Page 3 / 5
skyo
 01/02/14 11:48
Re: 62 la rouvraie a rouvroy
Bonjour,

Quelques informations :

J'ai eu au téléphone le lotisseur et les travaux débuterons ce lundi. Nous pourrons débuter les constructions a partir de juillet !

Bonne journée à tous !

Sebmel
 01/02/14 14:53
C est une bonne nouvelle, le début d une aventure, il pourrait quand même nous prévenir

Bon week enk

lucetkarine
 04/02/14 19:41
Nous avons reçu ce jour le mail du CIC nous confirmant le début des travaux ce lundi avec l'arrivée des engins pour le milieu de semaine. Es ce que quelqu'un est passé par là depuis hier ? Où en êtes vous pour vos projets ? Bonne soirée à tous.

charloutte
 04/02/14 20:19
Bonjour, oui tout a bien commencé. Il y a un cabanon de chantier et il on commencé a baliser. Effectivement j'ai eu une personne au téléphone qui confirme que les engins arrivent mercredi voir jeudi! smiling smiley

lucetkarine
 04/02/14 20:22
Merci pour le renseignement. On va pouvoir avancer sur les projets. Bonne soirée.

Sebmel
 04/02/14 20:33
Reste plus cas espérer que l hiver ne soit pas trop rude sinon sa retardera les travaux. Avez vous fait des recherche niveau pret? Nous pour la maison tout est fait reste plus que le pret .

charloutte
 04/02/14 20:38
Oui j'espère que l'hiver ne vas pas se réveiller maintenant! Pour nous idem tous est fait il ne reste plus qu'à trouver la banque pour notre accord de prêt.

Sebmel
 06/02/14 20:58
Bonsoir, est ce que quelqu'un a eu l occasion de passer au terrain voir comment sa avance?

lucetkarine
 08/02/14 12:37
Bonjour à tous. Nous sommes passés ce matin. Les travaux avancent. Les routes sont tracées. Par contre vu l'état du terrain on n'a pu avancer dans le lotissement. Peut être qu'avec un 4x4 on peut entrer ? Voilà pour les nouvelles. Bon week end à tous,

skyo
 10/02/14 15:14
Bonjour à tous,

Effectivement impossible de s'aventurer pour le moment sur le terrain ! Nous avons également finalisé et signé la maison. Pour le prêt, c'est en bonne voie.

Tomy
 16/02/14 20:43
59
Bonsoir ma femme et moi nous voulions un lot dans le cul de sac. Lot 25 ou 26
Ce matin petite promenade par les champs nous nous somme apercu que dans les jardins existant ils avaient de sacret affaissement donc ons va revoirs notre projet. Sinon la voirie et tracés ca commence a avancé.

Sebmel
 17/02/14 09:46
59
Bonjour, qu appelez vous par des affaissement?car nous avons réserver un terrain côté des habitations existante merci

lucetkarine
 06/03/14 16:46
Bonjour à tous, quelqu'un est-il passé par le lotissement ? Notre dernière visite date de la semaine dernière. Ils avaient l'air de bien avancer. Apparemment certains constructeurs ont déjà lancé des permis de construire sans étude de sol !!!!!!

Sebmel
 06/03/14 22:08
Bonjour,
Moi je suis passer hier et il y avait des trancher de faites et des tuyaux un peu partout sur les route du lotissement.
Comment peuve t il lancer un permis de construire, si on a pas le certificat d achèvement des travaux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 22:10 par Sebmel.

charloutte
 07/03/14 08:32
Bonjour, oui cela avance bien. Nous avons de la chance de ne pas avoir d'intempérie smiling smiley . Effectivement sans ce certificat d'achèvement des travaux nous ne pouvons pas faire de dépôt de permis de construire. Je ne sais pas s'il considère être en avance par rapport a leur planning de travaux!?

lwzk
 07/03/14 16:48
Bonjour,

C'est une bonne chose si les travaux avancent assez rapidement smiling smiley
Concernant le permis de construire, il est possible de faire son dépôt mais il y aura des pièces manquantes comme nous n'avons pas encore le certificat d'achèvement des travaux.
Son dépôt est nécessaire pour boucler un dossier de prêt immobilier et pour que l'offre soit acceptée.

Sebmel
 23/03/14 11:45
Bonjour, comment avancez vous dans votre projets? Nous avons de la chance que nous avons pas d hiver j espère qu ils sont bien dans les temps dans l'avancement des travaux sur le lotissement.

Bon week end

scorpium59
 04/04/14 09:28
59
Bonjour.

Nous somme actuellement sur la parcelle 63. Notre constructeur n'est pas encore defini.

Sur le site de l'Adil, certains constructeurs sont assez mal placé en qualitées et serieux!

Avez vous remarquez que le debit internet va etre assez pourri je dois dire car le branchement est prevu sur le central d'henin avec pas loin de 24000 lignes dessus alors que nous avons un central sur mericourt eventuellement un peu plus près et meme pas 400 ligne de connecté.

Avec un meilleur débit a priori. J'ai demandé au lotisseur mais il ne savais pas sur quel NRA nous serons branchés.

Etant de nouveau branchement, il serait bien que pas mal de monde demande la meme chose pour tenter le changement de NRA.

scorpium59
 05/04/14 19:42
Plus personne sur le sujet?

lucetkarine
 06/04/14 17:22
Bonjour à tous, nous sommes passés sur le lotissement qui avance bien. Nous esperions que tout le monde avance dans les projets.
Bienvenue à scorpium 59. Nous somme sur la parcelle 60 presque voisins.
Nous espérons que l'étude de sol se fera bientôt, pressés que la construction débute.
Bon week end à tous.

scorpium59
 06/04/14 17:33
Bonsoir. Je suis passer hier soir au lotissement.

Ca avance doucement. Je n'ai toujours pas choisi le constructeur.

Les rdv sont difficile avec mes deplacements car dispo le dimanche.

Sinon nous avons la trentaine avec un enfant et je suis Agent SNCF.

Donc je suis pas vraiment pressé pour ma part car il me reste encore a voir certains constructeurs.

Avez vous des avis personnels sur certains?

Pour le moment j'ai vu bernard lannoy, maison familiale, maison neuve, klea, et je vais voir maison cabre bientot.

lucetkarine
 06/04/14 18:21
Pour nous, nous passons par maison klea. Ce sont les seuls à avoir répondu à nos attentes. Deux visites chez maison neuve, la première visite personne nous a recontacté la seconde le commercial nous a vite expédié avec des tarifs approximatifs, quant à maison familiale ils n'ont pas mis les wc sur les plans çà ne les a même pas choqués. Pour le moment, nous devrions boucler le financement fin avril.

scorpium59
 06/04/14 18:27
Nous avons eu le meme tour a maison neuve. Il nous a fallu 4 rdv pour avoir le chiffrage complet et encore!!!!

Vous aviez affaire a qui?

lucetkarine
 06/04/14 18:33
Pour la premiere fois nous sommes allés directement à fresnes pour la seconde fois à l'agence de lens. Par contre nous n'avons plus les noms des commerciaux puisque nous avons jeté les plans.

scorpium59
 06/04/14 18:51
Nous aussi a fresnes, un dimanche le commercial a pris nos coordonnées et 1 mois plus tard, pas de rappel.

Ce commercial n'est plus chez eux donc on comprend pourquoi!

Ensuite rdv donc avec un autre commercial. Ils nous a fallu comme deja dis 4 rdv pour le chiffrage, contre 2 avec les autres!

Le commercial s'attendait a ce que l'on signe le jour du chiffrage! lol

Bref sinon, quelqu'un a t'il pu négocier son tarif sur la futur construction voir même sur le terrain? On ne sais jamais même si cela parait difficile a obtenir d'apres ce que l'on peut lire sur divers forum.

scorpium59
 06/04/14 19:14
Je ne veux pas faire peur a qui que ce soit mais voici pour ceux qui ne connaisse pas le site de l'AAMOI avec le listing des constructeurs serieux ou non.

[aamoi.fr]

C'est une association qui peut vous aider en cas de probleme avec le constructeur, vous orienter et eclairer.

Vous y trouverez aussi des infod utiles.

lucetkarine
 13/04/14 20:46
Bonsoir à tous. Le lotissement avance vite. Nous sommes passés hier les terres ont été lissées ils ont mis un revêtement provisoire pour la voirie. Bonne soirée à tous.

scorpium59
 13/04/14 20:49
Merci pour l'info. Bonne soirée à vous.

Sebmel
 13/04/14 22:27
Bonsoir,
Sa avance pas mal nous espérons une livraison rapidement ils ont deja passer les eau use reste plus cas viabiliser avec électricité eau gaz et borne je pense. Quelqu un a des des news quand a la livraison?

Bonne soiree



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/14 21:03 par Sebmel.

scorpium59
 13/04/14 23:04
J'ai rendez vous dans une semaine pour signer le compromis du terrain mais au tel on m'a dis pour juillet normalement.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum