Page 2 / 2
sou
 04/02/17 22:05
Re: 59 Re: 59 Re: 59 Re: 59 Re: 59 Les terrains du Courtil à Saint-Saulve
Bonjour
Merci pour votre reponse un peu tard j'etais plus revenu sur le site.
Ils ont modifiés les terrains pour que soit plus grand.
Combien payez vous de taxe fonciere et habitation dans la commune?
Je vous remercie

lukiyo
 07/02/17 18:12
Bonsoir, pour la taxe d'habitation je paye 1278 euros dont 137 euros de contribution audiovisuel public et pour la taxe foncière je ne sais pas encore exactement car exonérer pendant 2 ans pour une construction neuve je suis partie sur une estimation de 1700 euros pour l'année, j'en saurais plus à la fin de cette année. Bonne soirée.

sou
 29/03/17 23:57
Bonsoir
Merci pour votre message sa m'aide pour mon budget.
Est ce que sur votre permis de construire il y a une observation concernant grdf en disant "votre projet doit tenir compte de la servitude protegeant notre ouvrage" car j'ai sa sur mon permis et je ne sais pas ce que sa veut dire.
Merci

lukiyo
 30/03/17 19:30
Bonsoir, je ne crois pas que cette mention apparaissait si vous avez un soucis, il faut vous rendre au service urbanisme de la mairie de Saint-Saulve. Quand on a eu un soucis nous y sommes allés. Bonne soirée, cordialement

sou
 30/03/17 22:36
Bonsoir
Merci de votre reponse j ai eu la reponse par gdrf c'est juste pour nous prevenir qu il ya des gaines de gaz pres de notre terrain du aux habitations rien de grave.
Cordialement



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum