Page 2 / 3
cyril.n
 20/12/13 09:40
Re: 59 domaine de l'hofland a Wormhout
Pour la signature des terrains, ils attendent le certificat de bon achèvement des travaux! L'ayant eu au téléphone semaine dernière, ce sera sûrement entre le 25 et le 31 pour les signatures!

arnaudv
 11/01/14 13:05
meilleurs voeux aux voisins!!

info du jour:

le notaire devrait nous contacter fin de semaine prochaine pour les ventes des terrains.

il semblerait que des PC (gouga tranchant) aient été également validés par les ABF. Retour de la mairie d'ici le 20 janvier.

cyril.n
 15/01/14 13:54
Meilleurs voeux egalement et à vous touswinking smiley
Merci pour les infos, moi j'ai appelé jeudi dernier, et pas grand chose! En espérant que leurs dires soient vrai!
winking smiley

cyril.n
 22/01/14 11:38
Bonjour à tous, j'ai appelé de nouveau le notaire! Un mail nous sera envoyé ce jour( à voir) pour fixer des rendez vous pour la signature définitive la semaine prochaine !

arnaudv
 07/02/14 22:16
bonjour,

Alors? ou en êtes vous dans l'acquisition de vos parcelles et retour de vos PC?

celinepjj
 07/02/14 23:46
Bonsoir nous avons reçu ce jour l'accord pour le permis de construire.Je dois contacter le notaire lundi afin de convenir d'un rdv pour la signature . Enfin... Les choses commencent a bouger un peu. Et vous,des nouvelles pour votre PC?

arnaudv
 09/02/14 21:10
Pour l'instant l'instruction du Pc court toujours, en espérant que cela ne dure pas 6 mois comme certains ont pu avoir ...

Pour votre information, car à priori, je ne sais pas si les futurs acquéreurs y ont fait attention.
J'ai réceptionné hier, les travaux de viabilisation de notre parcelle, et j'ai fait quelques observations:

- les arrivées d'eau potable baignent dans l'eau. Que va t'il se passer quand cela gélera ?!
- les évacuations des eaux pluviales ont l'air ok, en tout cas, la conduite sortant de ma parcelle était vide.
- les évacuations des eaux usées sont à surveiller, car de l'eau y stagne. Je vous dis pas quand cela montera en charge une fois vos maisons terminées ...

Je vous conseille à tous de vérifier vos regards situés devant vos parcelles respectives, c'est toujours instructif.

cyril.n
 15/02/14 11:27
bonjour a tous,
de notre coté, nous avons signé chez le notaire il y a 15 jours.
Par contre, nous attendons toujours le permis de construire que nous avons déposé depuis 5 mois....
Je ne vous mentirez pas quand je vous dis que cela commence à être très long et fatiguant sachant que des permis déposé après nous on déjà été validé.

Pour ce qui est de l'eau , en effet cela est bien inondé. J'en ai fait part a l'agence car devant notre parcelle il devait mettre à niveau( gravas) pour éviter l'inondation et garantir l'accès aux engins. Apparemment, ils ont rajouté juste du sable jeudi ou vendredi.
Une chose est sur, vivement que tout çà se termine car çà fait presque un an et demi que nous sommes sur ce projet et la patience s'en va peu à peu.

En espérant avoir de bonnes nouvelles prochainement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/14 09:44 par cyril.n.

cyril.n
 10/03/14 09:20
Bonjour à tous!
Alors des nouvelles de votre côté? Nous toujours rien...
Par contre certaines fondations ont déjà bien avancé sur deux ou trois parcelles il me.semble!

cyril.n
 15/03/14 09:17
Bonjour a tous!
ca y est permis arrivé et accepté!
Nous avons rendez_vous lundi pour les materiaux et le reste devrait suivre.

A bientot.

perrinette
 16/03/14 08:43
Bonjour pour ma part j ai signé chez le notaire il y a 15 jours et dû faire une modification sur le permis de construire pour le car port....DC j'ai bon espoir que le PC arrive des les jours qui viennent et que le reste puisse s enchaîner car en effet ça ressemble un peu au parcours du combattant!

luluetcyril
 19/03/14 11:43
Bonjour chers voisins!

notre permis vient d'être accepté, il nous reste à vendre notre maison pour pouvoir lancer la construction de la prochaine smiling smiley patience patience!!! bon courage à tous, l'aventure commence réellement pour certains d'entre vous!

ludivine

cyril.n
 19/03/14 20:09
Bonsoir,
Je viens vers vous concernant les citernes de récupération
D'eau de pluie. Nous avons fait un devis fin 2013 pour une cuve
En béton de récupération des eaux pluviales de 10000 L.
Le coût est de 1255,80 euros TTC. Ce Prix comprend la fourniture,
Livraison et pose d'une citerne.
Les raccordements ne sont pas compris et les terres sont stockées
Sur place.

Pouvez vous me dire qui est interresse ?pour que je puisse négocier
Le prix en fonction du nombre de cuves

Merci bonne soiree

arnaudv
 22/03/14 11:55
Bonjour Cyril,

Nous etions interessé par la citerne eau de pluie en beton, mais en ce moment, un autre souci nous occupe car notre PC a été refusé. Nous devons rencontrer les ABF pour défendre notre dossier.

Donc nous avons poiroter 4 mois, pour repartir de zéro ... pas de rdv avant avril.

Concernant les problemes sur les parcelles (eau stagnante dans les regards eau potable, terrains abimés par Techiconcept) cela devrait rentrer dans l'ordre prochainement. En tout cas, je ne lacherai pas l'affaire car je trouve qu'ils ont abusé légèrement.

Pour les cuves, j'avais également eu un tuyau normalement interressant (fourniture de cuve 10000L beton + livraison et pose, mais je n'ai pas encore le tarif car pas encore contacté la personne.

cyril.n
 25/03/14 16:43
bonjour Arnaud,

J'espère que votre dossier sera revu et accepté rapidement. C'était notre crainte après 5 mois et demi d'attente... En tout cas, c'est pas des enervés pour les permis et c'est légerement abusé!!

Je comprends tout à fait pour la cuve du coup, sachant que nous allons nous rapprcoher de l'entreprise fin mai pour la commande, espérons que votre problème soit réglé!!!

Par contre, si d'autres sont intérressés prévenez nous!!
Bon courage a tous!

cyril.n
 01/05/14 19:59
Bonjour à tous!! Alors qu'elles sont les nouvelles pour vous? Nous cela avance bien, ils commencent les pignons et les pointes lundi, et charpente la semaine d'après normalement autant dire que cela avance bien!! Arnaud, des nouvelles pour votre permis de construire??

perrinette
 05/05/14 21:16
bonjour
petit passage dans le lotissement aujourd' hui....et bien oui qu est ce que ça pousse !
pour ma part la dalle sera coulée mercredi....hâte que les murs montent!
je.serai intéressée pour la citerne
savez vous combien coûte le raccordement?
merci d avance

arnaudv
 22/05/14 20:14
Bonjour à toutes et tous,

Le lotissement commence a bien pousser dans tous les sens du terme (maisons et herbes)

Pour les citernes, cyril avait proposé une modèle en béton de 10 000L au tarif de 1255€.

Par contre j'ai également des petitie question en plus de perrinette:
- y a-t-il une réhausse et une plaque de fermeture dans ce prix?
- comment gerez vous les raccordements (constructeur? vous même?)

cyril.n
 24/05/14 10:59
Bonjour à tous,désolé pour la réponse tardive mais peu de temps en ce moment!
Pour les raccordements, je le fais moi même! En entreprise, il.faut compter 1500 euros ( environ 500 euros de matériel).
Par contre, ne sachant pas pour la rehausse et la plaque, je l'appellerai semaine prochaine! Vous avez.des devis intéressant de votre côté ?

arnaudv
 24/05/14 11:36
Je n'ai pas encore fait de devis pour la citerne et le matériel pour les raccords d'assainissement, surement dans les prochains jours.
Mais en échangeant avec des amis, ils ont un contact pour le même type de citerne réhausse comprise.

Pour l'assainissement, je vais le faire moi même également, mais beaucoup de questions se posent sur l'organisation de tout çà. smiling smiley

arnaudv
 25/05/14 11:10
Au fait, comment gérez vous la demande du cahier des charges du lotisseur : citerne 50% régulation 50% rétention?

Parce que pour la régul, il n'y est pas précisé le débit ...

luluetcyril
 08/06/14 20:05
Bonsoir à tous,

ca y est la maison est quasi vendue, début de la construction prévue pour début Septembre! enfin!!!
Céline : votre maison avance bien! j'espère que tout se passe pour le mieux pour tous!
Cyril: il me semble que tu fais construire avec chaumière, vous n'avez pas encore commencé? Et il se pourrait que nous ayons un ami en commun... Jimmy C. (marié avec Béa) on a parlé de vous ce week end.

Bonne soirée à tous! A bientot
Ludivine

celinepjj
 10/06/14 21:00
Bonsoir tt le monde , contente pour vous que votre maison soit quasi vendue. Eh oui,ça y est la maison avance vite et bien et le lotissement commence peu a peu a prendre forme . Il était temps je pense pour chacun d'entre nous, nous avons tellement attendu! Contente que tt se passe bien pour chacun d'entre nous! À bientôt

cyril.n
 14/06/14 08:41
bonjour a tous.

Pour Arnaud: pour la régulation, apparament c'est à voir avec le fournisseur de citerne, du coup je verrais avec lui lors de la pose.Au fait, avez vous des nouvelles pour votre permis?
A fait, des news pour le tarif de la citerne? pour ma part, la réhausse et la plaque sont compris dans le prixwinking smiley

Pour luluetcyril: en effet, Jimmy est mon collegue de boulot winking smiley Par contre ma maison a commencé depuis debut avril, je fais construire avec Thorel Roucou, lot 26.

Pour notre part, nous sommes en attente de la livraison et pose des pvc, pas avant la première de juillet, autant dire un mois d'arret. Ceci dit, ils ont été très rapide sur la maconnerie.

En esperant que vos travaux avancent rapidement à tous!!

arnaudv
 22/06/14 21:08
Bonjour Cyril,

Pour la citerne, je peux l'avoir pour 1390€, réhausse + plaque comprises.

arnaudv
 27/06/14 22:10
ça pousse de plus en plus, 3 nouveaux chantiers ont commencé.

cyril, message en MP ;-)

cyril.n
 30/06/14 22:05
bonsoir tout le monde!

perinnette, toujours interressé pour la cuve de recupération d'eau de pluie?
si on en commande 3 , cela nous revient à 1205,80 par personne soit 50 euros d'economie.
Par contre, on pensait l'installer courant aout, ca vous irait arnaud et perinnette?

ALLEZ LES BLEUS!!! winking smiley

arnaudv
 01/07/14 12:23
Impossible pour nous Cyril, Cela fera beaucoup trop tôt.

cyril.n
 05/07/14 10:53
bonjour a tous,

je me doute que cela fait tot pour vous mais nous nous n'avons pas trop le choix le temps de faire les raccordements. Du coup arnaud, si vous voulez lle contact vous m'envoyez un mp!
Perinette vous etes interressé? 1255,80 avec plaque et rehausse.

Je pense appeler dans la semaine qui arrive

arnaudv
 06/07/14 12:56
bonjour à tous,

MP envoyé Cyril.

vous me tenez au courant pour votre livraison? je passerai sur le lotissement, j'aimerai voir les dimensions de la cuve pour étudier sa future implantation.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum