Page 1 / 3
lastuce
 03/10/13 15:16

62 lotissement le blanc-pignon mazingarbe

bonjour
je recherche des futurs propriétaires du nouveau lotissement rue pasteur à Mazingarbe
les terrains devaient être viabilisé au 31 octobre mais il semblerait que le lotisseur ai pris du retard
si quelqu'un d entre vous en apprend d'avantage sur les délais merci de le faire partager avec les autres
sur ce forum

dam59
 22/10/13 21:51
59
Bonjour,
Je suis un futur propriétaire d'un terrain du lotissement rue Pasteur. D après le notaire les travaux ne demarrons pas avant début novembre alors que la vente aurais du etre signé le 31 octobre comme vous dites. Normalement il aurait 1 mois de travaux.
Cdlt

roussel62
 02/12/13 08:19
Bonjour,

Nous sommes passé devabt ce week end.

Les travaux de viabilisation vont débuter.

Le materiel est déposé sur le terrain

bien cordialement

dam59
 02/12/13 19:09
59
Bonjour,

Cool!!! Merci pour l'info on ira voir ça prochainement!
D'après V3A la livraison serait pour le 01/03/2014.
Bien Cdlt

roussel62
 02/12/13 20:58
59
Oui, j espere qu ils respecteront le délais avec les jours d'hiver qui vont arriver !

cdt

lastuce
 12/12/13 20:09
les travaux ont bien commencé , je suis un peu dégouté du délai annoncé ,j ' habite à Grenay et je passe régulièrement devant ,je vous tiendrai au courant de l ' avancée des travaux

dam59
 12/12/13 20:35
59
Bsr
Nous aussi on est un peu déçu pour le délai mais bon le bon côté c'est d'etre dans un coin tranquille et ca sera une construction au printemps pour la maçonnerie c'est mieux. Nous on y passe de temps en temps. On se tient au courant. Bonne soirée

lastuce
 21/12/13 15:28
du nouveau j'ai reçu une lettre du notaire me disant que les travaux avaient commencé et que
une fois les travaux de viabilisation terminés , le géomètre bornera chacun de vos terrains et demandera à l administration les nouveaux numéros de cadastre.
dès réception de ceux-ci et de l ' arrêté de cessibilité des lots délivré par la mairie , nous pourrons régulariser les ventes définitives lesquelles devraient intervenir au plus tard 1 er quinzaine de février
merci de me dire si vous avez eu le même courrier....joyeux noel

dam59
 10/01/14 16:22
59
Bonjour,
Nous avons reçu le même courrier en espérant que ca soit fini courant février. En tout cas les travaux ont quand même bien avancé.
Bonne année 2014 et bonne santé

lastuce
 17/02/14 18:28
bonjour à tous

nous avons terminé la première quinzaine de février et toujours aucune nouvelle de la société lotisseur ou du notaire .
les seuls info que j ai eu: un coup les travaux ont de l avance et un coup vu le retard pas avant mi-mars enfin nous sommes tous dans le flou ,sans compter les trois semaines pour le géomètre.
heureusement que les terrains devaient être disponible le 31 octobre 2013.
Sommes nous en droit d'avoir un geste sur le prix ?

dam59
 17/02/14 20:15
59
Bonjour
Ma banque a relance recemment le notaire ou ils ont affirmé que la fin des travaux sera fini pour le 15 février et ensuite le geometre avait besoin de 3 semaines pour la division et le bornage des terrains. Concernant le prix j'ai posé la question mais les lots se sont tellement vendu vite qu'il va etre dut d'avoir un geste. Mais pourquoi pas essayé de négocier les frais de dossier par exemple. J'y suis passé hier les travaux sont bien terminé mais il reste a évacué les bungalows et gravats et étaler les terres. c clair que c'est trop long on pensais démarré la construction en janvier maintenant en mars avril mais ça repousse toujours. Cdlt

roussel62
 17/02/14 21:17
bonsoir,

C'est clair que pour les frais de dossier ça serait cool d'avoir un geste mais à mon avis ça sera difficiel de négocier!!! j espere en tt cas que fin mars ça sera terminé une bonne fois pour toute....!!! Nous passons devant chaque semaine, il ne reste plus qu'à délimiter les terrains. Croisons les doigts.
Quels sont vos lot et constructeurs? pour ma part c'est le 19 et nous faisons batir avec habitat concept Lens.
Bonne soirée.

Bien cordialement

dam59
 18/02/14 06:08
Bonjour
nous avons le lot n°1 et choisi maison france confort de loison sous lens comme constructeur.
cordialement

pouchoune
 18/02/14 15:14
bonjour , a tous voila moi aussi je suis sur le lotissement de mazingarbe nous avons signe chez le notaire en juillet bon pour tous vous dire moi aussi v3a nous mene en bateau donc g pris quelque renseignement bon g des relation chez veolia est erdf est mon dit que le contrat veolia a etait signe le 6 fevrier 2014 donc veolia on un delais pour faire les travaux de 2 mois est erdf le contrat a etait envoyer depuis le 17decembre 2013 est que v3a na pas encore payer et que erdf a 4 mois pour faire les travaux aussi donc moi je rigole quand v3a nous dit pour la mi fevrier c bon

lastuce
 18/02/14 18:52
bonjour à tous

Ce vendredi 21 février à 17h30

un rassemblement est organisé à Grenay au magasin de paintball rue Lamendin , celui de pouchoune je pense , pour discuter ensemble des problèmes du lotisseur . n'hésitez pas à venir .


cordialement

PS : j ai la parcelle n°11 et je passe par habitat concept Lens

dam59
 18/02/14 19:11
59
Bonjour,
Merci j'essaierai d'être présent ce vendredi. Par contre vous pensez que v3a peuvent vendre les terrains bornes et ensuite faire poser les coffret eau elect plus tard. Ce qui nous permettrai de démarrer la construction en parallèle ou il faut attendre que tout soit terminé.?????
Cdlt

pouchoune
 19/02/14 14:04
bonjour a tous voila j etait faire un tour ce midi sur le lotissement et j ai parler avec les ouvrier de eiffage il m ont dit qu il y en avait encore pour 3 semaines de travaux pour eux est apres c autour de veolia est de erdf de bosser

carpiste
 19/02/14 21:35
Lotissement loin d être fini v3a nous mène en bateau avec leurs dates la deuxième date pas encore respecter

choups
 21/02/14 09:46
Bonjour, nous aussi nous sommes sur ce lotissement.la reunion a t elle toujours lieu vendredi ?
nous en avons plus que marre nous aussi c clair que v3a nous mene en bateau. Je passe tous les jours devant les ouvriers ne sont pas presents a chaque fois.
il me semble que tous les terrains ne sont pas vendus.
Nous avons signés depuis juillet et je suis en contact avec une assistance juridique pour voir ce que l on peut faire.

lastuce
 21/02/14 12:05
bonjour
pour ceux qui sont intéressé nous nous retrouvons toujours ce vendredi 17h30 au magasin de paintball rue Lamendin à Grenay .

lastuce
 22/02/14 13:36
bonjour à tous

nous étions que 3 à nous retrouver chez pouchoune
dommage j aurais cru mobiliser plus de monde
sinon pour info tout nous laisse croire qu'il n'y aura pas le gaz de ville dans le lotissement

aujourd'hui beaucoup de remis en question du projet.

dam59
 22/02/14 14:35
59
Bonjour à tous,
Dernière nouvelles j'ai discuté avec le chef de chantier eiffage il reste les tranchées pour passer les gaines elect, eau et telecom ensuite enrobés si tout va bien les travaux se termine très prochainement. par contre effectivement le gaz n'est pas prevu au cahier des charges du lotissement.
courant mars on devrait passer devant le notaire. Cdlt

choups
 22/02/14 17:51
Désolé nous n avons pas pu venir hier . effectivement il n y a pas de gaz puisque nous avions refuser de signer la promesse en juillet car notre maison etait sur du gaz pour avoir finalement la comfirmation par le notaire et v3a ke tt est électrique ( trop cher les travaux pour mettre le gaz certainement) dc notre maison passe a électrique.

roussel62
 22/02/14 19:13
nous aussi nous étions au travail ce vendredi à 17h30.

En ce qui nous concerne, tout sera électrique aussi chez nous.

Bien cordialement

lastuce
 23/02/14 09:59
je passe par habitat concept lens
et il m a conseillé une chaudière hybride elec / gaz
mais apparemment il a pas du se renseigner sur la présence de gaz .pfffff
J aimerais savoir qui passe directement par V3A pour l achat du terrain car ,moi mon constructeur m'a fait passer par une agence , je ne comprend pas pourquoi nous ne sommes pas passer directement avec eux surtout que lui doit bien savoir que V3A est un lotisseur et que les achats sont possible directement avec eux .

cordialement .

dam59
 23/02/14 13:30
59
Bonjour
nous avons passé directement par v3a. Par contre etes vous au courant que la toiture doit être recouverte de tuiles petit moule en terre cuite. C clair que habitat concept ou votre agence aurait dû vous mettre au courant.
Cdlt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/14 13:42 par dam59.

roussel62
 23/02/14 18:09
59
Notre constructeur habitat concept nous a bien indiqué que les tuiles seraient en terre cuite. Ils ne savent pas encore si la couleur est imposée.

Il nous a mis aussi en relation avec une agence pour l'achat du terrain.

dam59
 23/02/14 18:18
59
Bsr
non la couleur des tuiles peuvent être rouge ou noir par contre en petit moule 22 au m2 qui est plus chère.

roussel62
 23/02/14 18:33
59
et si nous avons signé un contrat?

le constructeur nous a dit que s'était un prix ferme!!!!

dam59
 23/02/14 18:54
59
Bsr
je sais pas vous dire a voir avec le constructeur! Nous au départ on partait sur des tuiles béton et nous avons du passer en terre cuite petit moule il y en a pour 2000€ avec une remise. Vous avez pas eu le règlement du lotissement lors de la signature du compromis de vente du terrain?
Cdlt

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum