Page 4 / 5
lucetkarine
 14/04/14 19:23
Re: 62 la rouvraie a rouvroy
Dernières infos:les lots seront disponibles comme prévu début juillet.
Bonne soirée à tous.

Sebmel
 14/04/14 21:05
Nous sommes passée sur le lotissement ce soir et la première couche de macadam et posé sa a déjà un plus de forme :-).

Bonne soirée

Sebmel
 15/04/14 22:07
Petite trouvaille du soir
Les noms des rue du lotissement

Pagé 20.
[www.ville-rouvroy62.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/14 22:09 par Sebmel.

Scal
 16/04/14 20:20
Bonsoir à tous,

Nous sommes les futurs propriétaires du lot N°30.
Nous vous avons reçu comme vous je suppose un mail de la Sarest pour nous annoncer que les travaux avancent très bien.
Par contre, avez-vous une date pour la signature chez le notaire car notre constructeur nous annonce septembre?
Merci bien,
A bientôt!

lucetkarine
 16/04/14 20:57
Bonsoir et bienvenue nous avons reçu egalement le mail de sarest par contre aucune nouvelle du notaire depuis le virement des 200 €. Vous passez par quel constructeur ? Bonne soirée

Scal
 16/04/14 21:22
Re,

ok merci.
Nous passons par Phoenix, ils sont sérieux et ont un bon rapport qualité/prix.

Scal
 16/04/14 21:35
En tout cas nous sommes contents que les terrains avancent bien, c déjà cela!
Le reste arrive, nous sommes trop pressés sans doute lol!
Bonne soirée

kikietmout
 27/04/14 11:19
Bonjour ,
J'ai réservé un lot à la Rouvraie et je suis impatiente de connaitre mes futurs voisins. En allant sur le net, je suis tombée sur ce forum, qui n'est malheureusement pas fort alimenté... J'ai donc créé une page sur facebook afin de cibler un maximum de personnes (facebook était un peu plus populaire que ce forum !) ... La page s'appelle : La rouvraie. Allez y jeter un petit coup d'oeil, apporter vos témoignages, vos expériences, vos photos...

scorpium59
 27/04/14 12:39
Bonne idée!! Et ce sera plus privé sur facebook!!

ANTOTINE
 30/09/14 21:03
bonsoir nous avons reserver le lot 73 ,nous cherchons nos voisins? et avis quels sont vos constructeurs?merci

lucetkarine
 03/10/14 19:09
Bonsoir, nous avons acheté le lot 60. Bienvenue sur le lotissement.

ANTOTINE
 03/10/14 21:37
BONSOIR quels sont vos constructeurs?

lucetkarine
 05/10/14 12:37
Bonjour nous passons par maison klea et vous ? Bon dimanche.

cedman
 21/10/14 09:49
Bonjour pour connaitre les bon constructeur il existe un cite ces ( AAMOI ) sur le net rapproché vous également des construction résidence des tilleuls à Rouvroy pour renseignement j'ai su qu'il vaut mieux éviter certaine entreprises CIAEAU actuellement J.LAMARE très mauvaise finitions assainissement et macadam plusieurs constructeurs à éviter etc , etcbon courage à tous

francktia
 11/11/14 19:45
Bonjour,

Je propose mes services pour la réalisation d'accès de chantier, et la viabilisation de votre maison (pose des fourreaux nécessaires depuis les coffret électriques à votre habitat.

Vous pouvez me contacter sur ma boite mail pour un devis : transloc.tp62@orange.fr

jeanphi
 15/05/15 15:58
bjour,

reste t-il des lots à vendre sur ce lotissement ?
un plan de masse du lotissmeent est-il disponible ?

stephgae
 03/07/15 17:41
Bonjour,
nous avons l'intention d'acheter un terrain sur la rouvraie, que penser vous du constructeur Logifrance ou maison Klea.

Ou pourriez vous me donner quelques conseils

Merci

steph

FaustineetNicolas
 29/01/16 08:52
La rouvraie a rouvroy - Tranche 2
Bonjour
Nous avons réservé un terrain sur la tranche 2 de la Rouvraie. Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas ?
Nous allons faire construire avec Maison Charme et Tradition, n'hésitez pas si vous voulez des informations sur ce constructeur ! smiling smiley
Bonne journée

Bindit
 02/02/16 13:30
Bonjour, actuellement en route depuis notre région d'adoption depuis 2010 en Rhône Alpes nous avons rdv jeudi avec notre constructeur habitat concept et avons optionnė le lot 87 de la deuxième tranche. Car en juin mutation de mon conjoint et retour aux sources qui est rouvroy pour ma part mon enfance dans ce village ou j ai grandi et scolarisé.
Nous sommes un couple de 42 et 44 ans mais jeunes parents fr3 enfants de 3 ans 2 ans et 3 mois mon conjoint travail pour le ministère de la justice, et moi ashq en congé parental
En attente de la construction nous allons devoir louer un appart ou maison dès notre arrivée en juin si nos futurs vousins de la rouvraie ont des informations concernant une location pourriez-vous nous informer merci et à bientôt hâte de rentrer chez nous 😉😉

Bindit
 06/02/16 23:50
Bonsoir tout compte fait nous avons décidé le lot 11 1 ere tranche

FaustineetNicolas
 07/02/16 14:17
Bonjour Bindit, bienvenue à Rouvroy !!! Je suis sure que vous y serez très heureux. Effectivement la tranche 1 semble plus en adéquation avec votre timming, pas facile de trouver une location sur Rouvroy.
Du coup vous lancez la construction quand ?
Prévoyez de faire un récit de construction sur forumconstruire ?
Biz biz

angelikba
 09/02/16 22:16
La rouvraie a rouvroy - Tranche 2
bonsoir
nous avons ce lundi reserve le terrain N 117 sur la 2 eme tranche de la rouvraie
notre constructeur est maison castor
bonne soiree



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 22:32 par angelikba.

FaustineetNicolas
 10/02/16 07:21
La rouvraie a rouvroy - Tranche 2
Bonjour Angelikba
super de voir des personnes ayant réservé des terrains sur la tranche 2 !
Nous avons démarré un récit sur forum construire (pseudo mignonbichon pour ceux que ça intéresse). Vous comptez en démarrer un aussi ?
Amicalement

angelikba
 10/02/16 20:50
La rouvraie a rouvroy - Tranche 2
bonsoir
je vais aller voir votre recit
et oui c est une bonne idee
bonne soiree

FaustineetNicolas
 13/02/16 15:26
La rouvraie a rouvroy - Tranche 2
Bonjour Angelikba
Pour nous présenter, nous sommes un couple marié de 30 ans (moi) et 34 ans (mon mari) avec une petite fille de bientôt 2 ans.
Nous habitons déjà la commune de Rouvroy depuis 6 ans pour moi et toute sa vie pour mon mari.
Nous travaillons tous les deux à Villeneuve d'Ascq.

Nous allons commencer les devis pour de l'enrobé et des clôtures, si cela intéresse quelqu'un... Je pense que si nous sommes plusieurs maisons, il sera possible de négocier le prix à la baisse !!

Belle journée à tous

angelikba
 13/02/16 20:37
La rouvraie a rouvroy - Tranche 2
bonsoir
enchantee moi j ai 42 ans mon conjoint 36 ans nous sommes parenst de jumelle de 4 ans et demi
nous avons toujours habité henin beaumont je travaille a hopital privee de bois bernard mon conjoint dans l automobile
bonne soiree

angelikba
 19/04/16 11:30
La rouvraie a rouvroy - Tranche 2
bjr a tous
apparament les travaux pour la tranche 2 aurait debuter ce lundi
quelqu un a t il des info a ce sujet ???
nous avons reserver le lot 117
suis je la seul sur le forum pour la tranche 2?
je me sent seul hihihi

FaustineetNicolas
 20/04/16 07:30
La rouvraie a rouvroy - Tranche 2
Bonjour Angelikba
Nous avons le terrain 95 de la tranche 2.
Je ne suis pas passée sur le lotissement pour voir... Je vais essayer ce soir.
Biz

angelikba
 20/04/16 12:07
La rouvraie a rouvroy - Tranche 2
cc
okok merci

FaustineetNicolas
 30/04/16 13:56
Bonjour à tous
Pour information, les travaux de la seconde tranche ont bien débutées. Je suis allée sur le lotissement avant hier et j'ai vu qu'ils sont en train de faire l'accès via la route départementale afin de pouvoir faire les travaux de la seconde tranche sans gêner les habitants de la première tranche !
On a hâte !!! ça va être long winking smiley



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum