Page 2 / 5
sabrina6262
 01/12/13 19:51
Re: 62 Re: 62 la rouvraie a rouvroy
Bonsoir, j'ai 26 ans je suis infirmière et mon ami a 27ans et il est agent logistique bonne soirée à vous

lwzk
 04/12/13 09:27
Bonjour,

Sabrina, nous avons réservé le lot 32 donc nous serons voisins ^^
Pour la présentation, j'ai 25 ans et je suis également infirmière et mon partenaire à 27 ans et il est ingénieur dans l'informatique.

Pour le terrain, j'ai appelé la Sarest la semaine dernière et en effet il reste un point à régler au niveau de l'archéologie.
Début des travaux en janvier normalement. J'espère que ce sera le cas.

Cordialement.

lucetkarine
 07/12/13 16:48
Bonjour à tous, nous avons réservé le lot 60. Lors de la reservation de notre terrain, on a dit que le debut des travaux de voirie serait pour la mi fevrier avec une livraison des terrains début juillet. (Reservation faite le 26 novembre). Bon week end à tous

Sebmel
 08/12/13 09:38
Bonjour,
Bienvenue, je crois que nous sommes tous impatient que sa commence, j ai envoyer un mail cet semaine et il ma annoncer fin janvier pour le début des travaux même eux ne save pas trop être précis tout en espérant qu il n y ai pas un gros hiver comme l an dernier.On va laisser passer les fête des fin d année et attendre que sa bouge en janvier.
Bon dimanche

charloutte
 13/12/13 19:12
Bonsoir a tous, voilà réservation du lot 48 signé! Ils ont eu le dernier papier manquant concernant les fouilles archéologique smiling smiley début des travaux prévu pour fin janvier.

lucetkarine
 13/12/13 21:55
Nous avons recu le retour en A.R pour la reservation du terrain hier.Pour le moment on attend que le delai de deux mois pour nos acheteurs soit terminé pour avancer sur notre prochain projet.Es ce que quelqu'un sait combien de parcelles sont réservées ? Parce que pour le moment on se trouve un peu seuls où on a réservé. Bon week end à tous.

charloutte
 13/12/13 22:51
Il y 33 parcelles de réservées a aujourd'hui sur les 63.

lucetkarine