annemmatim
 14/05/14 21:42

54 Le Coteau des Vignes 54510 Art sur Meurthe

Bonjour,

Nous envisageons de réserver une maison Béryl au Coteau des Vignes, lotissement en construction par European Homes à Art sur Meurthe.

Nous souhaiterions partager avec les futurs résidents de ce lotissement et également avoir votre ressenti concernant les contacts avec le constructeur, les informations qui vous ont été données...
Quel type de bien avez-vous réservé, êtes vous satisfaits du suivi donné concernant le chantier...

Merci et à très vite !!

constructeur1
 14/08/14 23:16
57
Bonjour

J ai supervisé les travaux de constructions a ART SUR MEURTHE je peux donc répondre a vos questions.

Cordialement.M.F

salsa 54
 23/05/16 08:57
57
Bonjour
Nous réserver une maison Antares et je voudrais savoir si les maisons ont été bien construite et sans contrefaçon.
Et si à la livraison les gens ont satisfait?
Cordialement M.J.

salsa 54
 23/05/16 15:29
Bonjour
Je voudrais avoir des infos sur les constructions d'ART sur MEURTHE.
Merci.
Cdlt.

Lita
 23/10/16 19:54
Bonjour,
Nous avons réservé une maison Antares à Art sur Meurthe ( Coteau des vignes) Programme EUROPEAN HOMES. Nous souhaitons aussi avoir vos avis sur le constructeurs, l'avancement des travaux, les finitions. Si vous avez déjà emménagé: satisfait ou déçu....?
Merci pour vos réponses.

Lita
 23/10/16 21:29
Bonjour Salsa 54,

Nous avons aussi réservé une Atares à Art sur Meurthe (Couteau des vignes), je voudrai savoir ou est ce que vous en êtes, avez vous des infos concernant le constructeur? si vous avez déjà emménagé êtes-vous satisfais ou déçu??

Merci

Cordialement
LT

chaa
 07/11/16 09:43
Bonjour,

j'aimerais avoir des infos aussi.
J'ai réservé la maison ANTARÈS qui est un t6. Si vous avez des retours sur la façon dont la maison a été construite, je suis preneuse;


Merci!

[www.immobilier-france.fr]

Alex93160
 07/11/16 22:09
93
Bonjour,

J'ai acheté une maison Anthares dans la région parisienne. La maison a été livré depuis 1 mois. Je suis satisfait à 70%, je m'explique:
- Peinture bas de gamme, celle de notre porte principale s'écaille déjà. Ils sont venus repeindre mais ça ne tient toujours pas.
- Portes intérieurs bas de gamme. Ils l'ont peint en blanc mais on voit les stries laissés par le rouleau.
- Prises électriques inversées et posées de travers.
- Escalier qui s'use vite, les marches de nos voisins emménagés quelques mois avant nous blanchissent .
- Façade de mur avec des bosses.
- Vitres des fenêtres rayées.
- Notre Maître d'oeuvre n'a pas de considération pour ces clients et il y a un bon suivi d'appel des fonds (on m'appelle 8 jours avant la date pour savoir ou ça en est) mais pas vraiment de suivi des travaux. On lui a signalé des problèmes un bon mois à l'avance et rien n'a été fait le jour de la livraison. Il fait tout passer par la garantie parfait achèvement comme ça il n'a pas de pressions. Le cumul de ces petits problèmes fait que nous avons proposé de consigner les derniers 5%. Il a refusé car pour lui la maison est livrable. Au final, ça a terminé au chantage clé contre chèque et nous avons refusé la livraison. Nous avons planifié un 2ème RDV pour la remise des clés , mes proches ont souhaité passé plus de temps dans la maison pour vérification (je n’étais pas présent pour la visite), ils ont été "chassé". Le maître d'oeuvre ne s'est jamais excusé.

Le chèque des 5 % était vraiment le moyen de pression. Actuellement, ils passent quand ils veulent pour faire les reprises.

Conclusion:
Je m'arrête la car sinon je ferais un roman. De façon générale, nous sommes tout de même satisfait, il n'y a pas de " gros problèmes " mise à part notre mur de façade, on y vit bien, les fondations ont l'air de bien tenir. C'est une entreprise qui a une stratégie qui vise à l'économie, ils oublient des choses (certaines maisons ont des compteurs d'eau individuel, d'autre non) , il faut donc être vigilent.
J'espère pour vous que votre maître d'oeuvre est plus performant que le mien.

Bonne soirée et bon courage pour la suite !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/16 22:11 par Alex93160.

Lita
 09/11/16 19:12
93
Bonjour Alex93160,

Merci pour toutes ses infos, ça fait vraiment peur. Espérant que le maître d'oeuvre sur Art sur Meurthe à une bonne conscience professionnelle.

Cordialement,
LT

Marielo
 23/03/17 15:48
Bonjour,

Je cherche à me faire une idée l'intérieur des maisons du type agate de chez european home et
plus particulièrement le coin nuit à l'étage.

Cordialement,

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum