tofsie
 12/09/13 14:49

57 Nouveau lotissement "Le Rastenne" à Hettange-Grande

Bonjour,

Nous avons décidé avec mon épouse, de franchir le cape. Après quelques années passés en location d'appartements, nous nous sommes décidé d'acheter une parcelle à bâtir, dans le nouveau lotissement "Le Rastenne" à Hettange-Grande.

N'étant pas du secteur, quelqu'un peut il nous conseiller une entreprise de construction fiable sur la région Thionvilloise ?

Merci d'avance pour votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/13 18:35 par admin.

Girgenti57
 14/09/13 21:24
Nouveau lotissement à HETTANGE-GRANDE
Bonsoir, il suffit de relever les noms des constructeurs sur les panneaux de chantier déjà en place devant les constructions en cours sur le Rastenne

tofsie
 16/09/13 08:45
Nouveau lotissement à HETTANGE-GRANDE
Bonjour,

Merci Gergenti57 pour l'information, mais rien ne me dis qu'elles sont fiable, en lisant simplement les panneaux existant sur le lotissement.

Bonne journée

amareto
 16/09/13 08:57
Nouveau lotissement à HETTANGE-GRANDE
Bonjour, nous aussi avons acheté une parcelle sur ce lotissement. Nous avons rendez vous ce soir avec un Maître d'œuvre comme nous avait conseillé le lotisseur. Je vous raconterais mes première impressions.
Bonne journée.

tofsie
 17/09/13 11:39
Bonjour tofsie, comme convenu je reviens vous donner mes impressions suite à notre rendez vous avec un maître d'œuvre, au sujet de notre projet de construction de notre maison.
Nous sommes très satisfaits de cette rencontre, ses plusieurs années d'expérience nous ont énormément rassurés.
Il nous a expliqué dans les détails les prestations qu'il pouvait nous apporter, tout en nous laissant le libre choix de ses prestations et la décision final pour le choix des entreprises à retenir.
En plus il a déjà déposé 2 autres permis de construire dans ce même lotissement.
Après une mise au point que nous allons faire rapidement avec nos proches, nous avons décidé de nous revoir la semaine prochaine pour approfondir notre réel besoin.
Bonne journée et bonne chance dans vos recherches.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum