Page 3 / 3
cyril.n
 12/07/14 14:32
Re: 59 domaine de l'hofland a Wormhout
bonjour a tous,
pour les personnes qui veulent rencontrer la personne pour la cuve, il vient sur mon terrain a 11h demain matin!

perrinette
 24/07/14 09:24
Bonjour désolée pour cette réponse tardive mais je ne regarde pas souvent le site
votre cuve est elle installée?

cyril.n
 30/07/14 17:19
bonjour a tous!
normalement, ils viennent poser la citerne vendredi!
J'attend la confirmationet je vous tiens au courant sur ce forum!

Arnaud: ca y est, c'est partit pour votre dalle, content pour vous winking smiley

arnaudv
 30/07/14 18:56
merci pour l'info Cyril,

est il possible d'avoir l'heure de rdv pour la citerne? on a pris contact avec votre fournisseur mais nous a pas tenu au courant pour l'instant.

arnaudv
 31/07/14 12:21
toute dernière info:

Mr bourgeois de l'agence immobiliere va consulter des fournisseurs de citernes pour le lotissement et jouer l'effet de volume.

j'ai transmis les coordonnées de mon contact ( un peu plus cher mais qualité des travaux déjà testée) et de celui de Cyril qui se positionne très bien en terme de tarif.

la consultation devrait porter sur fourniture + pose + rehausse + plaque, et éventuellement raccords des évacuations EP.

wait and see...

cyril.n
 01/08/14 12:45
Bonjour, je n'ai pas d'heure fixe malheuresement! Il m'appel une demi heure avant de venir sur le terrain! Des que je sais l'heure, je repost un message

cyril.n
 01/08/14 13:43
Il vient pour 14h Sur le terrain pour installer la cuve

arnaudv
 01/08/14 13:56
dommage, ça sera impossible pour nous a 14h malheureusement...

cyril.n
 04/09/14 06:48
bonjour a tous!

Alors comment ca se passe pour vous?

Nous après 3 longs mois sans que (presque) rien ne bouge, le platrier est intervenu et commence les travaux!! Ca fait du bien!!!
Sinon ca pousse bien en ce moment dans le lotissement!

A bientot, Cyril.

Marcogny
 16/12/19 12:23
Bonjour à tous ,
Nous sommes actuellement en pleine construction sur le lotissement, nous cherchons un bon plan pour une citerne de récupération d'eau de pluie .. pouvez-vous nous aider ?
Merci beaucoup



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum