flonse59
 14/11/13 15:21

59 la toupoie loos en gohelle

nous faisons construire notre maison rue kabe nous avons acheter le lot n°7 notre permis de construire est arriver aujourd'hui et passons par maison castor pour le gros œuvre concernant la cuve de recuperation d'eau de pluie j'ai fait faire deux devis un par fm services l'autre par reflexeau au niveau qualite d'installation je pense que reflexeau est superieur mais le prix l'est forcement aussi par qui etes vous passer pour votre installation ? merci d'avance

guillaume62750
 09/12/13 08:18
62
nous sommes passé par la société thero (lot 4)

flonse59
 10/12/13 11:28
62
bonjour quelle sorte d'installation avez vous faite car moi j'aimerais avoir une installation qui me permettra d'utiliser le maximum d'eau de pluie ( wc , arrosage exterieur ,machine a laver et douche ) savez vous si la sct thero propose ce type d'installation merci

guillaume62750
 10/12/13 15:46
62
Bonjour, nous avons installé une cuve 10m3 soit 10000 Litres c'est une cuve en béton pour ma part j'ai demandé uniquement la livraison et la pose de cette cuve je réaliserais moi même les divers raccordement . je compte brancher mes 2 WC lave linge , lave vaisselle et robinet extérieur sur l'eau de pluie par contre je ne sais pas si la société effectue les travaux supplémentaire ( pompe,raccordement)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum