Page 2 / 5
sabrina6262
 01/12/13 19:51
Re: 62 Re: 62 la rouvraie a rouvroy
Bonsoir, j'ai 26 ans je suis infirmière et mon ami a 27ans et il est agent logistique bonne soirée à vous

lwzk
 04/12/13 09:27
Bonjour,

Sabrina, nous avons réservé le lot 32 donc nous serons voisins ^^
Pour la présentation, j'ai 25 ans et je suis également infirmière et mon partenaire à 27 ans et il est ingénieur dans l'informatique.

Pour le terrain, j'ai appelé la Sarest la semaine dernière et en effet il reste un point à régler au niveau de l'archéologie.
Début des travaux en janvier normalement. J'espère que ce sera le cas.

Cordialement.

lucetkarine
 07/12/13 16:48
Bonjour à tous, nous avons réservé le lot 60. Lors de la reservation de notre terrain, on a dit que le debut des travaux de voirie serait pour la mi fevrier avec une livraison des terrains début juillet. (Reservation faite le 26 novembre). Bon week end à tous

Sebmel
 08/12/13 09:38
Bonjour,
Bienvenue, je crois que nous sommes tous impatient que sa commence, j ai envoyer un mail cet semaine et il ma annoncer fin janvier pour le début des travaux même eux ne save pas trop être précis tout en espérant qu il n y ai pas un gros hiver comme l an dernier.On va laisser passer les fête des fin d année et attendre que sa bouge en janvier.
Bon dimanche

charloutte
 13/12/13 19:12
Bonsoir a tous, voilà réservation du lot 48 signé! Ils ont eu le dernier papier manquant concernant les fouilles archéologique smiling smiley début des travaux prévu pour fin janvier.

lucetkarine
 13/12/13 21:55
Nous avons recu le retour en A.R pour la reservation du terrain hier.Pour le moment on attend que le delai de deux mois pour nos acheteurs soit terminé pour avancer sur notre prochain projet.Es ce que quelqu'un sait combien de parcelles sont réservées ? Parce que pour le moment on se trouve un peu seuls où on a réservé. Bon week end à tous.

charloutte
 13/12/13 22:51
Il y 33 parcelles de réservées a aujourd'hui sur les 63.

lucetkarine
 15/12/13 12:18
Merci pour le renseignement bon dimanche

skyo
 16/12/13 16:57
Bonjour,

C'est également réservé et signature ce jeudi soir pour le lot 71.

Pareil que pour lwzk :

J'ai 24 ans, et ingénieur informatique, ma compagne 23 ans et infirmière.

Voila !

Et sinon d'un point de vu constructeur, nous sommes en train de nous décider ... Des hésitations, mais Maison Familiale est pas mal placé ! (Des avis pour le constructeur ?)

On serait sur un plain pied avec comble aménageable/aménagé.

Bonne soirée !

lucetkarine
 16/12/13 18:58
Bienvenue sur le lotisssement. Au vu des différents profils des futurs acquéreurs c est nous les plus âgés. c est notre seconde acquacquisition. Nous sommes ages de 42 ans avec deux enfants. Bonne soirée à tous.

charloutte
 16/12/13 19:57
Bonjour,

Maison famililiale moi je déconseille... Je connais des gens qui sont passé par chez eux et ils sont assez déçus. Notamment pour le financement! Beaucoup d'infirmière dans notre futur lotissement smiling smiley

Sebmel
 16/12/13 21:08
Bonsoir,

Pour avoir fait plusieurs constructeur, nous avions hésiter entre prestilogis et maison France confort, ils sont bien placé niveau qualité prix et pour avoir visité plusieurs maison les gens en sont satisfait.

Précés que les voiries commence :-)

skyo
 18/12/13 11:06
Pour le financement . C'est à dire ? J'ai visité des maisons qu'ils ont pu faire et j'ai trouvé le résultat correct. Après, il est vrai que ce n'est pas évident à trouver un constructeur ... On hésite, on hésite ... smiling smiley

lucetkarine
 25/12/13 09:16
Joyeux Noël à tous

charloutte
 26/12/13 10:13
Bonjour,

Pour répondre à SKYO, nous avons fais un devis chez maison familiale, il nous fais une très belle maison mais qui nous endetté au Max' , nous avons ensuite vu un courtier qui nous a dis de ne surtout pas signer avec eux. Leur organisme de financement n'est pas très fiable ...

Merci Luceetkarine et joyeux noel à vous aussi.

skyo
 26/12/13 11:30
Bonjour,

Oui mais au niveau financement, nous avons déja un budget de fixé. Je ne passe pas du tout par leur organisme de financement !

Après au niveau de la maison en elle même, nous sommes plutôt rassuré par rapport au réalisation existante.

Mais nous consultons d'autres constructeurs quand même !

Sinon joyeux noel à tous également !

lwzk
 27/12/13 16:55
Bonjour et bonnes fêtes à tous.

Nous avons nous aussi reçu les papiers du notaire. C'est vrai qu'ils ne perdent pas de temps!
Sinon avez vous trouvé et déjà signé vos offres de prêts?
Ça avance, ça avance! Déjà janvier!

Sebmel
 27/12/13 21:13
Bonsoir,

Bonne fête de fin d année a vous tous,

Pour ce qui ai du pret nous sommes en contact avec un courtier, il va commencer l études courant janvier après que le gouvernement ai changer ou non le ptz. Et le dossier ne peut pas être monter car le dossier du constructeur n ai pas fini , il faut attendre que sa bouge au terrain pour faire les test BBIO.

Et vous avez vous peu avancer sur le pret?
Bon week end

M&M's
 30/12/13 13:54
bonjour à tous

nous n'avons pas encore vendu notre maison donc le projet est en stand by pour le moment...

nous vous souhaitons une bonne fin d'année 2013 et espérons que l'année 2014 sera riche d'évènements heureux!

lucetkarine
 30/12/13 19:23
Bonsoir à tous

Pour nous on attend le 2 janvier date à laquelle nos acheteurs ne pourront plus se rétracter sauf contre dédommagement avant de faire évoluer le projet.Nous partons en location fin janvier.


Bonnes fêtes de fin d'années à tous et une bonne année 2014 sur de nouveaux projets.

lucetkarine
 03/01/14 20:29
Bonsoir à tous
Nous avons reçu par mail les voeux du CIC (comme vous tous je suppose)
Debut des travaux comme prévu début fevrier sauf intemperies
Bon week end

charloutte
 03/01/14 21:43
Bonjour, pas d'email reçu mais en même temps je ne me rappel pas leur avoir communiqué notre adresse email... J'espère qu'il n'y aura pas trop d'intempérie! Par contre nous avons regarder sur internet pour le PTZ 2014 et apparemment pas de changement donc toujours pas de prêt à taux zéro pour nous sad smiley.

LaurieGuillaume
 06/01/14 10:34
Bonjour à tous,

Nous avons mis une option sur le terrain n°26, en attendant la signature !

Nous sommes un jeune couple de 23 et 26 ans, professeure des écoles et ingénieur en génie électrique, sans enfant smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/14 10:39 par LaurieGuillaume.

lucetkarine
 06/01/14 21:56
Bonsoir et bienvenue.
Avez vous déjà trouvé votre constructeur ?
Bonne soirée

LaurieGuillaume
 07/01/14 10:01
Bonjour,

Non pas encore, nous en sommes encore au tout début du projet, on vient juste de se décider...
On va en voir plusieurs pour comparer smiling smiley En tout cas c'est vrai qu'on serait bien tentés par une maison passive...

Sebmel
 16/01/14 19:18
Bonsoir tout le monde, quelqu'un aurai des nouvel quand a une date de début de travaux? Le mois de février arrive a grand pas et pas de nouvel et toujours rien dans le champs!!

Bonne soirée

lucetkarine
 16/01/14 20:47
Bonsoir, selon le mail du CIC reçu début janvier pour les voeux les travaux devraient débuter en février sauf intemperies.
Bonne soirée

Sebmel
 17/01/14 08:39
Bonjour

Je viens de trouver une info qui pourrai intéresser du monde, dans un compte rendu la mairie de rouvroy met que la taxe d aménagement passe de 6% a 4% .

Bonne journee

charloutte
 17/01/14 12:00
Bonjour,

Toujours rien effectivement sur les terrains, neanmoins mon ami passe devant chaques jours pour aller au travail. Si on vois du mouvement, on vous tiens informés!

Cdt

Sebmel
 31/01/14 21:22
Bonjour, tout le monde nous somme en février demain et nous avons toujours pas d info quand au début des travaux!! Qui était prévu début février si quelqu un a des infos faite nous partager merci bon week end



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum