons!
Pourquoi la date a encore changé ? Nous serons sûrs quand vous allez recevoir le recommandé 15 jours avant.

Est-ce que vous avez déjà commandé votre cuisine ? Il faudrait qu'on puisse accéder à la maison pour pouvoir prendre les mesures pour commander les meubles.

Merci pour vos infos.
Bonne soirée à tous
A bientôt

Filippix
 09/09/15 07:31
59
Bonjour Lilly,

Nous avons réussi à avoir que l'accueil, qui je pense, en sait moins que nous... Nous réessaierons encore et encore d'avoir la technique, plus apte à nous répondre, car nous souhaitons des explications!

Pour notre part, pas encore commandé de cuisine, mais nous savons ce que nous allons prendre. J'ai les plans précis de la maison, mais malheureusement nous n'avons pas la même que la votre sad smiley

Le mieux si vous en avez l'occasion, c'est de passer le midi pour vos mesures, et surtout pour vérifier que tout va bien...

Bonne journée, & à bientôt

chloebor
 09/09/15 11:06
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir Mr Roland, chef de chantier au téléphone.

ERDF doit intervenir semaine 39. (à partir du 21 sept)
L'entreprise concernée doit venir poser les gardes corps à partir de demain.

Pour mon voisin (C1) sachez qu'ils ont prévu de réparer le PVC fissuré qui relie nos deux maisons.

En ce qui concerne les trottoir, c'est la ville qui doit s'en occuper.

Il reste quelques peintures et quelques finitions.

A aujourd'hui, la livraison des 6 premières maisons est toujours prévue au 30 septembre.

On croise les doigts !

Pour ma part, nous avons déjà commandé notre cuisine, car il faut environ 6 semaines pour la livraison.
n'hésitez pas à commander la votre, au pire il vous suffit de décaler la pose. Pour nous, ils sont venu en pleine journée ( avant 15h) et ont demandé aux ouvriers sur place d'ouvrir la maison le temps de prendre les mesures.

Bonne journée à tous,

Chloé Lot D1

lilly59
 09/09/15 22:04
59
Bonsoir à tous,

Merci Chloé et Fillipix pour ces précieuses infos!

Les maisons avancent apparemment... j'espère que vos maisons seront livrées fin septembre, vous serez certainement informés la semaine prochaine par lettre recommandée si c'est bien le cas!
Ce qui me fait peur c'est que je pense que Khor veut attendre que le consuel soit fait avant d'envoyer les lettres recommandées pour les livraisons,dans ce cas, les maisons ne seraient livrées que début octobre pour vous et pour nous fin octobre voir novembre!

Merci à vous pour les infos de vos cuisines! :-)

A bientôt
Bonne soirée à tous

Lilly

lilly59
 19/09/15 18:25
59
Bonjour à tous,

Fin septembre approche... Avez-vous eu des nouvelles des livraisons des 6 premières maisons? Avez-vous reçu la lettre recommandée concernant la livraison ?

Merci de vos infos, à bientôt.

Bon week-end à vous

Filippix
 19/09/15 21:35
59
Bonsoir Lilly!

Aucune lettre, aucune nouvelle de notre coté, avec un responsable sois pas là, sois absent... et bien entendu qui ne rappelle pas... Avec 9 mois de retard, la moindre des choses serait d'avoir des infos quand nous les demandons, même si le contraire nous aurait étonné...

Contents malgré tout de voir qu'ils ont commencé les clôtures! Nous n'avons pas compris pourquoi ils les avaient posées vendredi matin chez nous (et chez Quentin), puis aussitôt retirées dans l'après midi... Ceci dit, ces grandes clôtures devant les fenêtres de cuisine, bof !

Bon weekend à vous, patients voisins winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 11:22 par Filippix.

chloebor
 20/09/15 15:14
Bonjour à tous,

Voilà les infos reçues par Mr Rolland Jeudi :

Les lettres doivent être envoyées lundi ou mardi pour une livraison le vendredi 2 Octobre des 6 premières maisons. A voir...

Pour les clôtures, enfaite ils les avaient posées devant les fenêtres mais le responsable leur a dit de tout changer car ça n'allait pas. Du coup, ils ont du démonter une partie.
Grillage rigide d'1m50 sur le devant, puis grillage plus souple entre les jardins.

Je vous tiens au courant dès réception du courrier ,

Cordialement

Chloé

Francois59142
 21/09/15 19:35
59
Bonjour à tous ,

J'ai reçu ce soir l'appel de Mme Godard pour la livraison qui sera bien effective le 02 Octobre. Chloé vous aviez les bonnes informations winking smiley Je pense que vous avez du aussi tous recevoir cet appel, nous avons rendez vous a 12h est ce le cas pour vous?
Elle nous demande de ramener le jour de la livraison un chèque de banque avec la totalité du dernier déblocage mais comment fait on pour les 5% de réserve?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée . François & Marion



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum