mister james
 27/02/14 20:03

13 european homes les jardins de lucien chateauneuf les martigues

bonjour,
j'ai reservé un logement sur le programme :
european homes
"les jardins de lucien"
à chateauneuf les martigues;

je cherche des futurs acquereurs sur ce projet pour echanger des infos.

merci.

española
 15/03/14 19:19
Bonjour,

Nous avons nous aussi réserver un logement sur chateauneuf les martigues. Connaissiez-vous ce promoteur avant de réserver ? Parce qu'en lisant les commentaires d'autres personnes sur European Homes je suis moins rassurée tout à coup...

Jones/Georgin
 17/03/14 13:41
Personnellement nous ne connaissons pas European homes mais les avis sur le net nous laisse perplexe (retard, finitions pas terrible).. nous avons réservé un duplex t3

española
 17/03/14 19:00
Nous avons aussi réservé un duplex t3 et sommes dans la même incertitude que vous concernant les finitions. Le retard nous semble inévitable car le chantier n'a pas encore été commencé...

mister james
 01/04/14 20:12
bonjour,
je suis aller au salon "LE PRINTEMPS DE L'IMMOBILIER" LES 28, 29 ET 30 MARS 2014 au parc chanot ;

je suis aller sur le stand E.U. ; et j'ai rencontré les commerciaux et les directeurs de programme.
On m'a repondu que les travaux démareraient fin avril debut Mai ;
le directeur des travaux va appeler les personnes ayant reservé un logement pour voir avec elle les options que les futurs acquereurs souhaitent rajjoutter.

Effectivement, en lisant les commentaires, on peux se poser des questions ;
mais on peux aussi se demander :
"si on achete et que l'on est satisfait, est ce que l'on va chercher sur internet un forum, y participer, poser des questions et relater son experience?" je pense que non !

Si qq est contacté, merci de faire remonter l'info.

mister james
 20/07/14 18:25
bonjour,

avez vous eu des news sur le projet " les jardins de lucien chateauneuf les martigues"?
visiblement le terrassement a démaré.....

mister james
 05/08/14 15:19
bonjour,
avez vous eu un rdv de chantier avec qq un ?
le chantier a démarré visiblement et un certain nommbre de dalles ont coulés ; des murs sont meme montés ....

filosette
 15/08/14 23:58
bonjour.
j'ai eu un rendez vous de chantier fin juiillet.pour d'eventuelle modifications de l'interieur de l'appartement.

mister james
 19/08/14 11:08
Bonjour,
Lors du rdv , vous avez pu changer ou choisir des choses différentes ?
A quelle prix ?
On vous a imposé des choses inchangeables ?
Merci
Je vous tiens au courant après mon rdv de mon côté !

mister james
 29/09/14 16:53
le chantier avance et les 1ere maisons sortent de terre ;
j'ai eu mon Rdv pour d'eventuelles modifs : on peux demander pas mal de modifs .....
mais avec un CERTAIN coup (notament certaines options tres chères !)
savez vous qu'es ce que l'on peux esperer avoir comme debit internet sur chateauneuf ?
visiblement, de la TV par internet est possible dans le quartier ;
quelle est la date de livarison que l'on vous a donné ?
pour moi : "milieu d'année 2015" .....

mamyma
 29/09/14 19:34
Bonjour,

Nous avons aussi réservé un lot.
Nous avons eu également un entretien technique concernant d'éventuelle modif.
Effectivement le moindre changement chiffre assez vite :
- volet roulant électriques X 6 = 2014 euros
- placard supplémentaire = 702 euros
- prise supplémentaire = 137 euros
Pas de date de livraison annoncé.

Jones/Georgin
 06/10/14 20:42
Nous aussi nous avons eu un rendez vous pour les modifications.
Les prix sont élevés ! Nous voulions également un placard supplémentaires : 702€ pour deux plaques de plâtre et une tringle ?! Alors nous irons chez Ikea smiling smiley
Pour la date de la livraison, ils nous on dit que pour notre t3, un des premiers à être sorti de terre, il y aurais de l'avance .. soit avant Juin 2015.

mister james
 07/12/14 11:47
Bonjour ,
avez vous eu des nouvelles de l'avancée du chantier ?
vu le mauvais temps, je ne sais pas si les ouvriers peuvent avancés?
ou es ce que le terrain est une grosse mare de boue?
je n'ai pas le temps de passer pour jeter un oeil mais cela doit etre humide !
avez vous signé et dèjà fait un cheque pour les modifs demandés? si oui de combien ? 50%?
merci et bon week end .... au chaud et au sec !

Jones/Georgin
 14/12/14 15:54
Bonjour, je suis allé voir le chantier il y à deux semaines et je trouve qu'ils avancent très bien.
Je peux vous envoyer des photos, envoyer moi un mail (jones.cindy@live.fr)
Pour les modifications ils nous ont demandé 2 cheques, car nous avons choisi du carrelage avec supplément.
Ils en ont encaissé un ce mois ci.
Quel lot avez vous ?
Nous avons le t3 duplex B102.. peut être allons nous être voisin ?!

española
 10/04/15 23:48
Bonjour,

Nous avons vu que quelques logements ont commencé à être livrés. Certains d'entre vous ont-ils déjà emménager ? Si oui, êtes-vous satisfaits des prestations et des finitions ?
Merci par avance.

ced13
 04/05/17 18:15
Bonjour,

Nous sommes actuellement intéressé par l'achat d'une maison avec ce constructeur. Êtes-vous finalement satisfait de votre maison sur Chateauneuf les Martigues ? A-t-elle été livrée dans les temps ?

Je vous remercie pour votre retour.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum