Page 1 / 5
Sebmel
 24/08/13 10:12

62 la rouvraie a rouvroy

Bonjour, je lance le sujet sur le nouveau lotissement, jolie projet et parcelle accessible. Qui est sur le coup?

marmottes
 15/09/13 16:29
Bonjour, nous sommes sur le coup également. Visiblement, nous sommes seuls malgré les dizaines de réservation.
A bientôt.

Sebmel
 11/10/13 17:59
Coucou nous sommes sur le lots 16 et vous? Sa a l aire d avancer pas trop mal sur les ventes!!!

M&M's
 27/10/13 10:26
bonjour,

nous avons signé également pour la rouvraie!
avez-vous déjà trouvé vos constructeurs?

à bientôt

marmottes
 29/10/13 07:33
Salut Sebmel, pour nous ce sera la 73. Salut M & Ms, notre constructeur est choisi, Armapa.
A bientôt.

lwzk
 29/10/13 10:48
Bonjour,

nous avons réservé le lot n°32 et nous allons certainement construire avec prestilogis.

Voila

marmottes
 29/10/13 17:07
Salut à tous, avez-vous eu contact avec le notaire pour préparation de tout l'administratif en vue d'une signature au 1er semestre?. Merci

Sebmel
 01/11/13 20:22
Bonsoir, je vois que sa commence a bouger, nous sommes en relation avec maison France confort, tout se passe bien nous hésitons encore sur la maison mais nous allons certainement partir sur un plein pied. Marmottes nous n'avons pas eu de nouvelle du notaire ne soyons pas trop pressé. Nous le commercial du CIC nous a dit que les constructions pourrons démarrer a partir de juillet prochain.

marmottes
 03/11/13 12:26
Salut sebmel, pour notre part, nous avons déjà reçu un courrier du notaire, avec demande de renseignements ainsi qu'un petit chèque d' acompte sur frais. Le commercial de la Sarest nous a dit comme à vous, fin des travaux de viabilisation fin juin voire début juillet 2014. Etonnés de recevoir si tôt ce courrier, je demandais si vous aussi vous aviez reçu cette demande du notaire.
A bientôt

Sebmel
 03/11/13 14:26
Coucou il a l aire bien pressé le notaire de toucher son petit pécule lol nous sa fait 1 mois que l'on a signé, vous avez eu des news du notaire combien de temps après la signature? A+

marmottes
 08/11/13 19:29
Bonsoir, désolé de répondre un peu tard, on a reçu un courrier environs 2 mois après la signature avec la sarest. Effectivement, on trouve cela un peu pressant. Pour l'heure, on a toujours rien envoyé, même si leur courrier nous donnait une date butoir.
A bientôt.

M&M's
 11/11/13 21:48
bonsoir à tous

nous avons reçu le courrier du notaire aussi mais on n'a rien envoyé non plus....savez-vous où on en est dans la réservation des parcelles? y a-t-il encore beaucoup de parcelles libres?
pour l'instant rien ne se passe dans le champ.

notre projet avance petit à petit, on est en phase de négociation avec "architecture et construction"
et "Maisonneuve"

en ce moment, on vend notre maison actuelle...

bonne soirée

marmottes
 12/11/13 20:21
Bonsoir à tous, pour l'instant sur le site de la sarest, il indique 21 réservations et 6 options. Effectivement calme plat route d'Izel.
Dans vos projets, avez.vous pensé à construire une maison sans chauffage?

Sebmel
 13/11/13 19:02
Bonsoir, je pense pas que l on verra bouger avant janvier sur le terrain. Pk voulez vous construire une maison sans chauffage je comprend pas trop ou vous en venir. Qu elles sont vos projet de construction?

marmottes
 13/11/13 19:44
Pour faire des économies d'énergie donc d'argent, peut-être.

Sebmel
 13/11/13 20:14
Je ne connaissais pas mais une maison sans chauffage est une maison passive c est bien sa? Quel constructeur fait sa? Est ce vraiment au point?

marmottes
 14/11/13 19:57
Bonsoir, c'est bien ça, une maison sans chauffage est une maison passive. Croyez-nous, c'est au point. Vous pouvez voir le site maisonpassive59 à moncheaux. Vous avez aussi des infos auprès du conseiller info énergie de la cahc, je pense qu'ils ont depuis peu leur bureau à aquaterra. Nous avons rencontrer de nombreux constructeurs sur le secteur, devis à l'appui, et je vous assure ce n'est pas plus cher de faire du passif aujourd'hui et pour info, nous ne sommes pas écolo-militants juste economi-litant. Plus d'info en mp si vous le souhaitez.
A bientôt

charloutte
 25/11/13 19:22
Bonsoir tout le monde, nous avons mis une option sur le terrain n°48 et allons bientôt signer la réservation smiling smiley
Effectivement on nous a bien dit que les travaux aller débuter en janvier car il manque encore un document concernant les fouilles archéologiques.
Nous avions réservé un terrain sur la commune de Billy Montigny mais le lotisseur n'est pas du tout sérieux...

marmottes
 26/11/13 20:01
Bonsoir charloutte, bienvenue.
Ayant rencontré par hasard mr Blasczyk de la sarest ce dimanche, il y a également un souci de cadastre mais
Finalement cela s'est arrangé et prévision de démarrage des travaux début d'année 2014. Bonne soirée à tous et à toutes.

Sebmel
 26/11/13 20:12
Bonsoir bienvenue charloutte,

Marmottes : il vous a parler d un début de travaux des voirie pour quand? On aimerai tous bien voir quelques camions pour que sa commence a bouger :-)

Avez vous déjà fait un peu le tour pourl assainissement? Cloture? Cuisine? Et surtout banque lol

charloutte
 27/11/13 11:30
Merci winking smiley
Nous nous avons vu pour notre cuisine chez so cooc', à noyelles godault. Les prix sont raisonnable et les meubles qualités .nous avons fait des devis chez mobalpa pour la salle de bain mais cetais bcp trop cher pour nous. Avez vous trouvez qqchose pour les salles de bains?

marmottes
 27/11/13 14:57
Bonjour à tous, en ce qui concerne le début des travaux, je ne sais pas précisément et je crois que la sarest ne le sache pas précisément, par contre début 2014 ce serait réaliste. A savoir si ce sera le 2 ou le 10 ou le 15! Je pense que nous suivrons cela avec intérêt. Pour ce qui concerne la cuisine, avons également commencé à faire le tour, et ce n'est pas le choix qui manque et il y en a pour tous les goûts mais surtout pour toutes les bourses, chez certaines enseignes ça peut même piquer! Pour les clotûres, il serait intéressant de s'unir pour profiter d'un tarif, comme l'ont fait les nouveaux arrivants sur le lotissement à côté de la salle de sports de rouvroy.
A bientôt.

charloutte
 27/11/13 16:39
Ah oui effectivement ça serait cool de s'unir pour avoir un tarif de groupe! Et salle de bain vous avez trouver?

marmottes
 27/11/13 16:57
En ce qui concerne la salle de bains, nous n'avons pas cherché encore. J'attends un devis pour les clôtures dont je vous ferai part. Si chacun pouvait voir également de son côté que l'on compare nos offres pour obtenir le meilleur tarif. A bientôt.

Sebmel
 27/11/13 17:42
Coucou,
Pour nous niveau cuisine on est parti chez cuisinella a lievin, ou madame a trouver son bonheur pour un bon prix et en plus nous avons abtenu un prix sur la salle de bain.
Pour les clôtures nous avons eu un devis au cloture du douaisis, pour une cloture rigide avec soubassement béton le tout poser 45€ le ml
Et pour l assainissement nous avons un devis qui me semble bien avec puit de perte.

charloutte
 27/11/13 21:15
Oui nous allons aussi faire des devis pour les clôtures on vous en fera part winking smiley. Nous devons revoir notre constructeur cette semaine pour revoir les plans de notre maison comme nous avons changé de terrain. Nous avons choisi Logis-style en constructeur, notre interlocuteur est super sérieux etc. Pour l'assainissement, nous allons le faire nous même, sans indiscrétion "Sebmel" combien on vous demande pour l'assainissement?

sabrina6262
 30/11/13 16:45
bonjour nous sommes un jeune couple et nous avons réservé le terrain n°31 !!!

charloutte
 30/11/13 21:04
Bonjour ,
Bienvenüe a vous Sabrina! Nous sommes un jeune couple aussi sur le lot 48.

Sebmel
 01/12/13 09:10
Bonjour la rouvraie, nous aussi nous sommes un jeune couple lol petite présentation mon amie 23 ans coiffeuse et moi 27 ans gestionnaire de tournée dans la grande distribution. Pas d enfant pour le moment mais un chien :-) bon dimanche

charloutte
 01/12/13 11:57
Re, pour continuer sur les présentations, j'ai 23ans je travail sur Villeneuve dascq dans l'administratif. Mon ami 25ans travail dans la sécurité incendie à l'hôpital de bois Bernard et pompiers volontaire. Sans enfants ni chien lol.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum